Mon mental, mon poids!

4 participants

Aller en bas

Mon mental, mon poids! Empty Mon mental, mon poids!

Message par Hulk 777 Jeu 25 Oct 2018 - 10:10

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le forum! Le jour où ma mère a vu Siaud Facchin à la tv, elle a acheté le livre "l'adulte surdoué", elle a pleuré. Elle venait de comprendre son fils de 38 ans. Du moins, de comprendre pourquoi elle ne m' a jamais compris et pourquoi j'ai fait chier mes parents jusqu'à plus soif!!!!
Je ne vois pas la surdouance comme une immense joie, je vous l'avoue mais véritablement comme un poids. Une pensée qui éclate en arborescence à chaque situation est épuisant.
J'ai longtemps pensé à me suicider d'ailleurs! Mais je suis toujours là! Neutral

J'ai d'ailleurs une hypothèse au sujet de la surdouance que j'exposerai et qui, d'après moi, mérite que l'on s'y attarde. J'ai fait un long travail personnel avant de parvenir à cette conclusion. Psychothérapies, psychanalyse, travaux énergétiques divers, hypnothéarapie, mémoire cellulaire, kinesiologie etc etc... Cat l'ensemble de mon être a souffert et souffre encore parfois de cette arborescence qui se déploie à travers le corps par des tensions neuro musculaires.

Merci à tous sunny

Seb dit Hulk ( vous savez, celui qui a tellement peur de la vie, qu'à un moment par effet de saturation émotionnelle, il se fractionne et devient cet être surpuissant et invincible...avant de retrouver toute sa vulnérabilité, une fois la colère passée!!!!!!!!!!!!!!!) 2nd degré
Hulk 777
Hulk 777

Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon mental, mon poids! Empty Re: Mon mental, mon poids!

Message par Chuna Jeu 25 Oct 2018 - 10:21

Bienvenue à toi Smile

Ta théorie m'intéresse, et si tu as trouvé des solutions pour un mieux être, ça m'intéresse aussi Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mon mental, mon poids! Empty Re: Mon mental, mon poids!

Message par Invité Jeu 25 Oct 2018 - 13:30

Bienvenue à toi Smile J'ai vu une kinésiologue il y a trois semaines..j'ai mis 2 semaines à m'en remettre Smile ... ta théorie m'intéresse aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mental, mon poids! Empty Re: Mon mental, mon poids!

Message par Orangebleue Jeu 25 Oct 2018 - 15:04

Bienvenu à toi. Moi on m'appelait Attila... ( Vous noterez l'emploi de l'imparfait sunny ) Un lointain cousin de Hulk ;-) je crois que j'ai une idée assez claire de ce que ça peut donner ! Mais je serai ravie que tu partages tes découvertes. Au plaisir de te lire.

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Mon mental, mon poids! Empty Re: Mon mental, mon poids!

Message par Hulk 777 Jeu 25 Oct 2018 - 17:02

Merci à tous, c'est fait dans Discussions relatives à la zebritude! Psychotraumatologie et surdouance!
Hulk 777
Hulk 777

Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon mental, mon poids! Empty Re: Mon mental, mon poids!

Message par cestfred Jeu 25 Oct 2018 - 19:41

bienvenue,
J'ai découvert ma différence à 39 ans, tu vas enfin pouvoir te construire ou reconstruire
sois fort
cestfred
cestfred

Messages : 531
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon mental, mon poids! Empty Re: Mon mental, mon poids!

Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 5:38

un petit extrait du film Hulk en intro






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum