Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon

2 participants

Aller en bas

Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon Empty Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon

Message par Youri les yeux bleus Mar 24 Avr 2018 - 10:05

Bonjour à toutes et à tous,


Nouveau sur le site, j'essaie d'avoir une vie sociale, conseil de ma psy, m'ouvrir aux autres, c'est pourquoi, j'ai plusieurs questions, y-a-t-il d'autres zèbres comme moi, limite Sauvages? et s'il y a des rencontres organisées sur le 69 et le 42? Et comment cela se passe, pour se contacter...?

Merci pour vos réponses, et navré de mon inexpérience du site


have a good day Very Happy
Youri les yeux bleus
Youri les yeux bleus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 47
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon Empty Re: Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 10:36

Hello Youri,

Oui, il existe de nombreuses IRLs dans la région. La communauté est bien active à Lyon, d'autant que le beau temps est revenu et que nous sommes de nouveau en plein air, généralement le vendredi. Pour les infos, il faut aller voir la dernière page des Rencontres hebdomadaires à Lyon.

Tu indiques que tu a 41 ans, alors je signale aussi les IRLs Quadras et plus en Rhône-Alpes.

Tu as de nombreuses rencontres thématiques, autour de cinés, de conférences, de restaurants qui sont proposées de ci, de là. Il faut surveiller Cette page pour les repérer.

Pour Saint-Étienne, j'ai l'impression qu'ils ont eu du mal à s'organiser ou que la dernière IRL date mais peut-être les Stéphanois passent-ils par autre chose que le forum pour se voir. Je les laisse expliquer.

Quoi qu'il en soit, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon Empty Re: Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon

Message par Youri les yeux bleus Mar 24 Avr 2018 - 11:36

Hye Lulibérine,

merci pour ta réponse, je vais regarder, cela plus en profondeur...

je te souhaite une bonne journée ensoleillée
Youri les yeux bleus
Youri les yeux bleus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 47
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon Empty Re: Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon

Message par Flood Mer 25 Avr 2018 - 15:39

Je surveille aussi les échanges IRL dans le 42 ^^.
Pas forcément beaucoup de temps en ce moment, du coup je ne préfère pas organiser, mais si quelque chose existe, et que je suis là, je viendrais avec plaisir ^^

Flood

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon Empty Re: Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon

Message par Youri les yeux bleus Mer 25 Avr 2018 - 16:38

Salut Flood,

j'ia vu que tu pratiquais la rando, alors si t'es dispo, il y a une marche organisée " la castelneuvienne" du côté de Rive de Gier -châteauneuf, le dimanche 13 mai, pr ma part j'y vais , pour le 26 km.

Bye
Youri les yeux bleus
Youri les yeux bleus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 47
Localisation : Saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon Empty Re: Rencontre sûr la région de sainté, où de lyon

Message par Flood Lun 30 Avr 2018 - 8:27

Hé !
Arf ça va être compliqué pour moi le 13 mai, mais pourquoi pas une prochaine. En ce moment c'est plus course à pieds et yoga, mais ça ferait un bon complément

Flood

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 39
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum