Présentation de Stéphanie de Toulon

3 participants

Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par StéphanieDuVar Jeu 12 Avr 2018 - 22:02

Salut à tous,

Bon, je me lance. Je suis contente d'écrire ici et d'entamer une nouvelle entreprise. C'est marrant, je ressens mon adhésion à ce forum comme une nouvelle étape dans ma vie ! lol . Faut le faire ! Mais c'est tout à fait ça. J'ai franchi une étape.
J'ai 47 ans, déjà ! Sad et je me suis toujours sentie différente, incomprise, seule et nulle ... ! Nulle d'un côté mais très lucide de l'autre. Ne comprenant pas comment les gens ne parvenaient pas à résoudre leurs problèmes alors que la solution était évidente et sous leur nez ! En ayant un peu ras le bol qu'ils ne m'écoutent pas qd je leur donnais la solution. "Tu m'écoutes ou quoi ?" Evil or Very Mad
Et très dégoûtée le jour où ils reviennentt après avoir vu un psy ou un autre pôte et me dit : "et tu sais quoi ? il m'a dit que ... c'est génial, je comprends mieux mnt !" -> Pfuuuuu, mais bordel, ça fait 20 ans que j't'le dis !!!!! cyclops
Difficile à gérer et surtout à comprendre comment c'est possible de sentir que d'un côté je comprends des trucs que les autres ne voient même pas, mais de l'autre, que j'ai du mal à m'exprimer, même sur des choses très banales.
Depuis 2 ou 3 ans, j'ai fait une part très importante à la spiritualité dans ma vie. Et l'année dernière, j'ai entamé un processus d'ascension spirituelle (j'espère ne pas dire de gros mot ici ! Je ne connais pas votre opinion à ce sujet) et ça m'a énormément apporté. Dans ce cadre, j'ai travaillé sur moi, étudié mes comportements, travaillé sur mon égo. Et obligatoirement, pour tout comprendre, je devais avoir la réponse à la question que je me posais depuis 10 ans, depuis l'époque où j'ai lu le livre de Jeanne Siault-Facchin, à savoir, suis-je ou pas une HP ? Car évidemment, à part les 20/20 en maths, j'avais toutes les caractéristiques. Y compris celle de ne pas me trouver HP du tout ! lol
Donc, j'ai fait le test et ouf, je suis "normale", je ne suis pas folle ou maniaque ou antisociale ! (ah si, un peu antisociale quand même ! Laughing )
Si je suis comme ça, c'est parce qu'il y a une raison. Mon cerveau fonctionne comme ça et c'est tout. Ca fait un bien fou ces tests ! (ça fait un peu mal au porte-monnaie aussi mais bon ... pale )
Et me voilà ici, parmi vous, car j'ai bien envie de rencontrer des personnes qui ont le même fonctionnement et avec qui le contact sera fluide. Je suis sur Toulon et j'ai vu qu'il y avait qlq toulonnais dans la place, c'est cool ! Smile

Au plaisir de vous lire,
Stéphanie
StéphanieDuVar
StéphanieDuVar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 53
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 1:14

Salut bienvenue santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 13 Avr 2018 - 8:59

Bienvenue sur le forum. Oui il y a une petite équipe dans le Var Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par StéphanieDuVar Ven 13 Avr 2018 - 10:50

Merci beaucoup Very Happy
Vous vous réunissez des fois j'ai vu. C'est toujours d'actualité ?
StéphanieDuVar
StéphanieDuVar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 53
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 12:00

StéphanieDuVar a écrit:Merci beaucoup Very Happy
Vous vous réunissez des fois j'ai vu. C'est toujours d'actualité ?

Salut. Avec les beaux jours on va relancer les rendez vous reguliers à l’arbre à bulles.
Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par StéphanieDuVar Ven 13 Avr 2018 - 19:02

Merci Mily,
Je pense que j'aimerais bien me joindre à vous. Personnellement, je ne suis pas qlq qui sort. J'ai toujours eu du mal avec les sorties dans les bars. Mais peut-être qu'avec vous ce sera différent ! Very Happy
StéphanieDuVar
StéphanieDuVar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 53
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 20:44

C’est pas vraiment des soirées bar « festives » mais un endroit calme pas trop bruyant en semaine où l’on peut s’entendre discuter.
Après en été on peut faire plus de choses : pic-nic, balades ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par StéphanieDuVar Ven 13 Avr 2018 - 21:06

ah c'est cool ! C'est sûr que j'ai toujours eu du mal avec les ondes sonores !
je serai heureuse de vous connaître !
y'a combien de personnes sur Toulon à peu près qui se réunissent ?
StéphanieDuVar
StéphanieDuVar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 53
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 9:12

On est plutôt 7 ou 8 à chaque fois, mais j’avoue avoir un peu délaissé les irl depuis quelques temps.
Ce ne sont pas toujours les mêmes personnes d’une fois à l’autre, j’ai dû voir passer une vingtaine de têtes différentes en tout, c’est déjà pas mal pour Toulon, je trouve.
Je vais tenter de relancer. Au plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par StéphanieDuVar Sam 14 Avr 2018 - 13:35

@ Mily : ok super ! A bientôt. Bon weekend Very Happy
StéphanieDuVar
StéphanieDuVar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 53
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 17:15

tout long
pas comme ma barbe je suis pas très barbu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par StéphanieDuVar Sam 14 Avr 2018 - 18:53

@ Raymond :
Euuuuuhhhhhhh !! .... lol!

Ici, ce qui est long surtout, ce sont les 2 mois d'hiver !!! santa
StéphanieDuVar
StéphanieDuVar

Messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 53
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 19:25

Very Happy
santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stéphanie de Toulon Empty Re: Présentation de Stéphanie de Toulon

Message par JieJou Ven 27 Avr 2018 - 14:17

Salut Stéphanie,

Voici le fil de discussion sur la prochaine rencontre IRL autour de Toulon, normalement mardi prochain : https://www.zebrascrossing.net/t34708-toulon-et-alentours-soiree-sur-la-plage-de-six-fours-le-mardi-1er-mai

Au plaisir de te rencontrer !

JieJou
JieJou
JieJou

Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 34
Localisation : Du côté de Toulon...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum