Toc toc, bonsoir le monde

3 participants

Aller en bas

Toc toc, bonsoir le monde Empty Toc toc, bonsoir le monde

Message par Bulle d'air Jeu 18 Jan - 21:12

Bonsoir,
Je suis déjà venue ici sans pour autant m'inscrire. Je cherchais des réponses aux centaines de questions qui tournent dans ma tête.
Je n'ai jamais passé de tests mais je me suis toujours sentie "différente" et plutôt mal avec moi-même. Petite je ne voulais jamais aller à l'école et pourtant j'étais toujours première. J'assimilais tout direct mais je ne me sentais pas à ma place. Très casse-cou mais aussi en retrait des autres.
Etant souvent dans d'autres pays, j'apprenais rapidement les langues étrangères.
Toujours un peu paumée, j'ai mené ma vie comme je le pouvais.
Hyper sensible, en quête de justice, de justesse...je ne supporte pas la vulgarité, les discussions qui durent des heures pour des sujets futiles.
J'aime la nature, l'histoire, l'archéologie, les voyages. Quand je le peux je pars à la recherche de monnaies anciennes perdues au milieu de nulle part.
J'ai aussi des intuitions justes, des ressentis d'ailleurs dont je ne parle qu'avec très peu de gens.
Il y a quelques années, rencontrant des soucis avec ma fille, elle a passé des tests. Elle a un QI d'exception et une manière bien à elle d'appréhender le monde (avec succès Very Happy )
Ca a été le déclencheur pour engloutir des livres où je la retrouvais bien mais aussi où je me retrouvais totalement. Et ça nous permet d'échanger véritablement. A son âge, j'étais loin de pouvoir parler de mes différences donc c'est positif.
Voilà pour une "petite" présentation.
Contente de pouvoir lire et partager vos écrits.

Bulle d'air
Bulle d'air

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc, bonsoir le monde Empty Re: Toc toc, bonsoir le monde

Message par Bimbang Jeu 18 Jan - 21:38

Bienvenue à toi, donc flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc, bonsoir le monde Empty Re: Toc toc, bonsoir le monde

Message par Lainie Ven 19 Jan - 10:58

Bienvenue Bulle d'air
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum