NOUVELLE VENUE

5 participants

Aller en bas

NOUVELLE VENUE Empty NOUVELLE VENUE

Message par Anne-Marie Mar 19 Sep 2017 - 11:53

Bonjour,
Récemment découvert Zebras Crossing, et fraîchement inscrite. Je vis dans le Gers, intéressée pour rentrer en contact avec des zèbres pâturant dans le coin. Pas toute jeune : Saturnin a enchanté mes jeudis, d'où le choix de l'avatar - il m'a fallu du temps pour identifier mes rayures. Passionnée d'écriture, sociable et sauvage à la fois. Rien à ajouter pour aujourd'hui (en fait pas très à l'aise sur les forums, c'est le tout premier auquel je m'inscris, je préfère de loin les échanges de vive voix, ou la bonne vieille correspondance papier...)
Bonne journée à ceux qui auront lu.
Anne-Marie
Anne-Marie
Anne-Marie

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 66
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE VENUE Empty Re: NOUVELLE VENUE

Message par Nicoco Mar 19 Sep 2017 - 19:46

cheers Soit la bienvenue sur le forum, Anne-Marie !

Pour les rencontres IRL, c'est par ici. Mais tu as certainement déjà dû repérer cette partie de la savane. Very Happy
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE VENUE Empty Re: NOUVELLE VENUE

Message par Gorbac Mar 19 Sep 2017 - 20:22

Bienvenu Anne-Marie, j'espère que tu trouvera ton bonheur. Personnellement je suis assez loin du Gers mais pour ce qui est de la correspondance papier, ce serais avec grand plaisir, c'est quelques choses que j'aimais beaucoup faire avant.
Gorbac
Gorbac

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 42
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE VENUE Empty Re: NOUVELLE VENUE

Message par Bimbang Mar 19 Sep 2017 - 21:58

Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE VENUE Empty Re: NOUVELLE VENUE

Message par Fab. Fabrice Mar 19 Sep 2017 - 22:56

'Pareil que tous
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE VENUE Empty Merci !

Message par Anne-Marie Mar 19 Sep 2017 - 23:55

Sympa cet afflux de messages dès le premier jour, quel accueil chaleureux ! Merci à chacun.
J'ai eu le grand plaisir aujourd'hui de rencontrer une autre zèbre de ma région, cela grâce au forum et à la "Savane Midi-Pyrénées". C'était une grande première pour moi. Il faisait soleil cet après-midi dans le Gers, autant vous dire qu'on a passé un bon moment en terrasse, d'autant qu'on a vraiment sympathisé, et nous sommes découvert plusieurs centres d'intérêt communs. Je n'en oublie pas tous les autres zèbres plus lointains, et me réjouis d'avance de participer à des échanges avec vous. Je n'atteindrai peut-être jamais l'indélébile ou le flamboyant, n'étant pas très assidue sur internet, mais je compte bien participer.
Bonne nuit à tous !
Anne-Marie
Anne-Marie
Anne-Marie

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 66
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum