Vous regardez quoi comme série ?

+225
Mars avril mai
Wich
Abracadaboum
L'effet-mère
Ahahah
viknaborzi
J043947.08+163415.7
Tangerine
AnaKoluth
vue exceptionnelle
Ceci n'est pas un tigrou
Duranduran
Topsy Turvy
higeekomori
greenphenix
Confiteor
oXo
Opossum
noixdecajou
Naye
dr-korbo
Yusaku
Mindview
siamois93
Vahldia
craig SP
abbeyroad
Pandamax
Hermann
St'ban
Pola
Lilik-Rose
My_illusion
Pabanal
Darnétal
LaArchiMadOldR
PierrePuy
Agenor
Oscillate Wildly
Fabich85
Fille d'Agar
camilo
Monomane
Patate
Utopiste
Skull
GretchSO
vince24
trublion
Stauk
Nihi
Lectricenz
soto²
Gonnosuke
Isa Tangerine
Erycia27
PJ
Mabac
Bimbang
Jonedo
Badak
oyans
Teddy_y
Swan21
ZeBrAsLoLo658
david wallace
fizzaudrey
☘fishcake☘
abstrait08
Flou Artistique
JulCat
Deedee
Seepra
hohenheim
FleX
Shasha
Gabriel
Elly
junglerun
Math
Corazon
Liloumoi
Chouette Pouilleuse
Pretanama
KCN
Saxoninou
Manu 38
fenarel
lailague
louise
Minuit
Princeton
Burlona Jay
pastelsab
Elendil
capito capio
Hillary
Hako
Enivel
CindyJo
Abonné absent
Qwaz22
Talep
Zufall (Milune)
Hugues
hugob
SeppAdrohl
Serelessa
Aeris
Sérendipité
Jk7
Sneglia
Wall-E
-Wa-
Pieyre
elizèbrée31416
Blossac
Alizarine
Abekucc imegget
bloom
une (gaufre)
ErikFromFrance
SanglanteAlouette
4 8 15 16 23 42
coffetime
Marie-No
La Mangue
Marley
Ecureuil
AniMeshorer
maalesh
zebravalia
Kass
Gondwana
valerian
Bovary
beachouse
laDivine
Bibo
Amelia Pond
Isild
krapopithèque
Dark La Sombrissime Encre
NapoléonIV
Maritzaa
Kyssi
K-Pi
Darth Lord Tiger Kalthu
filigrane
sylveno
po'dpaille
Plumy
Snake
Deaumas
hellwill
Kalimsha
Ainaelin
dessein
radu
yrana
fleurblanche
Raminou59
leila
heather
Ecopli
EdNashton
^
Seren
Noumenie Dysnomie
AlessB
Mairon
Gummo
Korbo
Sylvie
paela
Carla de Miltraize VI
Harpo
Doinel
coltcahnon
marahute
Arial12
toxic-paradise
Blondie
Polaris
live_and_let_live
ikg
Wam
quarante deux
womanwolf
Zébu
celimarty
ouimais
mallune
Freebird
sleepraid
T_az
Eluent
Granny
katitchka
gurvan
marmotte
MaxenceL
Lumynose
poiklm
Marc David
hardkey
laynee
zebâne
Kméléon
indiana
POP-complex
oim64
lightyear
CostaDelSol
MissMiaouw
Wise
dardar
janus
Jeelie
Bonkers
Fata Morgana
DoomGopher
Gaellinacée
Teotl
takycard
229 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Sam 12 Mar 2016 - 18:49

Flou Artistique a écrit:
Gabriel a écrit:Redémarrage (laborieux) de The Last Man on Earth (s02e11).

Ouaip! Déjà que la saison 1 a assez vite tourné en rond....
Déçu! Les premiers épisodes laissaient présager mieux.

Mitigé également, mais je suis bon public...

Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Sam 12 Mar 2016 - 18:58

Ah oui, également redémarrage de Broad City (s03 e01-e02-e03). Comédie atypique de et sur deux New-Yorkaises quelque peu déjantées.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par abstrait08 Dim 13 Mar 2016 - 8:56

Pour ma part The Walking Dead, X Files, Z Nation, I Zombie, Supernatural...

abstrait08

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 35
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 21:14

J'ai commencé la nouvelle série Canal+ : Baron Noir avec Kad Merad et Niels Arestrup. C'est plutôt pas mal, après je n'ai vu que les 2 premiers épisodes. Qui a dit que les français ne savaient pas faire des séries divertissantes ? (et puis ça fait plaisir de regarder un programme sans les sous-titres What a Face)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par JulCat Sam 19 Mar 2016 - 7:56

Récemment, je me suis plongée dans Mozart in the Jungle, petite série sympathique avec un format qui permet de glisser un épisode ou deux par-ci par-là (20 à 25 min l'épisode).

Pour la musicienne que je suis, la bande son est un régal !
JulCat
JulCat

Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Par là... Non, un peu plus à l'ouest ! Voilà, dans le pré, là c'est bien... Aaaah, Par-fait !

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Mer 11 Mai 2016 - 18:18

Redémarrage de Peaky Blinders S03E01.

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Peaky-blinders-s03e01-vostfr-hdtv
Il y a un épisode spécial S00E02 mais je ne l'ai pas trouvé...

Sinon, je me suis plongé avec délice dans Orphan Black. Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois pour retrouver sa petite fille laissée en garde à sa mère adoptive. À une station du réseau métropolitain, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu'il en existe d'autres, et qu'un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu'une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Orphan-black-tatiana-maslany-clones-sarah-alison-cosima-helena-rachel

A noter la performance de l'actrice principale qui doit jouer en moyenne cinq rôles différents (clones) et parfois plus.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 18:58

Bonjour Gabriel,

Je visionne Game of Thrones, les Tudors, The white Queen et Les Piliers de la Terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Mer 11 Mai 2016 - 19:55

Ethéréa a écrit:Bonjour Gabriel,

Je visionne Game of Thrones, les Tudors, The white Queen et Les Piliers de la Terre.

Coucou Ethéréa,

GOT et les piliers de la terre : des références. L'actrice Lena Headey qui joue Cersei est non moins excellente dans la série « les chroniques de Sarah Connor », qui n'a pas connu le succès qu'elle aurait mérité. C'est à mon avis un des éléments les plus intéressant des différentes productions autour du thème des Terminator.
Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Cersei-game-of-thr_3017111b Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Terminator-sarah-connor-summer-glau-lena-headey-manson-rambin-dekker-dvdbash-146

Je pense qu'il y a une suite pour les piliers de la terre, mais je ne suis pas sûr.

Je note pour les Tudors et The white Queen. Merci !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 20:33

Merci pour les "Chroniques de Sarah Connor" , je ne connaissais pas, mais je vais vite faire connaissance. J'ai visionné tous les Terminator, dont je suis convaincue que Lena Headey (sublime actrice) va me toucher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Dim 5 Juin 2016 - 20:29

La saison 2 est sortie !

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Logo_SN

Résumé : Deux scénaristes créent une série policière pour la télévision québecoise, intitulée "La loi de la justice". La presse est cruelle : l'intrigue et les dialogues seraient à mourir, les acteurs joueraient faux, l'ensemble serait d'un ridicule achevé. Les deux auteurs aimeraient bien se faire tout petits, seulement voilà : l'audience est au rendez-vous et les producteurs leur demandent une saison 2. Que faire ? Refuser, par dignité, et s'assoir sur un paquet d'argent ? Ou bien continuer ? L'un des deux auteurs a une idée de génie. Puisqu'il est reproché à leur série de ne pas être crédible, alors ils vont tenter une expérience : s'immerger dans le monde du crime afin d'en saisir un peu mieux saisir les rouages. Puisque la justice ne vient pas à eux, alors c'est eux qui iront à la justice. Et c'est parti pour de folles aventures, qui mèneront nos deux héros dans les milieux de la drogue et de la prostitution, qui les amèneront à s'opposer à un redoutable gang, une mystérieuse mafia gay, le X Gay Gang.

Dans cette série, les femmes sont des garces, les hommes sont lâches, et les enfants cruels. On peut crever la bouche ouverte, tout le monde s'en fiche. Et quand, par miracle, quelqu'un semble s'intéresser à votre misérable petite vie, il y a neuf chances sur dix que ce soit un gros boulet.

La série est très drôle !



Dernière édition par ddistance le Lun 6 Juin 2016 - 3:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par fleurblanche Dim 5 Juin 2016 - 22:18

Extant, saison 2.

Je la trouve beaucoup plus intéressante que la saison 1.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Dim 5 Juin 2016 - 22:21

fleurblanche a écrit:Extant, saison 2.

Je la trouve beaucoup plus intéressante que la saison 1.

Et c'est une série qui a une fin.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par fleurblanche Dim 5 Juin 2016 - 22:34

Oui enfin !

En effet, les séries dont les saisons s'interrompent brusquement "parce qu'elles ne font pas rentrer assez d'argent", il y en a vraiment marre, surtout quand l'histoire est intéressante.

J'ai d'autres séries sur le feu (Blindspot, Hunters...) mais j'attends qu'elles soient traduites en français.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Dim 5 Juin 2016 - 23:14

fleurblanche a écrit:Oui enfin !

En effet, les séries dont les saisons s'interrompent brusquement "parce qu'elles ne font pas rentrer assez d'argent", il y en a vraiment marre, surtout quand l'histoire est intéressante.

J'ai d'autres séries sur le feu (Blindspot, Hunters...) mais j'attends qu'elles soient traduites en français.

Blindspot cela s'endort un pneu. S'ils continuent à creuser, on va atteindre le niveau de Starsky et Hutch.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Dim 12 Juin 2016 - 8:17

Le dernier épisode de Peaky Blinders (S03E06) est sorti, avec le meilleur cliffhanger de ce type d’œuvre, à mon avis. La saison 3 a une histoire un peu compliquée, mais on voit la ligne directrice et c'est suffisant à suivre.
Apparemment, elle n'a pas grand succès en France. Pour moi c'est l'une des meilleures séries de ces dernières années, notamment grâce au charisme étonnant des acteurs.

Pour mémoire, le synopsis de Wikipédia :
Cette série retrace l'épopée d'une famille de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Elle est basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la Première Guerre mondiale. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière (peak en anglais) de leur casquette et de s'en servir pour aveugler (blind) leurs adversaires. Ce groupe, dirigé par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby, attire l'attention de l'inspecteur en chef Chester Campbell, un détective de la police royale irlandaise sous les ordres de Winston Churchill, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels.

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Peaky-blinders-3322_5291625
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par ☘fishcake☘ Sam 18 Juin 2016 - 14:33


☘fishcake☘

Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : le troisième trou a droit du panneau "la gauche est plus sûr".

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 19:11

J'ai vraiment beaucoup aimé la S01 de Mr.Robot, j'attends suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par fizzaudrey Dim 26 Juin 2016 - 22:31

J'ai découvert Wayward Pines. Beaucoup aimé.

Quelqu'un l'a vu ? Aimé ?
fizzaudrey
fizzaudrey

Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par david wallace Dim 26 Juin 2016 - 23:38

Sinon, il y aussi de bonnes séries européennes, vous en regardez/ conseillez?

Une que j'aime vraiment beaucoup, c'est celle-ci. Pas fan des séries dites "policières" en général, mais là que dire... Photo géniale, deux personnages profondément humains, une intrigue très bien ficelée. De préférence en vostf (suédois et danois), si ca ne vous donne pas mal à la tete.

Broen/ Bron

david wallace
david wallace

Messages : 62
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Lun 27 Juin 2016 - 18:55

En ce moment : Borgen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Math Mar 28 Juin 2016 - 17:14

Gabriel a écrit:Redémarrage de Peaky Blinders S03E01.

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Peaky-blinders-s03e01-vostfr-hdtv
Il y a un épisode spécial S00E02 mais je ne l'ai pas trouvé...

Sinon, je me suis plongé avec délice dans Orphan Black. Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois pour retrouver sa petite fille laissée en garde à sa mère adoptive. À une station du réseau métropolitain, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu'il en existe d'autres, et qu'un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu'une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Orphan-black-tatiana-maslany-clones-sarah-alison-cosima-helena-rachel

A noter la performance de l'actrice principale qui doit jouer en moyenne cinq rôles différents (clones) et parfois plus.

Merci Gabriel, j'ai regardé orphan black et j'ai bien accroché! Quelle performance d'actrice!
Math
Math

Messages : 573
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Math Mar 28 Juin 2016 - 17:16

fizzaudrey a écrit:J'ai découvert Wayward Pines. Beaucoup aimé.

Quelqu'un l'a vu ? Aimé ?

Je l'ai vu est aimé!
Math
Math

Messages : 573
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par fizzaudrey Mar 28 Juin 2016 - 22:20

Math a écrit:Je l'ai vu est aimé!

Chouette ! Contente de trouver une autre personne qui a apprécié Smile J'ai trouvé cette série tellement intriguante Smile
fizzaudrey
fizzaudrey

Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par ZeBrAsLoLo658 Mer 6 Juil 2016 - 11:12

Bonjour

Je regarde Once Upon A Time (qui est ma série préférée I love you ) j'aime beaucoup cette serie magique et fantastique et j'attends avec impatience la saison 5 en France.

Je regarde aussi Pretty Little Liars, j'ai été septique au debut je pensais que c'etait une série typique pour adolescents avec des filles qui pensent qu'au maquillage et aux garçons. Une amie m'a convaincu de regarder et j'ai surprise car c'est bien différent de ce à quoi je m'attendais et j'ai actuellement vu les deux premieres saisons.

J'ai aussi vu la saison 1 d'Izombie, qui n'est pas une série d'horreur, contrairement à ce que je pensais. Il y a en effet des zombies, mais ce n'est pas vraiment effrayant.

J'ai vu aussi les deux premieres saisons de Vampire Diaries que j'ai beaucoup aimé.


Dernière édition par ZeBrAsLoLo658 le Mer 6 Juil 2016 - 11:17, édité 1 fois (Raison : Oubli)

ZeBrAsLoLo658

Messages : 47
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Mairon Sam 9 Juil 2016 - 1:21

Baron Noir, c'était globalement bien et divertissant. Certains vont dire : "Moins que House of Cards" (la série américaine). Mais la série française est volontairement moins "too much" que la série américaine (il faudra que je voie l'original britannique tiré du roman de Dobbs, je crois). Le seul aspect qui m'a fait tiquer, au fond, c'est le fait qu'ils n'aient pas pu tourner, évidemment, dans l'hémicycle du Palais-Bourbon (forcément, quand on regarde les QAG et qu'on s'intéresse à la politique, l'illusion du palais d'Iéna ne passe pas une seconde).

Je viens de terminer Le Bureau des légendes (la première saison) et j'ai bien aimé. Cela me fait plaisir de voir des séries tout à fait françaises qui sont aussi de bonnes, voire de très bonnes, séries ; je trouve cela rafraîchissant et enthousiasmant. J'ai moins accroché avec Les Revenants, même si le genre aurait dû m'intéresser (trop mainstream, au fond, peut-être).

Orphan Black, c'était bien amusant, mais j'ai du mal avec les séries qui suivent ce genre de construction (
Spoiler:
En revanche, la première saison était très plaisante, les acteurs très bons et Tatiana Maslany formidable !

Cette année, j'ai beaucoup aimé Rectify, une série marquante dans son genre. En remontant dans le temps, j'ai suivi Hannibal ces dernières années, qui vaut le détour si on a des affinités avec ce genre et surtout ce style très particulier.
Mairon
Mairon

Messages : 231
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Sam 9 Juil 2016 - 9:41

Mairon a écrit:Baron Noir, c'était globalement bien et divertissant. Certains vont dire : "Moins que House of Cards" (la série américaine). Mais la série française est volontairement moins "too much" que la série américaine (il faudra que je voie l'original britannique tiré du roman de Dobbs, je crois). Le seul aspect qui m'a fait tiquer, au fond, c'est le fait qu'ils n'aient pas pu tourner, évidemment, dans l'hémicycle du Palais-Bourbon (forcément, quand on regarde les QAG et qu'on s'intéresse à la politique, l'illusion du palais d'Iéna ne passe pas une seconde).

Moi ce qui m'a fait tiquer c'est que dans l'hémicyle, il réponde (alors que les micros sont coupés après la question normalement).

J'ai regardé la première saison de Gomorra. Une seule chose à dire : è buono ! Le réalisme, la froideur, les attitudes (les camorriste avancent tellement leur tête je suis sûr qu'ils ont une ou deux vertèbres supplémentaires)

Fargo également, très très bien. L'ironie permanente Smile, la neige, l'humour noir, la neige, la tension, et la neige aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Sam 9 Juil 2016 - 11:45

Rédemarrage un peu mou de The Last Ship (S03E01). Bon. Cela zonzonne, et God bless america (là, ce sont ces fourbes de nyaouké qui osent conspirer contre les zuaissaye).

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 The-Last-Ship1

Egalement Orange is the new black (S04 E01 à E13]. Ou comment il faut savoir arrêter une série avant qu'elle ne s'épuise. Le trafic de petites culottes sales revendues sur le web doit faire face à une dangereuse concurrence hispanophone... Vous voyez le genre.

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 480?cb=20160602223754
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Mairon Sam 9 Juil 2016 - 13:21

Moi ce qui m'a fait tiquer c'est que dans l'hémicyle, il réponde (alors que les micros sont coupés après la question normalement).
Oui, ça aussi. Wink Enfin, là on pouvait imaginer un changement du règlement de l'Assemblée par exemple. Si je ne me trompe pas, au Sénat, une réponse au gouvernement est possible (même si elle ne peut être que courte).
Mairon
Mairon

Messages : 231
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Swan21 Sam 9 Juil 2016 - 14:44

La série britannique Utopia (scène d'ouverture): âmes sensibles s'abstenir !



Dernière édition par Swan21 le Lun 15 Aoû 2016 - 19:42, édité 1 fois
Swan21
Swan21

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Sam 9 Juil 2016 - 16:32

Swan21 a écrit:La série britannique Utopia (scène d'ouverture): âmes sensibles s'abstenir !


Allons, allons, tu es fragile.
La S02 est nettement plus soft et consensuelle...
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Swan21 Sam 9 Juil 2016 - 17:02

Fragile, moi ? Non, j'ai adoré .... C'est juste pas l'avis de tout de le monde, la violence de certaines scènes en ayant fait reculer plus d'un parmi ceux à qui j'en ai parlé.


Dernière édition par Swan21 le Lun 15 Aoû 2016 - 19:40, édité 2 fois
Swan21
Swan21

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Sam 9 Juil 2016 - 17:07

Gabriel a écrit:
Allons, allons, tu es fragile.
La S02 est nettement plus soft et consensuelle...

Ha zut, je ne l'ai pas encore vu mais j'avais aimé l'irrespect de la première.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Teddy_y Dim 10 Juil 2016 - 13:18

mes coups de cœurs récents ça a été "Crazy ex-girlfriend" et "parks and recreation"

et sinon ça me fait penser : pour avoir des idées séries, il y a une chaine youtube vachement sympa où illes font des pitchs de séries (entre autres, il y a aussi des épisodes sur les "sérivores", ou des retours sur des pilotes de séries par exemple) ; j'aime beaucoup cette chaine, et l'idée des pitchs c'est très sympa pour découvrir des séries. Je mets le lien si ça tente des gens Smile :
https://www.youtube.com/user/lesshowrunners/videos
Teddy_y
Teddy_y

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Dim 10 Juil 2016 - 18:19

En gentillet : Resurrection.
Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d'un champ en Chine. Un agent du service de l'immigration est chargé de le ramener dans le village d'Arcadia (aux zusessayes), où il a grandi. Lorsqu'il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n'en croient pas leurs yeux : leur fils mort 32 ans  plus tôt et celui qui se présente à eux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, comme s'il n'avait jamais vieilli.

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Resurrection2
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Mer 13 Juil 2016 - 15:44

J'arrive depuis peu a me remettre a regarder une série.

En ce moment, je regarde :

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 15419?size=1600x600&region=US

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par fleurblanche Mer 13 Juil 2016 - 18:34

Gabriel a écrit:En gentillet : Resurrection.
Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d'un champ en Chine. Un agent du service de l'immigration est chargé de le ramener dans le village d'Arcadia (aux zusessayes), où il a grandi. Lorsqu'il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n'en croient pas leurs yeux : leur fils mort 32 ans  plus tôt et celui qui se présente à eux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, comme s'il n'avait jamais vieilli.

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Resurrection2

J'ai vu et aimé. Et ça a une fin   Wink

ça m'a semblé une histoire s'inspirant au départ de la série "Les revenants" , mais en beaucoup mieux.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Mer 13 Juil 2016 - 18:59

fleurblanche a écrit:
Gabriel a écrit:En gentillet : Resurrection.
Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d'un champ en Chine. Un agent du service de l'immigration est chargé de le ramener dans le village d'Arcadia (aux zusessayes), où il a grandi. Lorsqu'il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n'en croient pas leurs yeux : leur fils mort 32 ans  plus tôt et celui qui se présente à eux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, comme s'il n'avait jamais vieilli.

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Resurrection2

J'ai vu et aimé. Et ça a une fin   Wink

ça m'a semblé une histoire s'inspirant au départ de la série "Les revenants" , mais en beaucoup mieux.

Ca fait penser à cette série. Mais ce n'est pas copié de celle-ci : c’est l’adaptation d'un roman de Jason Mott. La série française est nettement plus mystérieuse et basée sur l'introspection des personnages. Elle a également fait l'objet d'une adaptation aux USA, inachevée (the returned).
Je suis content d'apprendre que Resurrection a une fin, car il me semblait que la série avait été annulée.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par fleurblanche Jeu 14 Juil 2016 - 18:59

Bien qu'annulée (comme Extant), la fin de la saison 2 de Resurrection peut ressembler à une vraie fin et ne nous laisse pas trop sur notre faim.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par oyans Mar 1 Nov 2016 - 19:50

Un copain m'a donné toutes les saisons de Californication, j'ai regardé la première saison (c'est avec Duchovny et c'est pas mal marrant, je sens quand même que je vais me lasser, allez savoir...

oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Badak Mar 1 Nov 2016 - 21:21



Quelles séries je regarde ? Je regardais justement les séries de Dirichlet. L'histoire semble palpitante surtout quand on continue cela dans l'imaginaire. (Je pensais à Zeta qui est un personnage que j'aime bien . )
Badak
Badak

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Dim 6 Nov 2016 - 19:46

Redémarrage de Salem (s03e01). Selon cineseriemag :

Toute première série, WGN America, une petite chaîne de Chicago, basée sur un scénario d’Adam Simon et de Brannon Braga (scénariste de Star Trek : Générations et Star Trek : Premier Contact).  Cette création se déroule  au cœur de la jeune Amérique puritaine du XVIIème siècle. Dans la petite ville mythique du Massachussetts, des femmes sont accusées d’avoir pactisé avec le diable, et sont condamnées pour sorcellerie puis pendues ou brûlées au bûcher.

Entre la saison 1 et la 3, il y a un net basculement d'une approche qui se voulait un peu historique  vers le fantastique un peu  gore. Son ambiance fantastique est de plus en plus provocante et oppressante, mêlant sang, sexe, et surnaturel. Cette ambiance gothique est indéniablement le point fort de la série; pour le reste, la réalisation assez noire, la photographie sublime et glauque à souhaits, les costumes, l’époque et le générique d’ouverture à la Marilyn Manson, (Cupid carries a gun composée avec Tyler Bates) suffisent à créer un univers délicieusement macabre.

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Salem
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 20:21

Je commence la série "Preacher"



Synopsis:
Au premier coup d’œil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'"IL" est un sacré fils de... Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver...
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17298.html

Un peu bizarre, mais ça à l'air sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Swan21 Lun 7 Nov 2016 - 0:31

La diffusion de la saison 4 de Rectify a commencé.

Swan21
Swan21

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Jonedo Jeu 10 Nov 2016 - 3:45

Breaking bad

Jonedo

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Jeu 10 Nov 2016 - 8:01

Redémarrage de Walking Dead (S07),  au mieux de sa forme avec le nouveau méchant :

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 466059-the-walking-dead-saison-7-les-premiere-diapo-1
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 20:45

walkind dead :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Gabriel Jeu 10 Nov 2016 - 20:49

Sibylle a écrit:
walkind dead :

Le S07E01 ?
La suite reprend le cours habituel de la série.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 21:01

Oui, celui-là. Et il parait que ce n'est pas le pire épisode de la saison.
Du coup chez moi on continue de regarder (si j'étais seule j'aurais déjà lâché) mais si il y a bien pire après, je crois que je vais abandonner. Pourtant j'adore la série, mais mon estomac...
Peut-être que je me ramollis avec l'âge scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Jeu 10 Nov 2016 - 21:09

TBBT

Mad Men

Timeless

Frequency

Lucifer

etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Invité Ven 11 Nov 2016 - 18:44

The Big Bang Theory
Friends
Shaun The Sheep eeeeeeehhh oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi comme série ? - Page 9 Empty Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par Bimbang Dim 27 Nov 2016 - 0:00

Westworld
Stranger Things
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum