Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ?

2 participants

Aller en bas

Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ? Empty Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ?

Message par keypart Dim 13 Mai 2018 - 14:23

Bonjour,


j'ai un traitement anti-psychotique (Abilify), je ne sais pas comment faire pour faire plus de choses.
je souffre je pense en fond.
je fais un travail avec une psychologue clinicienne mais je ne la voie que tous les 1,5 mois.

Donc je trouve que c'est long quand même.

là j'ai du retourner chez mes parents mais je compte partir car je ne supporte pas tous les bruits, je suis collé aux toilettes et je suis souvent dans la chambre ils font du bruit.
donc j'ai demandé une formation dans mon domaine pour me remettre à niveau, car j'ai passé des années de dépressions sans travailler dans mon domaine.
je suis prêt à déménager m'éloigner de mon milieu familial qui me fait du mal malgré tout.
en fait mes parents ne m'ont pas prodigué d'amour à mon goût, et j'en ai souffert, j'ai cadenasser mes émotions, et j'ai du faire sans.
Pour autant je ressens les choses c'est paradoxal. je sens les gens faux, superficiels, etc.
je me suis fait beaucoup arnaqué les années passés, je veux m'affirmer, m'assurer que j'ai au fond de moi cette force.
j'y crois, mais voilà je suis bloqué, là à dormir, ou rester allongé. ça me peine de gâcher mon temps même si le repos ça fait du bien.


keypart
keypart

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 35

https://klamyx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ? Empty Re: Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ?

Message par oyans Dim 13 Mai 2018 - 16:11

Hello keypart,
Normalement l'abilify est un psychotrope ayant la faculté de booster, surtout administré lors des cas de bipolarité, donc je suppose à tort que tu souffres de maniaco-dépression ou un truc du genre, en tous les cas un début de traitement crée un état de fatigue et une inactivité latente, c'est ce que les psychiatres appellent l'apragmatisme.
Selon, l'inférence temporelle d'un psychotrope, c'est à dire le temps de prise: 1 an, 2 ans etc, il peut exercer au départ surtout, une hyper-acuité sonore qui peut être parfois très dérangeante, je connais ce phénomène de façon empirique, mais avec du zyprexa, à savoir si il y a corrélation entre ces deux psychotropes, je n'en sais rien.
Quant aux idées maniaques, du type, les gens sont faux, superficiels, arrogants, égoïstes etc, il faut exercer un travail sur soi, de l'ordre de la philosophie, du moins déplacer son centre d'intérêt et se polariser sur ses propres défauts, afin d'apprendre à relativiser le gouvernement normal et irrémédiable de la nature, qui de toutes manières ne changera pas.
Disons que nos défauts ne naissent que dans le regard de l'autre, c'est donc une opinion et selon Marc-Aurèle, l'opinion d'un tiers n'est pas le fondement de soi, il est une entrave à l'équilibre, à ton équilibre. éviter de juger
Depuis combien de temps ingères tu l'abilify?
Pour lutter efficacement contre le ressassement, la lecture journalière reste très efficace et laisser en boucle de la musique classique, n'est pas mal non plus.
Et pour moi ça a fonctionné, lorsque j'étais alité, soit près de deux ans, avant que mon organisme n'ingère le traitement.
Courage keypart Wink
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ? Empty Re: Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ?

Message par keypart Dim 13 Mai 2018 - 16:14

Merci.

Je l'ai en injection retard 400 ml depuis le 30 novembre 2017. C'était associé à 10 mg mais depuis 2 semaines environ j'ai arrêté sous supervision du psychiatre.
Et il est prescrit pour schizophrénie.
keypart
keypart

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 35

https://klamyx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ? Empty Re: Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ?

Message par oyans Dim 13 Mai 2018 - 16:22

Oui, il est aussi administré pour certaines schizophrénies.
Il faut bien plus de deux semaines pour se sevrer d'un psychotropes, dans quelques mois tes facultés reviendront et là tu pourras faire le point sur tes troubles.
Je pense que l'arrêt ne te sera pas trop violent, il y a peu de temps que tu es sous traitement, tu ne connaitras pas certains désagréments physiques et tant mieux.
Qu'est-ce qu'il en pense ton psy?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ? Empty Re: Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ?

Message par keypart Dim 13 Mai 2018 - 16:25

de quoi ?
mon psychiatre ?
eh bien, il ne m'a rien dit, il a comme promis enlevé le psychotrope en cachets. je ne lui ai pas parlé de la fatigue que je ressentais.

Nota ; je n'a arrêté que le cachet du soir les 10 mg, j'ai toujours l'injection tous les 28 jours.
ça ils ne veulent pas que j'arrête. Mais j'y songe à l'avenir pas pour tout de suite, tout va dépendre comment je me sens.

keypart
keypart

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 35

https://klamyx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ? Empty Re: Depuis que je suis chez mes parents je m'ennuie du coup ça me rend fatigué, et je m'allonge sans rien faire ?

Message par oyans Dim 13 Mai 2018 - 16:33

Oui ton psychiatre,
Ok, quand j'étais fatigué, il y a longtemps le psychiatre m'a prescrit un anxiolytique et cela me boostait, mais il ne faut pas dépasser 1 an de prise, car il peut y avoir des suicides du fait d'une reprise d'énergie.
Donc tu devrais peut être lui en parler.
l'injection retard crée aussi un état de fatigue.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum