ZC et rencontres

3 participants

Aller en bas

Combien de personnes admirables/compatibles/tout-ce-que-vous-voulez rencontrées (discuter ici suffit) grâce à zc ?

ZC et rencontres Vote_lcap46%ZC et rencontres Vote_rcap 46% 
[ 11 ]
ZC et rencontres Vote_lcap25%ZC et rencontres Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
ZC et rencontres Vote_lcap25%ZC et rencontres Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
ZC et rencontres Vote_lcap4%ZC et rencontres Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 

ZC et rencontres Empty ZC et rencontres

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 17:13

Combien de personnes qui en valaient le coup avez-vous rencontrées grâce à zc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Pieyre Sam 28 Juil 2018 - 18:43

Je réponds rarement aux sondages, parce que c'est rarement indicatif. C'est-à-dire que je pourrais répondre aussi bien l'un des quatre choix, selon l'importance qu'ont eu pour moi certaines rencontres.

S'il faut citer quelques personnes, cela dépend de beaucoup de critères dont la plupart me sont personnels. Maintenant, ne voulant pas faire de jaloux, je vais le faire de façon chronologique, et secondairement alphabétique, en minimisant d'ailleurs l'importance de ceux qui se sont désinscrits, qui n'ont pas tellement participé ou qui se sont inscrits récemment.

[une liste de 60 pseudos que je retire parce que ce n'était pas une bonne idée d'effectuer une sélection comme ça]

Je dois en oublier; aussi je me réserve le droit d'éditer plusieurs fois cette liste.

Par ailleurs je précise que pour plus de la moitié d'entre eux la rencontre était à distance, pas en présence réelle.


Dernière édition par Pieyre le Lun 30 Juil 2018 - 6:47, édité 8 fois (Raison : ajouts et suppression)

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Chuna Sam 28 Juil 2018 - 18:52

J'allais poser la question si c'était irl ou virtuel.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 19:07

Punaise c'est tellement tentant d'utiliser la balise username là.

J'ai fait plein de rencontres marquantes ici. Même les expériences a priori négatives ont été enrichissantes, ne serait ce que pour me faire réaliser que le monde est pas rose et que les apparences sont parfois trompeuses.

Et puis il y a eu :
- Celui avec qui je peux rester 10 heures dans une voiture sans m'emmerder et sans avoir envie de le tuer ;
- Sa charmante compagne ;
- Celui avec qui ça avait mal commencé en IRL et qui est maintenant un ami avec qui j'envisage de partir en vacances, et peut-être même de faire une grande coloc un jour ;
- Les Spice Girls de chez Robert et Louise ^^
- Mon homonyme de prénom (reviens !)

Et plein d'autres qui m'ont fait découvrir leur région lors de mes pérégrinations, ceux avec qui je parle quasiment tous les jours sans jamais les avoir croisé en vrai ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 19:32

et moi alors, tu m'as oublié ? ingrate

idem pour pieyre

I hate you guys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 19:53

Celle et celui dont le regard, le cœur, l'âme, l'esprit et le mot me touchent et font écho aux miens, suffisamment différents pour éviter un effet Larsen, et suffisamment semblable pour m'y laisser percevoir un reflet embelli. Tous réunis, siens et miens forment alors une harmonie unique, rare et magnifiée.

Êtes-vous un, ou cinq, ou dix, ou vingt ? Temporaires ou pérennes ? Précieux ou futiles ?

Vous vous reconnaîtrez, je crois, comme nous nous sommes reconnus ici à l'écrit au premier mot, et ailleurs au premier regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Pieyre Sam 28 Juil 2018 - 20:07

LS, attends, ça fait une heure que j'édite ma liste... Jamais je n'aurais dû me lancer là dedans, parce que j'ai une mémoire défaillante et que je dois oublier des tas de gens que j'ai apprécié, et pas des moindres. En particulier il y en avait une que j'appréciais beaucoup et dont j'ai oublié le premier pseudo. Mais quelle idée aussi de changer de pseudo !

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 20:10

tu me mettras pas. c ygor lol. tu me hais. ou plutôt on n'a jamais échangé sur des sujets 'sérieux' parce que vous racontez toujours des conneries et que ça me blase (ou alors tu me trouves random kr kr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 20:29

L8er sk8er a écrit:tu me mettras pas. c ygor lol. tu me hais. ou plutôt on n'a jamais échangé sur des sujets 'sérieux' parce que vous racontez toujours des conneries et que ça me blase (ou alors tu me trouves random kr kr)

Ah ben t'es là toi. Je suis plus ici assez souvent pour reconnaître les X millièmes clones.
Des zoubis alors ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 20:32

chuis que de passage. une semaine le temps de vérifier un truc. j'étais pas v'nu depuis pfiou, chais plus

inch'allah j'repasserai pas avant, pfouh !

un zoubi

un seul

chuis Radain (kr kr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par AlphonseK Sam 28 Juil 2018 - 23:52

Je ne sais pas répondre, je sort grâce à ZC depuis trop peu de temps, mais en quelques sortie, j'ai au moins rencontre trois personnes vraiment chouettes, et d'autre que j'espère découvrir plus une prochaines fois...

Sur le forum en lui même, je suis trop nul pour savoir reconnaitre les pseudonymes, du coup... je sais pas trop.

Du coup aujourd'hui je dirais 5, mais si je sort une fois toute les deux semaines, je revient dans 5 moins et je pourrais répondre plus de 20 probablement...
AlphonseK
AlphonseK

Messages : 232
Date d'inscription : 21/03/2018
Localisation : Presque à Paris.

Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 22:04

Une bonne dizaine de personnes que j’ai cotoyées durant des mois voire des années.
De nombreuses qui m’ont appris sans qu’on ait l’occasion ou l’envie de se cotoyer pour autant.
Et mon compagnon, qui vaut ...... > l’inestimable ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Invité Dim 29 Juil 2018 - 22:48

Il est nul ce fil les gens répondent sérieusement
:/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Invité Lun 30 Juil 2018 - 0:40

Les gens sérieux ne font pas partie de ma liste. Sérieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Invité Lun 30 Juil 2018 - 1:28

Hortense est numéro une sur ma liste de gens qui ne font pas partie de ma liste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC et rencontres Empty Re: ZC et rencontres

Message par Pieyre Lun 30 Juil 2018 - 21:22

Bon, j'ai fini par voter : entre 10 et 20, en considérant le terme admirable. Mais, si j'avais pris en compte le terme compatible, cela aurait été des centaines...

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum