Nouvelle zebre du 44

+3
Ben44
Lainie
freerol
7 participants

Aller en bas

Nouvelle zebre du 44 Empty Nouvelle zebre du 44

Message par freerol Mar 16 Jan 2018 - 15:13

Bonjour a toutes et tous.
Ici Elo, j'ai 34 ans (presque 35) et j'ai toujours eu une sensation étrange dans mon for intérieur, un decalage social, un regard acéré sur le monde dans lequel je gravite et surtout une espèce d’incapacité à être moi-même en son sein... Mais c'est quoi ce bordel???
Tout à commencé l'année dernière, mon psy m'a sorti le "gros mot" : Haut potentiel. Mouais super je suis pas folle mais je ne suis ni ingénieure ni astronaute!! Je souffle quand même un peu (j'avoue) car j'avais peur d’être bipolaire ou borderline. Ok, j'en fait quoi de ca maintenant? Mes premières recherches se sont orientés vers Cogito'z et MENSA. Les deux ont été d'étranges expériences surtout MENSA Evil or Very Mad . Dégoutée par les personnes que j'ai rencontré là bas, j'ai fermé la boite et fais comme si ça n'existait pas. Malheureusement/heureusement,  le mal être général est toujours présent et me reviens à la figure. C'est donc le moment de regarder cette état de front et d'en faire quelque chose...Mais quoi, comment avec qui? Du coup, je lis je lis je lis! Depuis un an je lis et je cause avec mon psy et mes potes de ce truc de zèbre, HPI/HPE. Je n'ai toutefois pas l'impression d'avancer et je me sens pas toujours comprise. C'est pourquoi je me suis inscrite ici il y a un peu plus d'un mois...
C'est la première fois que je poste un sujet sur un forum, c'est un poil flippant dis donc  pale
freerol
freerol

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zebre du 44 Empty Re: Nouvelle zebre du 44

Message par Lainie Mar 16 Jan 2018 - 16:20

Bienvenue freerol
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zebre du 44 Empty Re: Nouvelle zebre du 44