Céliba une torture pour les zébre ?

+15
Germanicus
Banane
ortolan
Elliot
Olivier78
My_illusion
molloy
Chuna
Tatayoyo
coincoin3
Sebj
Helhest
Miss aux yeux arc-en-ciel
Confiteor
Karl
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Céliba une torture pour les zébre ?  - Page 2 Empty Re: Céliba une torture pour les zébre ?

Message par Elliot Mar 19 Juin 2018 - 8:19

C'est clair, ça griffe ses petites bêtes ! Wink

Elliot

Revenir en haut Aller en bas

Céliba une torture pour les zébre ?  - Page 2 Empty Re: Céliba une torture pour les zébre ?

Message par ortolan Mar 19 Juin 2018 - 9:10

.

Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 21:24, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 21:32

En somme, le pouvoir hypnotique d'Alf est aux chats ce que la toxoplasmose est aux souris ?

Invité
Invité

Message par ortolan Mar 19 Juin 2018 - 21:46

.

Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 21:24, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Elliot Mar 19 Juin 2018 - 21:47

Mais n'est-ce pas, au final, le chat qui maîtrise tout en hypnotisant les humains ?
Et du coup, il est certain de ne pas être mangé !
Elliot
Elliot

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 21:48

J'avoue, je suis hypnotisée. Ca me fait penser que je dois commander des croquettes.

Invité
Invité

Message par Banane Sam 7 Juil 2018 - 17:11

Franchement j'ai rien contre ceux qui kiffe leur célibat mais pour répondre à la question je trouve qu'à 16 ans quand c'est censé être le début des relations, ce qui porte surtout c'est le fait d'être reconnu par une autre personne comme quelqu'un d'exceptionnel.
Genre cette personne me choisit MOI pas une autre ! Alors que y'a plein d'autres gens souvent plus beau ou plus belle tout autour.
C'est là qu'on apprend que l'amour c'est subjectif et dépend tellement de critères mais aussi que c'est dangereux... Genre on te choisit mais souvent les premières relations tombent à l'eau et ça finit par l'inverse : Pourquoi m'a-t-il/elle délaissé ? Car je ne suis pas assez bien ? Je ne serais jamais assez bien...

Donc en gros le conseil que j'ai pour toi Carl c'est d'élaborer d'abord des relations amicales en agrandissant le cercle (souvent l'amour peut venir d'un(e) ami(e), ou de rencontrer les ami(e)s de tes amis. Ensuite d'essayer toi de dire à quelqu'un que tu l'aimes bien car bien souvent on ose pas... mais comment la personne pourrait-elle le savoir si on ne le lui dit pas ?
Et enfin de prendre ton temps et d'expérimenter. Comme l'on dit les gens au dessus, tu as encore le temps (même si pression sociale il y a) et apprends ensuite de chaque expérience.

Je suis moi même célib avec pas loin du double de ton âge mais t'inquiètes on s'en sort, ça rend pas plus con ou malade (souvent d'ailleurs t'as beaucoup plus de liberté seul qu'en couple, notamment pour voyager Wink )
Et si tu cherches THE ONE par contre évite, teste les choses avant de le/la trouver car ça ne sert à rien de se limiter pour quelque chose dont on ne sait pas si il/elle existe. Plutôt vivre ce qui existe et qui est là plutôt que des futurs potentiels qui n'arriveront peut être jamais.

Je te souhaite quand même de trouver et d'être observateur car y'a peut être des gens qu'attendent seulement que tu leurs parlent et en attendant profite de ta liberté et reste toi même ! voilà
Banane
Banane

Message par Germanicus Dim 8 Juil 2018 - 16:28

Dix ans célibataire et j'm'en célibatlescouilles!
C'est mon boulot!

Allez les Diables!

Germanicus
Germanicus

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 16:31

Ca ne fait pas mal ?

Invité
Invité

Message par Germanicus Dim 8 Juil 2018 - 16:35

Pas si elles sont vidées régulièrement.
D'autres questions?
Germanicus
Germanicus

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 17:20

.

Dernière édition par Aigue-Marine69 le Lun 9 Juil 2018 - 18:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Walterman Percuchet Dim 8 Juil 2018 - 21:35

Hortense a écrit:Ca ne fait pas mal ?

PTDR !

Walterman Percuchet

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 21:37

Germanicus a écrit:Pas si elles sont vidées régulièrement.
D'autres questions?
:vomi:

Invité
Invité

Message par Germanicus Mer 18 Juil 2018 - 19:59

Quand les femmes auront compris que les hommes sont, avant tout et essentiellement, des bites sur pattes, le monde n'en pourra que tourner beaucoup mieux.
C'est pourtant pas difficile à comprendre!
Comprends pas... que vous ne compreniez pas...
Germanicus
Germanicus

Message par gak79 Mer 18 Juil 2018 - 20:16

Tatayoyo :
Conseil pour guérir de la dépendance affective -> Option 1. ne change rien tu prends le risque de tomber sur un(e) PN d'autant que quelquepart tu en as "besoin", et tu vas morfler jusqu'au bout. Vu que tu seras genoux à terre, avec un peu de chance c'est l'autre qui va te larguer, sinon tu iras même au delà de tes propres forces.

Et, si tu te relèves, tu es bonne voie pour la guérison.

Option 2. Sinon organise ta vie, trouve tes passions, rempli ton emploi du temps, prends le temps de te (re?)définir et réfléchir à qui tu es et ce que tu veux comme objectifs (et donc au final aussi comme compagne). Parce que personne ne te donnera le respect que tu te dois à toi-même.

Dernière édition par gak79 le Mer 18 Juil 2018 - 20:29, édité 1 fois

gak79

Message par gak79 Mer 18 Juil 2018 - 20:16

Hortense :
Passe moi la télécommande baby !

gak79

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 21:48

gak79 a écrit:Hortense :
Passe moi la télécommande baby !
Tu rêves, mon grand, c'est MA zapette. J'ai bien redéfini ce que je ne voulais pas. Allez, zou, va faire la vaisselle.

Invité
Invité

Message par Elliot Mer 18 Juil 2018 - 22:03

Je savais que Hortense était une tyran domestique !
Elliot
Elliot

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 22:06

Oui, ça se voit tout de suite. Je suis même peut-être une PN.

Invité
Invité

Message par Sebj Mer 18 Juil 2018 - 22:17

Laughing démasquée !!!!!

Sebj

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 22:20

Auto-démasquée, ça ne compte pas !

Invité
Invité

Message par gak79 Mer 18 Juil 2018 - 22:53

Hortense je t'ai déjà dit que la vaisselle je faisais pas Wink
Oh regarde là-bas un zèbre ?!
(gak essaie d'attraper la zapette avec fourberie)

gak79

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 23:47

Hortense met un taquet dans la tête à Gak.

Vive le célibat !!!!!! Very Happy

On est peut-être obligé de faire la vaisselle seule mais y'en a moins !

Invité
Invité

Message par Sebj Jeu 19 Juil 2018 - 0:44

Célibat ou pas la vaisselle reste une torture 😂

Et si mon âme écolo ne me guidait pas vers le durable, ja n’achèterait que des assiettes et couverts jetables mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Sebj

Message par Invité Sam 4 Aoû 2018 - 18:16

Ojla tu es jeune à 16 ans.... c'est vrai qu'on est pressé à ton âge perso j'ai 40 ans ça fait 2 ans que je suis célibataire et c'est très bien comme ça.
C'est trop compliqué la vie à deux quan tu es HP surtout quand l'autre ne l'est pas soit tu t'epuise soit tu l'epuise....
J'espère que tu auras beaucoup plus de chance que moi
Et pour la vaisselle il y a un truc magique qui s'appelle lave-vaisselle
Ou alors si on n'a pas de place un autre truc magique:* l'enfant

Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Aoû 2018 - 19:42

Il y a toujours des casseroles, des spatules, des flûtes à champagne et des trucs mal lavés donc vaisselle quand même. Et puis, le charme d'un homme en train de faire la vaisselle, c'est quelque chose. Enfin, je dis ça, mais ça fait trèèèèès longtemps que je suis célibataire.

Invité
Invité

Message par Ver1976 Mar 7 Aoû 2018 - 11:35

Alors comme j'ai un CV de célibat assez costaud je vais apporter mon témoignage.
Celui-ci sera emprunt de réserve, de sobriété et de modération Very Happy

Alors pour moi le célibat c'est ... un put*** de WTF de bord** de salop**** insupportable ! Céliba une torture pour les zébre ?  - Page 2 Triste-crise
Le célibat c'est pas bien ! Il faut tuer le tuer le célibat Céliba une torture pour les zébre ?  - Page 2 Tire18
Cela devrait même pas exister.

J'ai des amies HPI et franchement je vois déjà la différence. Dès qu'on est seul avec soi-même dans sa tête on développe des pensées et des croyances limitantes sans s'en rendre compte soi-même. Fréquenter des amies c'est déjà avoir fasse à soi des personnes qui vous ramènent amicalement face à soi comme un miroir et pointent ce qui ne va pas (aides réciproques d'ailleurs)
Je crois sincèrement qu'en couple ce cercle vertueux est renforcé.
Et puis bon désolé mais je ne me considère pas comme une bite sur pattes.
Moi j'ai envie d'aimer. Voilà. Et physiquement les caresses, le toucher et toussa pour moi c'est une façon de pouvoir laisser ses émotions sortir.
Voilà donc ... euh... vive l'amour !! Céliba une torture pour les zébre ?  - Page 2 Mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829

NB : je m'auto-congratule. Bravo Ver1976 tu as fait un post vachement utile... ou pas ^^'

Ver1976

Message par Renard 3 Sam 11 Aoû 2018 - 20:25

Karl a écrit:Je voulais savoir pour les personne célibataire comment vous le vivez ?

Mal. :-) Mais c'est quand même moins douloureux que d'être dans une relation de couple dans laquelle on ne se sent pas compris ou libre d'être soi-même.

Karl a écrit:personnellement je suis célibataire et j'ai beaucoup de mal bon j'ai 16 ans mais ces pas facile tout les jours

J'en ai beaucoup plus mais je pense avoir une assez bonne idée de ce que tu vis et je compatis. Bonne chance.
Renard 3
Renard 3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2