Allez, saute !

2 participants

Aller en bas

Allez, saute ! Empty Allez, saute !

Message par Odrad Lun 20 Nov 2017 - 16:52

Un grand salut à vous tous mes chers congénères Smile

Me voilà fraichement dépisté, il y a un mois et quelques après être tombé par hasard sur une émission de radio avec JSF – purée mais comment elle parle de moi cette femme qui ne me connait même pas ?!

A force d’osciller entre l’hyper timide et l’allègre fantasque, je me doutai bien que y avait un truc depuis le temps. j’avais presque fini par me résoudre à l’idée que j’étais simplement bizarre, et je commençais à me demander sérieusement si j’étais pas un peu fou, heureusement qu’une pointe de sagesse me disait que oui bien sûr alors qu'en fait bien sûr que non ^^
J’ai d’ailleurs toujours pris un malin plaisir à cultiver les paradoxes, c’est très bon pour l’équilibre (une notion fondamentale pour moi, surtout quand je suis sur un dancefloor  alien )
Et j’aime beaucoup cet adage qui dit qu’il est sain de ne pas se considérer normal dans un monde fou

Je passe donc de drôle de zèbre à zèbre tout court (ou toute autre synonyme à votre convenance), j’espère tout de même rester drôle à l’occaz ^^
Il me semble que je l’ai toujours su en fait mais que j’ai pris un soin méticuleux à me le cacher, voire me convaincre du contraire :/ (je suis triple champion du monde de tir au bazooka dans le pied)

Aujourd’hui, je voudrai tous vous remercier du fond du cœur pour ce forum que je parcours en long et en large depuis 3 semaines, sans vous j’aurai eu beaucoup de mal à accepter sereinement la chose. Vous m’avez ému, bouleversé même, j’ai eu parfois les larmes au bord des yeux (purée mais c’est donc ça ce truc en moi qui me taraude depuis toujours sans que je sache mettre le doigt dessus !), et j’ai aussi beaucoup souri, ri et même quelque fois applaudi, oui, tout seul comme un con devant mon écran ^^

mine de rien, je me sens terriblement soulagé, libérééé, délivréééééé (non je n’aime pas cette chanson mais ça me fait toujours marrer quand des copines la chante à tue tête)
donc voilà, je n’ai pas gâché ou raté ma vie, j’ai simplement travaillé à devenir ce que je suis aujourd’hui, et j’ose croire que j’ai développé un bel esprit malgré les béquilles, je vais maintenant pouvoir travailler à devenir qui je suis réellement Smile

Avec toute ma tendresse
je vous embrasse
Bien à vous

Odrad

Allez, saute ! 16830810
Odrad
Odrad

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 53
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Allez, saute ! Empty Re: Allez, saute !

Message par Invité Lun 20 Nov 2017 - 17:02

Très touchante présentation, Odrad , je m'empresse de réceptionner ta tendresse car nous en avons tous besoin, même si certains ici se garderaient bien de l'admettre. Et puis je t'offre la mienne en échange, je sais que tu sauras la prendre pour ce qu'elle est, gage de bienveillance et d'attention.

Bienvenue à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez, saute ! Empty Re: Allez, saute !

Message par Odrad Mar 21 Nov 2017 - 15:43

Merci Fleur de Lotus Smile
je suis ravi de t'avoir touché et enchanté de recevoir les tendres effluves de ta douce considération Long hug
Odrad
Odrad

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 53
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Allez, saute ! Empty Re: Allez, saute !

Message par Hydra Mar 21 Nov 2017 - 23:15

Bienvenue Odrad!
Belle présentation.
Par ailleurs, j' ai beaucoup apprécié toutes les photos que tu as postées! Wink
Hydra
Hydra

Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allez, saute ! Empty Re: Allez, saute !

Message par Odrad Mer 22 Nov 2017 - 1:44

Salut Hydra, merci merci Smile
et tiens, je vais aussi les poster ici ces photos !

Alors c'est moi, c'était l'automne, j'étais bien sauf que cet Scrogneugneu ! de pigeon m'avait ch... sur l'épaule
Allez, saute ! Emil-610


Dernière édition par Odrad le Mer 22 Nov 2017 - 1:53, édité 1 fois
Odrad
Odrad

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 53
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Allez, saute ! Empty Re: Allez, saute !

Message par Odrad Mer 22 Nov 2017 - 1:51

Je ne suis pas du agoraphobe, au contraire j'aime bien la foule surtout dans les festivals, et j'adore me sentir au diapason quand on se retrouve tous à danser sur la même fréquence, mais des fois j'ai un peu cette impression
Allez, saute ! 22046710


Dernière édition par Odrad le Mer 22 Nov 2017 - 1:57, édité 1 fois
Odrad
Odrad

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 53
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Allez, saute ! Empty Re: Allez, saute !

Message par Odrad Mer 22 Nov 2017 - 1:57

celle là me fait bien marrer, allez savoir pourquoi
Allez, saute ! 71307910
Odrad
Odrad

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 53
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Allez, saute ! Empty Re: Allez, saute !

Message par Odrad Mer 22 Nov 2017 - 2:07

et celle ci est de moi, une belle lumière, une grande douceur, l'élégance d'un détail, la vie prête à s'ouvrir
Allez, saute ! Romv8410
Odrad
Odrad

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 53
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum