Bonjour

5 participants

Aller en bas

Bonjour  Empty Bonjour

Message par Wayra Sam 10 Nov 2018 - 16:45

Petite présentation nécessaire pour entrer sur le forum Wink,
Pour ma part j'ai passé les tests dès mon très âge !! suite au redoublement de mon cp Smile !!! Très timide , mon mutisme était de mise, plus un climat familiale glaciale ….. ma mère célibataire en 1961, fit de moi un sujet de rejet !! bon donc mon comportement étant pour ma mère anormal, il devait me manquait quelques cases, donc plus ma dyslexie !!! elle me fit un bilan QI, plus de nombreuses années en suivi spy !!! très solitaire et en décalage de tout, je passe mon enfance dans les bouquins pour tout comprendre !!! et adulte je regarde la vie à travers un philtre, ,ne comprenant pas grand chose à ma vie de couple, ma vie professionnel !! au monde en général ….
Bref ma mère m'avait dit à mon adolescence que j'était précoce, avec une intelligence importante, mais bon à part constater que je n'ai pas les mêmes centres d'intérêt que les autres, je suis dans une grande solitude !! enfin elle m'arrange quand même cette solitude Smile et je l'aime aussi, tant elle fait parti de moi Smile.
Bon la vie passe ainsi et maintenant grand maman, une de mes petites filles interroge ma fille, il faut dire que aujourd'hui les choses ont bien changé, la voilà testée avec un bon qi aussi !!! donc beaucoup d'interrogation de la part de ma fille qui fera les tests, et de ma part donc j'ai lu, écouté et compris beaucoup de chose !! et cela fait un bien immense, même si beaucoup de larmes sont versées, mais la compréhension de mon Etre est un bien salvateur Wink , donc voilà déjà un premier pas sur un forum, et j'aimerai pas la suite, pourquoi pas faire des rencontres dans ma région de Chartres Wink
Un grand merci à tous pour le fonctionnement de ce forum, que je vais lire avec attention !!

A bientôt Wayra
Wayra
Wayra

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 62
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Bimbang Sam 10 Nov 2018 - 17:03

Une bien belle énergie ! sunny

Bienvenue à toi ! flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Invité Sam 10 Nov 2018 - 18:13

Merci pour ta présentation. En la lisant j'ai eu comme la sensation d'être invitée à prendre une tasse de thé avec une agréable connaissance. En plus tu as eu le don de me faire sourire:
ta remarque sur:" nombreuses années de suivi spy", juste après avoir cité ta dyslexie mais si je ne me trompe pas c'était le seul cas de "dyslexie manifeste" sur ton post.
Bienvenue. Danse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Wayra Dim 11 Nov 2018 - 15:29

Bonjour, merci merci pour vos gentils messages Smile,
J'avoue Fény que j'ai mis un moment à comprendre ce que tu voulais dire Smile, donc je suis allée voir les posts sur la dyslexie, et j'ai pu me rendre compte de l'humour des zèbres concernant cette particularité, j'ai bien ri Smile
Donc, non, je ne me suis rendu compte de rien en écrivant cette phrase, si ce n'est que la musique de la phase était particulière. Mais cela m'a soulevé la question de la mémoire émotionnelle qui doit s'activer à ce moment de l'écriture …
Fény quand tu veux pour un petit thé !!
A bientôt Wayra
Wayra
Wayra

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 62
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Chuna Dim 11 Nov 2018 - 15:46

Bienvenue à toi Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Nambigaë Dim 11 Nov 2018 - 16:18

Salut !!
Nambigaë
Nambigaë

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 16:41

Wayra a écrit:
Fény quand tu veux pour un petit thé !!
A bientôt Wayra

sunny
J'adore le thé en plus gouté en bonne compagnie!  Oui, il faudra s'organiser! Quand je ferai une escapade dans ta région je vais te prévenir en avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Maverick Dim 11 Nov 2018 - 16:49

Bonjour,

Bienvenue d'un zèbre du 28.

Maverick

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 65
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum