Têtes de zèbres Lyon/Clermont

2 participants

Aller en bas

Têtes de zèbres Lyon/Clermont Empty Têtes de zèbres Lyon/Clermont

Message par Scarlet Lun 9 Avr 2018 - 23:16

Coucou vous !

Têtes de zèbres Lyon/Clermont Ob_67010

J'ai un GROS projet, et les Lyonnais/Clermontois sont concernés. Je vous explique.
Cette année, je passe mes examens de BTS photographie, de ce fait, je dois réaliser un portfolio. Le thème est "faire autrement". J'ai choisi de l'orienter autour des zébrures, pardi !

Depuis quelques temps, je réalise des portraits de personnes surdouées/zèbres/incroyables fourmiliers, comme vous préférez !
L'idée est de mettre en avant votre super-pouvoir, ce qui vous fait vous sentir en décalage, un trait de personnalité fort, votre kryptonite... Bref, vos différences, la facette atypique de votre fonctionnement, tout ce qui fait de vous un être unique. Je souhaite par-dessus tout développer l'aspect humain dans chaque image. Ainsi, j'ai choisi de photographier chaque personne dans son environnement, un lieu à elle en adéquation avec le sujet à développer (appartement, lieu de travail, atelier...).

Il me faut plusieurs modèles à photographier entre le 23 avril et le 24 mai. D'ailleurs, j'aimerais continuer ce projet hors de ces dates, c'est tellement passionnant à réaliser !
La photo vous sera envoyée en HD en même temps que la remise de mon portfolio. Après les résultats de l'examen (début juillet), vous pourrez la publier si vous le souhaitez, l'envoyer en carte de vœux à votre grand-mère, l'imprimer et la coller sur votre frigo, que sais-je. Avant cette date, je pourrai vous envoyer un preview si vous le désirez (d'ailleurs, pour ceux que j'ai déjà photographiés, n'hésitez-pas à demander).

Si vous êtes partant, n'hésitez-pas à me contacter, notamment pour plus de détails, il se peut que j'oublie quelques éléments dans ce message.
Par ailleurs, plusieurs personnes de ce forum ont déjà posé pour le projet, si vous voulez en discuter !

Je tiens à préciser que chaque portrait sera tenu sous un certain anonymat : Seuls les professeurs et jurys sont et seront au courant du sujet. Je ne publierai jamais une image sans votre accord, et si vous me le donnez, je n'indiquerai pas qu'il s'agit d'un portrait de zèbre. "Un portrait humain", c'est tout.

Voilà ! Je serai en IRL dès la semaine du 23 avril si certains veulent en discuter en face à face.

En espérant que le projet vous intéresse cat

Cordialement, Scarlet la paparazzi.

Edit : Je serai en Auvergne de mercredi au 22 avril + quelques week-ends, si des Clermontois sont partants !
Scarlet
Scarlet

Messages : 122
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 88
Localisation : 77°01'05.1"N 42°03'57.9"W

Revenir en haut Aller en bas

Têtes de zèbres Lyon/Clermont Empty Re: Têtes de zèbres Lyon/Clermont

Message par Sunflower63 Sam 15 Sep 2018 - 14:34

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis de Clermont. Votre projet m'interpelle et j'espère que vous avez validé votre année avec un tel sujet !

Sunflower63

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum