Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

5 participants

Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 2:54

Bonjour  Smile ,



Voici ma présentation :

Activé depuis aujourd'hui, donc connecté depuis peu, je viens de consulter quelques présentations. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de format précisé dans les faits comme dans les règles d'inscription. Alors je me lance tranquillement depuis je ne sais où...

Pseudo : ocefuxus

Objectif : me présenter, ce qui signifie pour moi être présent ici.

Raison : j'ai raison comme tout le monde ici ou la plupart l'ayant indiqué en présentation alors la voilà cette raison d'être présent : j'ai indiqué des critères de recherche dans un moteur de recherche populaire pour une toute autre recherche et je consulte les premiers liens, même s'ils sont sans rapport... En effet, parfois le titre du lien n'est pas parlant ou ne veut rien dire mais le résultat est satisfaisant ! Là c'est sans rapport, ni en titre, ni en contenu mais ça m'a permis d'accrocher dès la page d'accueil. Et je me suis inscrit le 25 dec car je sais que la toile peut déconner en période de fêtes comme cette année  : on m'a souhaité "Joyeux Noël !" avant le 25 et "Joyeuses Fêtes !" après le 25.

Situation : Marié = non, enfants = non, en couple = non, célibataire = non, accompagné = non, seul = non, animaux = non.

Intelligence : oui, afin de ne pas être trop ennuyé mais l'intelligence n'est pas le plus important même si c'est souvent "le problème" de tout le monde. Tout le monde pense régulièrement qu'il y a beaucoup d'idiots tout autour.

Testé : non. C'est la raison pour laquelle on me teste presqu'en permanence, ce qui n'est pas très intelligent selon moi.

Vacciné : plus maintenant mais j'ai eu ma dose comme on dit...

Qualités particulières : aucune car officiellement inconnue à ce jour. Non, je n'ai pas toutes les qualités universelles. Comme on a tous des qualités et des défauts selon autrui, je dirais que mes qualités et mes défauts ne sont pas ma propriété immatérielle et encore moins matérielle.

Humour : l'humour n'est ni une qualité, ni un défaut ou alors ça dépend du type d'humour et de l'oreille qui l'entend de la sorte. Donc parfois, avec un je ne sais quoi de trop dans ma réserve ou dans mon lâcher-prise.

Rêves : pleins  Smile !

Travail : intense en tant que sans emploi, modéré en tant que salarié, équilibré en tant qu'indépendant. En ce moment, je suis sans emploi.

Amis : ennemis. Oui c'est dommage mais mes amis sont des ennemis même si ça m'est encore un peu difficile de l'accepter malgré que je sois habitué depuis l'enfance et que je peux gérer à ma manière.

Ennemis : aucun.

Intérêts : téléportation,  transport naturel, rubik's cube du 21-ième siècle, alimentation végétale, bien-être.



Je vous remercie de votre attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Pti renard Dim 31 Déc 2017 - 9:12

Bienvenue Ocefuxus!

Je suis arrivée après toi sur ce forum (avant hier!!).

Tu te nourris de végétaux??? Nooooon......

MOI AUSSI!!!! Wink

Les animaux sont mes amis, et je les trouve souvent bien plus intéressants que les humains...

Bon réveillon si tu fais la fête!!
Pti renard
Pti renard

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2017
Localisation : Bordeaux et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Chuna Dim 31 Déc 2017 - 9:26

Bienvenue à toi, ocefuxus Smile

J’avoue que ta situation me perturbe, je n’ai pas trouvé d’alternative, à par être accompagné sans être accompagné ou un truc du genre ^^
Je parle même pas de ta situation pro

Au plaisir de te lire.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 10:42

Bonjour Ocefuxus, comme Chuna ta présentation me laisse perplexe mais je suppose que c'était le but.

Comment intéresser en ne disant rien, strictement rien, puisque tout est dit et son contraire, mais bel exemple de contournement de règles non dites :p

Mais bienvenue quand même Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par My_illusion Lun 1 Jan 2018 - 12:30

"Testé : non. C'est la raison pour laquelle on me teste presqu'en permanence, ce qui n'est pas très intelligent selon moi."

Le ton de ta présentation induit ce que tu aimerais éviter. Tu le provoques probablement sans t'en rendre compte. Et quelque part, tu aimes ça, avoue? Very Happy




My_illusion

Messages : 5827
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 0:15

@Pti renard : Bienvenue réciproque ! Je me nourris d'information, comme tout le monde, mais Ouiiii  : de végétaux Wink ! En 2018, je ferai quelques expériences personnelles à ce niveau car c'est le bon moment pour moi. Pour la défense des humains, je dirais que ce sont aussi des animaux... très particuliers c'est sûr ! Mais je vois ce que tu veux dire, je vois bien que tu aimes les animaux, moi aussi !

Merci c'est sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 0:25

@chuna56 : Merci ! je comprends ce que tu signifies par tout et son contraire

Je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants comme beaucoup. Ni en couple et ni célibataire, je n'ai pas d'animaux de compagnie. Je suis accompagné mais pas physiquement. Comment dire... comme une sorte de présence suite à un départ, une renaissance Smile ... Il est vrai que je n'aime pas trop dire tout de moi, même si je donne l'impression de vouloir déranger ou provoquer.

Avec plaisir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 0:33

@Fleur de Lotus : Ah quand même, ça fait du bien quand même Smile ! Un but ? Oui, j'aime pas trop me dévoiler, je suis méfiant mais quand même honnête, même quand je parle de moi. En tout cas ce n'est pas un autotroll pour buzer Wink ! Merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 0:48

@My_illusion : Je ne sais pas si c'est le ton ou l'information mais je te prie de me croire que quand on te "teste" systématiquement sans demander ton avis, c'est un peu comme dans la scène de Will Hunting où on te balance plein de choses qui ne t'appartiennent pas en pleine poire... Encore que dans un cadre intime, cela pourrait être compréhensif. Pour être franc non, "ça" pouvant être tous types de test que je n'ai pas choisi par moi même ou d'un commun et explicite accord...

Si ça peut permettre qu'on arrête de me tester : Oui, j'avoue Smile ! Mais pas ça Laughing !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par My_illusion Mar 2 Jan 2018 - 23:05

Pourquoi ne pas passer les vrais tests, en te renseignant évidemment sur leur fiabilité maximale?

Cela diminuerait ces constants tests désagréables que les autres t'imposent.

Je saurai me concernant fin de ce mois. Je suis de plus en plus persuadée d'avoir cette "tare génétique" (lol) mais je ne la circonscris pas encore très bien (les domaines de potentiel). Les résultats sont là pour ça.  

Et je pense que ça doit apporter avant tout des réponses à soi-même. Les autres, s'ils le savent, ne vont probablement toujours pas comprendre. Car le stéréotype de la définition hp (on ne peut pas trop en vouloir aux autres étant donné que la définition n'est pas bien circonscrite et qu'il y en a au final plusieurs) poussera ces autres à continuer de tester. Mais qu'importe au final, l'important est de savoir et surtout de travailler sur cette particularité (ses détails) par la suite.

Je trouve que le développement personnel n'a aucune fin. On en apprend constamment et toute sa vie sur soi-même ! D'ailleurs, je dois rire parce qu'en 2006, j'ai ouvert un sujet (sur un forum psy) que j'alimente toujours aujourd'hui "la vie, cette éternelle enseignante". C'est on ne peut plus vrai, moi qui pensais avoir fait le tour de moi-même, je prends régulièrement des claques!

N'hésite pas à en savoir toujours un peu plus sur toi-même. Fais le pour toi, pas pour les autres ;-)

My_illusion

Messages : 5827
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 2:16

Je ne parlais pas de mesure de la problématique posée ici. Je ne me cherche pas non plus, je sais qui je suis.

Pour ce qui concerne ta question, il n'y a pas de vrais tests selon moi. J'ai du passer les sacro-saints tests dont vous parlez en séance de psy et disposant du max, je n'en n'ai pas vu l'intérêt. D'ailleurs les psys font une fixation la dessus et je me souviens avoir été chez d'autres en exigeant de ne pas passer ces tests. Je ne respecte que les tests ou examens que je souhaite passer dans ma vie et pour ce qui est des tests officiels ou vrais tests comme tu dis, je n'en respecte donc aucun.

Même si cela est important pour la plupart ne se connaissant pas assez, le vrai challenge dans une vie heureuse de surdoué, c'est justement de se détacher de l'image, de la case ou d'un papier pour vraiment se connaître Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par My_illusion Jeu 4 Jan 2018 - 11:07

Et pourtant, une IRM fonctionnelle cérébrale est le seul vrai test qui tranche objectivement (seuil établi sur un large effectif de population). Différentes zones vont s'allumer, et la quantité de connexions neuronales doit OBLIGATOIREMENT être plus élevée que celle d'un non hp. Même s'il y a 10 000 façons d'être hp. Ils ont tous davantage de facilités par rapport à la normale donc ce qui permet ces prouesses c'est la plasticité neuronale innée. L'apprentissage crée des connexions entre neurones. Les dons... ce sont des apprentissages sans efforts, le potentiel de connexions neuronales était déjà là avant même d'avoir touché l'instrument de musique, le pinceau, la raquette de tennis, le sujet intellectuel....

Tu peux être sûr de qui tu es, ya pas de souci mais tu ne peux pas l'affirmer aux autres, ça doit rester personnel car c'est alors ainsi que tu récoltes ce qui semble te déranger voire te faire souffrir : "Ah ouais t'es hp toi? Alors prouve-le moi!".

Je suis déjà un peu vieille (32 ans). Je n'ai jamais pensé à être hp, tout simplement parce que je ne me sens pas du tout assez douée. J'ai juste pensé être dans la haute moyenne et être différente parce que j'ai un vécu très très différent de la norme et très dur, ce qui m'a poussée à intellectualiser énormément, observer, anticiper, mener des challenges incessants (pour ma propre survie). Je pensais que ce diag' était réservé aux quelques "élus", la crème de la crème. Et je ne fais pas partie de ces élus.

A force que des zèbres diagnostiqués me disent "cherche pas, tu es zèbre !", j'ai donc voulu mettre un point final dessus (après un an de travail au corps, lol).
Première phase : Au début, je répondais "arrête tes conneries, qqn me l'aurait dit bien plus tôt si ça avait été le cas!". Ou bien "Je ressens la différence entre toi et moi, et je n'ai pas ton niveau!"
Seconde phase : Ensuite, je répondais "Non, c'est dramatique d'être un HP, se sentir si seul dans ses cheminements de pensées, ne pas trouver assez d'interlocuteurs qui tiennent le rythme et la profondeur!" Je lui disais "j'ai assez de tares psychologiques que pour me rajouter une tare intellectuelle!".
Troisième phase : Et maintenant, avant même d'avoir passé les tests, je commence à faire les liens et je me dis que c'est possible que je me sois trompée sur moi-même! Mes soi-disantes tares psycho sont peut-être juste des conséquences de cette différence de pensées et de ressentis. Le plus gros problème que j'ai c'est de ressentir le monde dans son ensemble et d'en ressentir une impuissance totale. Comme si je pouvais anticiper presque tout, capter les problèmes entre les humains et vouloir leur dire "Fais attention, ya ça et ça et ci et là!" mais que ces gens vont quand même se planter car ils ne prennent pas le temps d'analyser avec recul avant de foncer, le nez dans le guidon" et j'assiste alors à leur chute, "impuissamment", alors que tout ce mal aurait pu être évité. J'ai cru que cette facilité me venait de mon enfance à cause des conditions difficiles. Mais si ça se trouve, c'était là de façon innée et l'acquis l'a renforcé.
Quatrième phase : Plutôt positive en fait. Un début de soulagement... je me sens moins extra-terrestre et plus terrestre extra (rires). Mais j'ai besoin de preuves détaillées. Et si les tests reviennent négatifs, je retournerai à la phase de départ et j'entamerai alors une psychanalyse (ce que j'ai toujours repoussé me disant que ça n'allait pas fonctionner).

Sans ça, le doute est permanent.

Le doute est important. De formation scientifique, je refuse d'affirmer quelque chose sans en avoir la preuve (bien que même les preuves soient discutables!). On peut sentir être comme ci, comme ça mais on ne peut pas affirmer d'être comme ci comme ça sans vérifier les hypothèses, sans les confronter au dehors de sa propre analyse, par des sources extérieures. Si la première évaluation extérieure ne convainc pas, rien empêche d'en demander une autre ou plusieurs.

Si les tests sont positifs et convainquent, le risque ensuite est de s'enfermer dans ce diag' et ce serait une erreur. C'est juste une explication qui doit permettre de mieux vivre, d'être moins dur envers soi, s'en vouloir moins d'être en décalage en société. Un suivi psy reste nécessaire à mon sens... car il serait dommageable de cracher à la tête de tous "moi j'suis hp nanani nananère". Car là, c'est la solitude assurée. Se pavaner, frimer, ça nique les relations sociales. De l'humilité, c'est important ! La conscience doit être supérieure à l'égo.

Libre à toi de faire ce que tu souhaites mais personnellement, je m'éloignerais de qqn qui affirme être en se braquant lorsque j'essaie de le vérifier et qu'il ne veut pas me le prouver. Car si l'on devait croire tout ce qu'on nous dit... on n'est pas sorti de l'auberge. Parfois, on est convaincu de choses sur soi-même et on se trompe toujours sur l'une ou l'autre chose.

Sans animosité, sans méchanceté, bien à toi :-)

My_illusion

Messages : 5827
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 20:52

Je suis désolé si j'ai pu blesser ton égo à ce point My_illusion mais ça ne m'intéresse pas... Il y a bon nombre de fils dans la section appropriée et faire du forcing ou de la présomption/supposition sur un simple fil de présentation ne me semble pas respectueux.

Je préfère dire que je ne suis pas testé et ce serait bien de respecter celà... Ok, Merci d'avance :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par My_illusion Jeu 4 Jan 2018 - 21:04

Dommage de réagir de cette façon, je ne suis pas responsable de la façon dont tu interprètes ce que je te réponds. Je n'en dis pas plus et je te laisse tranquille sans souci, bonne continuation ;-)










My_illusion

Messages : 5827
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 21:20

Oui bien sûr et je t'ai forcé à supposer que j'aimais ça ! Même en cas de supposée présomption, c'est un minimum que de pouvoir déjà avoir le droit de se présenter comme on l'entend ;-) ... Ok pas de soucis, bon vent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Alaintuitif Mer 28 Fév 2018 - 15:33

Bienvenu Ocefuxus,
En allant sur ta présentation, je m'attendais à en apprendre plus sur ta vie, ton oeuvre...
Il va bien falloir m'en contenter ! Laughing

elephant
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 16:34

Merci !

Ma vie ou mon oeuvre serait aussi difficile qu'incompréhensible à comprendre sur un forum aussi orienté, même si prétendument ouvert. Comme un processus de 21 jours Very Happy où le plus important du ressenti et de l'expérience est justement ce qui n'est pas rapporté... Le mieux est d'essayer n'est-ce pas ? Tel un végétarien qui lui aussi est autant incompris ou mal interprété, tel un végétalien perçu comme un militant cliché, tel un liquidien passant pour un grave problème à digérer, tel un inédien passant pour un m'as tu vu, tel un pranique passant pour un suicidaire.

Heureusement que le plus important dans la vie est de vivre et non d'apprendre mais c'est sûr que pour avancer l'un ne va pas sans l'autre...

Au plaisir de capter le prana de tes posts en retour d'xp (ça c'était inattendu, surtout sur ce site adepte ou friand des interprétations et des présomptions sectaires mais c'est pas plus mal puisque cela se passe bien sur ton fil pranique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Alaintuitif Mer 28 Fév 2018 - 17:44

D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis ils vous combattent et enfin, vous gagnez.

Cette citation, très souvent attribuée à Gandhi, est assez ancienne. Nous avons toi et moi observé ces 45 dernières années l'évolution de la méditation (jugée dangereuse dans ma région  il y a encore 15 ans), du végétarisme (il y a encore 3 ans, tous les omnivores se gaussaient lorsqu'on l'évoquait; aujourd'hui le ministère français de la santé le préconise), et même se faire un p'tit jeûne de temps à autre ne surprend plus personne (encore moins les cougars et les libertins ! ;o)

C'est vrai que ça se passe bien sur mon fil. C'est sur le fil justement car j'ai eu aussi mon lot d'injures et de suspicions. Mais on survit à tout, surtout au ridicule.

Le monde bouge et vite en plus.
Longue vie à toi sur ZC... ou ailleurs !  elephant
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 22:56

C'est vrai que dimension spi ou pas, l'universel reste très uni voire solidaire. Le cosmos protège même celui ou celle qui serait seul(e), du moment qu'il ou elle reste en harmonie.

Ah les cougars et autres libertins ! S'il est bien une catégorie qui ne pourra jamais réveiller quoi que ce soit d'harmonieux en orientant l'énergie sexuelle en vibration basse ce sont eux. Cela dit, je conçois qu'ils en tirent bénéfice, comme tout le monde. Un bon petit jeûne d'au moins 48h et voilà la libido augmentée dans ce cas. N'ayant jamais eu de pb à ce niveau, je reconnais être surpris par certaines triques d'enfer mais sans résister, donc de part mes intérêts plus élevés et plus jouissifs que la sexualité courante, je réoriente le tout ailleurs et c'est là que la magie apparaît... Magie assez mémorable pour ne pas être tenté pas quoi que ce soit de déviant.

Cela dit, la sexualité peut être un moyen d'évoluer pour certaines personnes qui doivent passer par là. Certes, il ne connaitront pas les formes élevées du sexe par hasard (genre tantrisme et autres harmonies en rapport). Ce n'est qu'une question de temps même si pour la grande majorité des personnes, la sexualité exprime un problème plus profond si je puis dire ou alors un manque d'expérience suffisante les incitant à rester en vibrations basses, aussi agréables que nocives par la suite (Pas autant que la gourmandise qui est plus répandue mais destructrice au long terme quoiqu'on en pense).

Oui le monde bouge et comme le mouvement c'est la vie, on peut dire qu'il y a plus de vie en nous même (ou plus de vit si on reste dans le sensuel Very Happy ).

Sympa, Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Mégalopin Ven 2 Mar 2018 - 23:12

ocefuxus a écrit: Ce n'est qu'une question de temps même si pour la grande majorité des personnes, la sexualité exprime un problème plus profond si je puis dire ou alors un manque d'expérience suffisante les incitant à rester en vibrations basses, aussi agréables que nocives par la suite

Quelle suite?  
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Ven 2 Mar 2018 - 23:31

Et bien la suite de rester dépendant d'un besoin pour évoluer ou d'un mode de vie déviant : cela conduit à une suite sans possibilité de s'épanouir vraiment, d'être en réelle harmonie ou réelle santé tous corps confondus puisqu'illusoire au mieux, destructrice au pire. De la monotonie à l'enfer, la seule constante est la zone de confort avérée bloquant un individu à l'échelle cosmique... ou plus simplement à l'échelle d'une vie pour celles et ceux qui pensent que la vie commencent à la naissance et s'arrêtent à la mort du corps matériel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Mégalopin Sam 3 Mar 2018 - 1:44

ocefuxus a écrit: et ceux qui pensent que la vie commencent à la naissance et s'arrêtent à la mort du corps matériel.  

La vie, non, mais l'individu cesse d'en être un, il devient tout dividu

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Sam 3 Mar 2018 - 3:52

En tant qu'individu pilotant une bagnole, de sorte que de loin et même de près, à moins de me connaître ou de voir les autres composant plus subtiles du véhicule tel le conducteur ou les passagers j'avoue que...

J'avoue que si je cessais d'utiliser une bagnole, je n'aurais pas l'impression, en tant que non matérialiste que je suis, de laisser quoi que ce soit à partir de la pleine personne que je suis et que j'ai toujours été... Après, certains s'adresseront à mon mental inférieur en me rétorquant que je n'ai jamais conduit de Ferrari avec un canon à l'intérieur et que dans ce cas, on perd vraiment quelque chose de l'ordre d'une partie de soi-même... Je peux l'entendre mais ma conviction, depuis que je me suis réveillé est surtout que nous sommes des êtres vivant dans un corps physique dans le cadre d'une expérience et non des corps vivant une expérience plus largement ouverte et illimitée après la mort ou l'éveil.

Ce qui est le plus fou, et donc le plus réjouissant, c'est qu'avant de sentir et de vivre cet état de supra conscience qui lui aussi évolue sans limites potentielles, mes propres limitations et conceptions restreintes à partir de ma vie vécue a priori sans aucun rapport m'ont conduit à ce lien cosmique, en énonçant inconsciemment, verbalement ou par écrit, tout ce qui m'est arrivé à partir de mai 2016 ! Une sorte de Ferrari canon dotée d'une IA divine, m'ayant piloté à fond la caisse, à mon insu pour ne pas bloquer complètement mon petit égo de l'époque, égo disposant pourtant d'une intelligence considérée comme supérieure à la moyenne, selon les terriens et les galaxiens (en général, quand tu viens d'une autre galaxie, tu ne peux être vu que comme inférieur puisque diminué pour t'adapter et selon les limites de telle grille artificielle d'énergie émulée par l'émotion, l'intellect ou le travail W... Alors je te raconte pas le bordel pour un univers différent !).

Je vois que sur ton avatar, les traces écliptiques forment une intersection, à l'instar de la matrice énergétique d'après destruction... Outre que même les ferrari des extras sous évolués peuvent être organiques tout en restant dépendant de la grille actuelle, ces extras ne sont pas (même en partie) leurs moyens de transport même s'ils sont dépendant de ces organismes vivants pour ne pas morfler lors des accélérations... même si ces véhicules sont dépendants de cette fausse matrice. Dans l'absolu, ce sont les habitants de la lune qui nous feraient vivre. En réalité, ils peuvent tout simplement pas détruire ce qui leur permettrait de nous détruire... Alors qui est le patron ? La partie de nous même qui est en eux et à laquelle ils tiennent tant... Je dis tant car mathématiquement, il y a une chance sur 1 millions que le diamètre de la lune soit ce qu'il est au mètre près afin que, ce vaisseau spatial se déplaçant comme il se doit puisse :

- permettre les indispensables éclipses totales nécessaire au devenir du genre humains et d'autres espèces capables d'évoluer rapidement.

- protéger la planète de certaines agressions mécaniques ou électromagnétiques, qu'elles soient solaires ou pas.

- équilibrer la météo à souhait, les marées donc la vie terrestre dépendant de l'eau autant pour nous préserver que pour faire chier de plus en plus souvent.

- masquer la présence d'habitations visibles comme les allers venues régulières des transports sur ce qu'on appelle la face cachée de la lune, face qui n'est pas cachée mais qui depuis la terre n'est jamais visible via la parfaite synchro de sa propre rotation sur elle même par rapport à sa rotation satellitaire, rotation qui est circulaire et non elliptique, de période le temps nécessaire aux cellules vivantes de se régénérer complètement, à l'instar du processus des 21 jours permettant de mettre à jour l'ADN de quiconque, y compris si ce quiconque se remet à bouffer du cadavre ou de nombreuses saloperies chimiques imposées par les industries pro esclavagisme transhumaniste perpétuel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Sam 3 Mar 2018 - 4:21

Mieux vaut prendre la rose en chiant puisque cela sentira moins fort dans tous les cas. Il est 4h du matin et il me reste 44 minutes. Je vais donc, vous raconter une blague belge, dédicacée à mon ex illusion sur ce fil, histoire de me faire pardonner à la sauce asperger. Ok vous êtes prêts ? Ok, y'a un américain, un français et un belge qui parlent de projets spatiaux.

Imaginons, comme le coup de la caverne de Monsieur Socrate façon je sais plus quel faux profil, que l'américain capitaliste est Black Mail, le français fier Petiagore et la belge intelligente My_illusion Very Happy . Non mais je vous vois sourire d'avance mais il n'y a rien de personnel, c'est juste pour plagier comme pour la caverne bien orientée, avec une touche humoristique.

L'américain dit "Nous allons aller sur la lune expérimenter plein de choses nouvelles et importantes que nous les américains sommes les seuls à pouvoir faire !". Le français répond à BM "Comme d'habitude c'est pas les nazes de votre NASA qui vont innover quoi que ce soit... Je vous rappelle que vous êtes déjà allés sur la lune et en plus grâce aux technos extra piquées aux bosch après 45 ! Nous on va fabriquer nous mêmes les appareils innovants à Toulouse ou ailleurs pour aller sur Mars ! C'est pas quelques centaines de milliers de km ! On vaut mieux que ça !".

Enfin la belge renchérit : "Et bien nous en Belgique on est beaucoup plus avancés que ça et on va aller directement sur le soleil !".

Les 2 hommes sont surpris et ne savent pas quoi répondre. Au bout d'un moment, le français Petiagore se concentre comme s'il allait sortir je ne sais plus quel algorithme et répond ceci pour contrarier My_illusion en lui affirmant : "Non mais les belges vous êtes tellement malins que vous allez tous cramer bien avant de vous poser !"

La réponse vient sans tarder : "Mais bien sûr qu'on est plus intelligents que vous autres et pas qu'une fois ! On va y'aller la nuit !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par My_illusion Sam 3 Mar 2018 - 11:28

"Sois belge et tais-toi"


My_illusion

Messages : 5827
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Sam 3 Mar 2018 - 14:23

C'est vrai que les belges sont plus attractives I love you que les françaises... enfin quand elles savent faire silence, intelligence belge oblige Laughing ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Mégalopin Sam 3 Mar 2018 - 15:43

ocefuxus a écrit:

L'américain dit "

(années 60)" Puisque la capsule va quitter la gravité terrestre l'encre ne descendra plus dans un stylo, il faut donc inventer un stylo qui fonctionne sans gravité."

Un budget conséquent fut alloué, et les chercheurs de la NASA inventèrent le stylo magique demandé. Un grand Bravo!

Les russes, face au même problème, ont emmené des crayons

Les américains n'ont pas toutes leurs frites dans le même sachet Cowboy
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Sam 3 Mar 2018 - 16:15

Lors de leur explorations, les américains ont rencontré les méchants, les russes les gentils... Cela dit ils ont tous flippé... Pourquoi ? Parce que les raisons véritables de l'exploration lunaire était de s'assurer et de prouver qu'il n'y avait pas de risque de présence extra ailleurs que sur les centaines de lieux de crash par décennie aux USA comme ailleurs depuis la fin de la seconde guerre mondiale jusqu'à la fin de la guerre froide.

Donc les extras ne doivent pas exister, il en va de la survie du cerveau gauche de l'humanité qui contrôle tout pour promouvoir de beaux conflits à tous niveaux et entretenir de belles guerres millénaires, histoire de faire perdurer la matrice mixte.

A cette époque, les scientifiques ignoraient que la gravité est partout (ou plutôt refusaient d'admettre qu'il n'existe qu'un seul principe). Ils ont donc probablement inventé quelque chose qui fonctionne sans gravité en utilisant la gravité de la situation Laughing

Les français eux, n'étaient pas assez cons pour se faire manipuler par les extras malveillants ou bienveillants... Juste parce qu'en France, un extra terrestre ça n'existe pas... Même s'ils ont moins de moyens que la CIA ou le KGB, les renseignements français sont les plus efficaces à ce jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Mégalopin Sam 3 Mar 2018 - 16:45

Ce la est peut-être, ou pas, puisqu'il existe autant d'univers que de points de conscience qui le contemple

Cela fait quand même beaucoup de filtres entre ton point de conscience et la lumière du projecteur Prisonnier
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Sam 3 Mar 2018 - 17:03

Hahaha ! Je compatis... Alors considères que je suis prisonnier comme certaines personnes mais qu'en plus, de par mes orientations et filtres en conscience récents, je n'en vaut pas la peine !

Sur d'autres fils tentant de me culpabiliser, je vois bien que tout n'est que degré de perception, pour ne pas dire d'évolution...

Cool ce smiley en cage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ocefuxus, 27 dec 2017 Empty Re: Présentation ocefuxus, 27 dec 2017

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 1:29

Aspie or not Aspie ?

Pour un non aspie oui. Pour un aspie oui ou non, malgré certains points non communs qui s'apparentent à des points communs. Je m'adresse davantage à des aspies dans mes messages car je sais qu'il y a plus de chance que ce type de défaut d'intelligence me capte un minimum même si ce n'est pas gagné d'avance...

Développement réducteur et résumé simple gratuit à déspoiler sans orgueil particulier:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum