Ma présentation - Tiitou

Aller en bas

Ma présentation - Tiitou Empty Ma présentation - Tiitou

Message par Tiitou Mar 24 Avr 2018 - 22:37

Bonsoir, Je débarque tout juste sur ce site.
Je m'appelle IRL Valentin mais je tairai bien-sur mon nom de famille (On est quand même sur internet, et puis bon vous en avez surement rien à faire Razz)
J'ai 24 ans et vis dans la belle ville de Versailles.
Pour me caractérisé je pense que si je vous dis que je suis totalement largué mais avec une réelle envie de changer ça résume plutôt bien ma vie.

J'ai appris que j'étais "Précoce intellectuellement" il y a deux ans lors de mon premier RDV chez ma Psy (Que je ne consulte plus depuis). Ces deux mots ont un peu chamboulé ma vie en apportant de bonne et mauvaise choses (Je trouvais pas le bon terme désolé).
Je m'explique, après ce fameux rdv j'ai directement foncé vers de la documentation. A ce moment la ce fut compliqué. J'ai pu voir que je n'étais plus seul à fonctionner comme je fonctionne. Les premiers temps ça m'a fait grand bien mais les semaines passant je ne comprenais pas vraiment qui j'étais? Depuis je suis largué. A savoir que je n'ai pas passé de test, elle m'a diagnostiqué comme ça à l’arrache on va dire. Du coup je me demande si je suis réellement zèbre car je n'ai absolument pas l'impression d'être plus intelligent que la moyenne mais quand je lis des témoignages je me reconnais la plupart du temps.  J'ai besoin de faire ces tests mais je ne sais pas ou aller, comment faire et les prix que j'ai pu voir me freine vraiment.. Je n'ai pas les bourses très rempli pour dépensé dans un test.

Enfin bon me voilà ici, j’espère que je découvrirai des personnes sympathiques avec qui je vais pouvoir discuté de tout et rien, et peu être trouver les réponses que je cherche.
Tiitou
Tiitou

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 30
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Tiitou Empty Re: Ma présentation - Tiitou

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 0:16

bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum