[LYON] 28 août 2018 : Même Pas Peur #5 - Slasher, multipotentiel, et vous ?

2 participants

Aller en bas

[LYON] 28 août 2018 : Même Pas Peur #5 - Slasher, multipotentiel, et vous ? Empty [LYON] 28 août 2018 : Même Pas Peur #5 - Slasher, multipotentiel, et vous ?

Message par Flifla Mar 17 Juil 2018 - 11:56

Je suis tombée sur cet événement au fil de mes clics sur Facebook. Je copie le texte ici :


=== Réservation obligatoire sur www.meetup.com/Memepaspeur-Lyon/events/252675124 ===

Moi ? Il paraît que je pense trop !
J’ai des envies et des idées plein la tête, je m’ennuie rapidement si je fais toujours la même chose. J’ai un peu la bougeotte, j’aime rencontrer de nouvelles personnes, j’ai besoin d’apprendre, créer, construire, innover... puis passer à autre chose.
Bref, ça bouillonne pas mal là-haut… même si c’est parfois fatiguant, je m’épanoui dans la variété et j’aurai développé des qualités en or.
Mais alors, j’en fais quoi de tout ça ? Je n’ai pas envie de rentrer dans une case.
C’est possible de vivre avec ces envies d’ici et d’ailleurs, cette curiosité débordante, ces projets multiples sans relâche (ou presque) ?
Mais oui, pardi !

GOODNEWS#1 : certains ont trouvé leur équilibre et s'épanouissent à travers plusieurs activités qui font sens. Mais comment font-ils ? C'est ce que nous vous proposons de découvrir.
GOODNEWS#2 : en définissant vos leviers de motivations, l’ampoule s’éclaire ! Venez expérimenter.
GOODNEWS#3 : Même Pas Peur - spécial fin d'été est de retour avec évidemment un apéro pour prolonger les débats et échanger les contacts !

// AU MENU
Accueil à 19h - Début de l'événement à 19h15
*Un peu de théorie mon cher Watson : introduction explicative sur notre sujet. Puis témoignages et retours d’expériences de slashers d'univers bien différents.
*"Et moi dans tout ça ?" : ateliers en petits groupes. Echanges et réflexions participatives.
*Apéro-échanges Smile

// INTERVENANTS
Un peu de teasing... les intervenants vous seront bientôt dévoilés Smile

// PARTICIPATION libre et consciente.
NOUVEAUTE >> Pour cette 5e édition, nous vous proposons un prix d'équilibre de 8€ - permettant de couvrir les frais logistiques et de traiteur - en donnant 10€ vous permettez à une personne à faible ressource d'accéder à la soirée.
Réservation obligatoire sur www.meetup.com/Memepaspeur-Lyon/events/252675124 - Places limitées.

D'ici là, on vous souhaite un bel été ! ✨
Flifla
Flifla

Messages : 835
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] 28 août 2018 : Même Pas Peur #5 - Slasher, multipotentiel, et vous ? Empty Re: [LYON] 28 août 2018 : Même Pas Peur #5 - Slasher, multipotentiel, et vous ?

Message par Tealin Mer 18 Juil 2018 - 0:09

Top, merci Flifla !

Tealin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum