ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

+6
ortolan
Ramen Taf' Ze retour
Zarbitude
Joe Dalton
Campagne Radis
Ramen Taf'
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Sam 3 Nov 2018 - 4:43


Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Joe Dalton Sam 3 Nov 2018 - 9:20

Les stratégies de manipulation de masse reprennent les idées que Gustave Le Bon avait développé dans "Psychologie des foules" il y a plus de 100 ans. Je ne l'ai pas lu en entier mais cet ouvrage annonce les dictatures qui ont suivi (nazisme, fascisme et autre communisme)
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Dim 4 Nov 2018 - 21:58

Ho merde encore une figure de culte qui s'effondre badaboum mon Idole Wink Wink...la science et l'histoire...toujours écrites sous un angle, un seul point de vue....Haaaa nos ancêtres les Gaulois enseigné dans les colonies françaises...tout cela me laisse...songeuse...Wink

Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Dim 4 Nov 2018 - 22:09

....


Dernière édition par Ramen pas Taf' ? le Mar 6 Nov 2018 - 9:08, édité 1 fois (Raison : doublon)
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Dim 4 Nov 2018 - 22:12

Joe Dalton a écrit:Les stratégies de manipulation de masse reprennent les idées que Gustave Le Bon avait développé dans "Psychologie des foules" il y a plus de 100 ans. Je ne l'ai pas lu en entier mais cet ouvrage annonce les dictatures qui ont suivi (nazisme, fascisme et autre communisme)

Il me semble que la Démocratie fait grise mine depuis quelques décennies...
Il me semble que les dirigeants internationaux manipulent fortement le peuple...grâce aux médias corrompus...
Et pas pour la répartition équitable des richesses,ni pour la protection de l'environnement, ni pour la paix...
Nous sommes en train de vivre des procédés dictatoriaux, des horreurs perpétrées dans le monde, au massacres de la Terre ...

Camps de concentration pour Homos en Tchétchénie,
Camps de concentrations pour Musulmans en Chine...
Camps de ??????? pour migrants dans " certaines parties du Globe "...
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Dim 4 Nov 2018 - 22:49

Pour les profs de maths..un peu ..divergents Wink
Pour les amateurs de maths..un peu ...divergents Wink
Blog d'un prof de maths...un peu... Laughing
http://www.mathematiques-spirituelles.com/2015/12/pourquoi-ce-blog.html

Le 8
http://www.mathematiques-spirituelles.com/2016/08/le-nombre-8.html


« La musique est un exercice d’arithmétique secrète,
et celui qui s’y livre ignore qu’il manie des nombres. »
Leibniz


Musique et nombres
http://www.mathematiques-spirituelles.com/2018/09/la-musique-et-les-nombres.html


ENFIN!!!
ça ressemble au développement d'un ancien fil de ZC toujours pas retrouvé parmi mes fouilles !!!
Détruirait-on ici, nous même , à l'insu de notre plein gré de précieuses découvertes ?????
Disparition de trésors enfouis ?!
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Dim 4 Nov 2018 - 23:15

Et vu que ça fait pas mal de temps que je me demande à quelle fréquence vibre un moustique pour nous taper ainsi sur les nerfs( quoi de plus chiant: la piqure ou le son , hein ?!?)....Suis pas médium...mais quand même..Y'aurait pas message ?

"" L'oreille humaine perçoit les sons compris entre 20Hz (pour le plus grave) et 20 000Hz (pour le plus aigu). C'est sur cette bande de fréquences que les manipulations d'égalisation et de filtrage se font dans les domaines sonores.
Dans ce spectre, on peut délimiter des espaces:
20Hz - 200Hz : Graves
200Hz - 500Hz : Bas-médium
500Hz - 1 500Hz : Médium
1 500Hz - 4 000Hz : Haut-médium
4 000Hz - 10 000Hz : Aigu
10 000Hz - 20 000Hz : Sur-Aigu
C'est une classification très subjective car, bien sûr, les frontières ne sont pas si nettes mais cela permet de donner un ordre d'idée.""
Source INA
Et <20 Hz : infrasons
> 20000 Hz : ultrasons



https://www.pourlascience.fr/sd/biologie-animale/la-parade-musicale-du-moustique-10133.php


Une femelle "électrique" ?
https://www.arrow.com/fr-fr/research-and-events/articles/400-hz-power-systems-for-air-sea-and-space

Certains sont peut-être surpris d’apprendre que les systèmes de certains moyens de transport, comme les avions à réaction, les navires, les sous-marins et les engins spatiaux ne suivent pas les normes CA de 50 Hz (220-240 V) ou 60 Hz (100-127 V) utilisées presque partout aujourd’hui pour l’alimentation secteur (et que les convertisseurs de c.a. en c.c. utilisent massivement avec un ensemble d’adaptateurs de fiches CA). Ces moyens de transport utilisent plutôt la transmission de puissance CA de 400 Hz.


En outre:
Les musiciens le savent, les autres pas vraiment, mais l’immense majorité de la musique est réglée à une fréquence de 440 Hz.
Il doit bien y avoir " dissonance" quelque part ?
http://www.slate.fr/story/118605/frequences-musique


Dernière édition par Ramen pas Taf' ? le Dim 4 Nov 2018 - 23:50, édité 1 fois
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Dim 4 Nov 2018 - 23:17

Qui a traité les scientifiques d'enculeurs de mouches ????
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Campagne Radis Lun 5 Nov 2018 - 5:41

Ramen pas Taf' ? a écrit:Pour les profs de maths..un peu ..divergents Wink
Pour les amateurs de maths..un peu ...divergents Wink
Blog d'un prof de maths...un peu... Laughing
http://www.mathematiques-spirituelles.com/2015/12/pourquoi-ce-blog.html


^^   Je viens de télécharger le livret. Je vais le lire plus tard, c'est très intéressant en fait ^^



vrir il y a bien longtemps une œuvre de haute spiritualité intitulée :
« DANS LA LUMIERE DE LA VERITE » (Message du Graal)
Avant cette découverte, j’étais persuadé de tout savoir sur les nombres et les figures géométriques. Mais, au contact de cette œuvre, j’ai pris conscience que je n’avais discerné que l’apparence des choses et que, ainsi que Pythagore l’avait très justement pressenti, les mathématiques sont porteuses d’un symbolisme élevé qui nous aide à comprendre l’univers et même le sens de notre vie.

Je ne peux pas m'empêcher ici de faire un copier-coller de quelques texte que j'avais écrit il y a longtemps sur mon exblog:

https://leresiduedesante.wordpress.com/essais-sur-la-logique-mathematique/ a écrit:Essais sur la logique mathématique
Ce ne sont pas des cours ou tutoriels sur les mathématiques, mais bien une exploration personnelle sur ce que je crois être les mathématiques. Je vais de temps à autre enrichir cette page de nouveaux textes, mais je ne promets rien, ni même l’exactitude du contenu qui se trouve ici (et ailleurs). Si vous lisez, gardez votre esprit critique! Il faut tout le temps lire quoi que ce soit avec un esprit critique!


Euh en fait je n'ai mis que le début de la page sur les deux seuls testes que j'ai trouvé pour maintenant, je crosi que je n'ai pas terminé le troisième :/
Campagne Radis
Campagne Radis

Messages : 215
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : mailto:webmaster@frederiquebrissonlambert.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Joe Dalton Lun 5 Nov 2018 - 6:54

Ramen pas Taf'? a écrit:Haaaa nos ancêtres les Gaulois enseigné dans les colonies françaises...tout cela me laisse...songeuse...Wink
Chaque pays revisite son histoire à l'aune de ce que veulent faire ses dirigeants, c'est ce qu'on appelle le "roman national". Roman national qui, bien souvent (et je trouve cela logique), est mal compris et/ou mal admis par les gens qui ont grandi dans d'autres pays et se sont vus inculqué un autre roman national.
Etre binational m'a aidé à remettre en question la présentation qu'on nous fait à l'école de pans entiers de notre histoire, comme nos ancêtres les Gaulois ou cet enfoiré de Charlemagne Colère rentrée Colère rentrée
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par siamois93 Lun 5 Nov 2018 - 10:05

Tu n'aimes pas Charlie ?
L'empire de Charlemagne était bien grand et sa capitale pasParis.
Juste pour l'anecdote, une part de l'histoire méconnue, un peu liée à la France, qui commence en Hongrie et finit à Madagascar : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Beniowski

Pour les sons il y a aussi tous ceux qui parlent de fréquences et de formes d'ondes spécifiques qui stimulent certains modes de conscience ou certains chakras.

@campagneradis : La numérologie associée à la Cabale ouvre aussi des portes, également pour éviter les fausses interprétations et traductions. L'essentiel c'est de pratiquer .

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Joe Dalton Lun 5 Nov 2018 - 10:46

siamois93 a écrit:Tu n'aimes pas Charlie ?
L'empire de Charlemagne était bien grand et sa capitale pasParis.
Sa capitale était Aix la Chapelle, en effet. Il était roi des Francs et non roi de France comme l'avait par mégarde présenté notre instit et ça a déclenché l'ire de ma mère, Belge née à Liège ( Charlie serait né à Jupille, en banlieue de Liège, dans le château de ses ancêtres), ville dont l'un des principaux monuments est une statue équestre de Charlemagne
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Frédérique0 Lun 5 Nov 2018 - 11:47





siamois93 a écrit:@campagneradis : La numérologie associée à la Cabale ouvre aussi des portes, également pour éviter les fausses interprétations et traductions. L'essentiel c'est de pratiquer .


La pratique, oui. Désolé si je ne suis pas plus loquace en ce moment, je me remets de quelque chose que je ne sais même pas en fait, etc.
ET bientôt le soleil va se lever, il va faire clair. En attendant c'est calme, pas de bruit. Fait noir et j'aime ça.

Présentement je dois pratiquer à relaxer, présentement.
Frédérique0
Frédérique0

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par siamois93 Lun 5 Nov 2018 - 12:02

@Frederique0 : La petite minette qui dors à côté de moi n'a pas aimé le début de cette vidéo, cette musique, ce patchwork d'images d'actualité est très violent, je ne regarde pas plus loin dans l'immédiat. Mais le message de départ m'a intéressé. C'est pas un peu PN/manipulateur/destructeur pour se placer en sauveur/ cette vidéo ? L'as-tu analysée sur cet axe ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Frédérique0 Lun 5 Nov 2018 - 12:39

Désolé pour le dérangement, je ne voulais pas vous perturber dans votre tranquillité toi et la petite. En faite, j'avais plutôt posté ce vidéo pour Ramen.

En faite j'ai un curieux problème présentement. Si je me contente de dire franchement la vérité comme elle me vient, on va encore me bannir pour flood envers l'arche de noyés aux zoizillions.

Je vais donc mettre une simple image, et comprendra qui voudrotncomprendre.!

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 45353010
Frédérique0
Frédérique0

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Lun 5 Nov 2018 - 14:29

Du calme, du calme du calme. AMOUR

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 45267292_968435030031281_4634189787337588736_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Je vous aime <3

Tu sais Siamois bien aimé, ici c'est une annexe de Trollland.... I love you
Ayant moi même créé ce fil avec un nouveau pseudo, prise pour un troll, bannie...Fil reprisé par un nouveau pseudo ...and so on...

Personne ne doute que Rhaaaaa Taf' pour la Lumière Amen Smile
Certains clignent sans doute un peu des yeux... oui ça pique...
Ma minette est aussi à côté de moi Siamois...Je ne vais pas la déranger non plus ....
Un ami cher à mon cœur m'a conseillé il y a peu d'éviter les images trop violentes ces jours-ci...J'écoute  I love you
Recevoir et émettre quand nous sommes prêts...LIBRE ARBITRE !
Au repos autant qu'il le faut pour ne pas alimenter le samsara ...
Trop d'infos tue l'info...
Trop d'amour...NON Wink


Amis lectreurtrices bien aimés:
Trolls bien aimés:
L'alternance
de transmission et de silence EST LA PURE RESPIRATION UNIVERSELLE...
L'alternance
de partage des savoirs et de l'état de méditation en plein AMOUR universel est PUR BATTEMENT DE COEUR


Suis enfin totalement baignée de cette musique enfin retrouvée. I love you
à écouter sans image...
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Lun 5 Nov 2018 - 15:19


Nous sommes de plus en plus de petites goutes d'eau dans l'océan à nous rendre compte que l'Océan est en nous...deux bras pour toucher...un cœur immense qui rayonne...ça ruisselle doucement mais surement....
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Lun 5 Nov 2018 - 15:59


https://www.youtube.com/watch?v=PW2pEyyQvD0
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Zarbitude Lun 5 Nov 2018 - 17:30

Merci Rhaaaaa!
En ce moment je ne partage plus grand chose sur ZC. Je me contente d'y puiser toutes sortes de bonnes choses.
Alternance de transmission et de silence...peut-être...
Et comme j'aime les éléphants ainsi que tous ceux qui leur font du bien, je suis particulièrement heureuse d'avoir pu regarder cette vidéo.
Je me demande si je n'ai pas été un éléphant dans une autre vie .....
Mille bises
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Lun 5 Nov 2018 - 21:03

Reçu dans ma boite mél ce matin, le Rectorat ne m'a pas oubliée !:

Ma réponse envoyée à l'instant:

Bien reçu.
Il me semble que vos effectifs ne sont pas à jour ou bien diminués...
Quels moyens offrez-vous à votre personnel pour répondre à ces besoins " pour que le personnel ne se sente pas seul " ?
Allez-vous traverser la route pour entrer dans vos établissements scolaires en souffrance ?

Respectueusement
Christine Catteau
Agressée au Collège Wallon La Seyne Sur mer 83500, le 25 août 2012 sous votre protection, soutien et bienveillance...
Postée à 21h chez:"Directeur-Cabinet-Recteur@ac-nice.fr" <Directeur-Cabinet-Recteur@ac-nice.fr>
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Lun 5 Nov 2018 - 21:07



L'UNION FAIT LA FORCE !
BOURDONNONS AMIES ABEILLES !!!
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mar 6 Nov 2018 - 2:42

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 45434376_190086975204102_7502121033504129024_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1

ALLEZ COURAGE ça fait bien moins mal que de la triturer pendant des heures, mois , années ! promis !
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Campagne Radis Mar 6 Nov 2018 - 2:57

https://ciwf-fr.endthecageage.eu/fr-FR/live/eci

S'ils vous plaît, les zèbres, signez cette pétition, moi je ne peux pas. Je ne suis pas Européen :-/ ]\]\



@MichelPourny pour CIWF. Comme vous, l’actrice Pamela Anderson fait partie du mouvement contre l'élevage en cage. Regardez et partagez notre vidéo du 10 octobre dernier, place de la République à Paris.
Bonjour Frédérique
Nous sommes désormais plus de 170 000 européens à avoir signé l'Initiative Citoyenne Européenne (ICE) contre les cages initiée par CIWF. Mais avez-vous bien validé votre signature auprès de la Commission européenne ?

Une ICE est un outil européen qui permet aux citoyens de s’impliquer directement dans les affaires européennes. Pour être comptabilisée, votre signature doit être enregistrée et validée par la Commission européenne. Comme pour un vote ou un référendum : vous devez vous munir d’une pièce d’identité !
Je signe l'ICE
Pour participer à l’ICE, vous devez :
être citoyen de l’Union Européenne (ressortissant d’un Etat membre),
être en âge de voter aux élections du Parlement européen (18 ans pour la France).
C’est pour cela que le numéro d’identité est demandé lors de la signature. Les données personnelles sont stockées de façon sécurisée puis envoyées à la Commission européenne pour valider les signatures. Vos données personnelles seront détruites 6 mois après le terme de cette ICE.

Lorsqu'un million de signatures sera recueilli, la Commission européenne DEVRA se positionner sur le sujet. Voilà pourquoi ce n’est pas une simple pétition. Une ICE peut faire changer la politique européenne.
Je signe l'ICE
Journalistes, intellectuels et politiques de tous bords se mobilisent !

@MichelPourny pour CIWF.
Regardez leur vidéo et partagez leur appel contre les cages !

Ensemble nous pouvons entrer dans l’Histoire : celle de la fin des cages ! Nous avons besoin de vous !


Léopoldine Charbonneaux
Directrice CIWF France
PS : Mensuels ou ponctuels, tous les dons comptent ! Votre soutien financier, quel qu’il soit, est une aide précieuse pour cette Initiative Citoyenne Européenne.
Campagne Radis
Campagne Radis

Messages : 215
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : mailto:webmaster@frederiquebrissonlambert.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mar 6 Nov 2018 - 2:58

après y'a la place pour celles-là Wink


ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Des-fleches-d-39-amour-dessins_23-2147499505
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mar 6 Nov 2018 - 3:03

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Compilation-Beaucoup-dAmour-3-363x170
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mar 6 Nov 2018 - 3:06

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 F6s5fds6
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Mar 6 Nov 2018 - 3:09

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Love-neon
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 6:48

On y est ? Non ?



La loi martiale est l'instauration dans un pays d'un état judiciaire d'exception, au sein duquel l'armée assure le maintien de l'ordre à la place de la police ou en collaboration avec celle-ci. C'est le chef d'État qui « invoque » la loi martiale, ce qui signifie que le général de l'armée prend le pouvoir pendant un temps délimité.

La loi martiale est proclamée lors d'une crise profonde au sein d'un État, dans le cas d'un coup d'État ou d'une guerre civile. C'est le gouvernement qui est amené à instaurer la loi martiale, c'est l'armée qui l’exécute.

Elle se traduit généralement par la suspension totale ou partielle des libertés fondamentales des citoyens, notamment celles de se rassembler, de manifester et de ne pas être emprisonné sans fondement judiciaire.


LOI MARTIALE
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 7:07

État de siège : contre les attroupements ou loi martiale, CONSTITUTION FRANÇAISE !!!!!!
VOUS ALLEZ ATTENDRE QUE ça ARRIVE POUR VOUS RÉVEILLER ?????


https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_si%C3%A8ge_(France)#Loi_du_21_octobre_1789,_contre_les_attroupements,_ou_loi_martiale
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Joe Dalton Ven 9 Nov 2018 - 7:11

A ma connaissance, la dernière fois que la loi martiale, en tant que telle, a été décrétée en France était en 1961 à la suite du putsch des généraux à Alger
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 7:18

Ils s'amusent bien avec "notre taxe d'habitation "?
J'aimerais bien être payée à jouer à ça moi aussi !!!!

https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2000/2000432DC.htm

ou alors jouer à ça :

https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2018/2018769DC.htm

J'aime bien la mention " non conformité partielle " ha ha ha " ils nous prennent pas un peu pour des cons ????
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 7:20

Joe Dalton a écrit:A ma connaissance, la dernière fois que la loi martiale, en tant que telle, a été décrétée en France était en 1961 à la suite du putsch des généraux à Alger

Je crois mon ami qu'il est temps de mettre à jour " nos connaissances ", nous en avons les compétences amis HPI and co ...
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Zarbitude Ven 9 Nov 2018 - 7:39

Mais t'énerve donc pas ainsi, tu deviens toute rouge Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Joe Dalton Ven 9 Nov 2018 - 7:54

Merci ! Zarb', j'ai pas pu la voir devenir toute rouge Embarassed Embarassed .
Mes connaissances méritent certainement d'être updatées, j'en suis bien conscient
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Zarbitude Ven 9 Nov 2018 - 9:01

Bah, comme si c'était pas le cas de tout'l'monde..... scratch
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 10:14

Zarbitude a écrit:Mais t'énerve donc pas ainsi, tu deviens toute rouge Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bravo ! Bravo ! Mort de rire Mort de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Le pire.. c'est que je suis toute calme !!!
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 10:20

Joe Dalton a écrit:Merci ! Zarb', j'ai pas pu la voir devenir toute rouge Embarassed Embarassed .
Mes connaissances méritent certainement d'être updatées, j'en suis bien conscient

Changement d'Avatar pour Joe
Afin qu'une autre facette de mes apparences apparaisse Wink

Mi-figue mi-raisin ?
Naaan ?!
Mi verte-mi-rouge

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 28377505-naturel-contre-le-concept-de-nourriture-modifi%C3%A9e-de-fraise-verte-moiti%C3%A9-naturel-et-demi
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 10:24

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 50-UNIDS-Fraise-Graines-Multicolore-Arc-en-ciel-Fruits-Fraise-Fruits-et-L-gumes-Graines-et

O My God OGM ????!!!
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 10:26

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 48cace57c06bb30f2fa395d2d6c092f2
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Zarbitude Ven 9 Nov 2018 - 10:27

Dans la rubrique " Le saviez-vous ? " :

Très appréciées pour leur acidité, les fraises vertes se préparent aussi en compotée comme pour des tomates vertes, mais aussi cuites dans un sirop ou déshydratées. Elles ont toutes les qualités des fraises, sans la douceur.

Associées à des volailles rôties comme le canard grillé ou confit, au foie gras poêlé où à une viande en sauce, elles peuvent apporter les mêmes effets de saveurs que la rhubarbe.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 10:34

Bein vi , faut savoir qu'être tout rouge d'un "autre point de vue " ça donne grise mine Wink I love you
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Joe Dalton Ven 9 Nov 2018 - 10:46

Les fruits rouges, verts ou de je ne sais quelle autre improbable couleur: c'est un coup monté pour me descendre? Very Happy
Je vais pas me laisser abattre Cowboy Cowboy
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 12:07

Un outil fameux pour les chercheurs-archéologues en informations :

https://archive.org/

J'y ai inscrit : identité France Loi :

https://archive.org/search.php?query=identit%C3%A9%20france%20loi

La loi du 22 juillet 2013 a engage un processus de transformation des PRES (Poles de Recherche et d'Enseignement Superieur) selon trois modalites alternatives : la fusion pure et simple, le regroupement en Comue (Communautes d'Universites et d'Etablissements) ou le choix de l'association. Ces trois modes de structuration des acteurs de l'ESR ont des effets differents sur les instances de representation et de participation. Ils affectent tant leur identite propre, leur pouvoir de decision que l'etendue de leurs competences. Selon le choix qui sera fait de la structure de regroupement, les capacites de decision et de deliberation pourront etre preservees ou seront de fait transferees a un organe de decision superieur : entre la remise des pleins pouvoirs a une instance de direction (Comue) et le partage des responsabilites entre des partenaires placees sur un pied d'egalite (association), la loi laisse le choix. Or, la meme loi dispose que, dans la periode transitoire qui court depuis sa promulgation (22 juillet 2013) et l'adoption des nouveaux statuts au cours de l'annee qui suit (desormais dans les deux mois qui viennent), les anciens PRES s'appelleront des PRES-COMUE. Cette designation conduit les personnels des etablissements a  penser que les PRES doivent naturellement se transformer en Comue. Pourtant, c'est contradictoire avec les termes memes de la loi qui, si elle contraint effectivement les etablissements publics d'enseignement superieur qui dependent du MESR de se regrouper sur la base territoriale minimale de l'academie, laisse toute latitude aux etablissements pour choisir leurs partenaires et definir le mode de cooperation qui leur agree.


Force est de constater que cet element essentiel du texte de loi, en conformite avec le principe d'autonomie des institutions universitaires, n'est pas le plus commente ni mis en avant par les responsables ministeriels et academiques engages dans le processus. Celui-ci s'est realise tres loin des premiers interesses que sont les membres de la communaute universitaire (enseignants-chercheurs, chercheurs, membres du personnel non enseignant, etudiants), comme en attestent les recentes petitions et prises de position publiques emanant de personnels et de collectifs de differents etablissements; legitimement inquiets de la mise en oeuvre de montages qui leur echappent et sur lesquels ils exigent d'etre consultes.
Le temps presse pour definir une ligne de conduite collective et une alternative democratique viable et acceptable par le plus grand nombre en prenant appui sur une autre lecture du texte de loi.

Plus précisément à la fin de cette page
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 12:13

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 12:22

Sinon, si la porte est fermée , on peut passer par la fenêtre : ( l'autre , celle du dessus, de la même page)

https://web.archive.org/web/*/identit%C3%A9%20france%20loi

Un vrai Labyrinthe !!!
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 12:24

Bienvenue Antinéa !
Je t'en prie lâche-toi ma poule ! Tu peux enlever le spoiler ! Balance !
Ici de toutes façons y fait tout noir...
Personne ne lit Wink
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 12:39

Je me balade sur ton fil d'ailleurs Wink

Et hop pensées en arborescence...

ça fait bien longtemps que je ne me pose plus la question sur ma légitimité sur le forum...
Z pas Z...

Déguisée en petite fille qui court après une étoile,
en tigresse polaire(bi)...un oeil j'en passe... plein d'avatars
On joue bien ici !
Surtout si on est pas trop borné...
C'est quand même plus rigolo quand on peut voir les cartes des autres...
Et voler au dessus du nid de coucou des débats interminables.
Quoi ? On me dit dans l'oreillette que je me la pète de dire ça qu'il y a moins d'un mois je rentrais,et même créais un conflit !!! Naaan ?!?
OK , je me la pète !
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 12:45

Putain , je m'égare...

Revenons-en à la lémigitilié mitiligibité gitilémité...enfin le droit de se sentir chez soi ici

Aux tests...JE DIS NON
Mais à la VIE, je dis OUI

Non testée
Adoubée par mes pairs, je trouve ça plus noble
(OUiiiii l'oreillette, je me la pète !! oui oui )



https://www.youtube.com/watch?v=dW-MnaT2hK8


https://www.youtube.com/watch?v=DMKbZy6sQZQ
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 14:34

Merci de l'accueil ! ^^ Je viens souvent me balader par ici, j'aime bien la déco chez toi ! Cool
Et pis je peux pas m'empêcher, à chaque fois que je lis le titre de ton fil, de rire intérieurement en me remémorant ce film cultissime !! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 15:18

Courbette


Petite Recherche lexico-conseillo-constitutionéo:

Je ne sais pas de quelle couleur on " devient " quand on lit ça...je suis passée au vert pâle :

MONÉTISATION

L'article 1er de la loi déférée procède à une réforme du compte personnel de formation. Il prévoit notamment sa monétisation et transforme le congé individuel de formation en une modalité spécifique d'utilisation de ce compte dans le cadre d'un « projet de transition professionnelle ».



Les députés auteurs de la troisième saisine estiment que certaines dispositions de l'article 1er seraient entachées d'incompétence négative. Il en irait ainsi du renvoi au pouvoir réglementaire pour la détermination des modalités : de l'actualisation des droits à l'alimentation annuelle du compte personnel de formation et de ses plafonds ; du fonctionnement du projet de transition professionnelle ; de la monétisation des heures acquises au titre du compte personnel de formation et du droit individuel à la formation. Ils soutiennent par ailleurs que l'article L. 6323-22 du code du travail, tel que réécrit par l'article 1er, méconnaîtrait les principes d'égalité devant la loi et d'égal accès à la formation professionnelle. Cet article, en ce qu'il impose à un demandeur d'emploi acceptant une formation achetée par la région ou par Pôle emploi, d'utiliser son compte personnel de formation pour la financer, alors que le salarié ne serait pas soumis à cette obligation, créerait une différence de traitement injustifiée.

En second lieu, le paragraphe I de l'article L. 6323-17-2 du code du travail, dans sa rédaction résultant de l'article 1er, prévoit que l'ancienneté minimale nécessaire pour qu'un salarié bénéficie d'un projet de transition professionnelle est déterminée par décret. Le troisième alinéa du paragraphe II du même article L. 6323-17-2, dans cette même rédaction, renvoie au pouvoir réglementaire la détermination des modalités d'accompagnement du salarié bénéficiant d'un tel projet et de sa prise en charge financière. Les premier et dernier alinéas de l'article L. 6323-17-5, dans leur rédaction résultant de l'article 1er, confient à un décret le soin de préciser la rémunération minimale due au salarié bénéficiaire d'un tel projet ainsi que ses modalités de versement. Enfin, le paragraphe VIII de l'article 1er renvoie au décret les modalités de conversion en euros des heures acquises au titre du compte personnel de formation et du droit individuel à la formation à la date du 31 décembre 2018.

SOURCE:
https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2018/2018769DC.htm?fbclid=IwAR3g9q80HLMKL7wmin7ugaQNWgdZxzWTTyT_g5YmHWwiidj1ZedwgxTWqAo


PLUS JE LIS PLUS JE ME DEMANDE QUAND LA CONSTITUTION VA REMPLACER LE MOT "CITOYEN" PAR LE MOT "COMPTE" !!! ça deviendrait plus clair....ça traficote de drôles de trucs sous le couvert de la "MONÉTISATION", il y en a surement certains qui monétisent comme il faut ...mais pas pour nos comptes citoyens de France ou d'ailleurs
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 Empty Re: ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'

Message par Ramen pas Taf' ? Ven 9 Nov 2018 - 15:27

ça c'est au niveau de la France...alors au niveau mondial...

C'est clair que ça joue AU MONOPOLY !!!!
Mais nous, Citoyens du Monde on n'existe même pas dans le jeu...même pas des pions... RIEN !
Même en passant par la case prison ils touchent des 10 000 et des 10 000


ça va être tout noir !!! Rrrrrrramen taf'  - Page 3 72yh
Ramen pas Taf' ?
Ramen pas Taf' ?

Messages : 431
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum