Une soirée avec Kyle Eastwood inoubliable

Une soirée avec Kyle Eastwood inoubliable Empty Une soirée avec Kyle Eastwood inoubliable

Message par LeRoy Mer 20 Juil 2011 - 1:43

Je reviens du concert de Kyle Eastwood. Un très Grand Musicien, aux multiple talents que je suis depuis quelques années. Ce n'est pas la première fois que je le rencontre mais cette année a un caractère spécial. Ces dernières semaines, j'avais l'impression que mon coeur voulait à tout prix s'arrêtait de battre, épuisé par les nuits blanches, les inquiétudes et le dégoût. Aucune étincelle ces derniers temps pour lui donner envi de vivre encore, de déceptions en déceptions.
Je n'aurai raté ce concert pour rien au monde, quitte à y aller en rampant car la technicité qu'il déploie reste toujours au service de l'émotion. N'êtes vous pas ému lorsque vous écouter la musique qu'il compose pour les films de son génie de père ? La musique est au centre de mon existence, elle est même la seule source d'énergie inépuisable qui est capable d'ordonner à mon cerveau d'arrêter toute activité sur le champs et de se mettre à rêver. Kyle est un bassiste et contrebassiste virtuose. Chaque note, chaque variation envoient une décharge à mon coeur, lui ordonnant de réveiller les émotions les plus profondes. Un électrochoc qui m'a rappelé que tous les jours, dans la vie normal avec des gens normaux, certain d'entre eux sont capable de se dépasser pour nous offrir des moments d'émerveillement. Sa grande humilité au quotidien m'a rappelé que nous n'étions pas si doués que ça...
LeRoy
LeRoy

Revenir en haut Aller en bas