L'amour à distance est t'il possible ?

+6
Helhest
Bimbang
MrMerlin
Chuna
L'homme qui Sait
Fabich85
10 participants

Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Fabich85 Jeu 12 Juil 2018 - 14:44

Bonjour à tous les zèbres, j'ai envie d'ouvrir un débat : L'amour à distance est t'il possible selon vous ?

Personnellement j'ai rencontré le 23 Janvier 2018 une fille non zèbre via Facebook. On est tout de suite devenu très proche et très fusionnel. On s'appelait tous les soirs, ça nous arrivait même de rester des journées entières au téléphone. Malheureusement pour se voir c'était très compliqué car elle habite à environ 400 km de chez moi et j'ai perdu mon permis suite à un accident avec alcool. On a enfin réussi à se voir le 21 Mai 2018 grâce à un très bon ami qui m'as emmener jusqu'à chez elle et on est sorti ensemble. Tout était vraiment parfait, je n'avais jamais vécu une telle sensation et un tel amour pour une fille. Elle a pris un billet de train pour venir 5 jours chez moi le 28 Juin 2018.

Le problème c'est qu'environ 2 semaines après que l'on soit sorti officiellement ensemble elle a commencé à devenir de plus en plus froide et distante avec moi. Elle trouvait des excuses pour ne plus qu'on s'appel et elle ne m'envoyait quasiment plus de messages. Pourtant elle m'assurait qu'elle m'aimait encore. J'ai donc été patient et j'ai attendu le 28 Juin pour que l'on puisse enfin se revoir et retrouver cette sensation du 21 Mai.
Mais la ou ça m'as vraiment fait mal c'est que finalement elle n'est pas venu pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui. Actuellement je n'ai plus aucune nouvelles de sa part et j'en souffre terriblement.
Fabich85
Fabich85

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par L'homme qui Sait Jeu 12 Juil 2018 - 14:50

A vue de nez, quelque chose de ta personnalité l'a dérangé/rebutée. Il faut l'accepter ; quels sont tes questionnements exacts ? Ta problématique n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être à distance, à mon avis.
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Chuna Jeu 12 Juil 2018 - 15:24

La distance aide rarement dans un couple, ou au contraire, ça permet de durer plus longtemps que si l'on s'était côtoyé quotidiennement...

Dans ton cas, elle a ptèt pas eu le coup de coeur attendu.

Le souci des relations à distance, c'est que l'on a tendance à fantasmer l'autre. La confrontation avec la réalité peut être dure.
Non pas que l'autre n'est pas "bien"; mais qu'il ne correspond pas à l'image qu'on s'était fait de lui.
On est alors en décalage, et c'est compliqué à vivre.

Courage à toi.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 15:57

Je n'ai pas l'impression que sa décision soit liée à ta personnalité ou au fait qu'elle ait été déçue puisqu'elle a pris un billet de train après votre première rencontre pour passer 5 jours avec toi, c'est donc que tu lui plaisais, surtout qu'elle t'a dit qu'elle t'aimait.

Et elle n'était pas non plus fermée à l'idée d'une relation à distance à la base donc à mon avis aussi c'est hors-sujet la question de la distance géographique.

Je dirais que la rupture vient plutôt d'une raison qui la concerne. Peut-être un ex qui a repointé le bout de son nez ? Je dis ça au pif...

En tout cas bienvenue, en espérant que tu trouves ici de quoi penser à autre chose  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par MrMerlin Jeu 12 Juil 2018 - 16:04

La distance peut être un bon test de la solidité d'une relation. Pour en avoir vécu, je ne pense pas qu'elle soit un obstacle en soi, mais elle doit être temporaire. Soit elle montre qu'on ne tient pas vraiment l'un à l'autre et cela aboutit à une rupture (unilatérale ou par consentement mutuel), ou alors elle démontre qu'il y a un lien solide, et incite au rapprochement géographique...
Just my 2 € ce ts...
MrMerlin
MrMerlin

Messages : 613
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Près de Brocéliande (Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 16:18

Console

Bien plus simplement, et sans être une question de distance, chacun a ses peurs et il suffit parfois d'un détail chez l'autre pour réactiver une peur profonde. Et parfois, c'est tellement puissant que la personne ne peut ni ne souhaite en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par L'homme qui Sait Jeu 12 Juil 2018 - 16:30

guizm0e a écrit:Je n'ai pas l'impression que sa décision soit liée à ta personnalité ou au fait qu'elle ait été déçue puisqu'elle a pris un billet de train après votre première rencontre pour passer 5 jours avec toi, c'est donc que tu lui plaisais, surtout qu'elle t'a dit qu'elle t'aimait.
On t'a jamais fait le coup du "oui, oui, j'ai bien pris les billets. Oui, oui, bien sûr je t'aime" ?
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 17:05

L'homme qui Sait a écrit:On t'a jamais fait le coup du "oui, oui, j'ai bien pris les billets. Oui, oui, bien sûr je t'aime" ?
Non.
Et mentir me fait violence, donc je le conçois difficilement chez les autres, je suis une oie blanche :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par L'homme qui Sait Jeu 12 Juil 2018 - 17:08

guizm0e a écrit:Et mentir me fait violence, donc je le conçois difficilement chez les autres, je suis une oie blanche :-(
Je te rejoins sur ces sentiments.
C'est quelque chose que j'ai beau mépriser, je sais qu'il faut le garder dans notre conscience : que certaines personnes puissent mentir ainsi ! (Mais je dis pas que la fille concernée ment absolument, hein ! Je disais juste que plusieurs choses étaient possibles. Tout comme, en effet, l'intrusion d'un autre mec.)
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 17:24

Les mauvaises intentions, c'est comme l'argent. Il faut en avoir soi-même pour pouvoir en prêter aux autres.

Avec le temps, on mémorise quand même quelques hypothèses "mauvaises intentions" des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 17:32

Hortense a écrit:Les mauvaises intentions, c'est comme l'argent. Il faut en avoir soi-même pour pouvoir en prêter aux autres.
lol

L'homme qui Sait a écrit:C'est quelque chose que j'ai beau mépriser, je sais qu'il faut le garder dans notre conscience : que certaines personnes puissent mentir ainsi !
En fait, ça m'arrive de mentir. Quand j'ai pas fait un boulot que j'aurais dû, pour ne pas me faire engueuler, je dis 'oui oui' et je le fais en urgence. Ou je ne dis pas un truc ou juste mollement pour ne pas blesser qq'un. Mais 'je t'aime' ! Déjà c'est dur à dire quand c'est vrai, alors mentir...

Je ne sais pas si toutes ces digressions te consolent, Fabich85. Bon courage cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Bimbang Jeu 12 Juil 2018 - 19:59

Le problème c'est qu'environ 2 semaines après que l'on soit sorti officiellement ensemble elle a commencé à devenir de plus en plus froide et distante avec moi.

Que s'est il donc passé au cours de ces 15 jours ?
Tu lui as causé de ta zébritude ? de quelque chose qui aurait pu induire une distance entre vous ? de quelque chose qui ferait qu'elle ne se sente plus à la hauteur ?
Relis tes messages de l'époque, et peut être qu'avec un peu de recul, ça te sautera aux yeux ?
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 22:41

-


Dernière édition par Hyaden le Dim 2 Sep 2018 - 23:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Fabich85 Ven 13 Juil 2018 - 1:22

Merci pour toutes vos réponses, je suis quelqu'un de très introverti et ça me fait du bien de pouvoir en parler avec vous Smile

Je pense qu'elle m'aimait vraiment (j'en suis même sûr vu les déclarations d'amour qu'elle m'envoyait auparavant), après effectivement je lui ai surement causé de la zébritude sans m'en rendre compte et c'est peut être ça qui l'as fait fuir.
Ou alors elle a tout simplement trouvé un autre mec qui habite plus près de chez elle
Pour l'instant je fais silence radio avec elle et je verrais bien si elle me recontacte dans l'avenir même si je n'y crois pas trop.
Fabich85
Fabich85

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Helhest Ven 13 Juil 2018 - 6:20

Dans ma jeunesse, j'ai testé, volontairement et involontairement, différents types de relations à distance :
- 100% à distance, connus sur internet, jamais pu se rencontrer (trop jeunes et trop éloignés) : ça comble un certain vide, c'est sûr, mais l'intérêt est je trouve trop limité, avec en plus une grosse source d'incompréhensions, quiproquos, parce qu'il ne passe pas le même courant à distance qu'en vrai
- La relation normale au début, avec possibilité de se voir tous les jours ou presque, qui devient à distance parce qu'elle s'est éloignée pour les études, on se voyait en général plus que les week ends mais famille oblige, seulement une journée, et il arrivait que l'on ne puisse pas se voir. C'était mieux, mais toujours les mêmes sources de problèmes, ça s'est fini "à distance", je suppose qu'elle a rencontré quelqu'un sur place (après 2 ans de couple....).
A mon avis, la relation à distance c'est possible si toutes ces conditions sont réunies : couple déjà formé et solide, possibilité de se voir régulièrement (je place la limite pour moi entre une et deux semaines), éloignement limité dans le temps (donc une perspective de retour en couple sous le même toit). Sinon, l'un ou l'autre risque de finir par "oublier" qu'il/elle est en couple, et rien que de s'habituer au célibat, ça peut bien égratigner le couple au retour de l'autre...
Helhest
Helhest

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 10:15

-


Dernière édition par Hyaden le Dim 2 Sep 2018 - 23:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 11:08

moi jdis oui mais c’est chiant

être en couple et parler tous les jours à une personne qu’on aime mais on peut pas la voir ni la toucher avant longtemps c’est pas facile

et aussi les séparations quand chacun rentre chez soi après c’est chaud pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par MrMerlin Ven 13 Juil 2018 - 11:42

Je crois que le problème de la distance est aussi lié à la conception qu'on peut avoir de l'amour. Si l'on estime qu'on peut être compatible avec des tas de personnes, alors oui, les chances de trouver quelqu'un dans son environnement immédiat sont grandes.
Mais si on pense que l'on est beaucoup plus "unique" que cela, et que par conséquent les personnes vraiment compatibles sont assez rares, on n'a pas le choix, il faut au moins étendre géographiquement sa recherche. La planète est grande Wink
MrMerlin
MrMerlin

Messages : 613
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Près de Brocéliande (Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 12:24

Oui, selon moi.

Mais la question des besoins physiques affectifs et sexuels est délicate à gérer. Ils ne synthétisent pas l'amour, mais lui restent essentiels, et notre nature animale leur donne un poids démesuré. La base biologique de l'amour reste le besoin de procréation (même si heureusement, nous avons dépassé cet état de sauvagerie pour la plupart). Cependant, comme d'autres éléments qui peuvent être absents dans un amour local, ils ne sont pas indispensables pour les sentiments, leur richesse et leur beauté. En fait, je vois un amour à distance comme incomplet, mais pour préciser cela un peu mieux, je ne crois pas qu'il y ait d'amour complet, ceci est du domaine du fantasme et du rêve : la relation humaine est une question de compromis.

L'amour à distance demande beaucoup d'énergie, connaît son lot de désillusion et de violence ressentie (parfois de facilité toutefois, face au confort qu'il offre pour être soi au sein d'un ensemble) mais il n'est pas nécessairement moins beau ou sincère qu'un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par L'homme qui Sait Ven 13 Juil 2018 - 14:28

WinstonKing a écrit:Moralité?
Devenez prêtre.
Et l'amour d'un prêtre, on en parle ?
Spoiler:
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 690
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 36
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 13 Juil 2018 - 16:52

Fabich85 a écrit:Merci pour toutes vos réponses, je suis quelqu'un de très introverti et ça me fait du bien de pouvoir en parler avec vous Smile

Je pense qu'elle m'aimait vraiment (j'en suis même sûr vu les déclarations d'amour qu'elle m'envoyait auparavant), après effectivement je lui ai surement causé de la zébritude sans m'en rendre compte et c'est peut être ça qui l'as fait fuir.
Ou alors elle a tout simplement trouvé un autre mec qui habite plus près de chez elle
Pour l'instant je fais silence radio avec elle et je verrais bien si elle me recontacte dans l'avenir même si je n'y crois pas trop.

Avec ma chérie il y avait 600 bornes... pendant un on a géré la distance... puis je suis venu vivre ici Very Happy !
Mais on a parlé douance dès le départ (on c'est rencontré via le forum Wink ).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Sam 14 Juil 2018 - 20:27

Oui possible avec une personne sincères mature et stable
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Sam 14 Juil 2018 - 20:34

Les nanas et les mecs qui restent à dial sur des forum de rencontre cela veut dire qu'ils ou elles ne se contenteront pas de toi.
Trop de mails et de trucs louches.
Oublies .
Des choses peu véridiques et surtout ton instinct pas de schizophrène parano mais l'instinct de ton âme.
Trèfle
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty oui

Message par Crystal Teinté Sam 14 Juil 2018 - 21:38

I am miam miam a écrit:moi jdis oui mais c’est chiant

être en couple et parler tous les jours à une personne qu’on aime mais on peut pas la voir ni la toucher avant longtemps c’est pas facile

et aussi les séparations quand chacun rentre chez soi après c’est chaud pale
eviter les truies et les porcs
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Sam 14 Juil 2018 - 21:59

Relève toi des menteurs et de menteuses paumés il y en aura toujours.
Garde la tête haute pour celle qui t'apercevra .
sI TU COMPRENDS LES insensés c'est qu'ils t'ont contaminés.
RELEVE TOI!!!
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Sam 14 Juil 2018 - 22:02

Courage je ne lui souhaite pas de vivre ce qu'elle t'a fait mais de comprendre ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.
bise.
Courage.
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Sam 14 Juil 2018 - 22:42

J'avais une très bonne amie qui nous disait "loin des yeux, loin du cœur"...
Au début j'ai tiqué, je n'étais pas vraiment d'accord, j'étais jeune, juvénile, un brin naïf, et croyais dans la pureté des sentiments et que la distance n'était as un obstacle elle était un peu plus âgée cette amie et avec l'expérience j'ai compris ce qu'elle voulait dire.
Mais en fait, il suffit de tomber sur la bonne personne, celle qui s'attache à ce qu'elle dit et fait ce qu'elle pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Sam 14 Juil 2018 - 22:57

Le silence vaut mieux que la folie
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Sebj Lun 16 Juil 2018 - 22:29

Je suis d'accord avec ça... mais la dualité entre la raison et le "coeur" est difficile à gérer.

Ma psy me disait que l'inconscient était organisé par trois facettes. L'enfant, le sage et le fou. Souvent le fou prend le lead sur le sage et l'enfant alors que eux ont la bonne réponse au problème.

Le débat ne serait donc plus d'écouter la coeur ou la raison, mais lequel des trois personnages de son inconscient écouter au profit de son conscient...

Sebj

Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Mar 17 Juil 2018 - 0:10

La bienveillance et la maturité et une erreur vraiment regrettée s'oublie plus facilement.
Yahoo !
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Mar 17 Juil 2018 - 0:14

Quand ta nana ou ton mec passe toute la nuit sur les forums ou à te raconter toutes ces soient disant opportunités il y a une conclusion logique à faire...
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 0:30

Brant ne différencie pas l'enfant du sage et ni l'enfant, ni le sage, pas le fou, ne sont pas atteints de folie.
Il veut dire que tout le monde est fou, ta psychiatre détermine, une normalité, à partir des sciences normatives de Charles Sanders Peirce, qui a appliqué les mathématiques à la philosophie, sans vouloir faire de généralité, ta psy vit dans un monde qui n'est pas le tien forcément, mais qui correspondrait aux idées de Bergson et ça c'est franchement pas un cadeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty yep

Message par Crystal Teinté Mar 17 Juil 2018 - 0:39

Crystal Teinté a écrit:Quand ta nana ou ton mec passe toute la nuit sur les forums ou à te raconter toutes ces soient disant opportunités il y a une conclusion logique à faire...

Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 0:40

oui c'est vrai, d'une certaine manière il faudrait l'accepter dans le temps où nous existons, mais c'est aussi dire alors, qu'il n'y a pas de différence, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Crystal Teinté Mar 17 Juil 2018 - 0:47

oui biensur de toute les façons c'est la vie
Qui elle continue heureusement
Very Happy
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 45
Localisation : Le pays d'Oz

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 0:53

ça me laisse, quand même un peu chagrin quelque part.
Mais bon c'est ainsi, je m'en contenterai.
Quoiqu'il m'est arrivé de rencontrer des gens d'exceptions, en fait, j'exagère je n'en ai rencontré qu'un seul de vrai et misérable d'être si vrai pou peut être que non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 1:04

oui pourquoi se faire mal?
Je me souviens de ce temps lointain où on voulait abolir le mal et le bien, empêcher de déterminer ce qui nous faisait mal, le rendre caduc et obsolète, j'ai vu, des hommes fixes le regard rivé aux étoiles, sans sentiments, sans vie laissant miroiter une contemplation intense, face à l'inconnu même de leur destination finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par rugal Mar 17 Juil 2018 - 16:18

La distance est un problématique souvent supplémentaire dans un couple.

Il est fort possible qu'elle se soit rendue compte de ça et à tenter "juste" de prendre la distance avec toi parce que se "voir" de manière occasionnelle est un vrai problème dévorant. C'est le paradoxe du couple : trop, c'est dévorant, pas assez, aussi. Donc à moins d'un engagement réciproque lourd avec de bonnes bases et pleins de choses, c'est souvent complexe. C'est horrible de ne pas savoir. Mais c'est courant. hélas.
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

L'amour à distance est t'il possible ? Empty Re: L'amour à distance est t'il possible ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 17:24

"Elle sait déjà qu'entre elle et moi, plus y'a d'espace et moins je respire..."

Francis Cabrel. La fille qui m'accompagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum