Nike ta mère

Nike ta mère Empty Nike ta mère

Message par WinstonKing le Jeu 21 Juin 2018 - 1:36

— Hé marty?
— Ouaip doc.
— Regarde un peu ça.
— C'est koi ?
— C'est une couille de pétasse.
— Une couille de pétasse ? Ça serait pas euh...
— Raciste ? Arrête tes conneries, t'es pas dans une dessin animé pour bouffon à 150 de qi. Et stop de toucher les couilles, regarde de plus près.
— Mais...
— 'rade de plus près j'te dis. C'est une couille de pétasse, t'en verras pas deux comme ça. Je suis allé sur terre pour la pécho. Je l'ai volé à un trans qui tenté de s'enculer un clodo pour un pack de bière. Je l'aurais bien laisser finir sa passe et boire un coup, mais j'étais à sec, je lui ai volé les bières en même temps que je lui tirais les couilles.
— Dis tonton, je dis juste ça comme ça mais... enfin, suppose que des gens nous écoutent, tu vois, je veux dire, si des gens là, pasqu'on est quand même en plein centre commercial, nous écoute, on va sacrément être dans la merde, tu crois pas qui euh, qui vaudrait mieux parler de ta couille de pétasse ailleurs ?
— Déconne pas Marty, tu vas pas faire ta sainte ni touche ? Y a rien de mal à examiner une couille pétasse, c'est pas comme si... comme si on l'a sniffé. Là à vrai dire je pigerai.
— T'es déguelasse tonton.
— Déguelasse toi même, tu sais que des asiat paye ça des millions pour en faire de la poudre ? Il la prenne comme ça, il le foute en petit boule, il le font sécher...
— STOP STOP STOP
— Oh taggle marty, il le font sécher et en font de la poudre, askip ça les fait bander comme des chameaux, t'as djà vu des chameaux bander non ?
— STOOOOOOOOOOOOOP !!
— Ah ton âge tu devrais quand même pouvoir pécho ça sur google, me dit pas que ta reum ta foutu un filtre parental ? Putain marty, t'abuses, faudra que je te montre deux trois trucs à faire sur ton pc. Enfin bref, j'ai une mission pour toi.
— Une mission tonton ?
— Fais pas ta tête de con tu veux, et arrête de répéter tous ce que je dis comme débile. Une mission, c'est pourtant pas compliqué à piger, si ? Une mission. T'acceptes alors ?
— Bin..
— Ok t'acceptes, c'est super marty.
— Mais...
— Tkt je te revaudrai ça. Alors tu vois, j'ai besoin de toi, je suis aller faire un séjour chez les mongoliens, les types qu'habites sur terre quoi, type et femme d'ailleurs, et trans. ET euh, gosse aussi. Ça a pas d'importance mais je veux pas faire d'amalgame, ce sont tous des abrutis, tu verras tu te sentiras alaise là bas.
— Mais hé..
— Bon j'avoue certain sont moins mongol que les autres, mais globalement tu devrais faire parti des plus intello, pour une fois quoi, je veux dire, si on t'avais dit que sur une planète de teubé profond, et de 7 milliard de gros abrutis tu serais le plus intello, qui l'aurait cru ? Sans doute pas toi, et ni moi d'ailleurs, quoique les probabilités sont infinétisémales, j'ai jamais su comment prononcer ce mot, mais pas négliegable.
— J'ai pas tout pigé doc.
— Comme d'hab. En gros je t'envoie sur une planète de débile mentaux. J'ai besoin de trois ou quatres échantillons. Je suis en train de créer quelques trucs dans mon garage, et j'ai besoin de toi pour me les récup. Tu verras c'est facile.
— Mais pk t'y vas pas toi ?
— Question con marty. Question con. T'en as d'autres des questions aussi débile ? Tu m'as vu ? Tu crois vraiment que je vais parler à des mongoliens comme eux ? hé non ptit con, j'offense personne, ni les mongoliens ni toi, c'est juste mon language, t'as d'autres regards inquisiteur à me balancer ou tu comptes écouter ce que j'ai à te dire ?
— Bin...
— Le tribunal de mes chiottes, à pas court sur cette planète, tu vas pas m'emmerder encore longtemps ou c'est ta soeur que j'envoie chez les débiles.
— Si tu veux.
— Ok.
— Aïe !
Mais...
Putain tonton je te jure que ça va chier !
— Ouais fallait que t'aies la même ganache qu'eux, comme t'es moche, et qu'eux sont encore plus moche que toi, et puis t'allais pas débarquer avec tes 5 pattes là bas, je t'ai fait à leur image. Enfin je me demande quand même...
Râleur
— J'ai un doute quand même, l'anatomie humaine a jamais été mon fort, je me demande si je t'ai pas mis une bite à la place du nez..
j'ai un doute marty.
Se tape la tête cont
— Fais pas la gueule, si tu vois des meuf se jeter sur ton nez et te faire des cochonnerie avec leur langue, c'est que c'est une bite, enfin je suis pas sûr. Bon tu me diras, ça va pas casser trois pattes à un canard, ces débiles sont tous pareils façon, je t'ai filé un costume, et une cravate, quand ça pue l'argent chez eux, même avec ta tête de gland tu pourras pécho.
— Tonton, je vais y rester combien au juste ?
— Le temps qui faudra, t'es en vacance non ? t'as rien à branlé si ?
— Bin euh..
— Vooooaaaalaaaaaaa.
Je te jure parfois on dirais que j'ai une mauvaise influence sur toi. Bon pour le reste on en est où, ouais bon tu verras ce sont des tocard de bases, ils ont de problèmes avec les gars comme moi.
— Toi ?
— Ouais remarque à la con, avec toi ils auront aucun problème vu que t'es un peu abruti sur les bords.
— PUTAIN TOTON, arrête les conneries ! Arrête, je te traite pas d'abrutis moi.
— Putain marty, manquerai plus que ça, c'est fou comme tu peux être suceptible, le plus grand des courages c'est de reconnaître ses faiblesses. C'est pas de moi, c'est d'un type dans un bouquin. Non de dieu marty, pourquoi t'arrives jamais, fin outre le fait que t'es aussi débile que ces types et nanas, à admettre que t'es pas tout à fait fini. C'est pourtant pas compliqué de dire qu'on a des défauts. Tu vois moi mon défaut c'est que j'ai un radar à connard. Un peu partout ou je vais, j'ai comme une deuxième bite qui se dresse quand je vois connard. C'est inné, c'est un défaut pasque fatalement, quand h24 j'ai une érection de malade, et la seule façon de la soulager de frapper avec mes couilles sur la tête du connard en question jusqu'à ce qu'elle éclate et finisse par ne plus être détecter par ma deuxième bite.
— Une bite à connard ?
— Ouais dans la métaphore c'est une bite, mais c'est plutôt comme euh... Comme le vent. Tu saisis ?
— Non.
— Mouais, bin, le vent disons que... et puis merde marty on t'as jamais expliqué qui fallait pas expliqué les blagues ?
— Non.
— ffffff, bref.
— Et toi on t'a jamais expliqué qui fallait finir ton histoire ? Je veux savoir pourquoi toi il t'aime pas ?
— Pasque je parle pas comme eux, j'ai un léger accent de pute, un accent de grosse suceuse très franche, tu sais juste après en avoir taillé une à un...
— JE VEUX PAS SAVOIR
— Ce que tu peux être prude comme môme. Bref, ils comprennent pas ce que je dise. Ce sont des blaireaux total, j'essaie de parler moins vite mais j'ai jamais pu m'intégrer. PAsser sous les radars quoi. Tu me diras c'est une telle troupe de bouffon, que dur de s'y faire quand on est le mec le plus balèze de l'univers. Bon j'en ai été ou...
— Tonton ?
— Ouais quoi ?
— C'est normal que les gens nous dévisage ?
— Quissa ? ceux là ?
— Oui...
— Ouais laisse faire, eux aussi sont abrutis, il suffit de dire bite, couille, salope, ou pute, pour qu'on soit extrémiste. Je dis pas qu'ils ont tord, j'ai mes penchants extrêmes, j'ai toujours aimé me faire tirer les tétons par deux lesbienns alcoolique sur vénus. Ou encu...
—TONTON !!!!!!!!
— Ok ok, je voulais simplement pas que tu meures sans avoir connue les zizir de la vie. Bref, tiens moi ça tu veux.
— C'est quoi ?
— Un générateur à tête de con.
— Un générateur à tête de con ?
— Marty... c'est du second degrès... c'est de l'humour...
— Ah...
bin c'est pas drôle.
— Ta mère connard elle est drôle ?
— PArle pas de ma mère tocard !! je te rappelle que c'est ta soeur !
— Ouais raison de plus..
WinstonKing
WinstonKing

Revenir en haut Aller en bas

Nike ta mère Empty Re: Nike ta mère

Message par WinstonKing le Jeu 21 Juin 2018 - 15:45

— Hé maman, j'vais avec tonton.
— Ou ça ?
— Sur une planète de mongol, ça s'app..
— Taggle marty, on va acheter des glaces, à plus tard.

*

— Dis don, ça t'arrives jamais de fermer ta gueule ?
— Non, pourquoi tu dis ça ? Je te trouve pas très sympa en ce moment doc.
— Putain marty, tu sais que je déteste quand tu fais ta sainte ni touche, si ça continue tu vas encore faire un caca nerveux hormonal comme conchita mes chiottes.
— Quissa ?
— T'as jamais entendu ? La nana qu'a remporté Chiotte Star un meuf avec barbe avec une paire de couille je te dis pas l'engin. Dis moi marty, t'as pas envie de te laisser pousser la barbe rassure moi ?
— J'ai aucun préjugé sur les gens tontons.
— Soit, mais sache que je déteste les barbu. Ces connards d'hypster ont de sacré tête de débile. Avec leur peigne à barbe en poil de derch de sanglier, sans compter, l'huile de bite de morue pour la lustrer, je te préviens, si tu te laisses pousser la barbe, je veux pas un poil de cul de joue de marty sur la banquette arrière, et encore moins sur la place avant de mon vaisseu. T'as pigé ?
— mmm...
— De quoi ?
— Laisse tomber tonton.
— Me prends pas pour un con débile, j'ai djà vu des mômes de 5 ans avec une barbe de triso. Et des cheveux en pète.
— T'en as pas marre tonton, triso, mongol, on dirait un autiste !
— T'as quoi contre les autistes ?
— Rien... mais.. euh... Putain t'es chié tonton, depuis après c'est toi qui..
— Taggle marty osef de ton histoire, on est pas en korée du nord si ? Qui veux tu qui nous fasse chié, putain marty, ça y est je le sens venir tu refais encore ta sainte ni touche. T'es pas près de trempé ton biscuit si à chaque fois tu nous la joues babtou fragile. T'as du poil au cul rassure moi ?
— Putain mais t'es crade tonton.
— Non je veux dire, tu t'épiles pas le derch quand même ?
— Mais... beurk, pourquoi tu veux que je m'épile le derch ?
— Pasque c'est à la mode, tous les ados, et teubés adultes ou pas, le font. C'est la tendance, tu piges ? La ten - dan - ce, marty.
— Ouais bah alors je suis pas tendance.
— Un con l'aurait dit marty. Putain ça me fait plaisir que tu reconnaisses enfin te défauts. T'as fais un grand pas vers la rédemtpion marty, manquerait plus que t’admettes que t'es débile et moche, et on serait au level psychanaliste du truc.
— Mais c'est toi le moche alcoolique, espèce de débile mental va.
— Débile toi même, va passer un test de QI avant de me la faire à l'envers bouffon de merdeux.
— QI mes chiottes, ça veut rien dire, Napoléon avait pas 300 de QI. Et il a conquis l'europe.
— Pas faux mais ça c'est pasqu'il avait une petite bite.
— Je vois pas le rapport.
— Putain marty, napoléon a conquis l'europe à cause de sa bite. Un micro pénis quoi. 5cm dressé à pic, tu m'étonnes qu'il avait envie de conquérir l'europe.
— T'être mais ça l'a pas empêché d'avoir son wiki.
— Mouais, ça te dirait de faire un tour sur waterloo ?
— Ou ça ?
— On va faire un détour temporel sur waterloo, on a le temps non, t'es en vacance non ?
— Ouais mais, bon.
— Allez zoup marty, on va voir cette troupe de connard s'enculer avec des baïonnettes au nom de la france, fout ton casque.
— Pk faire ?
— Fout ton casque je te dis.
— Bon..
...
....
— Voala, top.
— Je dois avoir l'air d'un sacré con comme ça.
— C'est pour ça que je te l'ai fait mettre.
— Putain Râleur
— Oh ça va fait pas ta gueule d'attardé, on a le droit de rire.
WinstonKing
WinstonKing

Message par Invité le Jeu 21 Juin 2018 - 15:52

Nike ta mère P1050456ret30-

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize VI le Jeu 21 Juin 2018 - 16:00

Nike ta mère 35659864_1809938569066198_4300079866155368448_n
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par WinstonKing le Ven 6 Juil 2018 - 1:56

pale
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Ven 6 Juil 2018 - 23:36

— Hey doc, tavu les mec du chat ?
— Putain Marty j'en ai quoi à branler moi des mec du chat? T'es devenu pédé maintenant? Putain marty j'ai rien contre les homos tu me connais j'ai djà trempé mon biscuit comme il fallait mais putain, des mecs, un chat... non c'est trop pour moi.
— Heu... doc, le chat, tu sais c'est un endroit ou les gens échangent des propos, tu vois pour... parler.
— Ouais bah rien à foutre, chat ou pas, file moi le tournevis.
— Lequel ?
— Le cruciforme débile.
— Tiens.
— Cimer marty.
— Hé c'est quoi ça tonton ?
— T'en as pas marre de poser des questions débiles ?
Ça c'est un détecteur de débile !
— Oh sérieux ?
— Ouais mais y doit pas marcher...
— Pourquoi ?
— Bin techniquement il devrait sonner là. Il sonne en présence de débile, mais...
— Mais ?
— Mais là y sonne pas marty, putain j'ai du foirer un truc là.
— Pourquoi il sonne pas ?
— Putain marty des fois je me demande si t'es bien le fiss de ma fille, comme elle a pu enfanté un teubé pareil. Il sonne que face au QI enfin, au type débile quoi, le gars ou les nanas qu'on, quoi, moins de 140 de QI. Des débiles, et là il sonne pas. Tu sais quoi ?
— Hey t'insinue quoi là ?
— Rien du tout, j'ai du faire deux tours de trop, je vais le régler à 100. Voilà.
..
— Il marche pas ton truc.
— Je vais encore faire deux tours, 80.
...
— Et ?
— Bon, 70.
— Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! ça sonne !
— Ouais marty, t'es encore plus con que t'en as l'air.

II

— Bon marty grande nouvelle je suis passé sur ton chat.
Enfin je veux dire, j'ai niké ton chat, je parlais du chat pixelisé quoi. J'ai vu un type...
— Putain tonton ta pas fait ça ?
— J'ai vu un type qui s’appelait cmab, est-ce que t'as la même idée que moi ?
— TONTON Râleur
— Ouais bon... bref, je lui ai dit d'enlever le a, pasque s'il enlève le a ça fait...
— Comme ma bite ouais je connais.
— Tout a fait marty ! Et là une nana est passé, miss machin arc je sais pas quoi, enfin bref, elle parlait avec le modo, qui lui parlait d'une addiction chelou, les mecs tu sais, et là...
— T'as fait quoi tonton ?
— Là cmab en répondant à miss qui répondait au modo a dit qu'elle était énorme, mais alors énorme.
Du coup bon...
mouais
— Quoi j'ai pas envoyé de dédibite, j'ai juste dit "et encore t'as pas vu ma bite" tu sais je suis pas du genre a me vanter ou a faire de la métaphore pour faire de la métaphore, mais faut dire ce qui ait, ton oncle à une grosse bite. Je sais ça peut te choquer, et je suis tout à fait d'accord la taille compte pas quand t'es amoureux, mais j'ai une grosse bite. Et je vois pas pourquoi je le dirais pas, à croire que c'est socialement un frein d'en avoir une si grosse.
— Me dit pas que t'as parlé de ta bite à tout les mecs du chats ?
— Les mecs ? j'en ai quoi à foutre des mec, non, je me suis trouvé, j'ai cru être homo un moment mais là, je suis ni homo, ni hétéro ni rien, je suis sapiosexuel marty.
— Sa quoi ?
— Sapiosexuel, ça veut dire que j'aime les gros nibard, tu vois les grosses meules, les belles miches, les trucs ou on peut plonger la tête dedans, et pas queue Ouaah !
— Putain mais t'es dégueu tonton, tu sais qu'on pourrait te... te faire un procès pour obscénité ou... ou je sais pas injure publique ?
— Ta mère marty. C'est la liberté d'expression, c'est comme quand je dis que t'es débile, évidemment tu peux me faire un procès, mais ce serait DÉBIIILLE !!!!!!! pasque marty mon putain de décteur me dit que t'es un gros débile, et c'est la vérité, quel mal y a a dire la vérité ? T'es débile, c'est comme ça, assume, putain.
Se tape la tête cont
— Hé fais pas ta gueule de con avec moi marty, bon je retourne sur le chat, et toi... fais gaffe à ta tête de débile, je voudrais pas que tu la cognes sur un meuble et que toute notre mission on earth soit pourri, pigé ?
— ....
WinstonKing
WinstonKing

Message par Invité le Sam 7 Juil 2018 - 0:10

Je suis refais.

Putin il est où mon blue mountain ?

Invité
Invité

Message par WinstonKing le Sam 7 Juil 2018 - 13:28

— Dis tonton, c'est quoi le blue mountain ?
— C'est ta reum en string marty, file moi le déviateur temporel.
— Le truc cheum et bleu ?
— Non ça c'est ton père qui suce les boules d'un troll, évidemment.
— T'as pas drôle doc tu sais...
Tiens.
— Cimer, j'ai une mission pour toi.
— Quoi encore ?
— Fais pas ta gueule de teubé marty, tu vas devoir te pixeliser et intégrer un forum de tête d'ampoule, ça te dit ?
— Pourquoi faire ?
— Pour pécho une tête d'ampoule qui répond au nom de... Bon, j'ai pas encore ce nom mais ce type se fait passer pour moi. T'es ready marty ?
— Mais non !
— Trop tard ! Et hop !

* Bravo ! *

— Putain tonton Conteste
— Quoi, avoue t'es plus BG ça comme !
— Hey narco j'ai une tête de smiley 'nant.
— T'as pas que la tête marty, à présent t'es un smiley vivant, et comme les gens emploie le smiley clin d'oeil en top ouan, je t'ai fais cligné d'un oeil. Ça évite que tu me demandes pourquoi ton oeil droit se ferme toute les 5 secondes. T'es le smiley clin d'oeil marty !!!
— Conard.
— Ouais je sais, le smiley tête de bite t'aurais mieux sied, mais bon, y avait pas, et je voulais pas te transformer en smiley keur, putain marty manquerait plus que ça que tu te retrouves dans les mp de tous les...
Hey tu sais quoi marty, bouge pas !

* Bravo ! *

— Mais qu'est ce t'as foutu tonton ?
— Je me suis transmuté en smiley keur marty !! Je vais aller dans les MP de tous les keums de tous les forum et réseaux soss !!!
— mais pk faire ?
— Pour voir des nude pardi !!! Des putains de nude marty !!!
— BAh alors t'as râté ton coup....
— Pk ?
— Pasque on envoie pas un nude avec des keur connard !! On envoie un nude avec un smiley zieu sur le côté !!!
— T'es sérieux marty, et comment tu sais ça ?
— Bin.... Pour Toi
— Naaaaaaaaaaan ???? t'as pas envoyé ta ptite bite en mp à une nana ? Bordel, elle à dû s'ma... merde.. m... merde...
Bwarrrk !!!
— Pk t'as gerbé sur mes shoes conard !!! Tu sais le prix que ça vaut ?
— Marty, vite tourne sur le displassateur à neutron !! Vite !!!
— Pk ?
— Touuurrrrne !!!
— Je crois c'est pété tonton.
— Nooon... Bwaaark...
B;
Bwaaaaaaaaark !!
— Y t'arrives quoi ?
— Je... je ... chu dans les mp de connard qui se déclare leur flamme... bwaaaaaaark !!!
— Leur flamme ? tu veux dire qu'ils se montrent la bite en MP ?
— Putain ce que tu peux être con ! Ils se font des déclarissions d'amour, atta je lis le truc, je suis placé entre virgule, et un je t'aime, mais, écoute ça marty :

Ma chère petite salope, j'aimerais tant me glisse entre tes...
— Mais arrête tonton !!! C'est dégueu !!!
— Et mon blue mountain ?
— C'est qui ce type marty ?
— C'est le mec du forum, il soule tonton, putain il soule.
— Bouge pas, je m'en occupe, laisse moi juste maté un truc...
WinstonKing
WinstonKing

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel le Sam 7 Juil 2018 - 14:26

What a Face
Miss aux yeux arc-en-ciel

Message par Invité le Dim 8 Juil 2018 - 0:44

HAHA j'adore ! bon un peu trash mais fidèle a la serie ! Smile
ca me fait penser aussi à Mr Pickle

Invité
Invité

Message par WinstonKing le Dim 8 Juil 2018 - 16:38

— Hey tonton, y a un mec du forum il dit qu'on est trash...
— Ouais bin il a pas tord, quand j'ai envie de chier je le dis, et devine quoi ? J'ai l'instestin qui brule, et je sens que ça va schlinguais, tu vas voir la bombe atomique que je vais te lâcher, j'espère que personne à envie d'aller aux chiottes, je préviens ça va vous ouvrir les narines.
— Putain mais ske t'es crade tonton, t'es vraiment dégueu sérieux... -_-
— Quoi me dit ap que t'as jamais envie de chier ? Putain marty c'est de la phisiologie, de la bio, tout humain chie. C'est comme ça, on mange on pète on rote on chie. Chais très bien qu'en a qui dise qui péte jamais, mais c'est du mytho !!!! C'est phisiologique on est obligé de péter ! Si tu pètes pas tu meurs marty, après c'est pas obligé de schlingué, mais moi quand je pète : ça pue. C'est comme ça, c'est la vie. Je pète ça pue.
— Je me casse.
— Wooo fais pas ta sainte ni touche marty, c'est pas pasque t'es sur un forum de tête d'ampoule que je vais pas être plus soft avec toi ! Je vais pas te dire que je pète des paillettes et que ça sent la rose, et que quand j'en pose une bien au fond des chiottes on dirait un Rembrand, non, c'est plutôt de l'abstrait, du genre un Modigliani. Tu vois, pas définissable mais bien reconnaissable !!
— Chai pas qui c'est...
— Oh un connard de peintre, italien ou espagnol, on a rien a branlé de sa nationalité, en tout cas voilà, je te le dis, arrête de faire ta sainte ni touche !
— J'fais ma sainte ni touche putain!
— Tu fais ta sainte ni touche marty !
— JE FAIS PAS MA SAINTE NI TOUCHE !
— TU FAIS TA SAINTE NI TOUCHE !!!!!!
— JE
FAIS
.
PAS.
MA.
.
.
SAINTE
.
NI
.
Touche.
— Tu sais quoi marty ? T'es qu'une tafiole, t'es comme ces pédé qui font pas leur coming out, je vais te dire, j'ai fais mon coming out à 7 ans, mon coming back a 11 ! J'ai trempé mon biscuit à 13, j'ai été abusé par un cousin de l'éléphant sur une planète dont même les livres les plus avancés de physique ignore l'existence, j'ai baisé 100 meufs en une heure, et je me suis fais trucider la rondèle par le type le mieux monter de la galaxie. J'ai pris un procès pour racisme sur une planète ou y avait que des blancs et j'étais le seul noir, j'ai écris le discours de martin luther king, et j'ai baisé la soeur à Ghandi, j'ai trompé mon homme avec une femme, et puis je me suis marié à un trans qu'étais sapiosexuel ! J'ai même écrit un livre trash qui s'appelle nike ta mère, ou je parle gore, et ou je fais exprès de parler trash pour que tous les connards qui le lise et qui se sente mal dans leur peau cris au racisme, à l'homophobie, à l'hétérophobie, à l'islamophobie, à la phobie tout cours, j'ai usité de mon droit d'expression, et de ma liberté au nom de la connerie pure. Alors viens pas me dire que tu fais pas ta sainte ni touche, t'es une sainte ni touche, arrête de faire ta victime et assume putain ! Assume !!!
— T'es qu'un pov con d'islamophobe, t'es un homophobe, t'es un... un... un raciste ! Un... un facho !! Un cruistre !!! T'es un... nazi !!!!!! Ouais t'es un nazi !!! antisémite !!!!!
— Joue pas à ça avec moi marty, tes pseudo argumentaire marche pas, je suis noir, homo, sapio, juif, et communiste, et si tu veux me faire chanter sur le sujet israélo-palestinien, va falloir d'abord que tu me balances ta thèse sur le conflit !
— Connard !
— Enculé !
— Fiss de pute !
— Toi même !!
— T'as de la chance que tu sois mon oncle...
— Ah ouais tête de bite, sinon quoi ??
— Tu veux vraiment savoir ?
— Ouais tête d'oeuf !
— J'vais te Scrogneugneu ! Râleur
— Hey vous deux, c'est pas fini ces conneries, je vous rappelle que c'est l'annif à papa, alors vos gueules.
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Ven 13 Juil 2018 - 17:12

— Tonton je viens de me faire enculer par...
— Ta aimé ?
— Putain mais non !
— Alors me fait pas chier, chacun ses problèmes, va chier ta merde ailleurs, si tu veux partager un truc avec moi, partage tes ondes alpha, pas les bêta !
— Les quoi ?
— Ta mère, file moi la perceuse.
— Quelle perceuse ?
— La perseuse marty, tu sais le truc pour faire des trou qui fait un bruit chelou, avec un pic genre ta bite en plus épais au bout.
— Prends moi pour un con..
— Nuance, je te prends comme t'es. Tu serais un génie je t'appellerai Einstein, tu serais un nana, je reluquerai tes pec, tu serai un bouffon féministe machin qui casse les couilles, je te lirai du françoise Dolto. Tu me parles politique, je te parle fascisme. Tu me parles communiste, je te parle libéralisme. T'es moche, je te dis que t'es moche. T'es teubé ? alors t'attends pas que je te dise le contraire pour contenté ton égo de frustré du bulbe et de la bite. Bon maintenant file moi la perceuse.
— -_-
— C'est bon je la prends.
...
.
Quoi encore ?
— Tu sais pas parler, genre... normalement ?
— Comme les autres connards ?
— Laisse tomber.
— Tu sais quoi ? Ce monde est fait de connard qui pense tous pareil, un jour c'est la révolution, un jour c'est la bourgeoisie qui chute. Un jour c'est l'inde qui se lève demain les renois, ensuite les femmes, ensuite le LGBT, ensuite les non binaire mes chiottes. T'attends surtout pas que je me joigne à ta minorité de teubé, les minorités sont des minorités car elles sont pas réprésentatives de la majorité. C'est con ? Bin non bouffon ! Si tu veux faireu ne assos de minorité de teubé tu le fais. Tu le fais marty, fais le. Et je te dis le combat va être dur, car tu vas être opposé à des types comme moi qu'en on mais rien à foutre de ton combat, alors t'être un jour tu seras comme mandela et les actrices d'hollywood, et t'ouvriras les consciences, t'auras même ta page wiki ducon, mais pour le moment, t'es dans une minorité absente, et si tu veux ta part de reconnaissance va valoir souffrir. Tu piges ? Bon alors me fait pas chier. Je vais pas te brosser dans le sens du poil comme les fiss à papa, je suis le type le plus intelligent de l'univers pasque j'ai souffert. Souffre au moins autant que moi et on reparle. Bon maintenant tu dégages ou tu la fermes.
— C'est bon je me tire.
— Ouais et ferme la porte tête de bite, y en a qui bosse. ET qui veule pas avoir leur page wiki pasqui se sont fait enculé sur une planète à la con peuplé de type qu'envoie des dédibites à toutes les nanas assez ouverte d'esprit pour mouiller sur de la grosse teub. ET autre chose marty, ton oncle est peut-être un connard d'homophobe raciste non binaire enculé par satant ou autre, avec le vocabulaire d'amanda lear, mais je vais te dire, moi au moins je suis franc. Et j'ose appellé une tête de bite une tête de bite. Tête de bite.
— Fuck Scrogneugneu ! Se tape la tête cont
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Ven 13 Juil 2018 - 23:36

— Tête de bite.
WinstonKing
WinstonKing

Message par Invité le Sam 14 Juil 2018 - 1:10

-

Dernière édition par Hyaden le Dim 2 Sep 2018 - 23:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par WinstonKing le Sam 14 Juil 2018 - 12:01

— Marty marty marty...
— Ouais bin remercie Hyaden, c'est la seule à mater ton affection pour le alt 0151. J'dis ça j'dis rien tonton, mais les esthètes se perde de nos jours.
— Putain marty, t'as lu toute la comédie humaine, ou c'est le livre de Céline que t'as piqué dans mes interdits qui t'as bouffé le crâne ?
— Il écrit plutôt bien...
— Comme ta mère marty, comme ta mère... Elle aurait pu être l'équivalent du Picasso littéraire, elle faisait rimé Prout et Couille en alexandrin et le tout dans une métaphore filé à la Baudelaire, tu sais ce que ça veut dire ?
— M'en fous.
— Très bien tête de queue. Très bien, compte pas sur moi pour te dire ce qui Nina voulait...
— Nina, pourquoi ?
— Elle a appelé.
File moi... non laisse tomber, je la prends.
— TU LUI A DIS QUOI ????
— D'allez se faire mettre !
— T'as pas fait ça ?
— Évidemment que si, tu crois quand même pas que j'allais la laisser venir ici faire foirer tout nos plans de conquête de l'univers. Marty, l'amour c'est de la merde. Tu prends ton amour, tu le mets en petite boule. Tu tapotes, tu tapotes, tu le remets en petite boule. Tu le fous aux chiottes et tu tires la chasses marty !!!!!! Tu tires la chasses !!!
Se tape la tête cont
— Tu.
Tire.
La.
.
Cha.
SSe.
Râleur
— Tire la chasse.
Triste
— TIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
la chasse.
Triste
— Putain dites moi pas que c'est vrai, il refait sa sainte ni touche. Bordel de merde marty, bordel de merde. Atta.

* 1 minute later*

— Bouge pas.
—  Tomates
—  Pour Toi
— Des fleurs tontons ?
— Fleur de mon Ku, par Jeannet Rinabranlé.
—  Tu vas voir ta gueul
— C'est des fleurs de lov marty !!!!!!!! Des fleurs de lov !!!! Avec ça tu vas pouvoir tremper ton biscuit. Tu lui fais sentir ça, et tu trempes ton biscuit !!!!!!!!
— Nan.
— Fais lui sentir !!!!
— Nan.
— Fais lui sentir !
— Nan.
— Fais lui sentir.
— Nan. Nan. Nan. Je conçois par l'amour comme ça, je veux pas que... que... qu'elle tombe in love en sentant les fleurs de ton cul ! J'veux pas, c'est pas loyal !!
— Tête de bite, elle va pas tomber amoureuse de toi, tu dis quoi. Vois ça comme tu GHB, tu vois, du GHB !
— Du GHB.
— Bon laisse tomber tête de bite. Viens, j'ai une missions pour toi.

#ThanksToSeeInUsTheBeautyInsideOurWordsHyaden albino
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Sam 14 Juil 2018 - 22:55

— hey tonton ?
— Koaaaaaaaa ??????!!!!
— Tu sais ce qui est...
— Un pète de lapin.
— mais... euh.. ke... co...
— Fous moi la paix marty, je bosse là.
WinstonKing
WinstonKing

Message par Invité le Sam 14 Juil 2018 - 23:28

-

Dernière édition par Hyaden le Dim 2 Sep 2018 - 23:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par WinstonKing le Sam 14 Juil 2018 - 23:44

— Tonton ?
— Putain marty !!! Quoi encore ?
— Tu crois pas que Hyaden pourrait venir avec nous en mission ?
— Hya quoi ?
— Hyaden, un type du forum ?
— Putain tu fais chier marty, cmab, miss machin, and now hyaden ?
— Ouais mais lui, enfin elle, bref... il connait le cadratin tu vois.
— Tête de bite. Je connais aussi le cadratin, je vois pas ce qu'y a d'exceptionnel...
— Bin, il voit ton côté plus intelligent de tout l'univers !
— Ok, alors laisse lui une réplique, ton hy truc nous écoute ?
— Ouaip !
— Une réplique pas plus le mioche, une réplique, tu calles un cadratin, un tête de bite, un truc comme tu veux, mais t'as droit à une question pour moi. Et pas touche au morveux, pas que je l'aime bien, mais que sa tête de gland me protège des gars comme, comme vous. C'est pigé ? Alors azi, Cristiansen, lâche ta réplique. Et je te préviens rien de raciste d'homophobe ou antisémite, pas de propose qui dévie sur la Palestine et Isarel, pas de truc à la con, le politiquement pas correct je gère. Allez le mioche, on t'écoute.
WinstonKing
WinstonKing

Message par Invité le Dim 15 Juil 2018 - 0:05

-

Invité
Invité

Message par WinstonKing le Dim 15 Juil 2018 - 0:32

— Elle t'as répondu tonton.
— Ouais moi aussi, file moi la pince.
— Tiens.
Elle a dis si tu lui m... si tu lui mettrais ton beau...
— Quand il ou elle veut.
— Il parle pas de ton pénis tonton putain !
— Tu me prends pour un teubé marty ? Je sais lire, elle parle de mon cadratin. Je crois qu'elle a été surpris de mon estéthisme. Enfin quelqu'un voit ma classe. Prends de la graine marty, c'est comme ça que tu trempera ton biscuit.
— M'en fout
— Oh fais pas ta gueule de bouffon avec moi. Je te préviens. C'est pas pasque Nina ta foutu un rateau que tu dois faire ta victime. Écoute, des filles y'en a des milliards, et dans les multivers une infinité. Une infinité de Nina, un jour tu la péchora. Mais des types comme moi y'en a qu'un. Un seul. Un, pas deux, pas trois, un. Alors file moi cette putain de pince, et arrête de chialer.
— Je chiale pas ducon.
— Alors file moi la pince.
— Tiens.
— Merci tête de bite.
— J'y répons quoi ?
— A qui ?
— Hyaden.
— Fffff, ce que tu veux, putain tu me soule là. Je bosse marty. Je bosse. Tu lui réponds ce que tu veux, genre, que... genre que... Bon tu sais quoi ? dis lui ce que tu veux, moi je bosse.
— Bon... Une réplique de plus hyaden, mon oncle, ffff, il soule. Azi, balance ton truc, j'imagine qu'il faut une chute un truc du genre, azi, mon oncle te dit que ta carte blanche pour ce coup ci.
— Ouais et dis lui de pas oublier, de caler une tête de bite s'il elle te répond.
— Ouais bin si elle voyait ta ganache...
— Tout le monde s'en fout de ma ganache marty. Tout le monde, tu crois que j'ai honte ? Putain marty, moi j'ai djà assez trempé ma nouille pour pas me soucier de qui verra ma tronche sur des pixel cradeux. T'as fini ? Oui non ? Bon alors laisse parler l'invitée, là. Tu m'entends en bas ? Oui ? Non ? Dernière réplique et on se taille en mission, à toi. Conclu, mais conclu bien.
WinstonKing
WinstonKing

Message par Invité le Dim 15 Juil 2018 - 0:46

A chaque fois que je vous lis j'ai l'impression de voir Louis De funès et Jacques Villeret dans une soucoupe. J'espère bien que vous aérez de temps en temps parce que ça doit refouler sévèrement.
Sinon c'est qui Nina ? C'est encore une histoire de parfum qui pue ça.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Juil 2018 - 1:05

-

Invité
Invité

Message par WinstonKing le Mar 17 Juil 2018 - 12:18

That's Life

(ProleTer)
(Franck Sinatra)

Nike ta mère Giphy-downsized

Rolling Eyes
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Mer 18 Juil 2018 - 14:38

— Marty... Mar... marty.
— Ouèèèèè j'arrive.
— Mar...
— Putain mais tu fous quoi en godemiché ?
— Appuie... app... appuie sur... appuie sur le bouton.
— Lequel ?
— Le.. le... le gros rouge.
— Okééééé !!
— Wouf putain Marty !!!!!! J'ai pris un jet de cyprine j'ai cru que j'allais me noyer dans la mouille de tepu. Ah putain marty. Viens font que se barre d'ici et vite !
— De la quoi ?
— T'occupes ! Suis moi !
— On va où ?
— Dans ton cul marty !! Dans ton cuuuu !!!
— Tu me soules, je me barre.
— PAs avant qu'on soit dans ton cul !!
— Dors.
— Je déconne pas marty !!!!! Faut qu'on aille dans ton cul !!! Tu crois vraiment que je me suis transformé en godemiché pour le plaisir ? Non, si je voulais prendre du plaisir, je me serais transformé StraussKhan. Je sais c'est pas méchant, niania, mais c'est la vérité !!!! J'ai besoin d'aller dans ton cul !!! Et toi aussi !!!!!!
— Ducon -_-
— On va aller dans la dimensions B1245, celle ou ils ont un forum de débiles mentaux appelé, ZC, on va retrouver ton double sur ce forum et aller dans ton cul !!!! Enfin, celui de ton double.
— ...
— Je me suis inscrit à "Ma prostate Express" Le but est de rejoindre la prostate d'un des participants au hasard !!!!! Enfin la finalité, voilà pourquoi j'ai été recouvert de cyprine entre un clito et un utérus : je jouais l'imunité marty !!!!
— ET ?
— J'ai foiré !!! J'ai foiré marty !!! C'était une femme fontaine, et j'étais pas étanche !!!!! ça a niqué les piles, et quand tu m'as trouvé, j'étais en train de décéder !!!! Allez suis moi !!! Faut qu'on file en B245 et qu'on plonge dans ton cul !!!
— Hors de question...
— Oh ça va marty, tout le monde à Anus, je veux dire, si tu regardes le truc d'un aspect purement biologique, c'est que des micro-nutriments digéré par des micro-bactéries, ok ça fouette, mais on y va pas en mode rambo. ON a notre vaisseau marty !!!!! Allez suis moi !!!!!

* 5 Hours laters *

— Dis marty... -_-
— Ouais spa ma faute.
— Putain, marty !!!! Ta une digestion de merde, ta mangé quoi au juste ? Putain t'es constipé à un point, j'avais jamais vu ça, on en a pour au moins 4 ou 5 heures avant que ton intestin finisse le taf. Tu veux mon avis ?
— Non.
— Je crois que tu digères par le gluten marty. T'es intolérant au gluten !!! Ça se sent (sans mauvais jeu de mot). Marty, je pense qu'on va devoir emprunté les voies du seigneur pour rejoindre ta prostate...
— Tu veux dire mes couilles ?
— Nooooon ducon !!! On va devoir forer un tunnel dans cette merde. En espérant que t'es pas un Ténia qui traîne par là.
— Un quoi ?
— Un ténia. Un vers solitaire !!! Djà que c'est pas ragoutant en taille normale, mais alors là... si on vient à en croiser un, j'aime autant de dire que tu vas avoir des mots d'estomac.
— Pourquoi ?
— On va devoir sortir les pistolaser marty, je veux pas que tu comtamine toute la famille avec ton ténia. On va devoir trucider ce vers solitaire. Et t'être même que tu vas crever... On s'en fout pasque c'est ton double, mais compte pas sur moi pour ramener un Ténia dans notre dimensions.
— Tu comptes pas tuer mon double ?
— Marty, je crois qu'on est bloquer. On va devoir tenter une sortie extravéhiculaire. Alors plutôt que de me faire chier avec le sort de ton double, tâche d'enfiler cette combinaison. On va plonger au keur de la merde, voir ce qui bloque la foreuse. Et fout un masque aussi, si t'as mangé des faillots, je te préviens, l'air ambiant risque d'être à 90% du méthane. Ouais et prends pas ton phone pour faire des selfie.
— -_- comme si j'allais faire des selfie de ma merde.
— Non je te dis ça que si y a une putain d'étincelle qui arrive on risque tous d'y passer. Imagine l'épitaphe "Mort dans de la merde". Ça sonnerait bien pour toi, mais pas pour moi. Allez, fout le masque, faut qu'on aille explorer ton étron.
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Mer 18 Juil 2018 - 15:10

— Tête de bite.
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Mer 18 Juil 2018 - 21:44

— Fout le masque marty, fout le masque!!!!
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Mer 18 Juil 2018 - 22:46

— J'ai djà le masque...
— ... tête de bite.
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Mer 18 Juil 2018 - 23:48

— Hey tonton, chais que c'est pas le moment mais...
— Je sais... t'as trempé ton biscuit et tu voulais me dire merci.
File moi le détecteur de tête de bite marty.
— Te dire merci pourquoi ?
— Pasque c'est grâce à moi !!
Le détecteur..
— Tiens. Quoi grâce à toi ?
— Putain tête de couille, tu crois vraiment qu'avec ta ganache t'aurais pu trempé ta nouille dans la fosse à ipss de nina ? Biensur que non !!! Je voulais pas d'un frustré de la teub chez moi, d'autant plus en mission pour moi. J'ai robotisé ta copine. Je l'ai transformé en robot marty !!!!!!!!
— Ta pas fait ça ?
— Siii !!!! Et je vais même te dire...
— T'es un enculé.
— Et alors t'es homophobe ?
Je vais te dire, je lui ai fait un vagin artificiel, le CERN a fait une étude très poussé sur les branleurs compulsif comme toi, qui s'agite la nouille sur du pixel en full HD. Y se sont aperçu que les branleurs comme toi prenait moins de plaisir quand il trempé leur nouille. Car la pression de la main est différente que celle de la paroi vaginale, et comme t'es loin d'être monté comme moi, je me doute que t'es concerné.
— mais... chu pas... noooooon !!!
— Ton plaisir est essentiel pour moi marty. T'es t'être une tête de bite mais quand ton cerveau à lâché la purée de sérotonine, il émet des ondes supra-cosmique zeta, qui fait que mes ondes supracosmique Alpha, son indétectable. Du coup je passe sous les radar comorssien quand t'es avec moi. Mais comme t'étais en pleine dépression et que l'idée de trempé ton biscuit devenait une lubbie, j'ai agis !!! J'ai agis marty !!!!!
T'as kiffé ?
— Mais... je ... berk.
Tu... t'as faussé ma sexualité !!!!!!
— Sexualité mon cul ! On est en 2183 !! Tout le monde encule tout le monde !!! Y a plus de vagin plus de pénis, que des tours et des tiges marty, tu vas pas me faire chier pasque t'as sodo... marty ta pas fait ça quand même ???
— mais... je...
— Putain je le vois sur mon scilomètre !!!!! Tu l'as... Putain marty je suis fier... attends...
c'est toua ???
— Noooon !!!
— Tu t'es fait mettre des concombres dans le cul par elle ??? Srx ???
— mais... je... PUTAIN !!!!
— Ah tu sais je vais te dire, du moment que tu te fais plaisir et que tout le mondes est conscentant y a pas de problème. Et si t'émets des ondes zetta, alors je dis rien. Enfin, fais gaffe au calibre. Allez tête de bite, suis moi, j'ai une mission pour toi.
WinstonKing
WinstonKing

Message par Invité le Lun 23 Juil 2018 - 11:28

-

Dernière édition par Hyaden le Dim 2 Sep 2018 - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par WinstonKing le Jeu 9 Aoû 2018 - 20:02

— Hey tonton.
— Vouai tête de bite, y a quoi ?
— T'aurais pas un truc pour pécho ?
— Pécho ? Toi ? Avec ta tête de queue ?
Oublie.
— Allez, chu sérieux....
— Moi aussi. Moi aussi marty.
— -_-
— Bon.
Ouvre le placard rouge et chope la boite en dessous du carton en euh... carton. Tête de gland.
— T'sais t'es pas...
— Taggle. Chope ça et mes casse pas les burne.

*2 minutes later*

— Voilà marty. Voilà !!!!
— C'est quoi ça ? -_-
— Des chaussures ducon !!! Des chaussures !!
— -_-
— Oh putain. Laisse moi te montrer.
Là.
V... vvvv...
Vouaa...
Vouala !!!!!
— Et ?
— Ta deezer premium ?
— Nan.
— Ffff. Amazon music ?
— Nan plus.
— Ta du wifi rassure moi ?
— Prends moi pour un con, chu encore chez ouam...
— Va sur youtube, et tappe eiffel 65.
— Hein ?
— Eiffel 65 marty !!!!! C'est de la balle.
— bon...

* 2 minute later *

— da ba... da... dabadi ?
— Met lecture !!!!! Met lecture marty !!!! C'est ça !!
— Bon...
— Là...
Atta c'est l'intro.
Yo listen up, here's the story Yahoo ! yooo c'est ça !
Look.
Look mes doigts.
Hourra !
hééééé...
atta...
atta.....
'Cause he ain't got nobody to listen yèèès  Passionné
Là !!
Look mes pieds!!!  Bave
— O_o
— I'm blue da ba dee da ba daa
et
Da ba dee da ba daa, da ba dee da ba daa, da ba dee da ba daa Danse
— Putain tonton !!!!
— Dabedidaaa !! Je schuffle marti !!!!! Je schuffle !!!!!!!!!
— Ouaaaai !!!
— Avec ça du va pécho mon salaud !! Tu vas trem... et : debedi dabeda, dabedidabeda  Danse
dabedidabedaaaaï !!!!

* 2 minute later *

— Alors tête de gland, tu disais ?
— ça en jette !!
— Ouais, c'est de chaussure à schuffle ! à schuffle marti !!!!
Bon, maintenant laisse moi taffer, j'ai le radar à tête de couille qui merde...
— ah.
— zwai, quand t'es dans les parage y sonne pas.
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Sam 18 Aoû 2018 - 22:37

— Suce mes couilles
— Hein ?
— Je te présente le bot tête de schnek, il est inspiré de la schneck de dieu. Hé ouais marty dieu est une meuf. Et comme tu le vois, il, enfin elle, a un sacré buisson. T'aimes les buisson marty ? t'aimes ?
— mais...
— Ouais je sais la mode, la mode marty. Mais un bon buisson. Enfin bref, face de schnek est ZE bot. ZE bot pourquoi ? Pasque d'une il sait dire que "suce mes couilles" et de deux il sait dire que
— Seulement si tu m'avales !
— Voilà ! Il sait dire que ça, quand il entends suce mes couilles il répond
— Seulement quand tu m'avales !
— Voaala. C'est beau ça marty ? C'est pas beau ?
— Ben.
— Ouais je sais pourquoi avoir créer un robot de merde quand je pourrais anhilier la famine ? Faire voyager les gens a la vitesse de la lumière ? Créer un monde parfait ou un système économique écologiquement parfait et non discriminatoire ? Hé bien je vais te dire un truc marty, pasque c'était trop izi. Trop facile. Tout le monde attends d'un nageur qu'il nage. D'un peintre qu'il peigne. Là c'est faire un pied de nez à la science. À la populace de connard et débile marty. Faire un bot avec une grosse tête de chatte velue, qui quand on lui dit suce mes couilles rép
— Seulement si tu m'avales !
— Voilà, c'est répondre aux gens qui lisent ça et pas doté d'un cerveau comme le miens : allez bien vous faire foutre marty. Les chimpanzé sont pas seulement bon à manger des bananes et à s'enculer à la chaîne dans les fôrets équatoriale. Non, il faut voir plus loin que ça. Tu me suis marty ? Tu me suis ???
— Nan.
— Pas grave, prochaine étape, un robot ferme ta gueule.
— Seulement si tu m'encules !
— Merde, je l'ai djà fait çui là.
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Dim 19 Aoû 2018 - 21:45

— Tiens marty, file moi le radar à salope.
— Hein ?
— Le radar à salope ? Mais t'es sérieux ??? Espèce de...  Scrogneugneu !
— Y a quoi encore tête de bite ?
— Misogyne !
— Allez l'autre abruti à appris un mot sur un débat france 2 à la con et il le ressort. Putain marty, ouvre les yeux. On va sur la planète des salopes. Tu connais pas ? Nan ? Oui ? Hé bien je l'invente pas, c'est une planète peuplé de salope. J'y peux quoi moi ? J'y peux quoi ? Et on en cherche plus balèze que les autres pour y extraire ses glandes de salopes. Et me fait pas la morale tu veux, je suis scientifique pas philosophe.
— T'es.. t'es qu'un..
— Un quoi du schnok ? Je vais pas appeler la planète des salope, la planète des sainte ni touches que pour ton plaisir de neuneu qui pue du bèc. Ouais c'est une planète de salope. Et ? C'est quoi le problème ? Si t'as un problème avec ça cause aux gros cons qui l'ont baptisé comme ça pasque JUSTEMENT y a que des salopes là bas. Putain marty !!! J'exagère pas. 99,99999% est composé de robot salope. Putain j'y peux quoi moi si il tolère que les salopes sur cette planète ???? Si tu veux faire un procès d'intention ou autre tu le fais. Mais pas à moi. Du con.
— Tête de bite.
— Hé ça me fait penser, d'ailleurs, l'autre fois je suis aller sur la planète grosse bite. C'est une planète peuplé de macaque, pas des chimpanzé, mais des macaques à grosse bite. Ils ont inhalés toutes les autres espèces, des crocodiles ou T-rex en passant pas les abeilles. Ils passent leur temps à faire des concours de qui à la plus grosse, et même la mienne à côté à l'allure d'un cheveux d'ange. Enfin bref marty, est-ce d'un coup ça fait de moi un mec misogyne ?
— JE vois pas le rapport.
— Le rapport il est là marty, la planète s'appelle la planète des grosses bites pasqu'y a que des grosses bites. Et la planète des salopes pasqu'y a que des salopes. C'est pas comme si c'était une généralisation là marty ! Je dis juste que ces deux planètes sont composés à 100% de salopes ou de grosse bite. Y a pas de minorité marty !!! D'ou le nom !!
— Ouais mais doc, y a forcément des plus petite dans le lot.
— Ouais c'est pas con marty, c'est pas con tu sais. Mais même les petites sont grosses pour nous. ET les moins salope de la planète à salope le sont aussi pour nous. Tu sais tout est une affaire de référenciel marty. Si tu sors en boîte à côté de moi, hé bien y a de forte chance que 99% de gens t'appelles tête de bite. Maintenant si tu sors en boîte, mettons, avec un des membres du forum que tu fréquentes, y a 99% qu'on t'appelle Ryan Goshling, tu vois le truc marty ?
— T'es qu'un gros facho mito -_-
— Facho toi même tête de cu, file moi le radar à salope, on a du bouleau.
— NaaaaN
— Ok comme tu veux marty, comme tu veux. Façon je m'en bas les couilles, j'ai le bot tête de schnek qui vient avec moi.
— Mais c'est pas juste ! Il sait que dire suce mes couilles !
— Seulement quand tu m'avales !
— Ah trop bon ce bot, osef marty. Je file moi, toi et ta morale à deux bales tu là fais partout mais pas ici. Ben ouais du con, ou si t'as une morale à faire tu chopes les scénariste du truc, et tu leurs que c'est pas très catho d'avoir créer une planète de salope et une planète de grosse bite quand ils auraient pu créer un pays de peace land et de suce moi la queue pendant que j'en..
— PUTAAAAAIN !!!
— Allez tête de bite, à la prochaine !
WinstonKing
WinstonKing

Message par WinstonKing le Lun 20 Aoû 2018 - 23:26

Marty... mar... martiiiii... Je suis sou. J'ai trop bu putain. J'ai... j'ai... MARTYYYYY... Ce monde est misérable, pourquoi je suis vivant ? Pourquoi moi ? pourquoi moi. Je... je... je vais gerber. *Bbb... BWAaaa BwaaaaaaaAaAaAaaaaAAAAAark* j'en... j'en peux... j'en peux plus marty de ste vie. Je... je vais...
— Hé doc, bwaaaa mais t'as foutu quoi ??
— Mar... marty. Prend... prends... prends ce foutu 50 et.. et tues moi marty. Tues moi.
— Hein ?
— Je... je veux... je veux mourir marty. Je... j'en peux plus. J'ai jamais demandé à vivre. Et.. et, oh pu, putain, je me... je me suis pissé dessus. Non mar... marty. Tue.. tue moi.
— En rêve doc. T'as pas l'agrandisseur de teub là ?
— Mar... marty. Je te parle de mourir et toi tu me parles de ta bite. MArty... je.. je veux... tue moi.
— Naaan.
— Tue... tue moi.
— Pour avoir un procès au cul ? Doc, tu prends ta connerie, tu la prends, t'en fais une petite boule. T'en fais une petite petite boule, et tu la balance. Ensuite tu reviens, tu balais, tu ramasses ton gerbies, et tu jettes ta connerie. Nan file moi...
— Nan mar... mar...
— Arrrrêeeete !!!
— AH ah ha !!! Je t'ai bien eu tête de pine ! Hé ouais cette vie est merdique, et ouais t'es moche, et ouais je suis beau et intelligent, et génial. Mais c'est pas pour autant que je vais me laisser sodomiser par cette salope de vie. Tu vois marty, je suis t'être con et vulgaire, mais je suis seul à te dire et t'écrire à quel point t'es moche et con et à quel point les autres sont débiles. Qui le ferait si je le faisait pas ? Guillaume musso ? Ce gros gland ? Mon cul, pas cap de sortir une bite dans un de ces romans. Bin ouais du con, maudire la vie, y a rien de tel pour laisser une trace dans l'existence, regarde Bukowski ou le clochard à la poste, c'est la même histoire. Tout le monde s'en souviens. Allez tête de cul, j'ai de la gonzesse à ken moi.
WinstonKing
WinstonKing

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel le Mar 21 Aoû 2018 - 21:31

Tu as trop trainé sur la chatte boxe mon vieux, tu es traumatisé...

Message par izo le Mar 21 Aoû 2018 - 21:42

le descriptif du gerbage est très réaliste je trouve.
izo
izo

Message par WinstonKing le Ven 24 Aoû 2018 - 13:16

Merci merci, je prends ça comme un compliments.
Dernier chapitre.

— Tête de bite.

#End.
WinstonKing
WinstonKing

Message par Like a Frog le Lun 27 Aoû 2018 - 3:53

Moi je crois c'est le fuckisme qui va marquer les esprits du siècle prochain.

#Niketamère
#c'est clair
#oui
#aussi

Like a Frog

Message par WinstonKing le Lun 7 Sep 2020 - 0:07

WinstonKing a écrit:Marty... mar... martiiiii... Je suis sou. J'ai trop bu putain. J'ai... j'ai... MARTYYYYY... Ce monde est misérable, pourquoi je suis vivant ? Pourquoi moi ? pourquoi moi. Je... je... je vais gerber. *Bbb... BWAaaa BwaaaaaaaAaAaAaaaaAAAAAark* j'en... j'en peux... j'en peux plus marty de ste vie. Je... je vais...
— Mar... marty. Prend... prends... prends ce foutu 50 et.. et tues moi marty. Tues moi.
— Hein ?
— Je... je veux... je veux mourir marty. Je... j'en peux plus. J'ai jamais demandé à vivre. Et.. et, oh pu, putain, je me... je me suis pissé dessus. Non mar... marty. Tue.. tue moi.
— Mar... marty. Je te parle de mourir et toi tu me parles de ta bite. MArty... je.. je veux... tue moi.
— Naaan.
— Tue... tue moi.
— Pour avoir un procès au cul ? Doc, tu prends ta connerie, tu la prends, t'en fais une petite boule. T'en fais une petite petite boule, et tu la balance. Ensuite tu reviens, tu balais, tu ramasses ton gerbies, et tu jettes ta connerie. Nan file moi...
— Nan mar... mar...
— Arrrrêeeete !!!
— AH ah ha !!! Je t'ai bien eu tête de pine ! Hé ouais cette vie est merdique, et ouais t'es moche, et ouais je suis beau et intelligent, et génial. Mais c'est pas pour autant que je vais me laisser sodomiser par cette salope de vie. Tu vois marty, je suis t'être con et vulgaire, mais je suis seul à te dire et t'écrire à quel point t'es moche et con et à quel point les autres sont débiles. Qui le ferait si je le faisait pas ? Guillaume musso ? Ce gros gland ? Mon cul, pas cap de sortir une bite dans un de ces romans. Bin ouais du con, maudire la vie, y a rien de tel pour laisser une trace dans l'existence, regarde Bukowski ou le clochard à la poste, c'est la même histoire. Tout le monde s'en souviens. Allez tête de cul, j'ai de la gonzesse à ken moi.

Ce mec là a vraiment du talent sérieux.
WinstonKing
WinstonKing

Message par So Sûre le Lun 7 Sep 2020 - 6:50

Ça sent la réouverture du goupederecherchesurlesgrosmotskondoitcocherauxbiquesrouges

Marty, c'est fini  LA LA LA LA LA Ivrognes
So Sûre
So Sûre

Message par Sélène-Nyx le Lun 7 Sep 2020 - 11:14

WinstonKing a écrit:
WinstonKing a écrit:Marty... mar... martiiiii... Je suis sou. J'ai trop bu putain. J'ai... j'ai... MARTYYYYY... Ce monde est misérable, pourquoi je suis vivant ? Pourquoi moi ? pourquoi moi. Je... je... je vais gerber. *Bbb... BWAaaa BwaaaaaaaAaAaAaaaaAAAAAark* j'en... j'en peux... j'en peux plus marty de ste vie. Je... je vais...
— Hein ?
— Naaan.
— Tue... tue moi.
— Nan mar... mar...
— Arrrrêeeete !!!

Ce mec là a vraiment du talent sérieux.

C'est vrai! Et en plus, il a un côté visionnaire qui me plait bien ...
("Mets ton masque...) En 2018! Chapeau! Very Happy
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Message par So Sûre le Lun 7 Sep 2020 - 13:49

Mdr le nouvel avatar Razz

Marty c'est fini LA LA LA LA LA le lion Est mort ce soir  LA LA LA LA LA a eu la fève LA LA LA LA LA Mort de rire
So Sûre
So Sûre

Message par Madame Picodon le Sam 24 Oct 2020 - 9:36

vu le titre je comprends mieux pourquoi ma question aimer sans sexe gêne monsieur le roi !
Madame Picodon
Madame Picodon