Testé quand j'étais grand

2 participants

Aller en bas

Testé quand j'étais grand Empty Testé quand j'étais grand

Message par Oldboy Mar 5 Juin 2018 - 14:50

Bonjour,

Testé il y a un peu moins de deux ans (profil hétérogène, personnalité de type chercheur) après un parcours de vie bien cabossé, bien écorché, comme beaucoup d'égarés parmi vous en ont connu, ce qu'on encourt à suivre des lumières qui ne peuvent guère être pour nous que des échoueurs et nous entraîner dans les récifs, et je ne souhaite pas m'étendre là-dessus.

Le cheminement post-révélation a été relativement difficile, éprouvant, mais il me semble avoir franchi un cap, je reprends du poil de la bête, alors je viens me présenter, avec entre autres objectifs de me joindre à certains cafés, balades, et sortir de la retraite quasi monastique qui s'est imposée à moi pour digérer ce qui m'était arrivé, reprendre mes marques, et permettre cette étrange réconciliation intime (je ne suis pas un rapide).

Que vous dire de plus ? Je suis autodidacte, pas très cultivé mais curieux, et fervent partisan de la transdisciplinarité (ou comment retourner la tendance à l'éparpillement comme un gant, vous avez le droit de sourire !) J'aime la littérature, la musique, les sciences humaines et les sciences tout court (à peu près certain d'avoir raté un truc dans l'éthologie).

Pour conclure, je serai sans doute plutôt discret sur ces pages, pas un grand habitué des forums, j'ai choisi mon pseudo plus en référence à mon asynchronie qu'au film, et au cas où, j'ai chipé la photo de mon avatar sur le site de Melissa McCracken, une artiste synesthète qui voit la musique, la petite veinarde !
Oldboy
Oldboy

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Testé quand j'étais grand Empty Re: Testé quand j'étais grand

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 5 Juin 2018 - 15:08

Elle voit la musique!!!WOAWW
La lenteur a du bon.
Le sourire est là

Bienvenue tel que tu es et que tu deviendras Very Happy
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Testé quand j'étais grand Empty Re: Testé quand j'étais grand

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 15:15

bienvenue et merci pour l’artiste je trouve ça très joli :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum