Présentation d'un nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu  Empty Présentation d'un nouveau venu

Message par Looking for answer Sam 10 Fév 2018 - 22:00

1


Dernière édition par Looking for answer le Dim 11 Fév 2018 - 0:34, édité 1 fois

Looking for answer

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu  Empty Re: Présentation d'un nouveau venu

Message par Bimbang Sam 10 Fév 2018 - 22:19

Bon alors, 16 ans, et en train d'arpenter le net pour trouver un lieu où tu te sentirais pas "bizarre" ? C'est ça ?

Bienvenue au club ! flower

Faut pas se comparer aux filles. Les filles, ça a tendance à se fondre dans la masse, c'est en tout cas l'hypothèse qui est émise pour expliquer qu'on détecte moins bien les filles zèbres.
Donc voila. Peut être que tu cherches qui tu es vraiment au fond de toi, et que tu en as marre de faire le clown pour te sentir accepté, mais c'est pas simple, c'est vrai. Pas simple non plus de savoir vers quoi se diriger, quelle orientation prendre.

Mais dis toi que, même si tu te trompes, rien n'est définitif. J'ai changé d'orientation moi même au moins deux fois au cours de ma vie, via des formations professionnelles. C'est pas forcément simple, mais pas impossible non plus. Alors, regarde ça sans penser que tu joues ta vie sur le truc.
Très bon courage à toi.
Bimbang
Bimbang

Messages : 6415
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu  Empty Re: Présentation d'un nouveau venu

Message par Looking for answer Sam 10 Fév 2018 - 22:23

Bimbang a écrit:Bon alors, 16 ans, et en train d'arpenter le net pour trouver un lieu où tu te sentirais pas "bizarre" ? C'est ça ?

Bienvenue au club ! flower

Faut pas se comparer aux filles. Les filles, ça a tendance à se fondre dans la masse, c'est en tout cas l'hypothèse qui est émise pour expliquer qu'on détecte moins bien les filles zèbres.
Donc voila. Peut être que tu cherches qui tu es vraiment au fond de toi, et que tu en as marre de faire le clown pour te sentir accepté, mais c'est pas simple, c'est vrai. Pas simple non plus de savoir vers quoi se diriger, quelle orientation prendre.

Mais dis toi que, même si tu te trompes, rien n'est définitif. J'ai changé d'orientation moi même au moins deux fois au cours de ma vie, via des formations professionnelles. C'est pas forcément simple, mais pas impossible non plus. Alors, regarde ça sans penser que tu joues ta vie sur le truc.
Très bon courage à toi.



Merci pour votre réponse, pour le côté clown j'ai arrêté comme je l'ai dis en 4ème, je me suis plutôt isolé ces deux dernières années mais je vis mieux comme ça, encore merci pour vos conseils.

Looking for answer

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum