Le cerveau interface de la conscience?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le cerveau interface de la conscience? - Page 4 Empty Re: Le cerveau interface de la conscience?

Message par Zarbitude le Mar 5 Mar 2019 - 10:02

Merci ma belle!
C'est quelque chose de vraiment émouvant de voir partir quelqu'un.
A chaque fois que j'y repense, je pleure...
Dans le cas de maman, ce fut un soulagement aussi après toute cette souffrance.
Je sais qu'elle continue à accomplir un beau chemin. J'ai fait un très beau rêve à ce sujet.

Zarbitude

Messages : 8162
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cerveau interface de la conscience? - Page 4 Empty Re: Le cerveau interface de la conscience?

Message par Hulk 777 le Jeu 7 Mar 2019 - 11:57

J'expliquais plus haut que tout n'était qu'un, des crop circles à une conscience délocalisée.
Nassim Haramein, nous explique sa théorie du champs unifié... intéressant! Passionnant même!

Cette théorie d’unification, connue sous le nom -Rauscher métriques Haramein (une nouvelle solution des équations d’Einstein qui intègre le couple et les effets de Coriolis) et sa récente publication « Le Proton Schwarzschild », posent les bases de ce qui pourrait être un changement fondamental dans notre compréhension actuelle de la physique et de la conscience. Cette théorie révolutionnaire a été livrée à la communauté scientifique par le biais de revues et de présentations lors de conférences internationales de physique. En outre, le « Proton Schwarzschild » a récemment reçu le prestigieux prix « Best Paper Award » dans le domaine de la physique, la mécanique quantique, la relativité, la théorie des champs, et la gravitation à l’Université de Liège, en Belgique au cours de la 9e Conférence internationale CASYS’09.

Hulk 777
Hulk 777

Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le cerveau interface de la conscience? - Page 4 Empty Re: Le cerveau interface de la conscience?

Message par Hulk 777 le Ven 15 Mar 2019 - 12:36

Très intéressant... Passionnant même... Tout à fait lié à ce sujet d'après moi, puisque l'Univers est connecté, et donc nous sommes forcément connectés. J'ai tout entendu sur ce phénomène mystérieux qui se reproduit chaque année et sur plusieurs endroits de la planète. Un phénomène qui s'impose à nous et que la Science n'explique pas. Les extraterrestres? Les mecs avec les planches? Vous verrez que ça ne tient pas la route longtemps. Un gouvernement secret ayant récupéré l'avancée technologique des nazis et qui nous cacherait ses 50 ans d'avance sur nous? Ou même des forces de la nature, les dévas, croyances développées entre autre par Rudolf Steiner? Bref, moi je n'ai aucune explication, j'observe et je constate, c'est là, en face de nous, c'est indéniable y compris par les zététiciens. Des cercles de culture apparaissant de façon mystérieuse et rapide et récréant des structures hypercomplexes et au demeurant fort belles. Ce que je peux dire, par contre, c'est que quelle que soit l'explication ou la source, ceux qui font çà utilisent une technologie non fossile. Donc une énergie vivante, et forcément en lien avec les champs électromagnétiques terrestres, en plus visiblement propre (en ces temps d'indignation écologique!). Donc totalement lié au sujet du cerveau interface de la conscience, elle même interface d'une conscience plus grande portée par une "énergie universelle" que la toute puissante science n'explique pas du tout. lol!
Je rappelle que la science n'explique toujours pas la construction des pyramides et de plusieurs monuments de l'humanité. Ca rend humble! 2nd degré

Hulk 777
Hulk 777

Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le cerveau interface de la conscience? - Page 4 Empty Re: Le cerveau interface de la conscience?

Message par falke le Ven 15 Mar 2019 - 18:53

Zarbitude a écrit:Pour moi c'est une certitude. J'ai vécu une NDE et mon encéphalogramme était plat.
J'étais un pur esprit et j'avais accès à des tas d'infos.
Ce pur esprit, lorsqu'il s'incarne dans un corps de matière est ralenti énormément.

salut servitude. Moi aussi je suis sorti. Me suis balladé etc... J'ai vu des gens que je connaissais pas qui m'ont dit des choses dont je ne me souviens pas.. Et puis j'ai réintégré mon corps. C'était violent j'avais l'impression de de rentrer dans une housse dix fois trop petite pour moi.

Accepterais tu le me raconter ton experience par mp ou pas ?

falke

Messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Le cerveau interface de la conscience? - Page 4 Empty Re: Le cerveau interface de la conscience?

Message par Zarbitude le Ven 15 Mar 2019 - 19:27

Il n'y a pas de secret.
Lors d'une opération, j'ai été déclarée morte cliniquement. EC et EEC plats. C'est ainsi qu'ils définissent la mort.
Alors je suis sortie de mon corps. J'ai "flotté" quelques temps dans la pièce. Puis j'ai pensé à ma mère, au chagrin qu'elle allait avoir. Et en un instant, je me suis retrouvée à ses côtés.
Je savais ce qu'elle ressentait et ce qu'elle pensait.
Etrangement, je n'étais pas affectée. Je me sentais en paix.
Chaque fois que je pensais à une personne ou à un endroit, j'y étais en une seconde.
Puis les choses ont changé. Je me suis retrouvée avec d'autres êtres désincarnés. Je ne les voyais pas. Je les "ressentais". Je savais qu'ils étaient surpris, comme moi. Je savais ce qu'ils pensaient.
Nous avons cheminé un moment puis j'ai aperçu une sorte de porte de lumière intense.
Je ressentais que certains passaient cette porte.
Lorsque je fus à proximité de la porte, juste avant de la franchir, j'ai entendu ces mots : ce n'est pas le moment pour toi de franchir la porte. Tu as encore des choses à accomplir sur la terre.
J'ai réintégré mon corps en une fraction de seconde.
J'étais à nouveau dans la salle d'opération.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8162
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Le cerveau interface de la conscience? - Page 4 Empty Re: Le cerveau interface de la conscience?

Message par Hulk 777 le Dim 7 Avr 2019 - 13:16

Merci à vous pour vos expériences.*

C'est le docteur Raymond Moody qui a remis au goût du jour, si j'ose dire, les récits de patients revenant de coma. Il avait 22 ans, en 1975, lorsqu'il écrivit son livre, "La vie après la vie", reconnaissant qu'il manquait de rigueur scientifique. ce que n'attendait pas Moody, c'est le succès de son livre, qui se vend encore aujourd'hui et est réédité.
Ce que l'on sait moins, c'est que c'est en assistant au cours de l'un de ses professeurs de médecine, qu'il eut la saine curiosité d'enquêter sur le sujet. Georges Ricthie était en effet professeur d'université de Moody lorsqu'il raconta la surprenante expérience qu'il vécut en 1943 en pleine seconde guerre mondiale.

Ritchie se préparait à une carrière de médecin lorsqu'il fut appelé sous les drapeaux en 1943. Départ pour Abilène au Texas, lieu de formation militaire pour les jeunes recrues en partance pour le front en Europe. Lors de leur entrainement, les caporaux eurent la bonne idée de laisser les jeunes militaires en plein vent sableux du Texas pendant plusieurs heures au garde à vous. ce qui entraina une épidémie de grippe monumentale dans le régiment et Ritchie n'y échappera pas. A l'époque, point de médicaments miracle, grippe au lit le temps que la fièvre baisse. Et c'est dans ce moment là que le soldat Ritchie va vivre une expérience à laquelle il ne sera pas préparé.
Il va avoir énormément de mal à s'apercevoir qu'il est tout à fait conscient et hors de son corps... Il va voyager littéralement avec comme but de rentrer chez lui à Richmond en Virginie. Il ne conscientisera le fait qu'il est "mort" que, lorsque,arrivé dans une petite ville qu'il ne connait pas, il parle à un homme qui ne le voit pas ni ne l'entend pas.
Par esprit scientifique, il décide de vérifier s'il est bien mort en revenant au campement à "la recherche de lui même", sachant qu'il ne s'est jamais vu en 3 dimensions se dit il. Dans le campement militaire, des centaines de soldats sont alités et grippés, tous les baraquements se ressemblant, comment va t il se reconnaître? Puis lui revient une idée! Il a à son doigt une bague unique de la fraternité de son université... et c'est par cette baque au doigt d'un jeune homme alité qu'il va... se trouver!
Après commencera pour lui un voyage dans l'"au delà" dit il, où lui seront montré des personnes, tout comme lui, perdus et enfermés dans des situations de vie non résolues la "tête dans le guidon" de leurs souffrances. Puis lui sera montré une découvert qui arrivera sur la terre, une découvert qui sera un danger pour l'humanité : celle de la bombe atomique! Et d'autres choses que l'on peut lire dans les récits de NDE.

Ce qui est remarquable c'est que Georges Ritchie deviendra médecin et qu'il va oser parler de sa NDE un peu partout aux USA dès qu'il découvre la fameuse bombe atomique que son payas vient d'inventer. Se sentant comme missionné pour alerter et comprenant que le récit de son expérience avait ce miracle d'aider à ouvrir son esprit ou au contraire à attirer rejet et condescendance. Puis, plus tard, il voulut se spécialiser en psychiatrie et face au jury de sa thèse, déjà connu pour son récit, il osa raconter ce même récit sachant qu'il serait évaluer sur sa santé mentale. Et il obtint, pour autant, son diplôme; les membres du jury, tous psychiatres ou psychanalystes le jugeant tout à fait sain d'esprit.
Le cerveau interface de la conscience? - Page 4 41BQ5RJVKYL._SX285_BO1,204,203,200_


Hulk 777
Hulk 777

Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum