Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Bibliophile boulimique Mer 3 Oct 2018 - 17:16

Bon .... je ne sais pas comment me présenter alors je fais simple:
Je m'ennuie au travail donc j'ai chercher ce genre de forum en particulier. Sur un coup de tête, J'ai voulu trouver d'autres zèbres, donc me voici.
Diagnostiquée précoce sans solution à 14 ans avec pour seul conseil "tu verras, une fois adulte, tu te sentiras moins différente" , J'ai attendue dans mon coin d'être adulte et de pouvoir trouver un peu d'intérêt à ce que je fais.
Résultat des courses, après des soucis de parcourt, me voici à 26 ans devant un psychiatre qui me dit que je fais parti des HP, qui me faire lire des ouvrages et recherches sur le sujet pour me convaincre. Et il a réussi.
Donc me voici aujourd'hui avec encore moins de réponse qu'avant, complément larguée, et coincée dans un travail parfaitement ennuyeux qui me déprime par son manque d'intérêt, et toujours aussi seule dans ma petite tête qui réfléchit trop.

Voilà pour ma présentation
Un zèbre novice a la recherche de maîtres zèbres pour discuter
Bonjour à tous 20181010

Bibliophile boulimique

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 17:19

Bienvenu et jolie dessin !
Je suis moi aussi encore un novice dans l'art de zébrer en toute harmonie, bienvenue dans cette nouvelle étape de ton cheminement intérieur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Bibliophile boulimique Mer 3 Oct 2018 - 17:21

Bonjour randonneur !
Merci pour ton message et merci pour le dessin 😊
Au moins on deviendra de grands et beau zèbres ensembles lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bibliophile boulimique

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par lameuser426 Mer 3 Oct 2018 - 19:05

Bonjour et bienvenue à toi Bibliophile boulimique !

Je profite de ton topic pour écrire mon premier message. Je me suis inscrit il y a deux jours et je ne l'avais, jusqu'à présent, toujours pas posté. J'imagine que mon perfectionnisme maladif y est pour quelque chose.

Je vais profiter de l'occasion pour me présenter à mon tour. J'ai 20 ans, et, au sujet de mes rayures, je fus diagnostiqué assez tôt, à l'âge de six ans. Cependant, je dirais que je n'ai vraiment pris conscience de cette "différence" que depuis moins d'un an.

J'ai profité du temps libre que m'a laissé ma vie chaotique pour me pencher sur la question du développement personnel. Ainsi, avec le soutien de professionnels, celui de proches, ainsi qu'une certaine démarche en autodidacte, j'ai trouvé le début du chemin de la délivrance. Mais j'ai bien conscience que ce chemin, en plus d'être semé d'embûches, n'a probablement pas de fin...

C'est donc en sachant cela que j'ai également réalisé qu'il fallait quand même savoir profiter des bonnes choses que la vie avait à nous offrir. Comme la possibilité de dialoguer avec ses "congénères à rayures". Me voilà donc parmi vous, chers amis, et pardonnez-moi si ce message a pris la forme d'un pavé Laughing
lameuser426
lameuser426

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2018
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par cestfred Mer 3 Oct 2018 - 20:55

Bonjour et bienvenue,

Je pense que la différence est toujours là, elle ne s'estompe pas mais on apprend à la gérer.Ne me demande pas comment je suis toujours sur le chemin.Le premier pas c'est de l'accepter pleinement je pense.
au passage magnifique dessin
cestfred
cestfred

Messages : 531
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par zelda007 Jeu 4 Oct 2018 - 10:31

Salut Bibliophile boulimique,

Juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue et surtout je voulais te dire que ton dessin était magnifique !

J'aime bien aussi ton pseudo Wink

zelda007

Messages : 141
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum