[Saint Nazaire] Les jeunes vous êtes là ? Acte II

Aller en bas

[Saint Nazaire] Les jeunes vous êtes là ? Acte II Empty [Saint Nazaire] Les jeunes vous êtes là ? Acte II

Message par Invité Mar 23 Oct 2018 - 18:45

Alors oui là clairement il y a abus.
De un, parce que je pompe allègrement le titre d'un sujet similaire sans autorisation ni versement de droit d'auteurs (mais bon il n'était pas copyrighté malheureusement pour son auteur, la prochaine fois pense à l'INPI mec).
De deux, parce qu'en plus de cet affront et de ce manque d'originalité évident, j'écris en tant qu'étranger, fraichement arrivé, sans aucune participation ni présentation à son actif. Outrageant. Vraiment, certains sont mort pour moins que ça.
Afin bon bref, ce qui est fait est fait. Bonjour donc (j'aurais dû commencer par là).
Ayant récemment déménagé à Saint Nazaire et ayant été diagnostiqué HP (sinon je ne serais pas là à vous emm***** vous pensez bien je ne suis pas méchant), je suis à la recherche de gens dans ma tranche d'âge (21 ans), histoire de faire de nouvelles rencontres vu que bon la région m'étant inconnue, ses habitants aussi.
Alors attention je vous vois venir. N'y voyez aucune aversion pour les gens plus "âgés" (j'évite avec soin les susceptibilités comme vous le voyez). Seulement l'envie de rencontrer des gens...euh...(je m'enfonce clairement là)... de mon âge quoi ! Disons que j'aimerais plus rencontrer des 20-35 ans que 50-65 ans voilà tout. Sans aucune offense encore une fois, pas la peine de démarrer le bûcher.
Bref, ce message est bien long pour ne pas dire grand chose. Si cela peut me dédouaner je suis maladroit de naissance.
Je serais bien allé à Nantes mais vu la distance ce n'est pas vraiment l'idéal. Donc voilà si il y a des gens intéressés autour de Saint Nazaire... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Saint Nazaire] Les jeunes vous êtes là ? Acte II Empty Re: [Saint Nazaire] Les jeunes vous êtes là ? Acte II

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 2:36

Touss touss... Toujours personne ? Si il faut arrondir à 18-38 ans je peux hein bien évidemment. Non si si je vous assure. Quelqu'un ? (écho)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum