Rencontres Zèbres - Quadras Toulousains

+32
owenclg
Xaviouchette
lilicaro
Marquise45
ô capitaine mon capitaine
Guillaume1024
milbaraka
Kristof
Cerise
Cécile~
Havanafunk
Kangchenjunga
rman
DIDIER PERROT
Hope Hop
Aristobule
flotille
patso
soto²
morgane bis
Breizhanie
Professeur Megamiaou
Valika
ergatif
kalamar
LU
Zebroune
Yoda300
Chuna
ortolan
Haude
sibé
36 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Rencontres Zèbres - Quadras Toulousains - Page 6 Empty Re: Rencontres Zèbres - Quadras Toulousains

Message par sibé Lun 1 Nov 2021 - 12:57

Moi bounce
Dans un café, ça me va

sibé

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Zèbres - Quadras Toulousains - Page 6 Empty Re: Rencontres Zèbres - Quadras Toulousains

Message par mmashoro Dim 14 Nov 2021 - 16:20

Salut ! Je n'ai pas encore fait 40 tours de soleil, mais j'aimerais bien rencontrer les zèbres du coin. Je suis arrivé dans le coin il y a peu (j'étais en Armorique avant). Je crèche quartier Saint-Cyprien (il y a un parc juste en face de chez moi, le Jardin Raymond VI) et je suis équipé de 2 jambes ainsi que d'une carte Tisséo qui me permettent de me rendre dans de nombreux endroits de Toulouse. Si quelqu'un veut aller se balader à l'occasion, ou boire un jus d'orange (genre à l'appart, ou dans un endroit qui ne nécessite pas de disposer de l'identité numérique de la mafia la plus populaire de Gaule), dites-moi (dans le fil ou par MP) Smile

mmashoro

Message par MonkeyDjack Lun 29 Nov 2021 - 20:57

Salut,
Moi aussi je viens de revenir sur toulouse et j'aimerai beaucoup faire des rencontres. Des gens motivés dans les semaines qui arrivent ?

MonkeyDjack

Message par Valika Mar 30 Nov 2021 - 12:15

motivée (si un minimum planifié et pas dehors).
Valika
Valika

Message par mmashoro Hier à 15:37

MonkeyDjack, Valika > Je vous propose (ainsi qu'à quiconque se manifeste ici) de venir ce samedi à 17h00 pour un goûter-apéro-suivi-éventuellement-d'un-repas. Normalement mon coloc quadra sera là, donc ça apporte un peu de légitimité à mon invitation j'imagine ^_^ J'habite au 89 bis allées Charles de Fitte. Je vous envoie mon numéro de téléphone en MP, comme ça on bénéficiera de la réactivité du medium SMS. Si d'autres veulent se joindre à nous, je tâche de surveiller ce sujet.

mmashoro

Message par Valika Aujourd'hui à 10:13

J'ai déjà planifié mon samedi soir :-( Partie remise ?
Valika
Valika

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6