Ma présentation

3 participants

Aller en bas

Ma présentation  Empty Ma présentation

Message par NapoleonHill Jeu 1 Fév 2018 - 19:02

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Samuel, j'ai 24 ans, j'habite Bruxelles depuis septembre et j'étudie dans une école de musique et de mouvement le piano, le solfège et le chant. Mais c'est totalement amateur hein.
Et je monte un business e commerce avec mon cousin pour vivre indépendant financièrement, géographiquement et temporellement. La liberté !
J'ai passé le test à 17 ans et j'ai pas mal galèrer jusqu'à présent, enfin il y environ un an ou je me suis pris en main quoi.
Je reviens sur ce forum aujourd'hui seulement pour faire des rencontres. Le sujet je l'ai retourner dans tous les sens et je me suis bien pris la tête et perdu énormément de temps... énormément. Voilà, aujourd'hui je veux vivre, a fond. C'est tout.
J'aimerai bien trouver des gens en belgique pour irl. Mais également d'ailleurs comme je sais possible de belles relations par correspondance. Qu'on ce soutiennent un peu. Et un conseil, abandonner l'idée de vous comprendre en entier. Ca n'arrivera jamais. Tous ces livres, ces termes, c'est vraiment fatiguant à la longue.. Le haut potentiel n'est qu'une toute petite partie rikiki de nous même.
Bisous à tous ceux et celles qui sont intéresser.

NapoleonHill

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par Bimbang Jeu 1 Fév 2018 - 19:21

Bienvenue à toi flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par itank Mar 6 Fév 2018 - 9:58

Bienvenue à toi!

Je te souhaite la liberté Wink
A moi aussi d'ailleurs Smile
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum