La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

+48
Zarbitude
actarus_71
Invétéré
mrs doubtfull
Weigela
RonaldMcDonald
nikoku74
Xyv'
siamois93
St'ban
Romain3926
Lalilala
Fata Morgana
Crystal Teinté
Banane
MrMerlin
kali fourchon
kerlutinhoec
Sebj
Heart of Darkness
CHARLOTTECARLOTTA
Miss aux yeux arc-en-ciel
Pieyre
JieJou
RupertDrop
Pola
ortolan
Ours de la MAZ
Asperzebre
Chuna
isadora
jluc
charlie58089
Cherine
oufy-dame
Deedee
JCVD
holokian
Shamrock
Stegos
I am So Sure
MiniVoodoo
Patate
Mowa
Blossac
Woyim
jflpgc
poupée BB
52 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par poupée BB Lun 5 Mar 2018 - 12:48

pourquoi j ai cité Marilyn.
Cette femme avait une pugnacité, et elle avait de la répartie.
C était une femme qui savait, qui avait compris que fabriquer une icône était une arme redoutable de séduction.
Irrésistible blonde platine.
Elle était aussi extrêmement cultivée, assoiffée de savoir.
Ce n'est pas par hasard qu'elle a attiré des hommes puissants.
Mais elle se sentait bien seule en amour. Elle a toujours cherché ce qu'elle appelait "l amour vrai"(parce que les hommes rêvent de ces femmes, mais n'en tombent pas amoureux).
Elle paraissait être une femme forte, mais en profondeur c'était une femme très sensible.

poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par holokian Lun 5 Mar 2018 - 13:40

Poupée BB a écrit:Par domination, on entend le rôle du protecteur, de celui qui soumet .
Je ne pense pas mon adjectif trop fort, la femme "classique" aime l'aile protectrice de l'homme.
Primitivement, il est là pour sa protection.
D ailleurs il est assez rare qu'une femme soit attirée par un toutou.

Je ne ferai pas de reproches. Tu dis ce que tu penses. J'aimerai juste te faire remarquer à quel point cette vision peut rendre un peu marteau.

D'un côté on dit "les hommes arrêtez d'être dominants" et de l'autres "les hommes soyez dominants". Alors voilà, j'ajoute à cela que les toutous peuvent être aimés comme les autres, voire plus.

Parce qu'un toutou aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un homme qui est à égalité avec sa femme ou copine. Et il est fort probable que dans mon dos certaines personnes me traitent de toutou.

Mais sait-on que les hommes qui partagent à l'identique les tâches ménagères (et ils ne sont pas si nombreux que ça) ont des relations sexuelles meilleures (preuves scientifiques à l'appui).

Et moi, le toutou, je peux également témoigner que c'est un mythe de penser qu'un toutou ne plait pas. Je n'ai jamais été célibataire bien longtemps. Et sur la durée : pareil. Mes relations ont pu durer bien longtemps, et l'actuelle dure depuis plus de 15 ans.

Donc voilà, je ne te reproches rien, je ne te juge pas. J'émets juste l'idée que ce propos encourage certains hommes (et pas moi, pas de soucis là dessus) à devenir dominants. Et si ils sont dominants à cause de ça, c'est aussi une preuve de faiblesse face aux injonctions sociales auquelles ils sont soumis. Les toutous sont bien souvent les courageux qui n'ont que faire des autres...
holokian
holokian

Messages : 605
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par I am So Sure Lun 5 Mar 2018 - 14:32

Qu est ce qui grandit quand je le tripote avec mes doigts ? Ce que je vais lire de ce forum sur l écran de mon smartphone. 
Blague trop intel pentium gente masculine ? Trop choquante ? Du coup je ne sais plus je doute du carambar. Second degre.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par isadora Lun 5 Mar 2018 - 14:34

https://www.facebook.com/ARTEPhilosophie/videos/10160315727675160/
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par I am So Sure Lun 5 Mar 2018 - 14:43

Début de plaidoirie de l avocat d i am so sure à la barre à la carambar : pardonnez l accusee elle n à qu cap bep et même pas son wais donc de qi inconnu...soyez indulgents sans excuser pour autant...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par holokian Lun 5 Mar 2018 - 14:45

Merci Isadora pour ce partage, ça correspond bien à ma façon de penser. C'est très beau Smile
holokian
holokian

Messages : 605
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par charlie58089 Lun 5 Mar 2018 - 15:40

Bonjour I am so sure

"Une femme intelligente ne fait jamais passer son homme singulier pour un con. Elle sait que le con c est elle. Sinon je suis Charlie 58089 et je souhaite à toute femme de lire marié claire en se sachant particulière et qu elle soit claire sur les particularités de son mari. Sinon c est mariage de Mr et madame généralités et le même mariage pour tous ? Puis divorce pour tous ect...? Je trouve le concept les hommes les femmes dangereux et les analyses generalistes par des généralistes aussi je crois..


Je ne comprends pas le rapport courbe de gauss et pyramide sociale. J ai du mal avec les équations trop/pas assez et je suis heureuse de ne pas être aussi intelligente que Marilyn Monroe je dois être trop bête trop en vie et trop heureuse ? Cette dame n est pas modèle dans aucun domaine et je la citerai pas pour ma part comme un modèle d intelligence ou de vie en fait. Mais chacun ses références évidemment.

Mourir ou vivre moins longtemps de trop d intelligence me semble curieux et la base de l intelligence n est elle pas de savoir rester en vie et bon etat ? Comme quoi les echagedé de point de vue c est toujours enrichissants intéressants et parfois surprenant.[/quote]


J'apprécie la finesse de vos propos, mais je voulais juste revenir sur un point de votre citation;
quand vous dites qu'une femme ne fait jamais passer son homme pour un abruti, car dans le fond elle fait davantage preuve de bêtise qu'autre chose, ça me semble plutôt vrai et cela rejoint une chanson assez populaire composée par un auteur-compositeur tout aussi populaire que vous connaissez sans doute : Le Temps ne fait rien à l'affaire. ; cela dit tout est une question d'intention de la part de cette femme, fait-elle passer son homme pour un con pour humilier en public, ce qui est tout sauf une preuve d'amour (et de respect/considération, etc...), ou bien si c'est pour le remettre dans le droit chemin quand il commet une erreur (voire les deux).Si l'homme manque d'humilité au point de reconnaître sa connerie, il reste à supposer qu'il y ait également un ego surdimensionné accouplé avec un manque d'estime pour sa femme aussi. Encore une fois, dans ce genre de situation c'est avant tout une question d'ego, d'orgueil et d'amour-propre. Excusez-moi, cela rejoint ce que j'ai déjà écrit.

Je crois que dans un couple tout est question de se remettre sans cesse en question dans le partage de ses idées entre hommes et femmes (au-delà des idées préconçues) afin d'éviter les malentendus... et puis surtout de faire en sorte à ce que l'ego la mette en veilleuse car il peut foutre en l'air l'harmonie d'un couple.

Au passage, je n'ai pas lu tous les messages de la conversation, mais j'avoue que rien que le titre m'a heurtée, ce pourquoi je me suis permis d'écrire

Amicalement vôtre


Charlie

charlie58089

Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 15:45

Oui c'est vrai que la plastique et le visible l'emporteront toujours à l'unanimité masculine, qu'elle soit intelligente ou pas cette assemblée masculine. C'est dommage pour les femmes intelligentes et belles d'être réduites à leur apparence, à moins de savoir en jouer.

Quoique les yeux sont une partie qui ne peuvent que rarement tricher et qu'à partir de certains yeux, on peut savoir si on peut aimer quelqu'un très fort sans trop de risque de se tromper... L'intelligence d'un regard, la beauté solaire dans le coin de l'oeil et surtout ce qu'on ne peut cacher, même éventuellement planqué au fond de soi tel un désir de plaire non anodin exprimant bien plus qu'une force, une faiblesse, une intention ou un rêve Laughing ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par poupée BB Mar 6 Mar 2018 - 20:35

]Oui c'est vrai que la plastique et le visible l'emporteront toujours à l'unanimité masculine,[
Ben alors pourquoi ne foncent ils pas directement vers elles?
Pourquoi ne cherchera t il même pas à savoir ce qu'elle a dans la tête?

https://www.jerecuperemonex.com/seduction/pourquoi-les-jolies-filles-ne-sont-jamais-draguees/
Juste pour rire, mais c'est pourtant vrai!!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 20:41

une femme qui brille ça fait mal aux yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 20:55

poupée BB a écrit:

https://www.jerecuperemonex.com/seduction/pourquoi-les-jolies-filles-ne-sont-jamais-draguees/
Juste pour rire, mais c'est pourtant vrai!!

Désolé mais c'est vraiment neuneu comme article ^^ Forcement, si on a deux doigts de logique, il implique qu'on ne draguerait que les filles moches. Ce qui est évidemment insultant pour les intéressées, et pour les gouts des hommes qui les draguent en toute bonne foi.
Je suis vraiment désolé mais le modèle "blondasse d'1m75 avec les cotes apparentes", qui est soit-disant "la jolie fille" dont tout le monde devrait rêver, ça me fait plutôt vomir ^^ Si je ne drague pas ce type de femme, c'est simplement que je les trouve moches, perso ^^ Et puis elles sont souvent tellement  habituées à ce que tout le monde soient à leur pieds... je leurs ferais jamais ce plaisir  Razz Qu'elles aillent faire les Cleopatre le plus loin possible de ma vue  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 21:00

Godzilla a écrit:  Razz Qu'elles aillent faire les Cleopatre le plus loin possible de ma vue  Cool

Mais si elles ont un joli nez ? Battement de cils

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Clyopy10
Et puis, Cléopâtre était une femme intelligente, non ?

Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par poupée BB Mar 6 Mar 2018 - 21:08

holokian a écrit:
Poupée BB a écrit:Par domination, on entend le rôle du protecteur, de celui qui soumet .
Je ne pense pas mon adjectif trop fort, la femme "classique" aime l'aile protectrice de l'homme.
Primitivement, il est là pour sa protection.
D ailleurs il est assez rare qu'une femme soit attirée par un toutou.

Je ne ferai pas de reproches. Tu dis ce que tu penses. J'aimerai juste te faire remarquer à quel point cette vision peut rendre un peu marteau.

D'un côté on dit "les hommes arrêtez d'être dominants" et de l'autres "les hommes soyez dominants". Alors voilà, j'ajoute à cela que les toutous peuvent être aimés comme les autres, voire plus.

Parce qu'un toutou aujourd'hui, ce n'est rien de plus qu'un homme qui est à égalité avec sa femme ou copine. Et il est fort probable que dans mon dos certaines personnes me traitent de toutou.

Mais sait-on que les hommes qui partagent à l'identique les tâches ménagères (et ils ne sont pas si nombreux que ça) ont des relations sexuelles meilleures (preuves scientifiques à l'appui).

Et moi, le toutou, je peux également témoigner que c'est un mythe de penser qu'un toutou ne plait pas. Je n'ai jamais été célibataire bien longtemps. Et sur la durée : pareil. Mes relations ont pu durer bien longtemps, et l'actuelle dure depuis plus de 15 ans.

Donc voilà, je ne te reproches rien, je ne te juge pas. J'émets juste l'idée que ce propos encourage certains hommes (et pas moi, pas de soucis là dessus) à devenir dominants. Et si ils sont dominants à cause de ça, c'est aussi une preuve de faiblesse face aux injonctions sociales auquelles ils sont soumis. Les toutous sont bien souvent les courageux qui n'ont que faire des autres...
C est très joli ce que tu dis.
Ca ne correspond pas majoritairement, malheureusement ,à l'idée que se fait l'homme de la femme idéale.
Elle sera belle, mais pas trop!!
Elle sera intelligente, mais elle aura besoin de lui, il la veut indépendante, mais pas complètement.
L homme ne devient pas dominant, il l'est ou pas.
Qu un homme soit dominant, est ce un réel problème?
Ces hommes ont un  charme irrésistible, et ça ne fait pas d'eux des êtres insupportables.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par I am So Sure Mar 6 Mar 2018 - 21:11

Pourquoi des hommes offrent des bijoux à des nanas alors ? Je suis d accord avec quasi rien dans ce fil sauf propos precises mais sans l'ajout mais bon si y a des hommes alors quelque part qui acceptent voire des femmes les étalages en public de choses pour moi privees..et de plus des rappels à l'ordre et donc aussi sur leur intelligence ? je n en ai pas croisé où je dois les fuir vite ? du coup c est super intéressant je découvre plein de choses et pourtant j en ai vu des cas de figure. Je visite mais sans savoir quoi ou qui dans ce fil  Smile
Ou j ai connu que des hommes parfaits soit en couple en amis en connaissance...on se protege et se veillent les uns sur les autres ? Il faut que j aille passer quelques coups de fil pour encore confirmer à des hommes leur brillance et qu'ils m auraient fait de l ombre ? Ça va chauffer  lol je repasse ensuite.. Razz cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 21:18

zebra sara a écrit:[

Mais si elles ont un joli nez ? Battement de cils

Mort de rire Mon ex avait le plus joli nez du monde (et le reste était raccord ^^) donc je ne suis pas facilement impressionnable à ce niveau ^^
"Accessoirement" elle était brillantissime (et aux dernières nouvelles l'est toujours : reprenant ses études en Master de Biologie, elle a assimilé en quelques semaines
le programme de la licence de Botanique... cheers )
Franchement, je comprends pas ce sujet... évidemment qu'on cherche une femme intelligente... enfin bon il doit avoir aussi des masos, mais je les fréquente pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par poupée BB Mar 6 Mar 2018 - 21:26

Godzilla a écrit:
poupée BB a écrit:

https://www.jerecuperemonex.com/seduction/pourquoi-les-jolies-filles-ne-sont-jamais-draguees/
Juste pour rire, mais c'est pourtant vrai!!

Désolé mais c'est vraiment neuneu comme article ^^ Forcement, si on a deux doigts de logique, il implique qu'on ne draguerait que les filles moches. Ce qui est évidemment insultant pour les intéressées, et pour les gouts des hommes qui les draguent en toute bonne foi.
Je suis vraiment désolé mais le modèle "blondasse d'1m75 avec les cotes apparentes", qui est soit-disant "la jolie fille" dont tout le monde devrait rêver, ça me fait plutôt vomir ^^ Si je ne drague pas ce type de femme, c'est simplement que je les trouve moches, perso ^^ Et puis elles sont souvent tellement  habituées à ce que tout le monde soient à leur pieds... je leurs ferais jamais ce plaisir  Razz Qu'elles aillent faire les Cleopatre le plus loin possible de ma vue  Cool
Voilà tout à fait la réponse type de l'homme.
L homme ne va donc pas vers la femme trop belle.
Ce que tu décris, est pourtant le modèle type actuel des couvertures de journaux de mode ...
ALORS machine arrière toute
La femme trop belle est pour l'homme très moche.
Pourquoi diantre ce sont celles ci qui représentent la beauté? si c'est contraire aux idées de l'homme?
Elles sont repoussantes ok, même pas la peine d'aller voir ce qu'elles ont dans le cerveau alors.

poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 21:31

Ben, je vais te dire, de la manière dans tu détournes/ne semble pas comprendre mon propos... je me pose des questions ^^
C'était pourtant clair Dent pétée
Tu comprendras mieux là peut-être : la "beauté" sponsorisée par la société, on s'en fout ^^
La beauté, c'est un truc qui me touche, m'émeut, indéfinissable, pas des calibrations au millimètre par des gens dont j'ai que foutre Twisted Evil
Pour info, mon ex était sublime... à mes yeux, mais c'est ceux que j'utilise, d'habitude ^^
Quand à l'intelligence... si c'est s'extasier sur du Damien Hirst* en bouffant du caviar avec le ptit doigt en l'air, beurk Pété de rire
* ce gros con de Damien Hirst. Précision totalement indispensable, quand même Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par poupée BB Mar 6 Mar 2018 - 22:04


VOILA  c'est la faute de la femme, elle a forcément un trop grand manque de confiance en elle.
Puff là on touche le sommet!
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par poupée BB Mar 6 Mar 2018 - 22:08

Je sais bien que ce n'est pas ce que tu penses toi, je te dis seulement que ce serai la réponse type des hommes
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 22:11

@Poupée BB : je crois que j'ai été un poil agressif, je m'en excuse Smile
J'ai du mal à me projeter dans "ce que veulent les hommes", je livrais juste mon point de vue... et bien entendue une femme "type magazine" peut être (vraiment) belle, attachante, intelligente... j'ai été un peu radical ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par poupée BB Mar 6 Mar 2018 - 22:17

Ce que je remarque depuis le début du fil, c'est que personne ne semble avoir un avis général sur la question , et qu'en fait chacun voit sa propre opinion.
Nous sommes donc tous marqués par des expériences très personnelles
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par poupée BB Mar 6 Mar 2018 - 22:19

il y a pas de mal Gozilla Very Happy
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 22:25

Very Happy
Ben oui, sinon, je crains qu'il y ait problème de définition "universelle", la beauté (et l'intelligence dans une certaine mesure) étant subjective... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 22:45

isadora a écrit:https://www.facebook.com/ARTEPhilosophie/videos/10160315727675160/

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 23:40

Les canons de la beauté ou de l'intelligence c'est une chose, la relation avec une vraie personne c'en est une autre. Si on demande quel est l'homme idéal pour les femmes ? Et quelle femme serait jugée belle et/ou intelligente par une autre femme ?
Et puis la beauté d'une personne, c'est être touché(e) par son charme, sa personnalité, une lumière, un grain de peau, une alchimie qui se développe, parfois même un lieu et un moment.
Personnellement, je n'aime pas les mecs mignons, j'aime les "gueules", et l'intelligence c'est avant tout un esprit pétillant et de l'humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 0:08

poupée BB a écrit:Alors je mets une petite pendule à l'heure, je n'ai pas moi même un mauvais regard sur l'homme que je penserai en dessous de moi.
C est d'ailleurs une attitude trop réductrice pour moi

Chacun a sa réalité. Tu continues à utiliser le terme "dessous" "dessus" donc pour moi ce n'est pas étonnant si tu rencontres des hommes utilisant donc aussi ces termes.

poupée BB a écrit:Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une femme très intelligente soi "cash".
moi non plus je ne suis pas d'accord, parfois elle peut l'être, parfois non, je ne sais pas qui a dit cela. D'ailleurs qu'est-ce que l'intelligence? J'ai bien du mal à comprendre. J'ai donc proposé des conseils. Si on peux aider, chacun avec ses expériences.

poupée BB a écrit:Mais n'est il pas aussi la réaction de l'homme trop intelligent?
C'est quoi l'intelligence pour toi? Parce-que là je ne capte pas la logique. Ce qui est 'trop ' pour A sera peut-être "parfait" pour B.

poupée BB a écrit:Il est un peu difficile de parler d'amour dans le choix d'une personne.
????? Shocked  Shocked

poupée BB a écrit:La personne a plu mais comment? pourquoi? cette histoire de chimie dépasse toutes logiques.
la première partie de ta phrase contredis donc la deuxième...s'il n'y a pas de logiques alors pas de comment ni de pourquoi??? (la plupart du temps il y a petite explication mais c'est plutôt dans l'intrinsèque de chacun qu'il faut alors chercher)

poupée BB a écrit:qu'il est d'une intelligence égale à celle qu'il convoitise
Et tu continues encore de parler "égal"...(si on parlait politique je veux bien le salaire égal pour le même poste h/f là je capte), mais en terme d'intelligence ou de beauté... non je capte pas, ce qui inclue que tu es encore sur une vision "dessus" "dessous"...c'est donc ta propre vision qui te bloque (selon moi, il me semble).

poupée BB a écrit:La pyramide le dit bien, tout en haut, il n'y a pas grand monde

et c'est reparti mon quiqui...

poupée BB a écrit:Des éléments de réussites qui sont jalousés...
On peut aussi être admirative des gens qui réussissent ou indifférente, si tu fais toi même la corrélation entre "réussite" et "jalousie", il y a peu de chances que tu attires par exemple, un homme (que tu considères selon ta vision de la réussite, qui est subjective aussi) qui a "réussi". Les hommes sont pas cons, il préfère une indifférence ou alors une admiration qu'une possible "jalousie". Sauf ceux qui ont la même conception que toi. Donc ceux dont tu ne veux pas...C'est cornélien ton truc. Je ne dis pas que tu penses cela, mais dans tes mots tu fais une corrélation naturelle. Tu ne veux pas des hommes qui ont donc la même conception que toi sur cette vision hiérarchique de beauté et d'intelligence. Du coup, c'est comme si tu brandissais une banderole de propagandes bouchères pour espérer taper dans l’œil à des végans vu que toi ce que tu veux (et donc ce qui te correspondra) c'est pas de viandes (pardon pour la métaphore pourrie). Enfin il me semble.

Après il y a l'amour...j'insiste (confused )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 0:21

Godzilla a écrit:Very Happy
Ben oui, sinon, je crains qu'il y ait problème de définition "universelle", la beauté (et l'intelligence dans une certaine mesure) étant subjective... Wink

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par I am So Sure Mer 7 Mar 2018 - 21:03

Je suis pas d'accord sur le fait de l histoire de ne pas faire de généralités à cause de vécu personnelle. À bientôt 50 balais si je ne savais que faire des déductions de généralités et de plus qu en ayant observé que moi ou ma vie privee ou que mon milieu mon environnement j irai consulter. Si on a bossé barouder eu une vie sociale et échanger et qu on a l esprit ouvert on est logiquement enrichi d autres choses que son nombril et sa vision réduite. Je connais trois tonnes d hommes qui comme moi et femmes qui se mettraient à chanter elmer foot Beat rien qu mot plastique et qui n ont pas tous rencontré Daniela.  Tous les gens que j ai.croise ne reduisent pas les choses les gens les relations le relationnel à des schémas et des cases aussi réductrice et avant ce fil je n' ai pas souvenance d ailleurs d avoir entendu parler de femmes trop intelligente voire même d hommes ne pensant que plastique. Ça donne pas envie d aller discuter en haut ce fil si ça parle que de courbes et de solitude de trop d intelligence. Et si c est le cas c est flippant comme utilisation de son qii et ses capacités intellectuelles et ses potentialités et compétences. Ça me fait une image de cervelas sous plastique d un gars le regardant au supermarché qui en plus estime son intelligence...lol et pourtant des personnes dites un peu bestial ou primaires j en croise souvent et jamais leurs propos ne m ont inspiré cette image. Il faut changer de lieu de courses d urgence je pense pour varier les points de vue et d environnement enfin du moins j y tiendrais pas deux minutes. Ou alors je reste et après deux phrases je suis pliée de rire et je reviens avec un dico ouvert par hasard à la page definition du respect.hommes femmes confondus.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 21:57

Franchement la nana que j'ai le plus adoré était la plus belle et la plus intelligente : tellement mystérieuse, tout en étant aussi très sensible et très agréable, cette fille c'était de la folie pure Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .

On était complètement dingues l'un de l'autre, mais nous avons toujours su rester très indépendants de l'autre, d'ailleurs je l'ai poussé à être la plus indépendante que possible si elle en ressentait le besoin dans sa vie, d'ailleurs celà a toujours été ma façon de penser et de voir les choses.

Sauf que là, c'est elle qui m'à largué, elle a utilisé un seul mot, pas une phrase, je dis bien un seul mot.

Quand tu as connu çà, tu ne peux plus te permettre d'aller vers une fille moins belle, moins intelligente, après faut pas chercher à la comprendre, à vouloir la dompter, mais juste à prendre du plaisir, rigoler avec elle, la sentir vibrer à tes côtés, la vie c'est très simple alors que tout le monde s'efforce à la rendre compliqué.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par poupée BB Mer 7 Mar 2018 - 22:30

Ok j ai compris , je parle trop sélectif, du coup je n'arrive pas à développer ma vision primaire Rolling Eyes
Disons que l'homme au tout premier abord, ira plutôt vers une femme plus abordable pour lui.
Prenons plutôt un ex concret.
Nous sommes dans un bar, deux femmes sont assises côte à côte.
Un homme arrive , et pose le regard sur ces deux jolies.
En un instant, il aura fait un choix.
Bien sûr que ce choix lui est propre.
Mais qui dit choix, impose obligatoirement d'être sélectif.
La manette +/-.ou au dessus au dessous comme je l'ai  moi même utilisé.(c'est vrai)
La personne a des ressentis immédiats.Elle pense, analyse, juge...
Aucun mot  n'a encore été échangé.
Pour en savoir plus sur le jugement d 'une personne que l'on juge "intelligente", forcément, il y aura eu les premiers mots.
Je suis tout à fait ok pour dire que ce qui est valable pour une personne, ne le sera pas pour l'autre.
J ai échoué en ayant voulu essayer de  parler de choix à "tendance immédiate".
Je dissocie cependant la beauté de l'intelligence.
La beauté (choix par la personne) est soumis à l'oeil à effet immédiat, tandis que l'intelligence relève d'un sentiment.
Pour inclure un sentiment, il faut qu'il y ai un échange, on entre déjà dans les affinités.
Trouver une femme belle ou intelligente relève de l'attirance, mais de là à parler d'amour, je pense que le chemin peut encore être long.
Ce qui peut plaire dans un premier temps, peut déplaire ensuite et inversement....
On fait tous des choix, qu'on le veuille ou non.
Chaque personne a son regard.
Dans ce cas ma vision est stérile et ne mène nul part.(puisque c'est juste la mienne)
Mais alors, sur quoi repose ces généralités?
Voilà c'est comme un sondage, c'est pour ça qu'il y a autant de questions.
On va conclure avec "en règle générale".
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par I am So Sure Mer 7 Mar 2018 - 23:14

Je vous mets ça trouve sur Google tapez les hommes n aiment pas les femmes intelligentes trouver l article du huffpost du 25 octobre 2015. Et je repasse lire mais avant je vais  aller lire les commentaires sous la fameuse vidéo,.y aura sûrement des avis d hommes et femmes. cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 23:24

Lord Brett a écrit:Franchement la nana que j'ai le plus adoré était la plus belle et la plus intelligente : tellement mystérieuse, tout en étant aussi très sensible et très agréable, cette fille c'était de la folie pure  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed .

Je suppose donc que cela ne t'a pas fait fuir.., (BB tu vois!), et il adore les femmes belles et intelligentes comme toi. C'est très agréable d'entendre un homme parler d'une femme en ces termes, c'est doux!

Lord Brett a écrit:On était complètement dingues l'un de l'autre, mais nous avons toujours su rester très indépendants de l'autre, d'ailleurs je l'ai poussé à être la plus indépendante que possible si elle en ressentait le besoin dans sa vie, d'ailleurs celà a toujours été ma façon de penser et de voir les choses.

Ce qui est la meilleure façon d'aimer, et c'est plutôt super cette sérénité. Ce qui me convient aussi parfaitement. Je pense qu'il faut du temps parfois, et le comment vivre tout cela en matière amoureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 23:26

I am so sure a écrit:Je connais trois tonnes d hommes qui comme moi et femmes qui se mettraient à chanter elmer foot Beat rien qu mot plastique et qui n ont pas tous rencontré Daniela.

Il y a aussi l'humour! I am so sure tu dépotes! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 11:37

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes parce qu'elle n'est pas heureuse ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par I am So Sure Jeu 8 Mar 2018 - 11:45

Le niveau de ce fil en fait je realise enfin est bien trop haut niveau pour moi. Je m en retourne donc à des sujets moins intellos au PMU avec des éboueurs sur le recyclage du plastique et à leurs histoires en couple de bas qi éviter le sida à leurs enfants leur trouver un avenir...des sujets pas niveau avec des bêtes moches. Bons échanges et bon courage à poupée bebe dans ses recherches d un compagnon  cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par I am So Sure Jeu 8 Mar 2018 - 12:33

D ailleurs ce midi c est frites saucisses mayo et aucune de ces personnes ne m à encore parler de deux kilos en plus sur mes courbes de 4 ans d anti dépresseurs après dix ans de combats avec des cruches non ouvrière comme  moi comme eux elles pour continuer à être à leur service dans mon métier et certains certaines sont dans des clubs et ils me transmettent certaines informations de gym qui a mon avis vont ravir mon futur mari au lit ..tout va bien. Orelsan.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 1:47

Mystère Blue a écrit:La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes parce qu'elle n'est pas heureuse ! Dent pétée

c'est JSF qui l'a dit  Dent pétée , je pars avec I am so sure au PMU, et en plus y'a des frites, et pis voilà. Suis super chiante et incompréhensible sur ce fil, en plus de pas trouver comment bien aider et rien capter facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 2:39

L'homme trop peu intelligent ne plait pas aux femmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par isadora Ven 9 Mar 2018 - 7:12

Dansé toute la soirée le tango argentin : la femme aux pieds intelligents plaît aux hommes.

Hier dans le Nord au milieu de l usine noire de carbone remplie de gros bras avec les photos de femmes à poil dans les vestiaires, un îlot féminin : des plantes vertes quasi luxuriantes arrangées avec soin près des postes de travail, des sourires et du maquillage. La fierté de l homme qui me fait visiter : regarde ce qu elles savent faire avec leurs petits doigts, c est du travail de précision, nous on en est incapables. Il en profite pour taper la bise à toutes les filles (4 bises ) et je les félicite pour les plantes, moi qui les fais toutes crever.

Les femmes plaisent définitivement aux hommes.
isadora
isadora

Messages : 3678
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 8:10

J'ai lu en diagonale, sauf les premiers posts, et je n'ai pas regardé la vidéo. On parle trop calcul : BB, dans ton dernier post, le mec entre et voit deux femmes - il calcule déjà sa proie, d'instinct ou en réfléchissant, comme un peu moins intelligente que lui. C'est vraiment ça une rencontre ?
Dans ce cas, l'homme qui choisit sur le critère de l'apparence la femme jolie va flasher sur celle qui sera visible, qui se mettra en avant, et ce sera peut-être une personne narcissique. Mais s'il calcule comme ça il aura ce qu'il mérite !
Ce que tu évoques est valable pour des situations fausses, où il est question d'établir une sélection (speed dating).
Et la femme discrète, qui écoute et observe, même jolie ? Une rencontre, ça engage toute la personne, et au contraire de mettre les gens dans des cases, on cherche à percevoir ce que la personne en face a d'unique. Et puis, même physiquement, il y a tellement d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte dans le fait de se plaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 8:12

Greysome a écrit:L'homme trop peu intelligent ne plait pas aux femmes.

Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 8:20

Je pense que toute personne intelligente saura choisir son animal de compagnie, pour peu qu'elle sache ce qu'elle veut ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Chuna Ven 9 Mar 2018 - 8:21

Que d’inquiétudes inutiles, je suis sure que vous plaisez aux hommes Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Asperzebre Ven 9 Mar 2018 - 9:27

ah bon? elles ne sont pas intelligentes?
Je suis dehors
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 9:32

L'écueil peut tout aussi être du côté de l'homme, si dans cet exemple, ce dernier ne s'avère ni rustre primate, ni pessimiste. Vis-à-vis de femmes pessimistes, en concours de beauté, d'intelligence ou autre, c'est aussi prévisible dans ce cas :

- S'ils ne s'intéresse à aucune des 2, on va penser qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou qu'il est homosexuel.

- S'il choisit d'office l'une, à supposer qu'il ait bien ce choix malgré qu'il soit homme qui doit courtiser dans ce bar ou faire le premier pas, cela sera comme attitude trop rapide pour celle-ci et trop stupide pour l'autre.

- S'il s'intéresse aux 2 dans un principe de faire son choix par la suite, là aussi cela sera mal reçu des 2. Soit il veut tout pour lui, soit il tourne autour du pot ou alors il n'est pas sérieux.

Dans cet exemple, le problème le plus courant est celui de la difficulté de rester positif pour les concernés par rapport aux suppositions faites aux sujet de l'homme en question ou des hommes en général. De plus, s'il est attendu en public ou en situation commune, l'homme intelligent ou pas, n'aura d'autre choix que d'avoir une attitude commune, ce qui ne fera pas pour autant de lui l'homme cliché qu'on imagine dès le départ. Même courageux et toujours en lieux intrusifs ou d'observation en société, il risque souvent autant de se faire éconduire par d'autres hommes, la sécurité ou les forces de l'ordre qu'un harceleur véritable ou frotteur, du moment qu'on n'arrive pas à le mettre dans une des cases prévues pour ça.

Juste parce que la vision du sexe opposé est violente de nos jours, les présomptions de malveillance et de culpabilité sont devenues aussi naturelles que légitimes. C'est aussi la raison pour laquelle les plus idiots ont de meilleurs résultats que les plus intelligents ou les plus respectueux (homosexuels mis à part qui comme par hasard ne se prennent pas la tête). Plus qu'une question de lieu, tout est dans l'amalgame entre une attitude ou un comportement et une intention ou un choix qui n'appartiennent rarement qu'à la personne ainsi confondue, qu'elle soit homme ou femme...


Dernière édition par ocefuxus le Ven 9 Mar 2018 - 9:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Chuna Ven 9 Mar 2018 - 9:35

Ces salops de bonshommes qui s'intéressent aux moches et aux idiotes, franchement... c'est pas comme ça que notre espèce va évoluer vers un mieux! Pour ça qu'aujourd'hui on voit le qi diminuer Rolling Eyes
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 9:42

Je compatis au sujet de ces canons de beauté intelligentes qui ont ou auraient le qi suffisant pour se permettre de faire chier le monde au besoin cyclops ... car il est vrai qu'avec ce raisonnement que tant qu'une salope est une femme qui s'intéresse à qui elle veut, personne ne peut se rendre compte de son intelligence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 10:18

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Hiémale le Mer 14 Mar 2018 - 8:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 10:44

Ouais, bien entendu, sexualités différentes = cerveaux différents, et telle catégorie (en entier) fait comme ça, l'autre comme ça... Alala ces forums de surdoués c'est mignon, tellement c'est con ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 10:54

Quand c'est con, c'est bon ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes - Page 2 Empty Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes

Message par Ours de la MAZ Ven 9 Mar 2018 - 11:11

Mon ex psychiatre m'a dit un jour : "Puisque cela fonctionne mal avec les surdouées, essayez les connes !"- (sic)

Je n'arrive même pas à en déduire quoique ce soit....
Un autre univers, sans doute....
Ours de la MAZ
Ours de la MAZ

Messages : 653
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65
Localisation : Entre Marseille et Nice, pour le moment du moins

https://www.instagram.com/zebrours/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum