Cherche location pour 2018

Aller en bas

Cherche location pour 2018 Empty Cherche location pour 2018

Message par C-Toynbee Mar 5 Déc 2017 - 2:35

J'ai envie de bouger de Bordeaux après 9 ans passés ici
Je vis actuellement dans une maisonnette-appart ou un appart-maisonette de 40m2 pour 250 euros oui c'est du HLM
Je vis donc en rez de chaussée avec deux chats qui sont en liberté, autour de la maison , qui vont, qui viennent
Ma résidence va être détruite d'ici 2019, je serais sûrement relogé mais pas sur un rez de chaussée
et hors de question d'enfermer deux animaux libres dans un appart à l'étage

Je cherche:
un appart rez de chaussée à moins de 350 euros, à proximité d'une ville, bien désservi par les transports en commun (je n'ai pas le permis)
éloigné de routes fréquentées (c'est pour mes ptits loups)
éloigné de voisins toxiques, odieux, intolérants, bref de tout style de vermine qui me pourris mon existence depuis quelques années (je suis gay,discret, avec deux chats sans taf et il y a pas un jour sans que des alcooliques, homophobes, front national, racailles m'insultent, me crachent dessus ou répandent des ragots à mon sujet, ça fait des années que je vis avec ça et là je commence à craquer, parceque je suis endurant quand-même, et oui je me suis mis dedans en acceptant mon premier logement social mais je le regrette)
je suis hypersensible mais costaud mais là j'ai atteint mes limites

j'ai déjà cherché une caverne mais dans ma simulation CAF, ça n'entre pas dans l'octroie d'une aide APL

Il me faut:
de la nature, pour être en lien avec elle comme ici où j'ai pour petits voisins sympas deux hérissons, une mante religieuse, un crapaud et une rainette sur mon balcon et une chouette chevêche d'athéna dans les arbres
de la ville,
de l'ancien et du moderne,
un environnement calme pour écrire, faire de la méditation, de la photo, et propice à des échanges intéressants (autre que la météo, les ragots, la misère intellectuelle de mon bled)

je suis pas un mec chiant, j'emmerde personne, mais là j'envisage le départ sérieusement, et surtout un endroit sécurisant pour mes chats

si vous avez une idée, n'hésitez pas à me contacter, merci

Les villes où j'ai déjà habité: sarlat, montauban, toulouse, biarritz, poitiers, bordeaux, andernos, montpellier
Je suis ouvert à découvrir de nouveaux endroits
C-Toynbee
C-Toynbee

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum