organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout!

3 participants

Aller en bas

organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout! Empty organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout!

Message par coeur sensible Dim 24 Juil 2011 - 13:43


Amis zèbres, je sollicite votre aide pour mettre en place une journée (ou plus) entre zébrillons entre 12 à 17 ans...durant mon séjour sur Paris cet été avec mes enfants.
J'aimerais qu'ils découvrent la zébritude à travers le contact comme nous l'avons fait. Je sais que peu de zèbres de cet age risquent d'être présents sur Paris à ces dates, j'envoie donc une bouteille à la mer.
Je propose comme lieu d'expédition la géode et serais prête à être responsable de l'organisation et de l'accompagnement des enfants.
Evidemment, je profiterai aussi de l'occasion pour assister aux rencontres zèbres de cette période avec eux si vous voulez bien nous y faire une petite place...
Merci par avance pour vos réponses.
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout! Empty Re: organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout!

Message par Mégalopin Mar 2 Aoû 2011 - 13:45

Je serai à Paris ce mois d'août.
Si je peux t'être utile...




Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout! Empty Re: organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout!

Message par coeur sensible Mar 2 Aoû 2011 - 14:37

Merci Wink ne serait ce que pour te rencontrer... merci encore
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout! Empty Re: organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout!

Message par Maurelle (IRM) Mar 2 Aoû 2011 - 22:05

Hello Coeur Sensible,

Pourquoi pas vous rejoindre en soirée ?
Je travaille tout le mois d'août et mon zébrillon est chez son père mais je serai ravie de revoir des zèbres, surtout les zèbres à cordes ! et faire connaissance avec des zébrillons...
J'attends ta proposition... A +
Maurelle (IRM)
Maurelle (IRM)

Messages : 1167
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 109
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout! Empty Re: organisation de sorties entre ados zèbres... entre le 11 et 22 aout!

Message par coeur sensible Mer 10 Aoû 2011 - 2:07

super,
je vais réfléchir pour organiser une soirée chez moi, je reviens vers toi quand je sais le jour approprié. Merci de ta réponse, cs.
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum