Relation puis crise d'inanition

2 participants

Relation puis crise d'inanition Empty Relation puis crise d'inanition

Message par oyans Ven 11 Mai 2018 - 20:42

Voilà, je m'étais éloigné depuis une dizaine de jours du forum, car, ayant fait la connaissance d'une personne, nous avons commencé une relation chez-moi, en ce même laps de temps (je joue des circonlocutions).
Au bout de cette période, il a fallu forclore notre entente, ô, tous les torts sont pour moi, du genre réveil instable, somnambulisme parait-il, ainsi que certains comportements "déviants". Quant à ce qui est du langage, nous n'avions pas de même définitions de sens, ni de tournures de phrases
Tout cela pour dire qu'à nouveau je me retrouve célibataire, le célibataire le plus rapide de la terre!.
Néanmoins, cette courte relation m'a comme "boostée", en effet il s'agissait d'un apport humain plus que d'un échec retentissant, donc à moi d'en savoir tirer profit.
Nulle désillusion, juste un interlude dans ma vie âpre et monotone
Je remercie d'ailleurs le côté empathique voire même amoureux à longue échéance, de cet aparté mirifique dans le flux de mon existence brouillon.
Nous aurions certainement pu construire quelque chose à long terme, mais peu importe, cela ne verra jamais le jour, puisque je suis top désaxé
Tout est donc à recommencer.
oyans
oyans

Revenir en haut Aller en bas

Relation puis crise d'inanition Empty Re: Relation puis crise d'inanition

Message par Crystal Teinté Dim 13 Mai 2018 - 9:12

Dans tout ce texte il reste frappant et donc important que cette personne ne t'a gratifier d'aucunes qualités et pire apparemment elle ne semble pas en avoir.

Ce doit être une menteuse et une paumée, qui a du inventer tout cela pour ne pas rester avec toi.

En ce qui concerne les comportements et les instabilités de sommeil tu es assez grand pour connaitre les normes, encore une petite nature qui pleurniche et incapable de se calquer sur  une personnalité exceptionnelle comme la tienne.

Quant à la déviance Twisted Evil et ben les gens parlent de leur mœurs et de leurs préférence avant, c'était à elle de faire attention Laughing  .

Un homme tel que toi n'aura aucun mal à la remplacer et je pense que si elle est comme cela et restera seule car personne n'aime les menteuses et le femmes fausses.

Quant au tournure de phrases lol choisis une femme qui parle le français No et qui a un minimum de culture générale sans dysphasie.
Tu es un homme bien cesse de fréquenter des folles avec des troubles du comportement vu que tu es stable et équilibré.

Tu as tout simplement vu son vrai visage.

Allez courage.
Moi de mon côté ça va j'avais juste fait la promesse de poster une lettre à un personne mais...
Enfin bon rien.
Crystal Teinté
Crystal Teinté

Relation puis crise d'inanition Empty Re: Relation puis crise d'inanition

Message par oyans Dim 13 Mai 2018 - 11:58

Si elle a de grande qualités et qui plus est rarissimes.
Elle ne ment jamais, est fidèle, prévenante, attentionnée, douce, supérieurement intelligente, prête au sacrifice et j'en passe.
Je n'ai absolument rien à lui reprocher, si ce n'est de se méprendre sur le contenu des définitions, en extrapolant des choses dîtes mais non pensées de façon péjoratives, parfois.
même et je dois le reconnaître, se trompe rarement.

Si je dis que les problèmes rencontrés viennent de moi, c'est que c'est la vérité, je ne connais personne qui puisse tenir mon rythme, en fait; donc je comprends que cela puisse être déstabilisant, pour quelqu'un plus habitué à un rythme bien agencé et normal.
C'est à moi de changer d'orientation et de mode de vie, ma seule défense, c'est que je suis ainsi, depuis 16 ans et les mauvaises habitudes sont coriaces Crystal teinté Smile .
oyans
oyans