L'équitation

3 participants

Aller en bas

L'équitation Empty L'équitation

Message par tchi Mer 14 Mar 2018 - 16:22

Salut !

Suite a ma recherche du mot cheval et equitation dans ce sujet, je n'ai trouvé aucun poste a ce sujet 😯 alors j'en creer un 😁

Passionnée depuis mon plus jeune âge, ma maman ma mis les fesses sur un poney avant que je sache marcher 😋
Et depuis je vis cette passion a fond telle une thérapie, une philosophie. Certain ne comprennent pas pourquoi j'aime tant monter a cheval, et il y a les inconditionnel qui diront "ce n'est pas un sport, tu as les fesses poser, c'est le cheval qui fait tout !"
Et je sais pour sûre que ces personnes n'ont jamais fait d'équitation 😂
Ce que j'aime avant tout c'est le côté imprévisible de l'animal, etre obligé de s'accommoder de son humeur, son etat d'excitation ou de fatigue, et par la même occasion réussir a influencer ça par un travail sur soit. Car oui qqn d'enervé ne pour rien obtenir sur un cheval anxieux, ou qqn de fou n'arrivera a rien sur un cheval fainéant ou blasé.
Autre point qui le fascine, reussir a intéressé le cheval a ce qu'on lui demande !

Enfin voila, je n'ai jamais tenu plus d'un mois sans monter a chevalet en plus ils sont trop beau😍

A tous les passionnés mais aussi tous les curieux et tous les dubitatifs, j'ouvre ce poste pour discuter cheval, partager vos idees vos en ie vos chouchous =)

Cavalierement 🐎

tchi

Messages : 172
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'équitation Empty Re: L'équitation

Message par cookedcarrot Jeu 10 Mai 2018 - 16:16

j'ai dû arrêter il y a quelques mois par manque de temps et d'envie (vive la région parisienne) mais j'adore les chevaux aussi, ca vite la tête c'est dingue

cookedcarrot

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'équitation Empty Re: L'équitation

Message par Anglemort Ven 22 Oct 2021 - 19:50

Je découvre ce fil par hasard. Il en existe un autre dans "j'aime les animaux etc" titre A Choual, sur le cv mais pas particulièrement l'équitation.
Je reviendrai voir si le fil se réactive car les moments où je peux prétendre avoir vécu je les ai vécus sur le dos de chevaux

Anglemort

Messages : 146
Date d'inscription : 13/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum