Recherche groupe de cinq personnes, pour activités sportives

Recherche groupe de cinq personnes, pour activités sportives Empty Recherche groupe de cinq personnes, pour activités sportives

Message par tesla34 le Sam 31 Mar 2018 - 18:02

bonjours à toutes et à tous,

Le constat des années qui passent, aide à rester jeune. Alors, pour rendre le temps plus enrichissant, j'aimerais rassembler cinq personnes qui ne se connaissent pas, le temps d’un week-end pendants les vacances d’été, pour la pratique de deux activité sportives et y partager en groupes la raisons de la venu de chacun, ce qui peut être : une passion "Mme ADRENALINE", ou une folle envie "passagère" de vivre une parenthèse d’oxygène dans l'air de l’extrême, ou bien simplement pour découvrir et/ou redécouvrir la nature, sous un nouvel angle.

L'adaptation et l’équilibre du partage de soie sont les outils essentiels de ce challenge « l'esprit de l'inconscient sur la conscience collective = La pensée de « je suis toi, tu es moi, mais nous sommes différents », dite à voix haut à l’abris des oreilles indiscrètes, permet de communiquer l'informations plus rapidement et plus subtilement à l'inconscient, pour venir se développer dans le cœur de la conscience. Je m’égare, désoler.

Les deux discipline proposer sont : canyoning initiation de 2h30 (Tarifs 25 Euro/pers), via ferrata : initiation de 2h30 (Tarifs 25 Euro/pers), ce qui représente un coût budgétaire de 50 Euro d’activité budgétaire pour un calcul individuel, les à cotés :  boissons, nourritures et autres représente un coût de 20 Euro en moyenne/pers, soit un total de 70 Euro/pers, et dans le cas où un hôtel serait envisager par le groupe, prévoir ce budget ensembles.

Transcendons l'esprit du Savoir êtres et vivre ensembles.
J’invite toutes personnes intéresser à me contacter, où que vous soyez, osez rencontrer l’inconnu, venez prendre l’aire à la rencontre de nouvelles personnes.
Merci à ceux qui viendrons partager cette expérience collective.

sunny sunny jocolor bounce Twisted Evil Very Happy
tesla34
tesla34

Revenir en haut Aller en bas

Recherche groupe de cinq personnes, pour activités sportives Empty Re: Recherche groupe de cinq personnes, pour activités sportives

Message par Fabich85 le Ven 13 Juil 2018 - 2:15

Intéressant comme concept, je suis carrément partant Rolling Eyes Par contre ça serait ou et quel date exactement ?
Fabich85
Fabich85

Recherche groupe de cinq personnes, pour activités sportives Empty Re: Recherche groupe de cinq personnes, pour activités sportives

Message par Scoiattolo le Lun 30 Juil 2018 - 13:49

Bonjour,
Je suis en recherche d'occasions de partager les activités favorites course à pied et vélo mais aussi à la recherche de nouvelles activités en plein air.
Y a-t-il du nouveau sur la proposition via ferrata et canyoning ?

Scoiattolo