Présentation de Chuna56

+14
Emilie_k
Stegos
REGBEL
Confiteor
Pieyre
Charv
Miss aux yeux arc-en-ciel
Elliot
Mille
Bimbang
ortolan
fift
LaArchiMadOldR
Chuna
18 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Charv Sam 11 Aoû 2018 - 20:42

Trop bien !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

On pourrait même voter pour le gazer, le trépaner, l'éviscérer, l'écorcher vif, le lance-flammiser, le... oups, pardon, je m'emporte, c'est l'émotion.

Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 20:52





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Charv Sam 11 Aoû 2018 - 21:16

... et il est même permis d'en rire...

http://www.topito.com/top-morts-connes-darwin-awards

... mais pas avec n'importe qui, bien sûr.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 21:26

Laughing Il y a en qui sont tristes quand même Neutral
Celle-ci en revanche, mort de rire ^^
Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s'ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.

Ah si seulement ils s'étaient contenté de barres Ovomaltine Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 11 Aoû 2018 - 22:43

Ya drôle et ya moins drôle, par contre, oui, ce sont vraiment de morts cons...


En parlant de relation toxique.
Voici ce que me répond ma meilleure copine quand je lui dis que je veux me remettre à la cuisine...

"Te voilà bien ambitieuse"

C'est comme ça qu'on encourage les bonnes volontés...

je suis pourtant très motivée...:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 11 Aoû 2018 - 22:49

Yen fait, ici, ya des potes, ya des gens que j'apprécie, quelques rares que j'admire, des qui m’indiffèrent, j'accroche pas, des que je trouve vraiment pas intéressants, et quelques rares que j'aime vraiment pas.
Et même ceux que j'aime vraiment pas, c'est même pas que je les aime vraiment pas, plutôt qu'ils sont toxiques, et que je préfère m'en éloigner.
Comme dans la vraie vie, quoi.
Cependant, je leur souhaite vraiment aucun mal (sauf les jours où je me clache, où là je leur souhaite la gale au cul et les bras trop courts pour se gratter, comme dirait ma copine L.).

Si on n'est pas indispensable pour la planète, on est tous indispensable à au moins une personne sur Terre. Et rien que pour ça, personne ne mérite quelque mal que ce soit.

(même si des fois, j'en castagnerais bien un ou deux, si j'étais courageuse... ^^)
(Ceci dit, souvent, ça sert à rien, qq1 de borné restera borné, dans la majorité des cas, pas la peine de se fatiguer)
(quoi? Moi aussi je suis bornée ???)
(oui, bon, c'est vrai, j'ai ma part de connerie, cépafo ^^)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 22:51

L'indispensable Cérébos, pour mettre du sel sur les queues ^^
Pas besoin d'autre chose pour faire monter la sauce  clown
aie ! mais me tapez pas je cherche la sortie ^^

Pour la connerie, dans un championnat ZC t'aurais aucune chance d'avoir une médaille ou même un accessit geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 11 Aoû 2018 - 22:52

Moi aussi j'ai mes petites mesquineries...

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 11 Aoû 2018 - 22:52

Pour la connerie, dans un championnat ZC t'aurais aucune chance d'avoir une médaille ou même un accessit

Je peux faire mieux.... tongue
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 22:56

Ouh làààà, n'interprète pas tout de manière négative non plus. Soit la copine est vraiment toxique, hypothèse n°1, soit elle est chipie et taquine de manière un peu dure, hypothèse n°2.

Comment réagit-elle quand tu lui dis que tu trouves ça blessant ?

Il faut bien comprendre qu'on n'a pas tous les mêmes habitudes de langage. Dans certaines familles, il faut être dur, trash même, pour survivre. C'était mon cas, j'en ai gardé des séquelles et je ne me rends pas toujours compte des énormités que je sors. Mais quand on me le fait remarquer, j'entends. Pas tout de suite, car j'ai le cerveau lent, mais j'entends.

Il faut distinguer les gens qui ont de mauvaises habitudes, qu'ils ne demandent qu'à modifier de ceux qui ne veulent pas changer.

Au fait, que comptes-tu faire de tes cucurbitacées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 11 Aoû 2018 - 22:57

Tiens. Voila quelques méchancetés que je ferais bien pour me venger.

tirer les poils du nez
épiler les gros orteils (je sais pas si c'est pas ce qu'il y a de pire!...)
mettre du poil à gratter dans la culotte
mouiller les cigarettes
enrober la voiture de PQ avant un orage
un croche pied...

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 11 Aoû 2018 - 23:00

Hortense, mes excuses, j'ai honte, toi tu es pure et chaste... (enfin plus que moi, mais c'est pas compliqué)
C'était une boutade, ma copine a rigolé de la photo très con que je lui ai envoyée... Embarassed Embarassed Embarassed



Et ce que je vais en faire : poulet basquaise et entrée pour mon papy demain midi. Chez moi. Pti vieux...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 23:03

enrober la voiture de PQ avant un orage

Je vote pour celle-ci, excellente ^^
(et puis j'ai pas de voiture, si tu veux un jour te venger de moi Laughing )


Dernière édition par Godzilla le Sam 11 Aoû 2018 - 23:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 23:04

Ah ah, pure et chaste... Bon, bien naïve, quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Sam 11 Aoû 2018 - 23:06

ou bien habituée à me voir partir en live pour des conneries aussi Embarassed

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 13 Aoû 2018 - 11:02

Hier soir, je suis allée à un spectacle équestre donné dans les arènes de Dax, à l'occasion des fêtes.

Grosse erreur : venir en robe. Pas robe de soirée, hein, non, une simple robe, achetée le vendredi, en solde au magasin du bout de la rue. ça doit faire des années que je n'avais pas mis de robe.
Je me suis sentie à l'aise comme une poule avec un couteau.
Qui dit robe blanche, dit salissures. Donc j'ai flippé toute la soirée.

Mais surtout.

Toi tu veux te faire un peu belle, histoire de ne pas être en péraquets comme d'hab, mais quand t'arrives, tous les guignols ils sont en rouge et blanc. Alors tu as l'air un peu con, forcément...

J'avais totalement zappé, puisque je sors jamais de chez toi, que ce sont les fêtes.
Qui dit fêtes, dit odeur de vinasse et de vomi dans toute la ville.
Plus l'odeur du désinfectant utilisé tous les jours pour nettoyer les rues.
J'en avais déjà parlé.

Je comprends pas trop comment les gens font pour passer outre ça.
Ah si.
Je me rappelle.
Ils ont 2g dans le sang.
Et ils vomissent et pissent partout eux aussi.

Bref, tu te demandes ce que tu fous là.

Le spectacle. Oui, c'est ça, le spectacle.

Nous sommes donc arrivées une petite heure à l'avance, histoire de pouvoir prendre la navette sans trop de souci. Et faire un petit tour en ville.

La copine qui m'amène est la jeune beauté qui me sert de modèle photo.
Une conduite un peu sportive, on va dire.
Et sur le chemin du retour, elle m'explique que son père lui a pris un petit moteur de 70 chevaux après qu'elle ait pété les 3 précédentes qui en avaient 110.
La prochaine fois, c'est moi qui conduit.

Sur la route nous discutons, nous en arrivons à l'alcool, je lui explique que je ne veux pas perdre le contrôle, et donc que je ne me suis jamais retrouvée ivre. Au delà du fait que je n'aime pas l’alcool (ça me brûle l’œsophage, je sais pas comment font les gens pour boire, moi je ne peux tout simplement pas. L'habitude, peut être...)



Je passe tellement ma vie à retenir mes pensées critiques et pas toujours sympas, que si jamais on enlève l'inhibition, j'aurais vraiment peur du résultat.

Nous allons chercher les places, gratuit pour les moins de 15 ans. Elle me dit "tu peux dire que tu es ma mère et que j'ai moins de 15 ans?"
Grosse angoisse pour moi, je rentre dans son jeu, elle a la vingtaine révolu, une bouche pulpeuse maquillée en rouge, on tente, ça marche  Shocked
Clairement, nous n'avons pas la même éthique... Ni les mêmes angoisses!

Nous voilà alors installées dans les arènes de Dax, que je ne connaissais pas. Tout en haut, sur le bord d'une rambarde, à l’abri, excellente place pour tout voir.

Le spectacle commence en retard, forcément, on est dans les Landes, le quart d'heure landais doit être respecté.
Et au moment même où le commentateur prend le micro et commence à parler, la pluie se met à tomber drue!
Moi qui avais dit à ma sœur qu'aucune pluie n'était annoncée sur Dax avant 4h du matin...

Les chevaux arrivent, se succèdent dans divers numéro.

Ex de mes pensées pendant le spectacle.
- Ah, tiens, raté...
- C'est un grand moment d'équitation...........  Rolling Eyes
- Punaise, même dans les arènes, ça pue la bibine...
- Franchement, je regrette de pas avoir pris mon appareil, j'aurais bien photographié les ombres... (logique)
- D'un autre côté, il est lourd, j'aurais dû me le trimballer toute la soirée...
- J'aime bien la couleur de ce cheval...
- En fait, faudrait plutôt que je parte sur une base isabelle que palomino. J'aime bien les chevaux isabelles. Mais ça veut dire qu'il me faut un porteur de double crème, sur une base baie, si possible qu'il soit EE AA, donc double porteur de crème, noir et d'agouti, sinon, s'il est hétérozygote sur l'agouti, je me retrouve avec un poulain noir, et le noir, c'est pas ça que je veux produire.
- Donc il me faudrait des juments pur sang arabes baies...
- Tiens, on voit le bateau pirate depuis les gradins... Il monte haut qd même.
- J'espère que je vais réussir à vendre Icare. Pas de contact pour l'instant...
- Ah, Raté... Quand même, c'est spectacle amateur, qd même. Les chevaux devraient être plus carrés que ça... Quand on va voir les très grands, les débordements des chevaux sont mieux gérés.
- En même temps, quand on travaille avec du vivant, c'est toujours compliqué d'assurer à 100%...
- En fait, mon souci, c'est que je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire avec mes chevaux, du coup, forcément, je galère, je passe d'une activité à l'autre selon mes lubies, qui sont cycliques. Tu peux pas arriver à un vrai bon niveau ainsi.
- Le mec, il est pas mauvais, mais c'est qd même très amateur.
- ....

Ainsi jusqu'à la fin.

Non pas que je n'ai pas aimé, mais j'ai pas réellement apprécié  non plus.

Un jour, j'arriverai à être dans l'instant présent, à 100%, et à apprécier un spectacle...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 11:09

Ah ah, la difficulté à être présente et à laisser traverser les pensées sans s'y attarder (surtout ne pas tenter de les ligoter, c'est pire, mais les laisser en "bruit de fond").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 13 Aoû 2018 - 11:12

Pour le coup, l'alcool doit aider Razz

Ptèt que si j'avais été davantage subjuguée ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 11:28

Oui, probablement. Mais là, il faudrait aller voir des spectacles haut-de-gamme. C'est le problème quand on s'y connait, on ne peut se contenter de peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 13 Aoû 2018 - 11:42

Je sais pas si c'est parce que je m'y connais... J'y connais rien en poste hongroise ou bien en voltige. Mais ça se voyait qd même quand ils merdouillaient ^^

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 13 Aoû 2018 - 11:50

Punaise...

Le monde de l'équitation, qd même...

Je le suppose vraiment mais vraiment plus.
Rempli de gens tellement imbus d'eux mêmes, incompétents mais persuadés du contraire, qui savent que balancer par derrière des inepties sans être ensuite capables d'argumenter.

Forcément, difficile d'argumenter en équitation, où les ressentis sont vraiment forts.
Mais la biomécanique, c'est quantifiable, je veux dire on peut concrètement voir comprendre et expliquer des choses, puisque ça se base sur un fonctionnement biologique, donc ça s'approche de la science...

Je mets une vidéos d'un des plus grands cavaliers du moment, un cheval calme, détendu, qui montre une belle locomotion souple, efficace, le cheval danse...
Mais non, t'as forcément un pignouf pour venir te dire que c'est de la merde, SANS AUCUN ARGUMENT.
ça m'énerve, mais ça m'énerve, mais ça m'énerve...

Et tout le monde y va de son petit jugement, alors que la plupart ne savent même pas monter à cheval. Monter sur un cheval, oui, tout le monde peut le faire.

C'est franchement insupportable.

D'un coup, je viens de me rappeler pourquoi je ne monte plus à cheval, et surtout pourquoi je ne fréquente plus ce monde...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 11:56

C'est un loisir qui coûte, alors y'a plein de fistons et fifilles à papa. Quand on a de l'argent, à quoi sert d'être compétent. Con-pédant, oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 13 Aoû 2018 - 12:10

Ben là, la personne qui m'a vraiment agacée ce matin, c'est une femme adulte, plutôt d'âge mur (et je ne préciserai pas pour froisser personne Dent pétée ), qui pourrait être sensée.

Je suis pas certaine que les pires soient les fifilles à papa (des fistons finalement yen a que peu lol), qui voient le cheval comme une mobylette.
Non, ce sont celles qui se réclament du respect du cheval.
Et qui finalement, pour des croyances, rejettent en bloc tout le reste sans distinction.

L'équitation de légèreté.
Bien joli concept.
Mais quand je lis les bouquins du Mr, que je regarde ses vidéos, je suis convaincue.

Mais non, c'est que de la merde parce que le gars il monte en bride.

Allez blam.

Sans mors, sans selle, sans fer.
Sans cheval, tant qu'à faire.

Je veux dire, ya des extrémistes qui trainent, et qui me débectent, comme tous les extrémistes.

Oui, je suis persuadée que c'est mieux sans mors, et sans fers. Mais déjà sans selle c'est dangereux pour le dos du cheval.
Et si on réfléchit un peu, on se rend compte qu'on peut faire avec mors et sans faire souffrir le cheval. On peut faire avec fer de manière intelligente. Même si ma croyance a banni les fers de ma maison.

Les jugements à l'emporte pièce, je peux plus.

Et si je sors de chez moi, c'est partout.
Monde du cheval, mais monde tout court!

Finalement, ya que sur Zébra que c'est un peu moins pire.

Je suis devenue intolérante à l'intolérance Shocked
Je supporte plus les gens, en général, dès qu'ils commencent à émettre des avis non étayés, en déblatérant connerie sur connerie.

M'en fous, moi, qu'on pense pas comme moi.
Au contraire, ça m'intéresse!
Mais arrêtez de me donner du non argument!
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Mille Mar 14 Aoû 2018 - 11:37

sans transition (ou plutôt si mais sur d'autres fils, j'aime le tricot)

Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 14 Aoû 2018 - 11:50

Amoureux

Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais quand j'y étais, il y a une quinzaine d'année maintenant, toutes les semaines, c'était les "jeudi du port" et on avait droit à des concerts plein air gratuit sur le port de Brest.

J'y ai vu entre autres la Grande Sophie, que je ne connaissais pas, que j'ai beaucoup aimé.

Brest, c'était aussi les vieux Gréments, les gros rassemblements de bateaux tous les 4 ans. Les 12 coups de minuit sur la place de la Liberté, le 31 décembre, accompagné par les sirènes des bateaux.
C'était l'abeille Bourbon, qui mouillait dans l'anse des Blancs Sablons, à l'arrivée de la tempête, prêt à aller secourir les gros cargos de marchandise; c'était les chemins côtiers, à cheval pendant des heures, quel que soit le temps; c'était les énormes vagues, depuis le haut des côtes, avec des creux de plusieurs mètres, et l'écume qui volait; c'était les heures à la bibliothèque, qui surplombait le goulet de la Rade; les sorties en zodiaque pour aller ramasser du maerl, pour les expériences, la trouille quand le moteur bugguait, et que le technicien changeait les bougies en plein goulet, juste au dessus d'une fosse bien profonde, qui entrainait des courants plutôt sévères; c'était aussi Mathmata, 20 000 personnes pour un concert gratuit sur la place de la Liberté...

Et je pourrais continuer des heures...

Bref, ça me manque.

Je pensais à l'époque que j'irais m'installer là bas pour faire ma vie.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Mille Mar 14 Aoû 2018 - 11:52

Va voir chez Elliot Wink
Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 14 Aoû 2018 - 12:01

Je suis en train de faire le tour Smile

Non, je faisais mes études à l'IUEM, juste à côté de l'IFREMER.
J'ai jamais été douée pour aller voir les gens et m'introduire où il faut... Du coup, rentrer à l'IFREMER même pas en rêve.

Il faut la gnaque, avoir confiance en soi, et si possible être très brillant (surtout si on n'est pas très doué pour les relations humaines). Moi j'avais rien de tout ça tongue

ça m'aurais vraiment plus de continuer là dedans...

Mon vrai souci : j'ai envie de faire plein de choses à la fois.
Je veux être chercheuse, en même temps cavalière, en même temps éleveuse, en même temps photographe, en même temps...
Bref, à moins d'être surdoué (lol), ben tu peux pas.

La recherche, ça doit être une passion.
Et moi, ma passion, ce sont les animaux.
Pourtant, je pense que dans l'état d'aujourd'hui, c'est à dire avec une confiance en moi reconstruite, j'aurais pu être une chercheuse tout à fait honorable.
Mais la course à la publication, la pression, le stress, c'est pas pour moi.

Alors je fais les choses médiocrement dans mon coin, et ça me satisfait généralement. Enfin faut pas que je m'attarde non plus sur le résultat, parce que je vois les failles. Et pas qu'un peu.
Mais bon, un jour, je m'en foutrais...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 14 Aoû 2018 - 12:06

Présentation de Chuna56 - Page 5 Dscn0610
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Mar 14 Aoû 2018 - 12:27

Présentation de Chuna56 - Page 5 Maxresdefault

Dent pétée
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 14 Aoû 2018 - 19:34

"et en même temps..." J'savais pas que t'étais macaroniste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 14 Aoû 2018 - 19:47

moi non plus tongue
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mar 14 Aoû 2018 - 20:50



Ai-je l'esprit tordu ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 14 Aoû 2018 - 20:56

Ca sera bientôt la braderie de Lille, donc moules-frites, c'est ZE menu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Mille Mar 14 Aoû 2018 - 21:14

pour le dessert :
Présentation de Chuna56 - Page 5 Z
Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Mar 14 Aoû 2018 - 22:01

Sauce Django :

Et pour "infirmerie" il te manque des lettres Smile
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 15 Aoû 2018 - 16:21

libérez Macron svp Sad

mon signe chinois c'est cheval LA LA LA LA LA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 16 Aoû 2018 - 0:33

veinard Rolling Eyes
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 16 Aoû 2018 - 0:33



Vidéo intéressante qui retrace l'histoire de la théorie de l'évolution.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 16 Aoû 2018 - 0:35

Je me demande s'il n'existe pas des chaines youtube qui retransmettraient les conférences scientifiques que l'on fait dans des congrès.
Mon souci : anglais catastrophique, à reprendre de a à z.
Enfin...
ils ont le même alphabet que nous les anglais ? Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 16 Aoû 2018 - 0:53

Baille

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 1:26


Pour l'anglais, on va pas se mentir, si tu as tout oublié, il faudra bosser vraiment à un moment, au moins sur les temps (le truc un peu difficile en anglais). Par contre une fois que tu as "bachoté", il faut se faire confiance : en regardant et en lisant des trucs en anglais dans un domaine qui nous plait (une série, des documentaires), on progresse super vite (c'est un gros paresseux qui te le dit Wink )
Un entrainement sympa à l'écrit, est de rédiger des commentaires un peu construit sur Flickr, par exemple - en plus on peux par la même occasion se faire des contacts ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par LaArchiMadOldR Jeu 16 Aoû 2018 - 1:37

Moi, je dis, ce week-end choual, on le fait tout en angliche.
Pour préparer le terrain en vue de l'ouverture du campigne.

Ça va être fun.

Cool
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 1:41

Allez, je vous offre la bande son du WE ! Very Happy Chuna les connait déjà mais bon ^^







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 16 Aoû 2018 - 8:25

Je pense que ça risque d’etre Drôle alors ^^
Genre dialogue de sourds Razz

L’anglais je bloque je sais pas pourquoi.
Ça devrait être dans mes capacités intellectuelles qd même.
Le nombre de fois où j’ai voulu m’y mettre lol
Rédiger, pour le coup c’est pas gagné.
Faudrait que je m’achete un livre de vacances tiens

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 16 Aoû 2018 - 10:29

Bon, soyons un peu pragmatique, quand même.

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 15:24

study Impec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 16:20

Chuna, tu n'es pas la seule qui bloque avec l'anglais. Je fais des efforts mais je bloque aussi. Je pense que c'est la methode qui n'est pas bonne lol et puis j'ai la flemme parce que je ne ressens pas le besoin. Meme si c frustrant parfois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 16:21

Sont superbes les photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 16:41

Non mais pour l'anglais, de toute façon, moi, on m'a dit que ce serait séjour linguistique, alors depuis hier, je m'entraîne !! Je vous préviens, je ne parlerai qu'anglais ! Bon, un anglais comme on cause en Inde, mais anglais quand même… ^^

Quant aux photos, je suis du même avis que Godzi… p-ê le même "souci" (c'est relatif, hein !)de cadrage mais sinon, je les trouve superbes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 16 Aoû 2018 - 16:51

Les chevaux ne parlent que français, mais les rats sont bilingues.

Merci pour les avis.
Ladite photo oui c’est sur, le cretin était bêtement trop près lol mais avec une belle expression.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 5 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 17:16

J'aurais du préciser, elles sont toutes bien, mais mes coups de coeur sont les 6 et 7 Smile

Pfft sinon j'étais en train de terminer la (très bonne) conf. sur l'évolution et - comme d'hab, je suis pas raisonnable - j'ai lu un peu les commentaires... donnez-moi une bonne raison de pas me défenestrer, par pitié What a Face
Si j'étais plus geek, j'installerais un script pour plus jamais pouvoir lire ces torrents de ... Cool
(mais en même temps, je meurt d'envie de créer un fil sur l'évolution, pour voir les perles des "futés" locaux ^^
aaah oisiveté, mère de tout les vices ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum