Ne cherchez pas à vous (dés) intégrer !Libérez-vous !

Ne cherchez pas à vous (dés) intégrer !Libérez-vous ! Empty Ne cherchez pas à vous (dés) intégrer !Libérez-vous !

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 10:21

Salut tous le monde! Smile

Sortez du salariat et fini la pause café ou être aux ordres d'un connard ,des collègues qui se tirent dans les pattes en continuent,de penser à une retraite illusoire,un salaire pas top....

organisez vous pour vous mettre à votre compte mais attention aux pièges de l'entrepreunariat en Fr.
Evitez les business ou il faut un fond de commerce .Les centres villes deviennent de plus en plus mort car politiques piétonisation,crise,vente sur le net,grands centres commerciaux en périphérie ou il est possible de se garer gratuitement.

_Commencez petit l'erreur du débutant je l'ai faite c'est de mettre un max de pognon.
_Commencez le plus rapidement possible
_Ne cherchez pas à ce que ça soit parfait dès le départ mais réajusté au fur et à mesure
_Si vous le pouvez partez à l'étranger ou le taux d'imposition est nettement inférieur Angleterre Irlande Dubai etc
_N'ouvrez pas directement votre boîte attendez de voir si ça marche si vous vous faites sucré des aides bêtement
_attention aux statuts il y a des statuts vous avez à peine votre boîte et vous allez recevoir des trucs à payer
_les charges sont très importantes et il y a de nombreuses erreurs qui font perdre du temps et votre concentration ça a coulé des tas de boîtes
_la cci chambre artisanat c'est des gens qui ont souvent jamais monté de boîte.Gardez beaucoup de recul par rapport à leurs informations.
ex un pote a monté sa boîte de bonbon en dur et sur le web il les a très bien revendu.Et en a bien vécu alors que le jury lui prédisait tous le contraire.
_évitez l'association
_si vous employez des gens gros risques d'être traîné aux prud hommes beaucoup on coulé leurs boîtes comme ça

Il y a des youtubeur qui ont fais leur monde exemple Jean Rivière.un webmarketeur sur doué (je pense?) que je suis sur sa chaîne
(j'ai acheté une fois ses formations c'est vite fait)

Mais pour dire il s'est cassé de ce monde francecouille à la con.Je pense qu'en France il y a beaucoup plus d'intolérance à la différence que dans les pays anglo saxons ou ailleurs.Après quand t'es en Asie les gens te jugent pas t'es un étranger une autre culture.J'étais super bien en Malaisie Thailande.
En France tu dois rentrer dans le moule à la con.

et là c'est ce qui vous attend avec le racket organisé de l'état.Je ne suis pas contre le fait de payer des impôts.Le gros problème on a pas le droit de regard sur ce que deviennent nos impôts et les mecs font ce qu'ils veulent ex vente des autoroutes pourtant rentables à des lobbys privées et en plus subventionnées etc.

Même si vous êtes honnête comme ce youtubeur vous risquez de vous faire allumer pour cette raison.Que je conseillais de bouger d'ici.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas