La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

+48
Zarbitude
actarus_71
Invétéré
mrs doubtfull
Weigela
RonaldMcDonald
nikoku74
Xyv'
siamois93
St'ban
Romain3926
Lalilala
Fata Morgana
Crystal Teinté
Banane
MrMerlin
kali fourchon
kerlutinhoec
Sebj
Heart of Darkness
CHARLOTTECARLOTTA
Miss aux yeux arc-en-ciel
Pieyre
JieJou
RupertDrop
Pola
ortolan
Ours de la MAZ
Asperzebre
Chuna
isadora
jluc
charlie58089
Cherine
oufy-dame
Deedee
JCVD
holokian
Shamrock
Stegos
I am So Sure
MiniVoodoo
Patate
Mowa
Blossac
Woyim
jflpgc
poupée BB
52 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 17 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par ortolan Mar 19 Mar 2019 - 1:16

Et encore, j'ai les mains douces et lisses : au moins autant que le teint luisant de mon visage et de mon cuir chevelu qui tombe en pétales sur mes épaules hin hin

ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 17 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par I am So Sure Mar 19 Mar 2019 - 2:01

Dumnos a écrit:
I am so sure a écrit:J'espère que comme ceux que j'ai fréquenté parmi tant d autres personnes de tous milieux ils pensent à aplatir leur crête pour convaincre du bien fonde de leurs idées et actions le commun des mortels considérant le fait qu'un simple punk à crête peux déjà éventuellement lui faire peur... pourtant le fantasme de la Crète sur la tête du coq qui drague à la poule pour élever le poussin Piou sortie de l' œuf dans certains bas lieux voire lieux à côté voire souterrains c'est d'un commun... ça dépend de la lecture...

Je ne peux te poster la vidéo du groupe grip inc lorsque je l'ai vu en concert en Hollande mais je peux t'assurer que le chanteur entrant sur scène avec sa crête pour la transformer à l'aide d'une bouteille d'eau en coupe au carré je suis convaincue qu il a fait avancer la cause des coiffeuses...

Il y a-t-il dans la salle le futur producteur du hérisson rebelle qui aurait déjà inventé les piquants rétractables ? Pourquoi tu as un bracelet qui pique ? C'est pour faire parler les curieux et ça fonctionne plutôt bien et pourquoi tu veux faire parler les curieux c'est mon côté gode tics et toc .. Very Happy

Commencer par l'élégance pour arriver à Hérisson commencer par hérisson pour arriver à l'élégance... toujours des choix à faire dans la vie on a même plus le temps d'être indécis...un décimètre.. un des cimes, mettre, ou pas.. pour communiquer parfois avec ce qu'on perçoit comme au niveau des Abymes... après tout on n'est pas obligé de s'abîmer dans chaque interaction... Razz
J'ai pas tout compris...
Rip gus... Sad
Mais j'adore grip inc!!!

Et...
------
Selon mon angle de lecture tu es intelligent. Merci à Gus de participer à une meilleure compréhension entre les uns et les autres. Le reste n'est qu'un mix de choses de ma vie et de références un peu près communes ... le film l'élégance du hérisson le livre la catégorie sociale des punks et autres le poussin Piou... et donc grip inc.... et je pense sans prétention que tu m'aurais poster n'importe quelle vidéo j'aurais de même répondu de façon incompréhensible puisque je mélange mes références et des références communes mais cette façon de communiquer bizarre où est incompréhensible moi me fait comprendre rapidement si avec quelqu'un on peut avoir des choses à se dire des choses à partager si l'un et l'autre peuvent se faire avancer ou si ça prendra des heures des jours des semaines des siècles..

Heureux les simples d'esprit Sinsemilia YouTube

Ma première priorité durant toute ma vie à été de gagner du temps et d'aller à l'essentiel... et de ne pas en faire perdre à d'autres personnes...

Fan de Tetris de la première heure je ne suis que rarement tomber sur des personnes avec lesquels nous n'avons pas au minimum une case commune... à mes yeux il suffit d'une seule case commune pour pouvoir entamer une bonne conversation intéressante pour les deux parties quelque chose dans ce genre-là... et 6 de plus les 2 personnes cherche à atteindre une caisse commune là c'est banco et si c'est plusieurs cases la c est jackpot.

Dans trop intelligent pour être heureux il est écrit aussi que lorsqu'un Didou et dit qu'il n'a pas compris c'est qu'en fait il a tout compris c'est vrai ou pas ?

Very Happy Punk Au dodo !
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 17 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 7:05

Déjà, merci I am so sure. Courbette

Et oui... merci aussi à Gus! Il m'a souvent permis des discussions inattendues.
En effet, une seule case commune peut déjà permettre de rentrer dans des conversations intéressantes et il y a, en général, plusieurs cases...
J'ai pris le temps de te relire et donc en effet... Je comprend mieux. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 17 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 19 Mar 2019 - 10:46

Bonjour
Je vous remercie pour la lecture que vous m'offrez pour mon retour.
Du coup je bloque le fil le temps de faire le ménage.
A bientôt

Kalthu

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum