Steak de Zèbre un jour, mais pas toujours

2 participants

Aller en bas

Steak de Zèbre un jour, mais pas toujours  Empty Steak de Zèbre un jour, mais pas toujours

Message par Solipsisme92623 Jeu 19 Oct 2017 - 21:08

Salut les troupes Smile

J'ai parfois un peu de mal avec les mots, même si je les aime beaucoup. Du coup je me présente en smiley, c'est plus simple et ça sera marrant...

Edit : Après consultation des smiley dispo j'ajoute que ça va être très conceptuel ... comprend qui pourra

Idea Câlins Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Sleep Sleep Sleep bounce Basketball Basketball  confused  scratch santa  affraid  Mad Mad No No No study Shocked Shocked Shocked Shocked study study Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy study study Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Winner Téléportation Grignote Grignote Téléportation flower flower  Papy flower flower Perplexe Perplexe Huh bounce Prisonnier Tomates Prisonnier Tomates Tomates Tomates Non désolé Cocard Cocard Se tape la tête cont Se tape la tête cont Se tape la tête cont Colère rentrée Colère rentrée Se tape la tête cont Râleur Râleur Râleur Scrogneugneu ! Poète Papy Folie meurtrière Papy Folie meurtrière Prisonnier Evil or Very Mad Colère rentrée Colère rentrée Colère rentrée Idée Idée Idée Trance Fume Fume Fume Bublegum LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA Boxe Conteste Duel Flingue afro Arrow No No No No No study Rolling Eyes Rolling Eyes Au revoir (snif)  Téléportation Grignote Téléportation À votre santé ! Soiffard Soiffard Soiffard Fume Fume Fume Fume X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X Idée study Perplexe Impec ! Suspect Ninja Ninja Ninja Dent pétée @ study scratch scratch  affraid  Zèbre Rougit Rougit  Zèbre  Sois cool !  Long hug
Solipsisme92623
Solipsisme92623

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 29
Localisation : Pataugeoire des Zèbres

Revenir en haut Aller en bas

Steak de Zèbre un jour, mais pas toujours  Empty Re: Steak de Zèbre un jour, mais pas toujours

Message par Fab. Fabrice Jeu 19 Oct 2017 - 21:31

Bienvenu,

pas mal de chapitres de ta vie sont assez clairs, tu aurais peut-etre pu éviter certaines cases dans ton parcours mais bon, maintenant tu sais, du coup...
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum