Je recherche l'auteur et le titre de ...

3 participants

Je recherche l'auteur et le titre de ... Empty Je recherche l'auteur et le titre de ...

Message par fift Jeu 3 Aoû 2017 - 22:12

Bonjour à tous,

Depuis un moment, je recherche un morceau que j'ai entendu en 1992 (oui je sais, ça remonte …), qui a une intro "classique" assez longue puis enchaîne sur du rock/punk. Peut-être un groupe allemand.
J'étais quasi-persuadé que c'était un morceau des Toten Hosen (Hier Kommt Alex, par exemple) mais ce n'est pas ça.

Auriez-vous des pistes ?

fift

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche l'auteur et le titre de ... Empty Re: Je recherche l'auteur et le titre de ...

Message par I am So Sure Jeu 3 Aoû 2017 - 23:54

Peut être mettre un comment sur ce blog là pour poser la question ?

http://richtermusik.blogspot.fr/2016/

Enfin, pour ma part, je ferai ça ?...
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Je recherche l'auteur et le titre de ... Empty Re: Je recherche l'auteur et le titre de ...

Message par LePoulpe Mar 5 Fév 2019 - 13:39

Bonjour,

Je cherche le nom d'un groupe et d'un titre. C'était un groupe des années 90, un peu dans la mouvance grunge. Je crois qu'ils étaient américains mais la chanson (qui passait assez souvent à la radio) était en francais, avec alternance des passages instrumentaux assez rythmés et chant avec juste la batterie en fond. C'était une fille qui chantait. Je ne sais pas pourquoi, je repensais à cette chanson hier et j'ai passé la soirée sur internet à essayer de retrouver le nom Razz
LePoulpe
LePoulpe

Message par LePoulpe Mar 5 Fév 2019 - 21:52

Bon, finalement, j'ai retrouvé : c'est "Le Brio" de Big-Soul. En la ré-écoutant, ca me fait penser à "Take me back or I'll drown our dog" de Tumor-Circus alien .
LePoulpe
LePoulpe

Message par fift Mar 5 Fév 2019 - 21:55

Ah bah voilà, si t'avais dit que ça commençait par "branchez les guitares", ça aurait été tout de suite plus facile !

fift