Les femmes sangsues

4 participants

Aller en bas

Les femmes sangsues  Empty Les femmes sangsues

Message par oyans Ven 21 Juil 2017 - 18:18

Je suis tombé sur une femme de 29 ans, qui m'appelle: mon lapin,mon poussin et gnougnou. Elle souhaite aussi que je la traite comme une princesse...
Autant j'aime quand il y a complicité, même si il y a des échauffourées, autant là, depuis, deux semaines, je commence à trouver cela pénible, cette sorte d'admiration.
C'est la première fois que cela m'arrive, comment dois-je réagir? Pour l'instant nous n'avons eu tous deux, que des contacts par mail. Je ne veux pas profiter de la situation, garder des convenances...
Je sens dans ses propos comme un despotisme latent.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sangsues  Empty Re: Les femmes sangsues

Message par lalicorne Sam 22 Juil 2017 - 9:30

Salut,
heurrfffff.... lapin poussin chouchou bicouné etc.. sont des sobriqué qui marque l'attachement affectif pour moi... son age pourrait expliquer le coté maternant...

le coté je suis une princesse pourrait être " je suis une fille je pète des paillettes" ( faut être doux attentif cajoleur etc.. pour m'avoir) et c'est peut être ça technique de drague habituelle bon après ça ne dit pas si dessous il y a autre chose
( j’agis comme je pense que le monde souhaite que j'agisse .. Fille rose garçon bleue..)
c'est peut etre aussi ça façon de te faire du pied pour que vous vous rencontriez...

Vue que tout est virtuel tu peux simplement ne plus répondre (évite dépense d’énergie), mentir ( j'ai rencontré une femme ..mais peut poser des soucis )
ou lui dire que le coté infantile maternant de ses messages te donne une impression de désir de domination Fouet et que tu cherche avant tout une alter ego...sur ce il ne sera donc pas envisageable d'avoir une histoire , un château et des licornes arc en ciel.. et encore moins de donjon MDR

si non tu as l'option de la rencontrer pour voir si elle est vraiment comme ses messages ou tout autre... ( dans ce cas tu lui dira je suis desolé mais je n'ai pas trouvé la petite étincelle que j'étais venus cherché je préfére que nous en restions là)

voilà :p



lalicorne

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sangsues  Empty Re: Les femmes sangsues

Message par Bumblebeep Sam 22 Juil 2017 - 10:29

Elle souhaite aussi que je la traite comme une princesse...

Elle l'a formulé comment, à l'origine ? Je veux dire, d'où vient ce mot "princesse" : d'elle ou de toi ?
- si elle dit effectivement "je veux que tu me traites comme une princesse", j'aurais tendance à me méfier. Elle ne cherche pas à être sur un pied d'égalité avec toi dans cette relation.
- si elle te liste des choses qu'elle tient à obtenir dans une relation, et que toi, tu trouves cela déraisonnable et en conclus qu'elle veut être traitée comme une princesse... c'est peut-être différent. Tu n'as pas la même vision du couple ou des relations homme-femme qu'elle, mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un de "dangereux" ou "mauvais" en relation. Du coup le titre "femmes sangsues" serait quelque peu lapidaire.

En outre, tu parles d'une "sorte d'admiration" et ne précise pas de quoi il s'agit.

Dans tous les cas, si tu le sens mal, il vaut mieux tourner la page.
Bumblebeep
Bumblebeep

Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sangsues  Empty Re: Les femmes sangsues

Message par Lyade Sam 22 Juil 2017 - 11:18

Salut, 

Elle arrive dans la trentaine, si elle n'en a pas déjà, la volonté d'avoir des enfants est probable. 

Es-tu prêt à ça ?


S'il y a tous ces petits mots "mignons" alors que tout se fait encore par internet... ^^

Rien n'empêche d'être direct. L'écart d'âge est somme toute l'un des meilleurs arguments à donner pour éviter ces relations pompeuses.

Tout dépend de ce que tu recherches mon lapin. Juste du cul ou une relation forte et "stable". 

Là, avec le peu d'info que tu donnes, ça sent le désir de possession à plein nez. 

Je pense que tu sais très bien où cela te mène, et que tu sais ce que tu veux/ne veux pas, en fin de compte. 

A toi de jouer beau prince !


Tchao
Lyade
Lyade

Messages : 1834
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Montagnes.

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sangsues  Empty Re: Les femmes sangsues

Message par Invité Sam 22 Juil 2017 - 11:47

Les femmes sangsues  The-leech-woman-horror-film-1960-poster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sangsues  Empty Re: Les femmes sangsues

Message par oyans Lun 24 Juil 2017 - 17:47

finalement j'ai rompu tout lien avec elle.
Je veux être une princesse c'était textuellement qu'elle me l'a dit.
ô, je ne la pense pas bien méchante, mais j'ai déjà, par d'affreux coups du sort, une très mauvaise période à gérer et eut une vie des plus chaotique, donc je pense négativement, toute embardée vers l'amour, pourtant c'est vrai, qu'une compagne me manque et en même temps, comme dans breaking the wave je me sacrifie à la plus solennelle des solitudes, car avant d'être un homme à part entière, je ne suis au regard de la société, qu'un malade mental, avec tout ce que l'a comporte comme préjugés, défiances et j'en passe, il m'est donc difficile d'envisager la possibilité à ce qu'une personne puisse sans à propos, s'intéresser à moi.
J'ai quand même un espoir, car que sait on de notre futur? (du mien surtout)
Ce qui est certain, c'est qu'il ne s'agira pas de cette jeune femme.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum