Vive le vent d'hiver

+4
chevre
ortolan
Chuna
holokian
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 12:27

C'est dur de s'obliger à faire des fautes.
Aussi dur que d'apprendre à écrire sans.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 14:09


.....
- « On peut se laisser dépérir dans le manque ; on peut aussi y trouver un surcroît de vie. »


Dernière édition par Hiémale le Dim 25 Mar 2018 - 21:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 14:23

Quand je serai grande, je serai un faux nez.
Je ne sais pas encore si je travaillerai dans un cirque, dans la parfumerie ou pour foutre le bordel sur le net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par ortolan Dim 25 Mar 2018 - 14:38

.


Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 22:41, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 19:13

Pour ces nez-là, je peux pas. Mon docteur me l'a interdit.
Ça va toi ?
Tu t'ennuies pas ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par ortolan Dim 25 Mar 2018 - 19:36

.


Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 22:42, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 20:07

Voui. Y'a toujours du positif à tout. Enfin, je dis ça quand je suis positive. On rit moins qu'avant quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 20:09

Yé soui contente. Yé bien bossé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par ortolan Dim 25 Mar 2018 - 20:39

.


Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 22:43, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Chuna Dim 25 Mar 2018 - 21:03

Ya eu tant de bans que ça ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par ortolan Dim 25 Mar 2018 - 21:13

.


Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 22:44, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 21:20

... humour... soi-disant une des caractéristiques du profil des surdoués.
Oui et alors ? Quel rapport avec ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 21:26

Cette année le congrès est à Arles. J'aurai pas l'occasion de manger une tarte de génie... snif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par ortolan Dim 25 Mar 2018 - 21:33

.


Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 22:45, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 10:58

C'est pas tellement l'application inflexible des sanctions qui peut être gênante. La loi, c'est la loi ! comme j'ai dit au gendarme qui m'a chopée pour mon délit de grande criminelle routière. ^^
Mais si la règle est interprétée sans arrêt à la gueule du client, ça finit par être gavant. Tu vires quelqu'un qui te gave puis tu cherches un motif qui pourrait coller avec la charte... ça, ça démotive... Bon, j'arrête là parce que Ardel n'aime pas quand je rajoute du sel à la moutarde. Je ne veux pas contrarier les modos. J'ai encore un peu envie de causer même si je sens que le mode lecture va s'imposer dorénavant. Faut quand même que vous soyez prudents avec Kalthu... Il m'inquiète avec ses grandes tirades sur l'amour et tout ça.
Méfiez vous les filles ! Les printemps au pays des tigres, ça décoiffe les crinières...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 11:11

« Il faut dire qu'on ne nous apprend pas à nous méfier de tout... »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 11:16


Je sais maintenant pourquoi la seule foule que je supporte est celle du festival off d'Avignon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 11:42

@Hiémale : je me suis retrouvée plusieurs fois à engueuler les flics qui voulaient me contraventionner, et ça marche ! Ecoeurés, ils jettent l'éponge... Ce n'était pas calculé de ma part, c'était deux fois où c'était absolument injuste, et il y avait vice de forme de leur part, en plus.

Réflexion sur la foule : quel est le meilleur endroit où se trouver dans une ville, le samedi ? Une bibliothèque, où le nombre d'habitants au m2 est bien plus réduit que dans n'importe quel lieu à forte densité grégaire... Le top : la bibliothèque de la plage, annexe de la bibliothèque municipale, sur la plage des Corsaires à Anglet. On est à l'ombre, l'air circule et les fenêtres ouvertes laissent entrer le bruit de la mer, il y a aussi un petit jardin avec fauteuils et parasols...
Un cinéma, parfois, si le film est en VO. Paradoxalement, il y a moins de monde dans la salle d'un film en VO dans un cinéma commercial que dans celle d'un film d'art et essai. Mais je préfère mon petit ciné d'art et essai pour son ambiance, sauf qu'il est au centre-ville, et que je dois prendre le tram pour y aller... La vie est mal faite, quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 11:49

Toute la bande de l'esperluette est partie deja.
Bannis ou non, je n'en sais trop rien ( pas suivi)
Il y a moins de piment fort, moins de fausses gueguerres des mots.
Mais il ne tient qu'aux vétérans de résister !
Force et courage.
Le 1er degré ne passera pas par moi. C'est une vraie maladie contagieuse, je veux Bien pénétrer les esprit de 3 eme classe par contre.


Le cri du chat warrior


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 12:54

@zs : je ne m'énerve jamais avec les gendarmes. Mais je n'ai été arrêtée que 2 fois en 37 ans de permis. Je suppose que s'ils me chopaient trop souvent pour le type d'infraction que j'ai commis, je finirai par m'énerver grave.



Ben, ça se comprend pourquoi ils se sont barrés. Moi, j'ai honte parfois, voire souvent, d'être inscrite ici. Mais y'en a que j'aime bien, et ça me manque de pas pouvoir les lire. Et pour lire en zone tabou, faut rester inscrit, c'est chiant. Je vais faire comme Orto, rester en mode lecture.
Mais si... que je vais y arriver à me la fermer !


Dernière édition par Hiémale le Lun 26 Mar 2018 - 14:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 13:09

J'avoue espérer revivre certains moments de grâce.
J'ai adoré ici il y a longtemps.
Peut être que certains esprits reviendront.
Inch rhalala.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 14:30

J'étais pas là au tout début pour avoir connu jusqu'à la grâce.
On a tous eu un peu une lune de miel avec ce forum qui dure le temps qu'elle dure. Lors de ma première venue (printemps 13 : 5 ans déjà !), je n'ai pas été franchement convaincue. Je suis restée à l'écart. Ça vibrait pas vraiment. Me suis faite choper 6 mois après sur un coup de blues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Chuna Lun 26 Mar 2018 - 14:55

Qu'est-ce que vous cherchez vraiment ici ? Qu'est-ce qui vous fait vibrer ?
Moi je cherchais juste a créer du lien. Rigoler.
J'ai eu les deux. Mais on rigole plus, et les discussions qui m'intéressent n'intéressent quasi personne (ceci dit c'est ptèt pas plus mal quand je vois certains zouaves ^^)...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par fift Lun 26 Mar 2018 - 15:16

Ah bah non hein, z'allez pas nous laisser, vous êtes les seul(e)s que je lis ...
Hop, soup, on se remue le pope au teint !

fift

Messages : 8535
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Lun 26 Mar 2018 - 15:39

@chuna : les coups de glaive au miel que j'ai reçus parfois dans la cervelle.
Des moments foufous et enchantés, gracieux et séduisants.
Difficile à expliquer.
Des gens gentils fins et intelligents qu'avaient pas la grosse honte de se sentir jugés s'ils postaient un bisou tendre pour enchaîner derrière des laius habiles.
Le cynisme n'est plus tant compensé par le bon esprit, Quoi Que le cynisme exécuté avec talent est plaisant.
Je ne lis aujourd'hui que des foires d'empoigne, ( enfin je ne les lis plus d'ailleurs) des gens furieux, sans recul, ou Alors devins je aveugle ?
Je ne sais pas, on est quand même pas Mal à etre nostalgiques du zc des anciens maboules.
D'aucuns diront : ZC on y passe juste. Moui mais non, cette saveur la, on la retrouve nulle part ailleurs, parce que le talent c'est quand même très rare.
Ils ont tué la liberté, cet endroit est devenu un nid à médiocres ( exception faite d'une courte poignée de gens).
Quand je cesserai de chercher ce suc, je partirai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Chuna Lun 26 Mar 2018 - 15:57

Je comprends oui, je te rejoins.
Je cherche ça aussi. C'est trop épars ici.
Moi aussi je suis accro à ce que j'appelle l'intelligence. Ptèt qu'on n'a pas tout à fait la même définition, mais je crois que non.
Je ne sais pas où trouver ça ailleurs sur le oueb, de manière condensée.
ça me frustre.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 8:50

Et quand tu parles de ton propre univers que tu es le seul à connaître, que veux-tu dire exactement?
Je laisse répondre la personne à qui est posée la question mais il est des coïncidences qui me font croire sourire à la synchronicité.
Je me suis levée d'un pied un peu triste, alourdie de ce sentiment que "j'ai beau me livrer avec le mode d'emploi" personne ne comprend jamais rien à qui je suis.
À part peut-être mon poux. Peut-être aussi un peu mes deux puces. Parce que les chiens ne s'accouplent pas avec des chats. Ah non ! Chui bécasse ! C'est pas ça le dicton... Alors pour que tout le monde comprenne, je devrais dire : « Qui se ressemblent, s'assemblent.» suivi de « et les chiens ne font pas des chats.»

Alors, oui, c'est ça. Notre univers personnel, personne jamais ne le connait. Il faut se faire une raison. Personne, jamais personne ne pourra nous comprendre.
Jusque là, rien de nouveau sous le soleil. Je le savais depuis longtemps. Ce que je n'avais pas compris, c'est que même en l'expliquant, peu le comprennent car on ne comprend que ce que l'on sait déjà. Aller au-delà, c'est vachement intéressant, mais c'est très difficile. Et pour le faire il faut se décentrer et aimer. Sinon, on rejette, ça fait peur. Oui, Symphoenix a raison, l'opposé, ou plutôt l'opposant à l'amour, c'est pas la haine, c'est la peur.
La haine, c'est juste de l'amour qui a raté sa cible. C'est un trop plein qui ne sait pas où aller parce qu'il a raté sa cible. Haïr l'amour, c'est s'en protéger, se protéger d'un trop plein jusqu'à ce qu'on trouve où le déposer. Mais c'est bon quand on peut le poser sur un visage, lui donner la main, le laisser rire de nous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 8:51

Je n'aime pas les gens qui ne sont pas sérieux mais pire encore sont ceux qui se prennent au sérieux.

Ce forum se prend au sérieux, c'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 9:59

@Hiémale c'est beau ton message au-dessus, sur la recherche de compréhension d'autres univers personnels. Je crois que ça j'essaie de le faire.
Je suis un peu mal à l'aise quand je lis ces posts sur l'intelligence (@lacigale, @Chuna), parce que je sais être assez premier degré quand je discute d'un sujet que j'estime sérieux. Je dois paraître bête dans ces moments-là. J'aime bien rigoler, mais je dissocie les deux.
@Chuna, les sujets qui t'intéressent c'est la science ? J'ai un complexe par rapport aux disciplines scientifiques, j'ai l'impression de n'avoir aucune base. Pourtant, j'ai été passionnée d'astrophysique quand j'étais en maîtrise d'anglais. Le lien n'est pas évident, mais j'avais un prof d'anglais génial (que les étudiants méprisaient et prenaient pour un fou) qui mêlait littérature et philosophie des sciences. C'est comme les maths, @Asperzèbre hier me conseillait de m'intéresser aux maths, mais je me sens nulle, c'est hermétique pour moi.
Aujourd'hui, je me contente de lire les fils de présentation des gens que j'aime bien (encore que certains ne viennent plus ou postent peu), le fil de @DLE, le fil asperger, j'aime lire, bout d'rime et association d'images. C'est un parcours qui me convient.
De temps en temps, je découvre quelque chose : ah, tiens, les gens se servent des fils de présentation pour parler d'eux... Ou quelqu'un (toi @Hiémale), et j'explore un peu plus loin, je sors de ma zone de confort. Mais je ne suis pas toujours sûre d'être à ma place, ou de participer comme on s'y attend. Je m'aperçois que, même sur un forum de surdoués, j'ai l'impression souvent de détoner. Sur asperansa je me sens plus à l'aise parce que les comportements sont plus explicites, mais on y rigole moins.
Je ne sais pas, je cherche encore le bon usage du forum pour moi. Mais d'un autre côté, plus je réduis les fils, plus je libère du temps IRL... Je suis en hibernation actuellement, mais je vais bien devoir repartir au front, et j'aurai par la force des choses moins de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 10:13

Je suis en hibernation actuellement, mais je vais bien devoir repartir au front...
Moi aussi, j'hiberne (d'ailleurs il neige encore ce matin, la météo est très en accord avec mon état intérieur).
J'ajourne mon retour sur le front. Ce n'est même plus que j'ai peur de sortir de chez moi, c'est que je n'en ai plus envie.
Les relations virtuelles ont fini peut-être par être tout aussi efficaces qu'un bon placebo. Elles ont remis en route celle que j'étais, celle que j'ai toujours été mais que le front avait fini par étouffer. Le front ne m'intéresse plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 10:17

La psychopathologie est d'une simplicité. Je l'avais compris très tôt mais je n'avais pas compris que je l'avais compris.
La normalité c'est le doux assemblage de toutes les folies.
Si une de ces folies émerge sur le lot des autres et s'installe en maitre, alors c'est le drame pour l'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:01

Dans mes cours, j'ai retrouvé a écrit:« Nous insisterons sur le fait qu'à la complexité s'ajoute souvent le paradoxe, car toute variable positive (l'intérêt, la coopération...) peut facilement inverser son effet, quand une variable négative (le milieu socio-familial ou les aléas de l'histoire personnelle) ne sont jamais des déterminismes absolus.
J'avais compris mais j'avais zappé parce que la phrase n'est pas construite. C'est sûrement une phrase écrite puis découpée, copiée, collée, ré-aménagée sans vérification suffisante avant d'être diffusée. Je viens de la relire 10 fois et à chaque fois mon attention se relâche. Si elle n'avait pas été dans la phase d'introduction du cours, j'aurais probablement pu être aspirée par ce cours. Je l'avais laissé tomber. Je l'ai repris hier. Dommage que j'aie attendu si longtemps. Il est passionnant. Bah ouais... Un tout petit détail et l'association d'un bug névrotique = la vie qui fout le camp à côté de soi sans qu'on puisse la rattraper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 11:06

Ça me rassure ce que tu dis car je suis vraiment pas sûre de comprendre ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:11

Quand je ne comprends pas, je ne cherche plus à comprendre. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait du bien ! Wink

Mais quand même là, ça vaut le coup d'essayer de traduire.
Aussi j'écrirais comme ça :
Nous insisterons sur le fait qu'à la complexité s'ajoute souvent le paradoxe, car toute variable positive (l'intérêt, la coopération...) peut facilement inverser son effet, quand une variable négative (le milieu socio-familial ou les aléas de l'histoire personnelle) apparait. Les variables positives ne sont jamais des déterminismes absolus.

ou un truc du genre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 11:42

Oui la en effet je comprends.

J'admire ta tactique, moi je vais passer des heures à essayer de comprendre en concluant que je suis bête.
En ça ZC m'a beaucoup aidé à comprendre que des fois, en effet, l'autre est complètement con ou à l'ouest ou se la pète.
Le tout étant de ne pas conclure ça trop souvent qd même ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par ortolan Mar 27 Mar 2018 - 11:57

.


Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 22:50, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 12:10

Laughing T con !
Je me permets de te le dire parce que j'aurais besoin d'un petit banc là ! J'ai trouvé un os à ronger ! Il a en plus toute sa moelle ! Hié vé me régaler !
Hié !
Chuna : ça m'a pris 35 ans pour le comprendre !


Dernière édition par Hiémale le Mar 27 Mar 2018 - 15:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par ortolan Mar 27 Mar 2018 - 12:12

.


Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 22:50, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par fift Mar 27 Mar 2018 - 12:15

Hiémale, flat tyre ! Laughing

fift

Messages : 8535
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 12:21

ortolan a écrit:
Hiémale a écrit: Laughing T con !
Merci, tu me flattes Laughing
Tu voudrais pas me signaler plutôt ?
J'ai besoin de décrocher pour bosser... je prends du retard avec mos conneries !
Tu sais le triangle avec le point d'exclamation au dessus du message...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par ortolan Mar 27 Mar 2018 - 12:23

.


Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 22:52, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par fift Mar 27 Mar 2018 - 12:25

T'es cintrée Hiémale, c'est pour ça que tu veux qu'on te décroche ?

(flat tyre -> "flatte tahiheur" -> flatteur - capillotracté, on est bien d'accord)

fift

Messages : 8535
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 12:34

Vi... Ah mais moi aussi, j'aime bien capillotracter mais que dans ma langue maternelle. Je suis un peu limitée... voire même hexagonale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 12:39

Séjour ajourné aux calendes indéfinies (calendes ? garçon ou fille ? la flemme de chercher... ).
Allez... pause déjeuner. J'ai pas suivi de conversations, j'aurais donc rien à dire qui puisse déranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par ortolan Mar 27 Mar 2018 - 12:42

.


Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 22:53, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 12:50

Roooo mais oui bien sûr ! Chui vraiment conne parfois (tu vois, je sais que je suis une fille !). Je trouve que calendes ça sonne garçon mais pourtant on met grecques au féminin donc... mais bon j'avais pas envie d'aller jusqu'en Grèce chercher la solution. Je suis et reste hexagonale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par ortolan Mar 27 Mar 2018 - 12:57

.


Dernière édition par ortolan le Mar 19 Nov 2019 - 22:54, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 15:45

Non, mais tu sais, moi parfois ça me dérange pas qu'on soit sexiste... bien au contraire ! Si vous réparez mes pannes de moteurs pour que je puisse rouler : je vous zaime ! En échange, je veux bien faire le noeud de vos cravates.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 15:00

Like a Star @ heaven


Dernière édition par XIII le Mer 4 Avr 2018 - 18:04, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 16:18

Miracle !! (si je comprends bien)
Bon courage pour tout ce boulot que tu dois abattre. Idem pour moi le temps, ça commence à se décompter avant de reprendre (ou de savoir si je vais reprendre). Je pense bien fort à toi.

Vive le vent d'hiver - Page 4 Couv_410

Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiver - Page 4 Empty Re: Vive le vent d'hiver

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 16:23

Like a Star @ heaven


Dernière édition par XIII le Mer 4 Avr 2018 - 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum