Le livre sur les quais (et autres événements littéraires)

Aller en bas

Le livre sur les quais (et autres événements littéraires) Empty Le livre sur les quais (et autres événements littéraires)

Message par DaysOfWonder Mar 29 Aoû 2017 - 11:02

Hello à tous,

Hier j'ai fait une petite erreur : j'ai voulu commander trois billets pour le débat d'Amélie Nothomb vendredi au Livre sur les quais à Morges et j'ai pris mes billets pour celui de Marc Lévy. Donc je vends 3 billets pour le débat de Marc Lévy vendredi à 16h30 à Morges si quelqu'un est intéressé-e (15 CHF le billet, possibilité de n'en acheter qu'un ou deux).

Et pour ne pas faire un post égocentrique, je vous donne d'autres informations sur la manifestation : elle dure trois jours, de vendredi à dimanche avec des auteurs très connus (Marc Lévy donc, Amélie Nothomb - qui n'est là que vendredi, Bernard Werber, Douglas Kennedy, Eric-Emmanuel Schmitt, etc.) et d'autres moins connus (liste complète sur http://www.lelivresurlesquais.ch/auteurs/).

L'entrée est gratuite, les séances de dédicace le sont également (pour connaître les horaires il faut cliquer sur le nom d'un auteur) mais certains débats sont payants. Perso je vais voir celui d'Amélie Nothomb vendredi et celui d'Alexandre Jollien samedi ("Qu'est ce qui donne du sens à votre vie aujourd'hui ?").
DaysOfWonder
DaysOfWonder

Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum