Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

+3
azul
ortolan
Naesue
7 participants

Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par Naesue Lun 21 Aoû 2017 - 7:45

Titre à première vue random, mais j'aimerais beaucoup faire ça. Pourquoi pas amorcer ainsi, alors ? L'idée c'est :
Visiter un zoo, ou la vallée des singes. À deux, ou plus.
Analyser les caractéristiques, comportements de chaque espèce; ses stratégies inter et intro-espèce. Peut-être même embrailler sur le sujet tatillon qu'est la nature humaine.
Et manger des glaces ofc.


Hey. Salut, bonjour. Bonsoir éventuellement.

Histoire de lier les identités :
Naemy sur Discord. Autre chose encore dans la vraie vie réelle. (Damn, quelle info utile.)

Je fais du design web de jour, et des dessins dans le métro parisien parfois. Et sinon, j'essaie d'être une humaine décente, voire même coolos. I do try.

J'ai débarqué ici suite à la lecture d'un bouquin, suite à un test WAIS. Comme souvent, j'ai cherché une réponse, et j'étais revenue avec plus de questions que de réponses.
Quid des montagnes russes émotionnelles ? Des incompréhensions, des questions incessantes ? Et hum. D'autres questions, dukou.

Je trouve ça intéressant de réfléchir aux systèmes qui agencent et régissent nos vies, de la biologie qui nous constitue aux sociétés et leurs fonctionnements/logiques. En passant par un bon joyeux bordel de topics, et pas mal d'introspection. Quelque part, ça occupe l'esprit et de l'autre, c'est toujours plaisant de comprendre les choses. Soi-même compris, naturellement.

Et puis parce que je suis passée à maintenant pas mal d'IRLs parisiennes, petit paragraphe cass-dédi à ceux qui passeraient : vous êtes cools.
Pour ceux que j'ai eu l'occasion de voir : je vous ai trouvés sincères, bredouillants de sensibilité avec une bonne dose d'humour saupoudrée sur le tout. (Sauf quand c'est trop à mes dépends. Oesh.)  
(( Bon, phase compliments terminéée ! ))

Voiçou donc.
Merci pour l'attention accordée pour ceux qui parviendront jusqu'ici, lecture en diagonale ou pas, j'apprécie. Really.

À plus dans l'bus.
Or something like that.


Dernière édition par Naesue le Mer 23 Aoû 2017 - 10:00, édité 1 fois
Naesue
Naesue

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par ortolan Lun 21 Aoû 2017 - 8:46

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 1:53, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par Naesue Lun 21 Aoû 2017 - 10:37

Hey, merci !

C'est un projet en cours. D'ailleurs j'ai entamé 30 bonnes minutes de Fight Club depuis la dernière fois. \o/

Je ne saurais décider entre néologisme et truc tellement ringard et démodé que personne ne l'utilise, j'dois avouer haha.
Naesue
Naesue

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par ortolan Lun 21 Aoû 2017 - 10:46

.


Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 1:53, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par azul Lun 21 Aoû 2017 - 22:32

Naesue a écrit:Et puis parce que je suis passée à maintenant pas mal d'IRLs parisiennes, petit paragraphe cass-dédi à ceux qui passeraient : vous êtes cools.
Pour ceux que j'ai eu l'occasion de voir : je vous ai trouvés sincères, bredouillants de sensibilité avec une bonne dose d'humour saupoudrée sur le tout. (Sauf quand c'est trop à mes dépends. Oesh.)
(( Bon, phase compliments terminéée ! ))

Owé une cassded !

Naesue a écrit:(Sauf quand c'est trop à mes dépends. Oesh.)

J'me sens absolument pas concerné, de qui tu parles ?

Bon, du coup je sais pas trop quoi dire que je ne t'ai pas déjà dit sur discord ou IRL, t'es vachement cool (et pas coolos, ça c'est interdit depuis 1970), drôle, fine et tout. J'suis content de pouvoir lire ta présentation.

Par contre pour fight club c'est triste, ce doux rêve de pop corn au caramel au beurre salé qui s'envole là...J'vais devoir prendre des mesures !
azul
azul

Messages : 160
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par DarkGally Lun 21 Aoû 2017 - 22:44

Elle est cool ta prez, elle me donne envie de sortir de ma coquille et de tester l'IRL Very Happy
DarkGally
DarkGally

Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 23:10

Naesue a écrit:truc tellement ringard et démodé que personne ne l'utilise, j'dois avouer haha.

Eh si moi aussi j'utilise "coolos" évidemment, c'est trop sensas' !!! Héhéhé... hé

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par tieutieu Mar 22 Aoû 2017 - 8:37

Salut Naesue,

Je sens de bonnes ondes se dégager de tes chakras. J'imagine que tu fais du yoga ascensionnel ou un truc du genre.
Sympa les artisteries.

Bienvenue Very Happy
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par Naesue Mar 22 Aoû 2017 - 12:36

azul a écrit:
J'me sens absolument pas concerné, de qui tu parles ?

T'inquiète, ça concerne que les mecs qui semblent vouloir assassiner le vide qu'ils fixent intensément. Hm ?

Sacrebleu. (années 70 rpzzzzz)
Tellement de compliments. Mais la même pour toi, t'es un chouette garçon, rigolo et tout, dont j'aimerais également bien lire la présentation. (héhé)

C'est un coup de pression nécessaire pour l'assouvissement de ce plan d'upgrade de culture G' coopératif.
Mais si tu veux on annule tout et on se fait... Un couscous ? : ))))


@DarkGally : Oh, c'est coool. De ma petite expérience, je dirais que les nouveaux sont toujours bien accueillis. J'ai lu ta présentation, et je pense que ça pourrait potentiellement t'apporter des choses intéressantes ! Bref, n'hésite pas à passer. : )


@Elstudio : Hé, merci !
"sensas'".. Est-ce un plan machiavélique pour que l'association des termes sensas et coolos me fasse réaliser la non-coolitude de ce dernier ? ;_;


@tieutieu : Hey, merci tieutieu ! Hm.
Ça doit être ça, ou... Un truc du genre. Héhé.
J'ai fait du Taï-Chi récemment ceci dit, ça se rapproche un peu. \o/
Naesue
Naesue

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par Castiel Mar 22 Aoû 2017 - 13:08

Bonjour Naemy,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Zebras-Crossing.

Nous nous connaissons déjà mais je souhaitais formaliser cela par un message en bonne et due forme.

J'espère que tu te plairas autant sur le forum que sur notre Discord.

Bien chaleureusement,
Castiel.

_________________
Steal Sae Niijima's heart !Modérateur du forum Zebras-Crossing.

♔ Je ne suis pas un zèbre, je suis autiste Asperger. Mes compétences sociales sont vraiment limitées.
Castiel
Castiel

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 25
Localisation : Royaume des Nuages.

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par azul Mar 22 Aoû 2017 - 23:04

Naesue a écrit:T'inquiète, ça concerne que les mecs qui semblent vouloir assassiner le vide qu'ils fixent intensément. Hm ?

Wow, les gens avec qui tu trainent on l'air bizarres...

"Chouette garçon rigolo", ça fait très troubadour dis comme ça haha...mais ça va, j'accepte.

Pour la présentation, on finalement très peu eu le temps d'en parler la dernière fois, peut être qu'on aura plus de temps pour le faire à la prochaine irl, ou bien.....autour d'un pop corn caramel beurre salée.

Et à ce propos d'où sort cette histoire de coup de pression ? Pourquoi wesh ? C'était pas nécessaire. Peut être que les gens assassinant le vide du regard t'on trop marqué (ce que je peux très bien comprendre, ça a l'ai impressionnant) et que c'était ton mécanisme de défense huhu.

Bon par contre le couscous.....*commence à s'éloigner doucement et lentement puis s’échappe à toute vitesse*
azul
azul

Messages : 160
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par SpaceChips Sam 26 Aoû 2017 - 18:36

La vallée des singes... Je saute à pieds joints dans tes valises ! ♥ Avec des bananes et des fruits séchés, à distribuer à volonté.

J'suis contente que tu te sois présentée, au final. Tu me fais penser à une petite étoile à la dérive, qui cherche sa route dans l'infinité de l'univers. J'espère que ZC saura apporter quelques réponses à tes questions existentielles, ou que ton inscription sur le forum t'aidera à réfléchir sur la société. Et sache que moi, j'te connais pas IRL mais t'es fort coolos sur le net. ♥♥

Bienvenue au club des questions incessantes et des incompréhensions. Plus je fais de recherches sur le sujet, plus mon petit cerveau mou se met à avoir des bugs, à être submergé d'émotions un peu nulles. Si un jour tu veux qu'on en parle, n'hésite pas en tout cas.

Ah oui, et tes dessins... Je file te laisser un petit avis dans le topic fait pour ça, parce qu'il y a pas mal de choses à dire. Bref, bienvenue à toi qui es plus "vieille" que moi sur ce forum. Love love.

Sinon, tu serais une glace à la myrtille.
SpaceChips
SpaceChips

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 32
Localisation : Pays du fromage et du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut) Empty Re: Viens, on va dans un zoo et on parle d'évolution et de sélection naturelle. (Salut)

Message par Naesue Ven 8 Sep 2017 - 18:50

Bonjour, ça fait 12 ans. So late.
Mais je vous ai pas oublié, promis.

@Castiel : Merci à toi, j'suis flattée de la formalisation de ton accueil. Je pensais pas te revoir de sitôt héhé.

@AZUL : Assez chelous ouais, mais bon askip' ils ont un bon fond.

Si t'es toujours patato-paré, j'ai des idées pour ça. J'veux vraiment voir ce film, forreal.

Coup de pression genre si on va pas voir ce film soon j'le regarde moi-même à coup de 30mn, yo !

@ChipsLays : Hé, tu connais la vallée des singes ? o/ Hmm. Sinon t'es toute choupinette.

Hé, tu es bien partie pour trouver des réponses cette année. Peut-être qu'elles seront jonchées de nouvelles questions, mais petit à petit la brume finira bien par se dissiper. ( o'-'o )

T'es une glace tête brûlée.
Naesue
Naesue

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum