je vais me lancer... je suis lancée !

+21
SangFroid
plusdidee
ifness
'C.Z.
Luw
Patate
fift
Carla de Miltraize VI
I am So Sure
Nefelibata
Chuna
ortolan
Bimbang
myrca
Paradox25
an.a.co.lu.the
kraschtm
MrMerlin
Olivier78
Elliot
quipourmecomprendre
25 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Jeu 28 Juin 2018 - 22:47

ortolan a écrit:Je connais bien le mécanisme, mais il ne faut pas que tu te sentes prise en faute d'avoir partagé, déliré, déconné : tu le fais pour créer ou entretenir du lien, peu importe que ce soit mal perçu.

MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ifness Jeu 28 Juin 2018 - 23:17

"je me sens la plupart du temps décalée"


Je cite. Enlève le e.
Et tu auras l'explication de notre dilemme.

C'est simple, en fait. Lorsqu'on raisonne intelligent.

NB. C'est rigolo, Orto, une récent amie me faisait cours sur les accords toltèques.... Laughing

J'arrive sur le fil
et j'exècre le vocabulaire de l'Educ'nat'. Ca tombe bien.

Bonjour à toutes zé ta tousse.


Au bonheur de vous suivre.
if

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par 'C.Z. Jeu 28 Juin 2018 - 23:29

Nan mais ça, on est d'accord, l'EN n'est pas très aidante dans l'histoire... ou pas du tout ? Mouais, j'sais pas, les modifications qui viennent d'être proposées pour le cycle 3 et 4 en français ne me semblent pas illogiques et l'évolution du DNB depuis trois ans me laisse à penser qu'il va falloir bûcher un peu plus pour l'obtenir. Est-ce un mal ? Aucune idée. C'est un choix sur lequel on peut quand même s'appuyer pour travailler.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Jeu 28 Juin 2018 - 23:40

Pour bosser, faudrait déjà les conditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par 'C.Z. Jeu 28 Juin 2018 - 23:49

L'EN doit penser que la motivation est un levier suffisant. Faut que ça soit dur pour qu'on prenne l'école au sérieux peut être... Bandes de Fainéants ! Bossez pour vous acheter un costard !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Jeu 28 Juin 2018 - 23:50

Sauf si vous avez des amis qui vous en offrent. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ifness Jeu 28 Juin 2018 - 23:56

Ouaip.
J'ai lu sur mon journal syndical les rémunérations des
MA 2/ Ma 1
mon copain responsable d'Amiens disait en commentaire : "Pas étonnant que les vocations soient rares."

Ben oui !!!

Donc, Hortense, le costard, on me l'offre.
Ou je vais bosser en T-Shirt.

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 0:02

Pfff, même pas de fringues de fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ifness Ven 29 Juin 2018 - 0:33

Rien, te dis-je ! Pas même une blouse !

Pas étonnant qu'ensuite on ait du mal à séduire les filles, nous, les....

Rien ! Pas le moindre bouton de manchette !

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ifness Ven 29 Juin 2018 - 0:39

En fait ce fil 
en fil ce fait

a un succès fou
a un suc : c'est fou !

Why . Ouaille ? mes ouailles, dit le curé.

11 pages depuis "je vais me lancer...je suis lancée !"

Bravo, darlene !

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 0:45

Son fil est lancé, c'est sûr !

Le titre est attirant et l'ambiance y est bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ifness Ven 29 Juin 2018 - 1:02

Ouaip ! Elle est finaude, en fait, l'humble d.

Son fil est un bon attrape-mouches ! Tu as raison, Hortense.

Quant à l'ambiance, elle ne tient que de nous. Ha ha !
Pouêt pouêt ! et feu d'artifice.

A nice night.... 
Bôf.
(Bon, ça ne mange pas de pain, comme on dit, le coeur y est, mais)

Sweeties, néanmoins. (je ne suis pas goujat.)

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 8:35

@Ifness, je commence à t'apprécier, avec ton côté Gaston. Very Happy

Je ne pense néanmoins pas que mon fil soit un attrape-mouches : @ortolan a écrit sur un autre fil que j'essaie de "créer du lien" et je trouve que c'est bien exprimer ma volonté. Ca, plus l'humour, ça résume assez bien mes intentions ici.

Or, le seul lien qui puisse se créer entre la mouche et l'araignée, c'est le piège. Ca ne fait pas envie ! Laughing
Et l'image me fait penser que j'ai toujours vu ma mère comme une araignée dans sa toile, ourdissant ses complots. Petit problème d'Oedipe ? Idée

Même hier, où l'ambiance était électrique, j'ai eu une crise de paranoïa, j'ai envoyé 3 MP pour comprendre ce qu'on me reprochait, et je me suis désespérée en ayant l'impression que tout ce que je disais était interprété à tort. J'ai fini la soirée au bord des larmes, alors que j'allais mieux ces jours-ci.
Les accords toltèques... Je sais. Smile Mais en matière de pratique, plus c'est évident et ça peut me faire du bien, plus je mets un malin plaisir à oublier. Mad

Je fais tout trop, et je suis extrêmement mal à l'aise avec implicites et sous-entendus, précisément dans le domaine de la communication. Je progresse en demandant des clarifications, et là, je m'aperçois que les remarques ne me visaient même pas. Je préfère me sentir bête que mauvaise.

Il y a un 5e accord toltèque : accepte que tu ne maîtriseras jamais ce que les autres choisissent de penser de toi. J'ai le sentiment d'injustice chevillée au corps dans ce domaine.

Bref, il faut que je retrouve un chemin plus paisible, parce que là, je décide de philosopher le matin, d'accoucher les idées, et je me retrouve le soir à boire la ciguë !
Ca ne va pas. Je ne peux pas me mettre dans de tels états émotionnels pour un forum. Shocked D'accord, je ne réussis pas tout, et je suis dans une impasse professionnelle, mais quand même, il faut "savoir raison garder" : j'ai des filles adorables, j'ai progressé, rien dans ma vie n'est si terrible...

Bref, j'essaie de me remettre d'une soirée électrique sur ZC. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ortolan Ven 29 Juin 2018 - 9:08

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 16:59, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 9:27

ortolan a écrit:
darlene sweetheart a écrit:Même hier, où l'ambiance était électrique,
C'est vrai, ça : qu'est-ce qu'ils ont, les gens ? Huh

facepalm Ah ben oui, c'est la pleine lune.

Ah ah, c'est vrai ? Je me suis posé la question.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 9:29

Et :



La Terre, qu'est-ce qu'on en fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ortolan Ven 29 Juin 2018 - 9:30

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 17:00, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 9:42

Je vais me noter d'éviter ZC les soirs de pleine lune : à la place, je me couperai les cheveux ou jardinerai. A minuit, ça le fait ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par myrca Ven 29 Juin 2018 - 10:15

-


Dernière édition par myrca le Lun 18 Mar 2019 - 12:45, édité 2 fois
myrca
myrca

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par myrca Ven 29 Juin 2018 - 10:17

darlene sweetheart a écrit:
ortolan a écrit:Même hier, où l'ambiance était électrique,
C'est vrai, ça : qu'est-ce qu'ils ont, les gens ? Huh
anecdote: j'ai un pote non francophone natif, qui, après avoir assisté à un échange tendu entre deux personnes, a dit "l'ambiance était un peu électronique, non?" Razz
myrca
myrca

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par MrMerlin Ven 29 Juin 2018 - 10:19

myrca a écrit:
anecdote: j'ai un pote non francophone natif, qui, après avoir assisté à un échange tendu entre deux personnes, a dit "l'ambiance était un peu électronique, non?"

L'ambiance électronique, c'est quand une bande de geeks fans de Star Trek rencontre une bande de geeks fans de Star Wars lors d'un débat sur l'univers le plus cool de toute la science-fiction ? ;)


Dernière édition par MrMerlin le Ven 29 Juin 2018 - 10:32, édité 1 fois
MrMerlin
MrMerlin

Messages : 613
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Près de Brocéliande (Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par myrca Ven 29 Juin 2018 - 10:25

hahaha, mister merlin. sûrement! mais j'pense qu'il avait assisté à une enguelade beaucoup moins funky. genre "elle est à moi, cette place de parking, parce que je l'ai regardée avec mes yeux avant toi et que ma voiture est plus belle que la tienne".
myrca
myrca

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Patate Ven 29 Juin 2018 - 10:34

Mycra : pour ta prochaine sortie PMU, fais moi signe ! On se fera une double croche avec ce con qui se moque de nos nez !!!

Dimanche, je tente d'aller rue des Dames. J'espère t'y voir !

******

Sweet Darliiiine
Tes yeux de braises
Tes mots de biaise
Tes nerfs de brise
Tes humeurs de brimes.

Pause valises et baluchons.
Pose questions et précisions
Mais attention
Pas de prise de tête, mon chou !

Bisous
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par plusdidee Ven 29 Juin 2018 - 10:38

Pas de souci pour chambrage. Et s'il y a problème ce n'est pas un problème. J'ai horreur des non dits.

Si les autres avec un problème avec moi, ils n'ont qu'à le dire sinon c'est leur problème. Depuis je vis bien plus léger.

A une prochaine !
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 10:43

Merci @Myrca, tes propos me donnent le sourire !

Je ne connaissais pas le mot "feuj", j'en ai déduit le sens d'après la "crochitude de ton nez". lol!
J'adore le mec qui te branche, donc serait supposé te trouver acceptable esthétiquement (on espère pour lui), et face à un refus te traite de thon - Ben alors mon gars, qu'est-ce que tu foutais là ?" Rolling Eyes

Pour anecdote, je passais mon temps avec ma meilleure copine, en 4ème, à écouter J.J. Goldman et à commenter les chansons. Un jour sa mère me fait un grand compliment : "tu ressembles à Goldman". J'ai bien compris le rapprochement sémantique. Laughing
Lorsque je parlais de faire un piercing sur l'aile du nez comme les Indiennes (à l'époque, ça n'était pas encore la mode), ma mère, créature douce et charitable s'il en est, mais avec un humour percutant, me répondait : "Tu sais, normalement un piercing c'est fait pour attirer l'attention sur une jolie partie de son corps..." Je n'ai jamais fait de piercing.
Pour les tatouages, elle m'a simplement fait anticiper le résultat à 80 balais avec la peau flasque. Je n'en ai pas fait non plus. What a Face

Et puis, allez, tiens, pour fêter le lendemain de pleine lune, je me fais un petit plaisir. Cette chanson me parle :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 10:47

plusdidee a écrit:Pas de souci pour chambrage. Et s'il y a problème ce n'est pas un problème. J'ai horreur des non dits.

Si les autres avec un problème avec moi, ils n'ont qu'à le dire sinon c'est leur problème. Depuis je vis bien plus léger.

A une prochaine !

Je n'ai pas de problème avec toi @plusdidee. Smile J'ai horreur des non-dits aussi. Il faut être léger pour s'élever dans les airs, mais une fois en haut, tout doit paraître bien loin, et tout petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 12:07

Patate a écrit:

******

Sweet Darliiiine
Tes yeux de braises
Tes mots de biaise
Tes nerfs de brise
Tes humeurs de brimes.

Pause valises et baluchons.
Pose questions et précisions
Mais attention
Pas de prise de tête, mon chou !

Bisous

@Patate, tu es d'humour poète, et j'aime bien ce que tu écris, j'ai lu tes deux autres poèmes sur le fil "je t'aime", ils m'ont touchée. Continue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par 'C.Z. Ven 29 Juin 2018 - 12:45

Ouais sinon, vous pouvez vous acheter trois ou quatre tenues par an en tant que prof et les passer en frais réels.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 12:51

Je suis en congé, je m'habille avec des sacs poubelle. C'est bien, les sacs poubelle, on peut les customiser. Puis ça fait sauna pour maigrir, c'est économique. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Patate Ven 29 Juin 2018 - 13:33

Sinon y'a option gastro pour perdre un peu avant l'été Wink

Merci Sweet Darling. Je livre un petit peu de mon univers intime. Là, ai été inspiré par un amoureux d'il y a 16/17 ans en arrière. Nous avions fait les 400 coups et j'en garde un souvenir toujours cher en mon cœur. Rien n'a été facile avec lui mais il avait cette folie que j'ai rarement rencontré. En fait, depuis lui jamais retrouvé ça. Avant lui, une fois et je l'avais épousé, ce fou là.
Aujourd'hui, j'aimerais avoir de ses nouvelles, savoir ce qu'il est devenu. Comment vit-il ses illusions et désillusions ? Comment a grandi son enfant ? A-t-il trouvé un équilibre entre ce qu'il est et ce qu'il doit ? Etc.
Il y a des gens, comme lui, comme ceq deux hommes-ci, qui laissent traces indélébiles et tendresse profonde, indéfectible.
De ceux que j'ai aimé et que j'aime toujours sans les connaître encore. Juste parce que c'est eux et que c'était nous.
Nostalgie douce à mon cœur.
Je suis d'une très grande fidélité des sentiments quand la rencontre est vraie et réciproque.
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 13:37

darlene sweetheart a écrit: je m'habille avec des sacs poubelle.

Ce genre ? ^^ (ils ont quand même trouvé un moyen diabolique d'augmenter la plus-value sur l'article sac poubelle, fort ces capitalistes ^^)

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Chanel-haute-couture-fw-17-18-black-chiffon-dress-with-rosettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ifness Ven 29 Juin 2018 - 14:43

Quel succès de ouf, ce fil !
Quelle ambiance !

Je le dis, je vous le dis, et je fais silence.

Au bonheur de vous lire.

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 18:04

@ Gozilla: t'abuses, t'as vu le boulot qu'il y a à faire sur cette robe ? Toutes les fleurs ? Et à la main. Y'a des trucs bien plus "poubelle" en haute couture.

@ Darlene: t'as les nerfs en pelote pour en venir à interpréter négativement ce qui ne t'est pas destiné, et qui n'est d'ailleurs pas forcément destiné à des gens de ZC (ou bien seulement à des gens qui ne vont pas lire aux endroits où c'est écrit). C'est signe d'un gros besoin de vacances, ça.

Un peu de douceur:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 18:18

Oui, mais c'était hier. Smile

Des vacances, j'en prends bientôt, de toute façon, je vais passer une semaine à Paris. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 18:20

Hortense a écrit:@ Darlene: t'as les nerfs en pelote pour en venir à interpréter négativement ce qui ne t'est pas destiné, et qui n'est d'ailleurs pas forcément destiné à des gens de ZC (ou bien seulement à des gens qui ne vont pas lire aux endroits où c'est écrit). C'est signe d'un gros besoin de vacances, ça.

Pour être plus précise, hier deux remarques sur 3 m'étaient bien adressées. Et puis, quand quelqu'un répond juste sous mon post, à part sur la section humeurs, j'ai toujours l'impression qu'il y a un lien. L'habitude de faire des liens, justement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ifness Ven 29 Juin 2018 - 18:37

Oui, on a les nerfs en pelote à la lecture de Zc, 
et puis on se couche, on éteint la lumière, et dans la nuit une lumière se fait : 

"mais qu'est-ce que je suis con(ne) pour me soucier ainsi de trucs totalement virtuels, et de malentendus à la m... m.. l. n.... ."

Alors on prend son doudou, assaisonné d'un peu d'eau de lavande ou de tilleul, 
et  le monde des rêves s'ouvre à notre cerveau fatigué.
Ou plutôt notre cerveau fatigué nous plonge dans le monde de ses rêves.

Pompe puis Au dodo !  puis Dort

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 18:50

Oh, un smiley shadok (qui pompe) ! Pompe

J'avais écrit un truc, mais en relisant, je me suis dit que j'allais encore faire déprimer tout le monde alors que ça n'est absolument pas mon intention. L'idée, c'était de parler de détachement. Mais maintenant, je ne trouve plus les mots. Une autre fois, peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ifness Ven 29 Juin 2018 - 19:12

Hortense, je n'ai jamais ressenti la moindre once de déprime à la lecture de tes mots.

Mais chuis assez shadok (même si darlene me voit un peu Gaston), alors je réagis pas à tout.

Gaston le Shadok. Une idée pour un nouveau pseudo. Bisous
Merci, Hortense !

Et puis t'as bon goût pour la douceur. Voulzy, c'est tout bon.
Je me disais l'autre jour : Souchon a produit une oeuvre qui semble mineure, mais si on met bout à bout les prods de Souchon/Voulzy, on obtient quelque chose de drôlement solide. Un mélange *** d'acide et de doux. 


(Je me permets cette note, parce que j'aime pas trop, la chanson française, 
en général
si vous voyez à quoi je fais allusion.

"Les histoires d'amour finissent mal
En général."
Géniaux Rita Mitsouko. Excellente Catherine Ringer.)

Pour Toi

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 19:15

Non moi non plus @Hortense, tu ne me déprimes pas. Tu peux vraiment écrire ce que tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ortolan Ven 29 Juin 2018 - 19:29

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 17:00, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 19:34

Tu as remarqué ? Ca alors @ortolan... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 19:35

Moyenne de 52 messages par jour, soit 3 par heure, en comptant 12 heures.

Bon, en fait j'ai un peu hacké le calcul... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ortolan Ven 29 Juin 2018 - 19:36

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 17:01, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par ifness Ven 29 Juin 2018 - 19:41

On gagne quelque chose, à la fin ?

(Je suis pas au courant du challenge !)


Sinon je veux bien concourir. Mais il faut que ça vaille le coup... Embarassed Rolling Eyes Laughing

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 19:44

T'façons, il parait que je suis en tête. Qui m'aime me suive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Patate Ven 29 Juin 2018 - 19:59

Non Hortense au prorata, Darlene t'explose. Faut pas croire tout ce qu'on te raconte Very Happy
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 20:04

Cocard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 20:14

lol!

En 4 mois, ça devrait me faire dans les 6 000 messages. Je ne tiendrai peut-être pas à ce rythme-là quand même... Hamster
Et puis, il y a les vacances. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 20:20

Tu verras bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par 'C.Z. Ven 29 Juin 2018 - 20:34

Je ne suis pas prête de vous rattraper !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

je vais me lancer... je suis lancée ! - Page 6 Empty Re: je vais me lancer... je suis lancée !

Message par MrMerlin Ven 29 Juin 2018 - 20:41

darlene sweetheart a écrit:
Et puis, il y a les vacances.

Les quoi ? :shock:
MrMerlin
MrMerlin

Messages : 613
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Près de Brocéliande (Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum