La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

+48
Zarbitude
actarus_71
Invétéré
mrs doubtfull
Weigela
RonaldMcDonald
nikoku74
Xyv'
siamois93
St'ban
Romain3926
Lalilala
Fata Morgana
Crystal Teinté
Banane
MrMerlin
kali fourchon
kerlutinhoec
Sebj
Heart of Darkness
CHARLOTTECARLOTTA
Miss aux yeux arc-en-ciel
Pieyre
JieJou
RupertDrop
Pola
ortolan
Ours de la MAZ
Asperzebre
Chuna
isadora
jluc
charlie58089
Cherine
oufy-dame
Deedee
JCVD
holokian
Shamrock
Stegos
I am So Sure
MiniVoodoo
Patate
Mowa
Blossac
Woyim
jflpgc
poupée BB
52 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par actarus_71 Dim 17 Mar 2019 - 14:01

Peu importe le flacon....

actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 14:08

... tant qu'on a l'ivresse! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 14:10

Troll inside:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par St'ban Dim 17 Mar 2019 - 14:29

Idée Idée Idée La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Verre-10
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 14:30

Rhooo... Le joli verre... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 15:34

C'est pas bien de chosifier le corps des femmes.
Si vous continuez je sonne la féministe qui roupille en moi, faites gaffe... hin hin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par St'ban Dim 17 Mar 2019 - 15:38

ils ont la version homme itou
La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 D5b5d010
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Weigela Dim 17 Mar 2019 - 15:40

isadora a écrit:Parfois, nous avons des préférences.
C’est loin des attentes, les préférences.
Une attente, elle te happe dans ses filets.
Une attente, c’est à dire que si tu n’y réponds pas, tu obtiens une réaction.
C’est une menace.
Une attente, c’est un poids sur les épaules d’un autre.

Une préférence, ce n’est pas grave.
Elle n’emmerde rien, la préférence.
Elle ne réagit absolument pas.
Elle est douce, la préférence.
Elle ne t’engueule pas parce que tu ne réponds pas, elle te laisse vivre comme tu l’entends, même si tu déranges.
Même si tu ne satisfais pas.
Même si tu te dérobes.
Même si tu as un comportement que n’aime pas l’autre.

La préférence s’éloigne sans attaque, alors que l’attente hurle.

Tu préfères, t’es calme, serein(e), tu gardes tes distances.
L’attente, elle, te culpabilise, te diminue, vocifère, hurle.
Elle est jalouse, l’attente.
Elle t’envahit.

La préférence ne s’énerve pas.
La préférence est patiente, résistante, résilience.
La préférence attend avec confiance, lucide.
Alors que l’attente vampirise.
Tourne dans le vide. Noyant ton espace.

Aujourd’hui, je regarde mes attentes, et mes préférences.
Si je préfère, franchement j’assume, j’aime beaucoup mieux, plus jamais dans la violence.
Si j’attends, j’attache, je deviens pervers(e), agressif(ve), sur la défensive tout le temps.

Si je préfère le beau temps, je ne peste pas contre la pluie.
Si j’attends le soleil, inévitablement, mon insatisfaction devient frustration et violence contre l’objet qui résiste à ma volonté.

Valérie Mautin.
17/02/2019

Merci pour ce partage I love you
Weigela
Weigela

Messages : 1011
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 15:48

Cuicui a écrit:C'est pas bien de chosifier le corps des femmes.
Si vous continuez je sonne la féministe qui roupille en moi, faites gaffe... hin hin
C'était juste pour voir jusqu'où était pret à aller les misogynes comme l'ovni tender... Nargue
2nd degré lol!
Je compte bien intervenir plus intelligemment sur ce fil que je zieute depuis une grosse semaine (mais autoban n'aidant pas... J'ai juste pu me contenter de ruer dans les brancards chez moi... Mad ) mais j'avais quelques conneries à mettre avant (pis l'ovni n'aime pas quand je dis des choses pas trop connes... Chuuuttt)... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Weigela Dim 17 Mar 2019 - 15:51

Dumnos a écrit:(pis l'ovni n'aime pas quand je dis des choses pas trop connes... Chuuuttt)... Very Happy

Nous serons très discrètes, nous ne lui dirons rien... Rolling Eyes
Weigela
Weigela

Messages : 1011
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par St'ban Dim 17 Mar 2019 - 15:52

Dumnos a écrit:
Cuicui a écrit:C'est pas bien de chosifier le corps des femmes.
Si vous continuez je sonne la féministe qui roupille en moi, faites gaffe... hin hin
C'était juste pour voir jusqu'où était pret à aller les misogynes comme l'ovni tender... Nargue
2nd degré lol!
Je compte bien intervenir plus intelligemment sur ce fil que je zieute depuis une grosse semaine (mais autoban n'aidant pas... J'ai juste pu me contenter de ruer dans les brancards chez moi... Mad ) mais j'avais quelques conneries à mettre avant (pis l'ovni n'aime pas quand je dis des choses pas trop connes... Chuuuttt)... Very Happy

Laisse toi aller DUMNOS , je fermerai les yeux quelques instants Poète
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 15:55

Merki...
Mais faut promettre... Hein ?
Après il dit que je dis des trucs bizarres et que ça l'inquiète... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 15:57

Oui ben pas tout de suite.
Je viens de cramer deux crêpes à la suite (c'est marrant j'ai rien fait cramer pendant que je n'étais plus zici...) et je vais profiter du soleil pour promener le cabot et mettre mes idées en ordre.
À tte!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par St'ban Dim 17 Mar 2019 - 15:57

Dumnos a écrit:Merki...
Mais faut promettre... Hein ?
Après il dit que je dis des trucs bizarres et que ça l'inquiète... Rolling Eyes
je suis aussi capable de "tirer des vers" Poète Poète ................du nez
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 16:00

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

...qui est d'autant plus facile quand on est une femme hin hin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par actarus_71 Dim 17 Mar 2019 - 18:14

Blonde
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 19:16

J'ai vu qu'il y avait des définitions alors je vais commencer par donner les miennes... (sans prétentions de vérité absolue, juste ma vision).

L'ego : (alors pas le jeu de construction bande de trolls tongue ) c'est tout simplement "soi" dans sont entièreté. Souvent rattaché à l'autosatisfaction (genre " j'ai voué ma vie à mon ego" , qui équivaut à dire " j'ai voué ma vie à me masturber") et donc au côté intellectuel/spirituel, il passe également par le physique. C'est à la fois l'amour et l'estime de soi (celui qui met offspring je l'éclate) mais aussi et avant tout la conscience de soi. Ces trois points me semblent primordiaux pour construire une relation saine et durable parce qu'ils amènent à la confiance en soi qui aide à avoir confiance en l'autre (et pour moi hirondelle, confiance en l'autre et naïveté/crédulité sont deux choses différentes Wink ).

L'intelligence : je passe outre les connaissances/intelligences livresques et mathématiques, ça dépend beaucoup de l'éducation, du milieu où a évolué la personne, d'éventuels troubles, etc...
Pour moi, l'intelligence c'est avant tout la capacité à s'adapter à des situations et surtout à nos interlocuteurs. C'est aussi une capacité d'appréhension, de réflexion et de compréhension vis à vis des deux points précédemment cités.
Mais je conçois tout à fait, qu'une personne avec une certaine culture passe pour/soit intelligente.

Maintenant est-ce que la femme trop intelligente plait ou ne plait pas aux hommes? (Ce "trop" m'emmerde joyeusement)
Je ne peux pas répondre pour les autres mais en ce qui me concerne les cruches genre Nabilla pale ... Déjà je les trouve moches. Tout ce côté artificiel et superficiel... Quelle horreur ! On sent qu'il y a un grand vide à combler... (Sans mauvais jeux de mots!!!! )
L'attirance physique a son importance mais ce n'est pas forcément vers les clichés des "canons" de beauté que je me tourne. Ce que dégage la personne, son charisme et son intelligence ont un pouvoir attracteur sur moi assez impressionnant. Et c'est parfois en discutant avec des filles qui ne m'avaient pas attiré au premier regard que j'ai découvert leur beauté (je ne parle pas de beauté intérieure mais bien physique). Alors je ne l'explique pas tellement, c'est assez bizarre comme sensation mais tellement plaisant...
Et plaire n'est pas plus important qu'aimer... Les deux sont aussi importants l'un que l'autre.
C'est important de plaire, bien sûr !!! Mais ça sert à quoi si ce n'est pas pour aimer en retrour? Je trouve ça tellement triste. Les propos de certains me font vraiment de la peine pour eux. Je comprend que l'on veuille se protéger en se donnant des airs de lion mais en réalité les gars, n'êtes vous pas juste des chèvres avec des jolis masques de carnaval imitant le lion? En somme, des chimères... Et la queue du serpent n'est que votre fausse estime qui vous étrangle. À nouveau, ce n'est que mon point de vue. Je ne vous connais pas et ne vous juge pas malgré ce que laissent transparaitre mes propos, j'essaie juste de comprendre vos écrits, vos schémas de pensées.

Aimer ce n'est pas de la "merde". C'est juste merveilleux, enrichissant, enivrant. Juste ne pas confondre avec la passion/obsession qui sont destructrices...
Alors oui chuchu, y a des gens qui vont bien un temps puis ils se prennent le crâne voir se mettent sur la gueule.
Mais...
Quand ont-ils commencé à ne plus écouter l'autre?
Quand ont-ils commencé à oser s'exprimer?
Quand ont-ils pris du temps? Notre société n'aide pas sur ce point. Ce n'est pas les 5 semaines de congés payés et les RTT qui permettent de prendre du temps. Comment avoir du temps pour soi et à plus forte raison pour un autre (et sans parler d'hypothétiques enfants dans l'équation) dans ces conditions ? Et on peut rajouter les films et séries en streaming qui anihilent grandement la communication entre les humains, tous types de relations confondues.

Bref, pour moi la femme, comme l'homme, intelligent/e plaisent, c'est certain !
Alors c'est sûr, le champ des possibles est plus réduit qu'en tapant dans tout ce qui bouge et c'est plus difficile de trouver quelqu'un capable d'accepter les "particularités" qui vont souvent avec les "intelligences" hors "norme" (je ne vois là aucune supériorité !!!). L'hyperesthésie, l'hyperémotivité, le cerveau qui part dans tous les sens (bien plus que les gens lambda. Et je ne parle pas forcément de la pensée dite en "arborescence"), le fait que l'on puisse s'émerveiller devant quelque chose de nase pour la plupart des gens, tout ça, ça ne rend pas les choses facile parce qu'en général c'est séduisant au début puis après on se fait jeter comme une vieille chaussette parce que trop ceci, trop celà, ... Sad
Mais quand on tombe sur quelqu'un qui nous comprend et nous accepte (faut quand même faire des petits efforts aussi de temps en temps!), c'est vraiment génial !
Mais pour ça, faut s'accepter et donc chercher à plaire n'est pas une mauvaise chose en soi, c'est en faire un culte à la gloire de soi qui est dangereux (je trouve), mais il ne faut surtout pas essayer de cacher ses défauts pour plaire puis, avec le temps qui passe, se laisser aller. L'autre peut avoir de mauvaises surprises qui emmèneront probablement à la rupture... Après, c'est un jeu de séduction aussi, le couple. C'est quand ce jeu s'arrête, que ça commence à sentir le sapin...

Donc commencer par vous aimer et vous accepter. Arrêter de vous cacher de vous même. Cherchez à vous plaire à VOUS et ensuite vous aurez plus de chance de plaire à une âme en quête d'amour... Very Happy
Sinon, du cul pour du cul, c'est plus simple mais tellement fade... Enfin, avis perso!

Je crois que j'ai un peu dit n'imp ou de ne pas avoir été clair... mais je commence à fatiguer...
Pffiou... Vous aurez beau dire, mais c'est quand même moins fatiguant de mettre des vidéos ou des photos à la con!!!  tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 22:41

TROLL ON

"LA" femme trop intelligente ne plait pas aux hommes
Bah, arrêtez de vous chamailler, c'est la mienne. Maintenant pour les autres, je ne sais pas.

TROLL OFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Romain3926 Dim 17 Mar 2019 - 22:53

Dumnos a écrit:

Donc commencer par vous aimer et vous accepter. Arrêter de vous cacher de vous même. Cherchez à vous plaire à VOUS et ensuite vous aurez plus de chance de plaire à une âme en quête d'amour... Very Happy
Sinon, du cul pour du cul, c'est plus simple mais tellement fade... Enfin, avis perso!


Dans ce passage y'a deux parties, qui incarnent, qui représentent à la perfection la mouise mentale absolue, c'est vraiment la perle rare, le nectar Mort de rire
La personne qui a écrit ce passage est la boussole qui indique le Sud, c'est à dire qu'elle arrive à dire exactement le contraire de ce qui est raisonnable, et c'est en ça qu'elle est très utile malgré elle
Vous voulez y comprendre quelque chose, c'est simple voici le tuto: vous prenez ces phrases, et en faisant pile poil le contraire vous devriez pouvoir vous en sortir

Première partie de cette fine analyse philosophique sauce "magazine de la santé"
"Donc commencer par vous aimer et vous accepter. Arrêter de vous cacher de vous même. Cherchez à vous plaire à VOUS et ensuite vous aurez plus de chance de plaire à une âme en quête d'amour..."
Ce genre de phrase sur un forum de surdoués, mais même sur n'importe quel forum, ca devrait être un motif de bannissement, je pense que dire ca c'est un niveau de gravité supérieur à des injures

Parlons du fond, ça va pas être difficile parce que c'est à peu près le vide intersidéral:
S'aimer soi-meme ca existe pas, c'est bidon et ca fait pas avancer d'un millimètre. C'est la sophrologie pour les très très très nuls. Si quelqu'un s'aime lui-meme qu'il montre l'exemple et qu'il aille vivre dans la foret canadienne, je suis sur qu'il va trop s'éclater. Il va crever la dalle, il va être en chien niveau sexe, mais pas de problème il s'aime lui-meme, donc ca passe crèèèème.
C'est pas parce que tu t'aime tout seul que ta situation de vie va changer, si j'ai pas envie de m'aimer et qu'on m'aime quand même c'est possible, et puis un truc de logique toute bete: Pour etre bien à deux faut être bien tout seul (selon cette "logique") mais si je suis bien tout seul j'ai plus besoin d'être à deux enfaite Crazy donc c'est le genre de raisonnement sophro qui tourne en rond

Deuxième partie, tout aussi vide:
"Sinon, du cul pour du cul, c'est plus simple mais tellement fade... Enfin, avis perso!"
En effet c'est votre avis perso, y'a pas de doute
Non le cul c'est pas fade, mais alors pas du tout
En revanche y'a certes des asexuels, des platoniques, y'a aussi et surtout, et là c'est très grave, une castration mentale via la télé, via la morale civique qu'on donne aux gosses à l'école, via les films, via tout ce qui est média autorisé, on apprend aux hommes dès le berceau à être tous gentils, tous mous, et à avoir le moins de pulsions possibles, ce qui ne peut convenir qu'à la frange la moins masculine au sein de la masculinité, mais la masse des hommes ne fera pas une croix sur le sexe pur il faut que vous vous mettiez en tête que ça n'arrivera pas, y'a pas, c'est pas humainement concevable, et puis quand on est un homme ça n'est pas du tout normal de ne pas aimer le cul, il faut que vous le sachiez, c'est plus un symptôme d'affaiblissement qu'autre chose
Entre les sexe sans amour et l'amour sans sexe, l'homme normalement constitué va toujours choisir le sexe sans amour. L'amour c'est un concept extrêmement relatif et vous ne savez pas exactement dire ce que c'est, tandis le sexe c'est réel et je peux dire ce que c'est en quelques mots. Après si y'a les deux qui fonctionnent ensemble c'est parfait

Mais je crois que l'extrait que je viens de décortiquer (et de dézinguer) c'est le genre d'affirmation que dira un homme pour se donner un air spirituel, mais ça ne vaut pas un clou on va pas se le cacher
Si quelqu'un est un peu trop sensible à l'agressivité apparente du ton que j'utilise, je lui conseille de passer outre la forme et de considérer un peu plus le fond.

Romain3926

Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Chuna Dim 17 Mar 2019 - 22:58

Un jour, quand tu seras un grand garçon, tu comprendras Wink
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Romain3926 Dim 17 Mar 2019 - 23:11

3615chuna a écrit:Un jour, quand tu seras un grand garçon, tu comprendras Wink

Tandis que vous du haut de vos 37 berges vous avez tout compris

Romain3926

Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Chuna Dim 17 Mar 2019 - 23:33

Ouaip ^^

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par actarus_71 Dim 17 Mar 2019 - 23:34

Je préfère quand ça troll finalement
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par I am So Sure Lun 18 Mar 2019 - 0:52

S'aimer soi-même ça ne fait pas avancer d'un millimètre ça permet de voir s'avancer des 15 cm avec en plus un cerveau plein.

C'est pas moi c'est mon assistant vocal 2nd degré

Si je dors pas bien avec cette image je comprends pas...

C'est pas ma faute c'est mon assistant visuel intégré 2nd degré Je suis dehors
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 1:07

Romain3926 a écrit:Parlons du fond (...)

Ok


Romain3926 a écrit:S'aimer soi-meme ca existe pas, c'est bidon et ca fait pas avancer d'un millimètre. C'est la sophrologie pour les très très très nuls. Si quelqu'un s'aime lui-meme qu'il montre l'exemple et qu'il aille vivre dans la foret canadienne, je suis sur qu'il va trop s'éclater. Il va crever la dalle, il va être en chien niveau sexe, mais pas de problème il s'aime lui-meme, donc ca passe crèèèème.
C'est pas parce que tu t'aime tout seul que ta situation de vie va ...


Ronfle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 7:20

Mon cher petit Romain...
Quand je t'ai lu, j'ai tout de suite senti que ce serait le grand amour entre nous...
Je suis sous le charme!!!

Plus sérieusement, quand actarus parle de vouer sa vie à son égo, tu approuves.  Mais je te signale que mon propos n'est pas tellement différent, juste que n'aimer QUE soi et en faire quasi un culte à "soi" me semble "dangereux". Et que celles et ceux qui veulent AIMER quelqu'un (ce qui ne semble pas être ton cas, tu n'es donc pas concerné au final) devraient commencer par là.

Et si on applique ton tuto ça donne ceci :
Donc commencer par vous détester et vous renier. Voilez vous la face. Chercher à vous haïr VOUS et vous aurez plus de chance de trouver une âme qui cherche autre chose.

C'est quasi un suicide que tu conseilles!!!

Ensuite, si le cul pour le cul te donne pleine satisfaction, tant mieux pour toi mais visiblement, tu n'as jamais eu d'expérience où les sentiments sont présents. Et tu ne sais pas ce que tu rates.
Et donc oui, je dis bien avis perso. Rien ne t'empêche de faire ce que tu veux.

Et sache que je ne t'ai pas trouvé agressif.

J'essaierai de mieux te répondre ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par isadora Lun 18 Mar 2019 - 7:45

Romain3926 a écrit:
Non le cul c'est pas fade, mais alors pas du tout.


c'est exactement ce que disent les adolescents mais aussi les messieurs et les dames d'un certain âge.
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par actarus_71 Lun 18 Mar 2019 - 8:14

oui c'est ce que disent tout les lèches-cul qui ont du gout.
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par actarus_71 Lun 18 Mar 2019 - 8:20

il a raison romain, on parle pas de toi, quand je dis que je m'aime trop ben tous le monde peut faire pareil, m'aimer ....
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 8:28

Dumnos a écrit:Mon cher petit Romain...
Quand je t'ai lu, j'ai tout de suite senti que ce serait le grand amour entre nous...
Je suis sous le charme!!!

J'essaierai de mieux te répondre ce soir.

Tu es sûr ? What a Face
Dent pétée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 8:42

Les raisonnements de Romain valent ce qu'ils valent, moi ce qui m'intéresse c'est s'il les applique avec mesquinerie, ou en esthète du domaine ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Romain3926 Lun 18 Mar 2019 - 9:06

Dumnos a écrit:

Ensuite, si le cul pour le cul te donne pleine satisfaction, tant mieux pour toi mais visiblement, tu n'as jamais eu d'expérience où les sentiments sont présents. Et tu ne sais pas ce que tu rates.


Ben si enfaite, j'ai eu l'expérience du sexe avec sentiments (je sais pas d'ou vous sortez votre info)

Quoi qu'il en soit c'est pas pour ça que j'en suis devenu complètement illuminé par la suite, je garde les pieds sur terre quoi c'est le minimum

Certes avec des sentiments c'est mieux que sans sentiments à mon sens. Mais n'est pas de l'avis de tout le monde car certains préfèrent ne pas avoir d'affection pour la femme avec qui ils couchent, afin de garder le contrôle de leurs émotions, et donc le contrôle de leur partenaire. Je rappelle que l'amour n'est pas naturel dans un coït, ça ne va pas de soi, c'est une création sociale contemporaine, absolument pas indispensable pour mener à bien cet acte. Sauf évidemment quand on a été trop neutralisé par la fameuse propagande castratrice, dont je parlais, ou alors quand on a une masculinité, disons, pas très très orthodoxe, pour ne pas être méchant

Je pense qu'avoir besoin d'être fou amoureux d'une femme pour bander et pour faire l'acte, c'est quand même un truc de couillon, un truc de mec qui n'a pas encore complètement décroché de Disney
C'est un peu nian nian

Faire l'amour c'est mieux que baiser
Mais baiser c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que rien

Je pense également que quand on est un mec, pour refuser de coucher avec une femme sous le prétexte qu'il n'y a pas d'amour, il faut vraiment être le roi des couillons

Romain3926

Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Romain3926 Lun 18 Mar 2019 - 9:12

3615chuna a écrit:Ouaip ^^


Alors dans ce cas là vous allez pouvoir nous expliquer

Romain3926

Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par ortolan Lun 18 Mar 2019 - 9:13

Non, là où il faut être couillon, c'est pour le faire gratos Dent pétée
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 9:22

C'est le genre de discussion kafkaïenne qui me grise..!!! Ou Ionescoïste …?!
Bref.
Je te souhaite, Romain, d'un jour pouvoir connaître une plus grande complétude, parce que là, il te manque quelques pièces de puzzle j'ai l'impression…

Tu n'entends rien correctement, tu détournes les propos des autres pour éviter de trop te remettre en question. Il faut reconnaître que tu as l'air satisfait de ta situation, tant mieux pour toi.
Je pense qu'avoir besoin d'être fou amoureux d'une femme pour bander et pour faire l'acte, c'est quand même un truc de couillon, un truc de mec qui n'a pas encore complètement décroché de Disney
ça par exemple, ça sort juste de ton chapeau, personne n'a dit une telle chose, mais tu détournes, tu déformes et tu fais le kéké.
certains préfèrent ne pas avoir d'affection pour la femme avec qui ils couchent, afin de garder le contrôle de leurs émotions, et donc le contrôle de leur partenaire.
La partie en gras résume bien tout le problème… Tant que tu t'attacheras à vouloir contrôler l'autre, tu n'auras rien compris.
Non le cul c'est pas fade, mais alors pas du tout.
Pareil, tout droit sorti de ton chapeau, tronqué… Le cul POUR le cul, qu'il a dit le môsieur !! Le sexe n'a rien de fade tant que c'est fait dans le respect. Mais le sexe sans sentiment n'est guère plus que de la masturbation à deux ou un simple coît reproducteur si je peux me permettre mon avis. Rien de sale là dedans mais … juste fade quoi.

Bref. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Romain3926 Lun 18 Mar 2019 - 9:54

Saxifrage* a écrit:C'est le genre de discussion kafkaïenne qui me grise..!!! Ou Ionescoïste …?!
Bref.
Je te souhaite, Romain, d'un jour pouvoir connaître une plus grande complétude, parce que là, il te manque quelques pièces de puzzle j'ai l'impression…

Tu n'entends rien correctement, tu détournes les propos des autres pour éviter de trop te remettre en question. Il faut reconnaître que tu as l'air satisfait de ta situation, tant mieux pour toi.
Je pense qu'avoir besoin d'être fou amoureux d'une femme pour bander et pour faire l'acte, c'est quand même un truc de couillon, un truc de mec qui n'a pas encore complètement décroché de Disney
ça par exemple, ça sort juste de ton chapeau, personne n'a dit une telle chose, mais tu détournes, tu déformes et tu fais le kéké.
certains préfèrent ne pas avoir d'affection pour la femme avec qui ils couchent, afin de garder le contrôle de leurs émotions, et donc le contrôle de leur partenaire.
La partie en gras résume bien tout le problème… Tant que tu t'attacheras à vouloir contrôler l'autre, tu n'auras rien compris.
Non le cul c'est pas fade, mais alors pas du tout.
Pareil, tout droit sorti de ton chapeau, tronqué… Le cul POUR le cul, qu'il a dit le môsieur !! Le sexe n'a rien de fade tant que c'est fait dans le respect. Mais le sexe sans sentiment n'est guère plus que de la masturbation à deux ou un simple coît reproducteur si je peux me permettre mon avis. Rien de sale là dedans mais … juste fade quoi.

Bref.  Rolling Eyes

Ok donc je sais pas si vous êtes une femme, je suppose que oui au vu de votre photo de profil

Mais enfaite je n'ai pas à me remettre en question, c'est vous qui êtes dans une bulle et qui ne voyez rien avant l'an 2000
Il s'est passé des choses avant, vous etes dans une toute petite séquence historique et vous décrétez que tous ceux qui ont pensé avant vous sont des arriérés
Vous décrétez aussi que tous ceux qui, dans d'autres cultures, ont une autre vision que votre vision "2000-2019" sont des arrierés
Donc tout le monde est arriérés sauf quelques bobos, dont vous faites partie, perdus dans une époque ridiculement dérisoire à l'échelle historique, et qui n'ont même pas conscience de leur ignorance absolue

Je veux bien être arriéré, immature, ou tout ce que vous voulez. Mais par contre avec moi vous embarquez la quasi totalité de l'humanité, je sais pas si vous réalisez la suffisance qui est la votre

Les femmes/filles que j'ai connu et avec qui j'ai couché aimaient toutes etre contrôlé. Bien que j'en ai connu de toutes sortes, elles avaient toutes ce point commun. Y'a pas de femme qui aime être considéré d'égale à égale dans un rapport, ou alors c'est qu'elle a connu que ca mais le jour ou elle essaye la soumission, elle ne pourra plus s'en passer. C'est ainsi.

Elles n'aiment pas qu'on les respecte, le respect c'est un rapport d'égalité et il n'y a rien de plus étranger au sexe que l'égalité

D'ailleurs l'égalité dans l'absolu c'est de la merde, et personne n'en veut. Un homme il veut dominer le terrain, il veut prendre ce qui lui revient, être un lion, ça c'est beau et c'est grand.

L'égalité c'est la république, et c'est pas la république qui va m'apprendre comment faire jouir une femme Wink

Je n'ai pas connu de femme qui aime la douceur. Malgré la diversité de celles que j'ai connu elles ont toutes un faible pour ce qui est violent dans le sexe. Sauf les lesbienne, les traumatisées, les pucelles, ou les néophytes.

Je vais donner une anecdote, j'espère vraiment ne pas me faire bannir parce que je vous jure que c'est vrai, je ne fais que rapporter ce que j'ai vécu.

[propos modérés, NON MAIS SERIEUSEMENT oO]

Voiiiilà. Et c'est une anecdote parmi tant d'autres du même acabit. Si vous arrivez encore à ouvrir votre bec après ça je sais pas comment vous faites, moi je pourrai pas. J'aurai pas le culot, pourtant Dieu sait que je suis culotté.

Romain3926

Messages : 64
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 10:09

Ce serait à mourir de rire si ce n'était pas si effrayant, cette vision que tu as des rapports homme-femme....
Je ne comprend pas ton délire avec l'an 2000..? Tu penses qu'on a toutes subi un bug à cette date ?!!

Sur ce, tu es un homme dangereux je pense, et ça, excuse-moi de te le dire, mais ça n'a rien d'excitant.

Je te refuse la possibilité de me gâcher mon retour de w-e alors byebye p'tit loup…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Chuna Lun 18 Mar 2019 - 10:27

Mais laissez le ce petit, il a le temps de grandir et découvrir la vie.. .
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par St'ban Lun 18 Mar 2019 - 11:12

Slt Dumnos bravo pour ton sang froid face a ce troll.. (qui commence a se faire un nom sur ZC dans ce domaine)  Dent pétée


Dernière édition par L'Ovni tender le Lun 18 Mar 2019 - 11:15, édité 1 fois (Raison : DANS CE DOMAINE)
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par actarus_71 Lun 18 Mar 2019 - 11:22

faut pas écouter les trolls
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 11:25

Merci de bien vouloir écrire "en fait" plutôt qu'"enfaite". Déjà, pour commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 11:26

Ou alors, "en fête", d'ailleurs, ça l'est, me semble-t-il...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par actarus_71 Lun 18 Mar 2019 - 11:27

il est née en 2000, ceci explique cela
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 11:29

Ah, oui, il est née...

Ou il henné ? Ou il aîné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par SparklingLance Lun 18 Mar 2019 - 11:35

Alors autant Actarus me fait rire ( tes interventions sont sympas) car je sens chez lui beaucoup de dérision. Le fond de sa pensée, il la gardera secrète je crois et il a sans doute raison ;-)

Autant Romain m’inquiete Un peu.
Cela dénote d’une incapacité à gérer une partie d’un vécu sans doute traumatisant. Les addictions au sexe avec incapacité à s’attacher à l’autre, à le respecter,  dénote un desiquilibre refoulé. Il faut garder le contrôle et le dessus sur l’autre car au fond, tu es terrorisé à l’idée d’etre Vu pour ce que tu es vraiment et donc d’etre Détruit.
Je n’aurais rien dit de cette analyse si j’avais senti une sincérité et un sens des valeurs derrière mais là tu viens étaler au grand jour ton dégoût de toi-même en prônant des idées gnostiques extrémistes et déformées dans le
But de salir ceux qui prônent l’inverse. Et ça , ça me rend fiévreuse.

Va faire un câlin sur l’auto-route et revient nous parler de ton expérience ;-)
Allez bisous bisous
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 18 Mar 2019 - 12:18

C'est fou quand même de voir revenir régulièrement des types genre incel… Evil or Very Mad

Et ça m'a fait repensé aux fils
www.zebrascrossing.net/t21486-l-histoire-de-poire-cerise-et-melon
www.zebrascrossing.net/t35195-question-aux-burkelou-je-ne-sais-pas-quel-terme-prendre-sans-etre-pejoratif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Chuna Lun 18 Mar 2019 - 12:38

Bah j'ai envie de croire que ce sont toujours les mêmes qui reviennent éternellement sous des pseudos différents...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par I am So Sure Lun 18 Mar 2019 - 12:40

Romain tu as fait tes statistiques sur un nombre de combien de femmes ?

Sinon tu devrais peut-être faire un fil j'attire des nanas bizarres dans le mauvais sens du terme ? Voire envoyer ces nanas ouvrir un fil : je souffre je n'ai pas trop de vocabulaire ? Après si ce genre de femme te convient c'est l'essentiel c'est ton lit cat

Les Romains avaient-ils la Gaulle quelqu'un l'a faite ?

L arôme antique. flower ...


Dernière édition par I am so sure le Lun 18 Mar 2019 - 12:43, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par SparklingLance Lun 18 Mar 2019 - 12:42

3615chuna a écrit:Bah j'ai envie de croire que ce sont toujours les mêmes qui reviennent éternellement sous des pseudos différents...
La lâcheté crasse est un dénominateur commun de ce genre d’individus Ayant peur de leur ombre... donc, forcément, ça avance à visage couvert ces petites choses-là ....

( pardonnez-moi la cruauté de mes propos, mon système immunitaire s’emballe au contact de ces intrus allergènes. )
SparklingLance
SparklingLance

Messages : 256
Date d'inscription : 24/01/2019
Localisation : Après la 3ème étoile à gauche

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par actarus_71 Lun 18 Mar 2019 - 13:07

Saxifrage* a écrit:
www.zebrascrossing.net/t21486-l-histoire-de-poire-cerise-et-melon
www.zebrascrossing.net/t35195-question-aux-burkelou-je-ne-sais-pas-quel-terme-prendre-sans-etre-pejoratif

putain d'époque, c'est toujours les meilleures qui se font jeter en premier....
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 14 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par actarus_71 Lun 18 Mar 2019 - 13:13

SparklingLance a écrit:Alors autant Actarus me fait rire

Oui c'est pas le première moitié qui est dure à mettre dans le lit...
actarus_71
actarus_71

Messages : 469
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum