Conseil pour l'école, la sociabilité etc...

2 participants

Aller en bas

Conseil pour l'école, la sociabilité etc... Empty Conseil pour l'école, la sociabilité etc...

Message par Ciac2 Mer 28 Mar 2018 - 20:47

Salut !
Bon sur ce sujet très vaste on peut le dire j'aimerais parler de la relation avec ces camarades et l'utilité d'aller en cours... Je m'ennuie de plus en plus au lycée et même l'idée d'y voir mes amis ne m'aide pas enfaite je pense que j'en ai juste rien a foutre de voir mes potes pourtant je m'entends hyper bien avec eux. Si y a des gens qui ont des solutions/ des idées même si je n'ai pas vraiment posé de question. ^^

Ciac2

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'école, la sociabilité etc... Empty Re: Conseil pour l'école, la sociabilité etc...

Message par chocolat Sam 31 Mar 2018 - 14:35

Bonjour Ciac2, et bienvenue sur le forum ! cheers
Comme tu le dis si bien, tu n'as pas vraiment exposé de problème, donc difficile de t'aider à trouver une solution...
Beaucoup de personnes du forum se sont ennuyées au cours de leur scolarité, voire durant toute leur scolarité, aussi les conseils pour "tenir le coup" ne manquent pas. Tu évoques aussi tes amis, est-ce que les voir en dehors des cours te fait toujours plaisir ? Ou c'est juste lorsque tu vas en cours ?
Le lycée est une période difficile, aussi je te souhaite bon courage ! Smile
Amicalement,

Chocolat
chocolat
chocolat

Messages : 144
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'école, la sociabilité etc... Empty Re: Conseil pour l'école, la sociabilité etc...

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 16:29

Est-ce que tu dessines ? Depuis que l'école existe, les enfants et ados qui s'ennuient ont l'occasion de perfectionner leurs capacités en dessin. Ou en poésie. Il m'est arrivé de choisir un mot et de compter combien de fois le prof disait le mot pendant l"heure de cours. Ca aide à ne pas s'endormir (parce que je ronfle, du coup, les siestes, ça s'entend).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum