Lonesome cowboy

3 participants

Aller en bas

Lonesome cowboy Empty Lonesome cowboy

Message par Suzanne Smith Ven 28 Juil 2017 - 20:06

Bonjour, 


Je m'appelle Suzanne, je ne suis pas née un jour bleu, ni un de couleur d'ailleurs, je suis venue un jour blanc, de tempête et la nuit.
Je viens du centre de l’Europe, la France, si c'est bien le centre.
J'ai grandi près de la mer puis entourée de colline. Je pense que je suis peut-être asperger, j'y pense en juste parce que je me souviens que j'aimais bien imiter les animaux, et bien en plus, il fallait m'entendre rameuter les buses. L'animal, pas les buses.
Du coup je le suis peut-être.

Je me pose encore beaucoup de questions, c'est pour ça que je viens ici, pour en trouver.

Je ne suis pas douée pour les présentations, j'espère que vous m'excuserez.

Dans la vie, je suis un véritable paradoxe, mais au lieu d'étirer comme une corde, j'ai décidé de fermer la boucle.
Du coup ce n'est plus véritablement paradoxal.
Mais faut l'expliquer.
Alors disons que dans la vie, je suis 

J'aime écrire des mots, un peu partout, parfois sur les murs, parfois dans l'invisible, j'écris des fois que je suis un oiseau. Ou bien ce que je veux. C'est pareil.
Mon passe temps favori :

Lonesome cowboy Frank-Duveneck---La-sieste

J'aime bien la danse aussi, je n'en fait pas, mais j'aime bien et je danse quand même.

J'aime encore, la verticalité.


Voilà.

Peut-être à plus.
Suzanne Smith
Suzanne Smith

Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lonesome cowboy Empty Re: Lonesome cowboy

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 20:26

Ton passe-temps, c'est de t'allonger dans l'herbe, ou de peindre ? q:

Quand tu parles de trouver des questions ici, tu parles de trouver des questions à te poser, ou de trouver des réponses à ces questions ? Dans le premier cas je pense être capable d'aider, sinon, beaucoup moins !

Dans tous les cas, bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonesome cowboy Empty Re: Lonesome cowboy

Message par Le Don qui Chante Sam 29 Juil 2017 - 0:34

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lonesome cowboy Empty Re: Lonesome cowboy

Message par Kadjagoogoo Sam 29 Juil 2017 - 16:17

Salut Suzanne Smith (& Wesson ?! Cowboy ), un chouette pseudo de cowgirl, ça, pour sûr ! Impec !
Ton profil et ta description me renvoie agréablement au titre de ce film américain de Gus Van Sant, Even Cowgirls Get the Blues, qui se traduit ainsi : "Même les cowgirls chopent le blues..." Touchant.

Suzanne Smith a écrit:Je me pose encore beaucoup de questions, c'est pour ça que je viens ici, pour en trouver.
C'est bien dit, comme ça, pour exprimer l'absolue prévalence de la question sur la réponse. Approuve

Suzanne Smith a écrit:j'écris des fois que je suis un oiseau.
Au CP, j'avais écrit cela, pour répondre à l'exercice qui nous invitait à définir notre souhait le plus cher, lequel devait être étayé par une justification : "Je voudrais être un oiseau pour voler dans le ciel." Ce fut la seule et unique fois où j'ai été capable d'une réponse limpide. J'ai vraiment une prédilection pour les questions, moi aussi.

Suzanne Smith a écrit:J'aime bien la danse aussi, je n'en fait pas, mais j'aime bien et je danse quand même.
Cet aveu donne joliment envie de t'encourager à persister dans cette passion velléitaire - justement pour qu'elle ne soit plus seulement une velléité, mais devienne bien une réalité, si tu le souhaites.

Suzanne Smith a écrit:J'aime encore, la verticalité.
Idem ! Il faut d'ailleurs que je lise prochainement A la verticale de soi, le livre autobiographique de Stéphanie Bodet : https://www.franceculture.fr/emissions/les-discussions-du-soir-avec-jean-christophe-rufin/la-verticale-de-soi

Suzanne Smith a écrit:Je ne suis pas douée pour les présentations, j'espère que vous m'excuserez.
Ma foi, elle est très bien, cette tentative de te présenter à nous.
Je te souhaite bien du plaisir dans ta découverte de cette prairie, avec si possible de belle résonances envers le potentiel (pluriel ! Wink ) que tu portes en toi.
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Lonesome cowboy Empty Re: Lonesome cowboy

Message par Suzanne Smith Mar 1 Aoû 2017 - 23:32

Merci à vous !
Suzanne Smith
Suzanne Smith

Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum