Balade dans le Marais Samedi 3 février

+6
Malanay1809
offset
DLS
souris123
Ginger Fairy
Arnaud35
10 participants

Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Jeu 18 Jan 2018 - 4:23


Bonjour à tous,

Je vous propose une petite balade dans le quartier du Marais. J'ai redécouvert ce coin de Paris il y a peu, et je me suis amusé à y concocter un petit parcours qui nous permettra de découvrir ou redécouvrir telle petite place ou tel édifice valant le coup d'œil.

C’est la première sortie que j'organise ici, alors j'espère que ça va vous brancher !

Je vous donne donc rendez-vous samedi 3 février à 17h30, devant l'église St-Paul-St-Louis, qui est juste à côté du métro Saint-Paul, sur la ligne 1.

Notez que notre petit périple nous fera repasser devant cette église vers 18h15. Vous pourrez donc nous rejoindre à ce moment, si cet horaire (ou une plus petite marche) vous arrange.

Prévoyons environ 1h30 de promenade, sans se presser, y compris nos petits arrêts.

Une fois proche du métro Rambuteau, nous pourrons ensuite aller partager un verre. J'ai une préférence pour les endroits où on s'entend parler, mais vous aussi non ?  

Edit : voir plus bas mon message sur cet "after"

Au fait, j'ai choisi cet horaire pour bénéficier de la nuit tombante, c'est plus sympa pour faire cette balade je trouve. Habillons-nous très chaudement pour éviter les mauvaises surprises !

En cas de météo un peu limite, je maintiendrai la sortie, mais s'il fait vraiment mauvais, il vous faudra vérifier ici samedi midi si j'ai décalé le rendez-vous de quelques minutes.

Je proposerai bientôt une autre sortie du même genre, a priori sur les îles de la Cité et Saint-Louis, et la rue Mouffetard.

Quelques mots sur votre serviteur ? Disons simplement que ça fait un moment que j'ai découvert ma "zèbritude", mais je n'ai réalisé que récemment l'importance pour moi de rencontrer des personnes qui me ressemblent.

Alors, les anciens comme les nouveaux, de même que vos amis ainsi que les mensans, venez donc avec votre envie de découverte et d’échanges, et je vous dis à bientôt !
Balade dans le Marais   Samedi 3 février  1200px-Hotel-de-Sens-DSC_8075


Dernière édition par Arnaud35 le Mer 31 Jan 2018 - 1:24, édité 3 fois

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Ginger Fairy Jeu 18 Jan 2018 - 11:49

C'est tentant.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par souris123 Ven 19 Jan 2018 - 13:57

Bonjour,

Je me joindrai volontiers à cette sortie. Merci d'avance.

souris123

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 40
Localisation : Saint-cloud

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par DLS Dim 21 Jan 2018 - 12:01

Comme dit hier (en petit comité Wink), je le note et je vais surveiller le sujet.

La question du temps extérieur est primordiale pour ma part. A quinze jours, la météo annonce "pas de pluie et éclaircies", espérons qu'ils maintiendront la prévision.
DLS
DLS

Messages : 857
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 50

https://spiritualite.art.blog/blog-feed/

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par offset Dim 21 Jan 2018 - 12:51

Cette sortie m'intéresse beaucoup et la courte durée de la ballade me convient tout à fait en ce moment

Je serai en principe parmi vous, mais avant il faut que je regarde si je ne me suis pas inscrite à un événement

Bon dimanche
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Malanay1809 Dim 21 Jan 2018 - 16:41

Je prévois de venir également. Je confirmerai avant. Bon dimanche!

Malanay1809

Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 43
Localisation : Marne-La-Vallée (77)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Dim 21 Jan 2018 - 21:02

Merci à vous cinq, je vois que ma proposition parle à certains, c'est chouette. Alors à bientôt !

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par @Charline Mer 24 Jan 2018 - 16:39

Bonjour à tous,
Je vous rejoindrai volontiers à 18h15 devant l'église Saint Paul pour boire un verre.
En effet je connais bien le quartier du marais et j'ai déjà participé à une visite guidée.
Bonne fin de semaine à tous et à samedi.
Cordialement,
Charline.
@Charline
@Charline

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par @Charline Sam 27 Jan 2018 - 17:02

Finalement, je ne serai pas des vôtres ce soir.
@Charline
@Charline

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 20:11

c'est fortement tentant ! J'approuve l'initiative ! Je ferai mon possible pour me rendre disponible Smile

@Charline, tu as fait un voyage dans le temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par DLS Sam 27 Jan 2018 - 23:26

Les prévisions de beau temps persistent pour samedi, mais à -1 et +1 jour on annonce de la pluie. A surveiller attentivement, donc...
DLS
DLS

Messages : 857
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 50

https://spiritualite.art.blog/blog-feed/

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Mar 30 Jan 2018 - 23:28

Bonjour à tous

Eh bien notre petite sortie, ça approche, j'en ai bien hâte et j'espère que vous aussi ( y'a intérêt ! )

Pour ce week-end, il semblerait que le temps soit un peu humide. Mais comme le ciel promet d'être changeant d'une heure à l'autre, plutôt que de suivre les prévisions elles-mêmes variables, je préfère maintenir le samedi. Et s'il pleut, eh bien... qu'il pleuve, d'autant que ça s'annonce au pire pas bien vilain.

Cela dit, regardez les derniers messages ici samedi midi, au cas où un mini décalage de l'horaire m'aurait semblé judicieux en cas de parcours raccourci.

Vous le savez, nous ne ferons pas une visite guidée du Marais : mon rôle sera juste de dire “Là, prenons à gauche”.

En effet, bien que nous viserons quelques endroits chouettes parfois méconnus, je propose que nous partagions avant tout le plaisir de nous promener, en regardant de-ci de-là. Et nous ferons incidemment connaissance avec le(s) voisin(s) de déambulation du moment, car la situation s’y prête, tout simplement.

Concernant le verre à partager en "after", petit changement...

Je suis allé vers Rambuteau samedi dernier en fin de journée. Je voulais voir si les adresses que j’avais en tête n’étaient pas bondées, pour le cas où on arriverait en étant 6 ou 8.

Résultat : Arnaud, un samedi à 19/20h, tu t’attendais à quoi ?!  Razz

Or, il se trouve que j'ai découvert une adresse qui pourrait nous convenir. Il s’agit pourtant d'un endroit un peu à part, un bar à jeux de société. Ce lieu présente des avantages et un inconvénient.

Avantages: la possibilité de réserver, et dans un endroit moins bruyant que bien d’autres. D'autre part, les prix me semblent raisonnables : les boissons sont à 3€ (sodas, jus, verre de vin, demi de bière), et leurs planches, charcuterie ou fromage, à 12€ pour 4 personnes. Ils proposent aussi des “tartinades végétariennes”, des desserts et des friandises.

L’inconvénient, c'est que l’ “accès aux jeux” est de 3€ chacun, que l'on joue ou pas.

Par ailleurs, j'ai trouvé leur accueil très cordial et très chaleureux, vraiment. Alors je me suis dit que l’un dans l’autre, ça pouvait se tenter. On pourra y papoter, y grignoter, et concernant les jeux, sans foncer dessus d'emblée, une envie de s'essayer à l'un d'eux sera sans doute partagée, non ?

Bref, j’espère que ma petite idée vous plaît.

Ça s’appelle “Le nid”. C’est rue Saint-Martin, près du centre Pompidou, au métro Rambuteau.

http://lenid-coconludique.com

Discuter de cela avant avec vous, ça m’avait d’abord semblé évident. Mais je me suis dit qu’un tel échange pouvait vite être laborieux, alors qu'en plus aucune solution ne satisfera pleinement tout un chacun. Devant la nécessité de réserver (c'est fait), j'ai jugé préférable de vous faire une proposition, aussi imparfaite soit-elle.

Voilà tout... Et pardon pour ce roman, c'est ma spécialité sur ZC on dirait !

Alors sur ce, à samedi !

P.S. Si le côté "compétition" de certains jeux vous rebute, je crois qu’il existe des jeux dits coopératifs, où on joue non pas les uns contre les autres, mais tous ensemble contre la “mécanique du jeu”...

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Ginger Fairy Mer 31 Jan 2018 - 12:54

Ca me va, du moment qu'il y a du thé et au moins une fenêtre.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par DLS Mer 31 Jan 2018 - 20:11

Moi aussi ça me va, du moment qu'il y a une fenêtre et au moins du thé Dent pétée...

Plus sérieusement, je serai en ville samedi en début d'après-midi, donc je prévois d'être bien là à 17h30.
DLS
DLS

Messages : 857
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 50

https://spiritualite.art.blog/blog-feed/

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 20:53

samedi youpi, je serai là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par @Charline Jeu 1 Fév 2018 - 12:59

Ça me convient également. Est-ce que l'after est maintenu à 18h15 ?
@Charline
@Charline

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Jeu 1 Fév 2018 - 14:36

Merci pour ton enthousiasme, Saltymbanque ! Et Alexandre, content de te revoir !

18h15, c'est un horaire où, comme je l'indique, il est possible de nous rejoindre en cours de route, car on repassera à ce moment-là devant l'église St-Paul. Dans ce cas, assurez-vous d'être là à 15, et patientez au pire quelques minutes. Quant à l'after, lui, c'est... après !   ; )

Petit rappel : la sortie débute bien à 17h30. Cela dit, il se peut qu'au plus tard samedi midi, je la décale un peu, au cas où la météo suggèrerait de raccourcir notre promenade.

Ginger Fairy, pas de thé malheureusement, et pour la fenêtre, je ne garantis rien.

Sur ce, bonne journée à tous !


Dernière édition par Arnaud35 le Ven 2 Fév 2018 - 11:02, édité 1 fois

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par DLS Jeu 1 Fév 2018 - 21:54

Pas de boissons chaudes après 16h, si j'ai bien compris la carte en ligne.
Hum... Je mets un bémol sur l'after mais n'allons pas plus loin pour le moment. Disons qu'on verra le moment venu après la promenade Smile.
DLS
DLS

Messages : 857
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 50

https://spiritualite.art.blog/blog-feed/

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Ven 2 Fév 2018 - 16:14

Une petite précision concernant la météo de demain...

Les prévisions ne sont certes pas super, avec un gros nuage et de la pluie sur les cartes météo.

MAIS : dans le détail, c'est 2 mm de pluie qui sont anticipées pour la journée entière. Pour repère, c'est la moyenne quotidienne sur Paris, sur une année.

Alors on va pas se laisser impressionner !

À demain

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Illian00 Ven 2 Fév 2018 - 16:49

Coucou ! C'est trop tard pour s'incrire ? Si non j'aimerais me joindre à vous !

Illian00

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Ven 2 Fév 2018 - 17:59

Pas trop tard, au contraire, bienvenu ! D'autant que j'ai fait une réservation assez large pour l' "after". Alors avis aux amateurs !

J'en profite pour rappeler que, si on se retrouvera dans un bar à jeux, c'est en fait pour profiter de certains avantages. Avantages que j'évoque dans un message un peu plus haut, celui qui est bien trop long !   ; )

Il ne s'agira pas donc d'une "pure" soirée-jeux, mais plutôt de prolonger un moment partagé lors de la balade. Par exemple, un jeu ou deux agrémenteront sûrement nos échanges.

On verra bien selon l'envie de chacun !

Voilà, à demain !

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Illian00 Ven 2 Fév 2018 - 20:30

Super ! Du coup j'en serais (par contre je sais pas jusqu'à quelle heure l'after est censé durer, mais je bosse à 22h30, donc je partirais un poil avant ça si jamais c'est pas encore terminé)
A demain !

Illian00

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Ven 2 Fév 2018 - 22:27

Tu travailles à 22h30 ? Alors là, pas évident, chapeau.

Alexandre : en effet, pas de boissons chaudes, c'est dommage. Comme tu l'as écrit dans certains fils de tes propres sorties, il n'est pas facile de satisfaire tout le monde. Mais la simple absence de tel type de boissons, ça peut suffir à te détourner d'une sortie branchée rencontres et échanges ?! Question d’envie, alors.

Servez-moi donc de l’eau du robinet, j'arrive ! ; )

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Malanay1809 Ven 2 Fév 2018 - 22:32

Très bonne idée cet "after jeux". Je serai là demain devant l'église à 17h15...normalement! Wink

Malanay1809

Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 43
Localisation : Marne-La-Vallée (77)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Sam 3 Fév 2018 - 11:31

Bonjour à tous

Eh bien à la vue des dernières prévisions météo, je vous confirme les horaires indiqués :

rendez-vous ce samedi devant l'église Saint-Paul-Saint-Louis à 17h30 ou à 18h15.

Si ce double horaire vous surprend, il faut lire le 1er message !   ; )

Si vous vouliez faire la balade mais que l'humidité vous décourage, si l'after vous tente, rejoignez-nous. On sera au bar à jeux "le Nid" à partir de 19h/19h15, et demandez la table d'Arnaud.

Le Nid : 227 rue Saint-Martin, métro Rambuteau.

Au cas où, mon numéro : 06 07 09 65 41. Et si je ne réponds pas illico à un sms, il vaux mieux m'appeler.

Alors à tout' !

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par DLS Sam 3 Fév 2018 - 11:51

Arnaud35 a écrit:Alexandre : en effet, pas de boissons chaudes, c'est dommage. Comme tu l'as écrit dans certains fils de tes propres sorties, il n'est pas facile de satisfaire tout le monde. Mais la simple absence de tel type de boissons, ça peut suffir à te détourner d'une sortie branchée rencontres et échanges ?! Question d’envie, alors.

Servez-moi donc de l’eau du robinet, j'arrive !   ; )

No problem. On verra tout à l'heure sur place comme je l'ai écrit Smile.
A bientôt.
DLS
DLS

Messages : 857
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 50

https://spiritualite.art.blog/blog-feed/

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par veraza Sam 3 Fév 2018 - 12:00

Peut-être que je viendrai aussi ! Par contre moi aussi, j'avoue que je préférerais pouvoir boire quelque chose de chaud :-)

veraza

Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Sam 3 Fév 2018 - 12:15

Bienvenue Veraza !

C'est sûr qu'après la balade, ça aurait été pas mal ! Je vais planquer un ou deux thermos dans mon sac, je les sortirai en toute discrétion !   ; )

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Owl-and-nerD Sam 3 Fév 2018 - 12:27

Je suis super partante pour la balade et l'after ! Charmante proposition de parcours
A tout'
Owl-and-nerD
Owl-and-nerD

Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Sam 3 Fév 2018 - 12:37

Ça c'est de l'enthousiasme comme j'aime ! Alors à tout' !

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Malanay1809 Sam 3 Fév 2018 - 16:36

Un empêchement de dernière minute. Je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous. Une prochaine fois j'espère!

Malanay1809

Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 43
Localisation : Marne-La-Vallée (77)

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Owl-and-nerD Sam 3 Fév 2018 - 17:19

Je vous rejoindrai à 18h15 devant l'église Saint-Paul
Owl-and-nerD
Owl-and-nerD

Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par veraza Sam 3 Fév 2018 - 17:21

Arnaud35 a écrit:Bienvenue Veraza !

C'est sûr qu'après la balade, ça aurait été pas mal ! Je vais planquer un ou deux thermos dans mon sac, je les sortirai en toute discrétion !   ; )

Bah je suis désolée Arnaud, je voulais pas que tu t'embêtes ! En tout cas, merci pour tout le monde, c'est bien sympa ! :-) Personnellement, je vous rejoindrai devant l'église à 18h15 !

veraza

Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Sam 3 Fév 2018 - 17:38

C'était une blague pour le thermos !

Malanay, ce sera pour la prochaine fois !

A tout' Veraza et Owl !

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par @Charline Sam 3 Fév 2018 - 18:09

Je vous rejoins à 19h au bar "le nid".
@Charline
@Charline

Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Sam 3 Fév 2018 - 19:16

Ok charline on est tout au fond

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Illian00 Sam 3 Fév 2018 - 21:45

Oups, je crois que je vais devoir 50 cents à quelqu'un. Si c'est le cas qu'il/elle me contacte j'me débrouillerais pour lui payer un café Smile


Dernière édition par Illian00 le Dim 4 Fév 2018 - 1:14, édité 1 fois

Illian00

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par Arnaud35 Dim 4 Fév 2018 - 0:19

Pas de souci Guillaume, d'autant qu'on a bien profité de tes Mikado !

Arnaud35

Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris 5è

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le Marais   Samedi 3 février  Empty Re: Balade dans le Marais Samedi 3 février

Message par DLS Lun 5 Fév 2018 - 9:24

Merci pour la petite balade Smile !

Idée à creuser et à renouveler... peut-être un peu plus tard dans l'année quand il fera meilleur Wink.
DLS
DLS

Messages : 857
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 50

https://spiritualite.art.blog/blog-feed/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum