Bonjour du 13

4 participants

Aller en bas

Bonjour du 13 Empty Bonjour du 13

Message par Alapa Lun 21 Aoû 2017 - 22:57

Bonjour
Je suis sur ce forum après avoir été testé il y a quelques années, ainsi que ma femme.
Nous sommes un couple archi zébré, et pour nous il été quasi évident que nos enfants le seraient aussi.
Nous sommes quelques semaines après le test de notre enfant de 10 ans, et, il n'est pas HP et est dans la moyenne stricte de son age.
C'est un choc pour nous (et surtout pour moi)
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment ce test est si différent de ce que je peux voir et ressentir.
J'espère avoir des témoignages de parents ayant vécu cela, ainsi que de savoir comment votre enfant a pu vivre ça également (je n'ai trouvé aucun sujet traitant de cela sur le forum)

edit : je voudrais préciser que le problème ne vient pas du QI de mon enfant, qui est comme il est, et aimé tel quel

Alapa

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 13 Empty Re: Bonjour du 13

Message par Mark Larx Mar 22 Aoû 2017 - 8:18

Petite hypothèse : le fonctionnement de ton enfant est peut-être proche du vôtre par apprentissage culturel de ses deux parents plus que par "prédisposition" génétique ?

Je me demande ce que tu recherchais à valider par ce test de ton enfant. C'est là, à mon avis, qu'est la question...
Mark Larx
Mark Larx

Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 43
Localisation : sud deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 13 Empty Re: Bonjour du 13

Message par tieutieu Mar 22 Aoû 2017 - 8:47

Bonjour Alapa et bienvenue sur ZC.

Je ne sus pas certain d'avoir bien compris ton interrogation. Est-ce que tu qu'elle porte sur la façon d'accompagner ton enfant non HP ou est-ce que tu doutes du résultat du test?

Si tu veux cibler d'avantage, tu peux ouvrir un autre sujet avec la question qui te préoccupe en dehors de la section Présentations.
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 13 Empty Re: Bonjour du 13

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 25 Aoû 2017 - 23:55

Bonjour,
bienvenue à toi, il faut chercher des réponses perso à tout ça, c'est parfois déconcertant, il y a souvent cette phase où on cherche à voir des hqi ailleurs.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum