L'ami des rois

3 participants

Aller en bas

L'ami des rois Empty L'ami des rois

Message par Glouton Mar 19 Déc 2017 - 19:22

Bonjour à tous.tes,
Après avoir écumé le forums pendant des semaines, une IRL et un petit squat en règle de la section photo, je me dis qu'il est bien temps de me présenter.

Ça fait déjà depuis 15 que j'ai pris connaissance des rayures, sans que cela ne m'inquiète plus que cela. Un simple test au lycée car ils ne comprenaient pas mes résultats. Ça m'a fait du bien de le savoir, mais j'ai accepté assez rapidement ma différence de pensée et j'ai tâché d'en faire une force.
Parfois même un doudou, je pense, dans les situation difficiles : "ah bah ça, c'est normal ! Je pense différemment donc forcément le cours des choses partira parfois en galipettes."
Même si les pérégrinations mentales étaient souvent trop importantes.

C'est la découverte depuis quelques semaines que les amis dont j'ai été proches, les compagnes avec qui j'ai partagé des pans de vie le sont ou se se posent sincèrement la question. En une semaine, ce sont pas moins de 7 personnes qui ont été diagnostiquées. Jolie perf !

C'est la raison qui me fait découvrir cette jolie savane numérique; cette constatation que les Zèbres ont accompagné mon chemin tout au long de ma vie mais que je ne m'étais jamais rendu réellement compte.

C'est la curiosité qui m'a toujours poussé à avancer. Mon parcours pro en témoigne, même si au final, je commence à y trouver une logique. Je me retrouve aujourd'hui à faire mon intéressant en public tous les jours : je suis devenu formateur. Smile Sinon, mes passions sont souvent nombreuses même si la procrastination tempère beaucoup mes ardeurs. Photo, Voyages, Théâtre, Arts martiaux chinois, Musiques traditionnelles, Astronomie, Nature...

Mon nom de famille signifie "ami des rois" et je trouve que cette découverte est étonnante et que la symbolique fait assez sens.
Les rois/reines, c'est vous !

Douce soirée à vous tous.tes

Glouton

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'ami des rois Empty Re: L'ami des rois

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 19:40

J'ai cru que Stéphane Bern débarquait sur ZC flower

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ami des rois Empty Re: L'ami des rois

Message par JCVD Mar 19 Déc 2017 - 19:47

Moi aussi.
Manque de bol, c'est pas le cas.
Du coup, moral en berne.

Tant pis, bienvenue quand même !

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

L'ami des rois Empty Re: L'ami des rois

Message par MoojiKadja Mar 19 Déc 2017 - 19:58

C'était peut-être bien l'objectif d'un tel titre : nous berner ! Twisted Evil  Razz

L'ami des rois 6gJW_f-maxage-0

Glouton a écrit:Bonjour à tous.tes,
[...]
Douce soirée à vous tous.tes
Quelqu'un avait déjà posé la question, sans obtenir de réponse, il me semble, mais la tentation reste forte de savoir : comment prononcez-vous l'écriture inclusive ? Suspect scratch

En tout cas, bienvenue ici, Glouton, et félicitations pour avoir su "gérer" ta douance jusqu'ici, si longtemps, sans chercher activement d'aide ou des réponses, apparemment. Une telle latence sereine post-révélation est en effet bien rare par ici...
MoojiKadja
MoojiKadja

Messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2017
Localisation : Avant « Je Suis »

Revenir en haut Aller en bas

L'ami des rois Empty Re: L'ami des rois

Message par JCVD Mar 19 Déc 2017 - 21:31

Ho ! Blanche-Fesse et les sept mains, toute mon enfance !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum