Je vais bien !

5 participants

Aller en bas

Je vais bien ! Empty Je vais bien !

Message par Clems Ven 30 Juin 2017 - 21:45

Bonsoir !
Je ne savais pas où poster sur le forum car je n ai pas vraiment de difficultés c est plutôt une humeur générale ( mais dans le forum humeur tout le monde dit des choses légères alors que je suis très serieuse je voulais pas pourrir l ambiance )
Je ne souhaite pas m adapter plus que nécessaire au monde de toute façon il est peuplé de cons. Et oui je suis cash inutile de me dire mais non il faut accepter les gens moi ils ne m accepte pas malgré une intense gentillesse mis à part quelques amis.
Même sur ce forum je crois pas trop trouver des gens qui me comprennent... je me comprends...
Juste envie de pousser un gros coup de gueule sur le monde, rugir comme au jour de ma naissance ( attention copyright sur ma phrase lol )
Je vois peu mes amis et ca me suffit ils sont très sympa mais vite chiants. C est à dire qu' on ne peut pas discuter profondément avec eux... leur profondeur est limitée et encore ce sont des gens sensibles et intelligents.
Côtoyer d autres personnes a longtemps été un enfer un ennui total et souvent très blessant ( snif......)
J ai dépassé cela tout récemment et si je peux donner des conseils alors, Oui c est à toi cloîtré dans ta chambre à qui je m adresse, et ben...
- essaye d en avoir rien à foutre de ce que ressentent les autres car tu anticipes/apprehende leurs réactions par rapport à ta sensibilité tu les mets sur un pied d égalité et ils ne pensent pas comme toi

- sois en colère sens le feu bouillir en toi et exprimé la avec intelligence permet toi de te sentir supérieur intellectuellement

- trouve une activité tellement prenante et epanouissante que tu oublies les autres et tu les laisse dans leur monotone médiocrité bla blabla....

Bah voilà j en ai marre d être face à des abrutis !!! ils ne réfléchissent pas ne calculent pas n anticipe pas ne prennent pas soin de la sensibilité des autres sont négatifs illettrés incultes pas curieux méchants répétitifs ne répondent qu' à des pulsions primaires ou sociétales ils sont soumis du coup ils sont frustrés ce qui a pour conséquence de rabaisser les autres de les jalouser de vouloir les soumettre à leur tour. On ne peut même pas se permettre de les comparerà des animaux ou des machines... Ce sont des homo sapiens !!!!

Et j ai fréquenté des homo sapiens de tout bords vraiment énormément je crois même connaître l homo erectus

Et qu' est ce que j ai souffert d eux... pas que des hommes des femmes aussi.

Me suis je bien fait comprendre ???

Ouf ! J ai dépassé tout ca grâce aux astuces sus mentionnées que j ai découvert nulle part ailleurs que dans mon cerveau adoré que j aime car il me tient bonne compagnie.

Merci à tous !!

( s il vous plait gerez dans vos réponses car j espère pas m adresser à des nazes Very Happy )

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Invité Ven 30 Juin 2017 - 22:05

je crois même connaître l homo erectus

J'ai une copine qui pourrait être intéressée, tu nous le présenteras ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Invité Ven 30 Juin 2017 - 22:18

Aaaah l'éternel redécouverte de l'eau chaude ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Chuna Ven 30 Juin 2017 - 22:29

erectus.... beaucoup ?

Je veux dire...

Enfin... bref...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Ven 30 Juin 2017 - 22:30

Je m attendais pas à des réponses en si peu de temps ! alors je suis contente :3

Chère Cuicui, l homo erectus est très entouré mais il aurait bien besoin d un bâton de vieillesse pour soutenir son mât

Godzilla explique toi ca n a pas de sens dis comme ca excepté peut être pour toi et encore... fait gaffe que je te classe pas dans les nazes

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Chuna Ven 30 Juin 2017 - 22:32

j espère pas m adresser à des nazes

Raté...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Ven 30 Juin 2017 - 22:37

Salut Chuna !
Tu connais bien ce forum d après ce que j ai vu... une théorie sur la raison pour laquelle même ce forum regorge d abrutis ?

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Chuna Ven 30 Juin 2017 - 22:40

La loi de l'attraction. C'est tout.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Ven 30 Juin 2017 - 22:49

J ai compris Smile et tu as une idée du pourcentage d abrutis sur ce forum ? Ca m intéresse car je déteste perdre mon temps.
Quand j ai découvert ce forum j ai eu l impression d avoir trouvé le Graal

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Chuna Ven 30 Juin 2017 - 22:52

Il faudrait faire des stats... Je ne les ai pas sous la main.

Puis il faudrait avoir une idée précise de la limite abruti/pas abruti.
Ptèt faire passer un test. Test de QA. Quotient d'abrutisme.
ça donnerait probablement une courbe de Gauss. Comme tout phénomène biologique. Courbe en cloche. Cloche comme abruti. ça matche.
Puis déterminer une limite stricte, genre 130.
Au dessus de 130, on est AC. Abruti certifié.

Qu'en penses-tu ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Ven 30 Juin 2017 - 22:56

Bonne idée !
mais tu voulais dire en dessous de 130 ?
quand tu as justifié ta définition de QA je me suis sentie insultée car j ai bien sûr tout de suite compris

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Chuna Ven 30 Juin 2017 - 23:02

Non. Au dessus de 130.

Il faut une classification claire et détaillée.

<70 : QA très faible.
70-80 : QA limite
80-90 : QA moyen faible
90-110 : QA moyen. C'est l'abruti standard, soit 70% de la population.
110-120 : QA fort moyen.
120-130 : QA supérieur
>130 : QA très surpérieur. Là où on trouve les AC. Ils sont 5%, une vraie élite.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Ven 30 Juin 2017 - 23:05

étant donné que les personnes entre 130 et 145 représentent 2% de la population et au dessus 1 % ca ne tient pas debout...

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Ven 30 Juin 2017 - 23:06

enfin chacun son p'tit délire Smile

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Chuna Ven 30 Juin 2017 - 23:11

bah tu as des HPA ordinaires aussi.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Ven 30 Juin 2017 - 23:13

et toi tu es où dans ton classement?

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Chuna Ven 30 Juin 2017 - 23:15

ça dépend.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Ven 30 Juin 2017 - 23:17

ok...

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 8:11

Chère Cuicui, l homo erectus est très entouré mais il aurait bien besoin d un bâton de vieillesse pour soutenir son mât

Bonbentantpis, ça va pas le faire pour ma copine ! Elle aime la solidité en la matière. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Chuna Sam 1 Juil 2017 - 12:22

Si tu es venue ici, Clem, c'est pourquoi ?
On peut chercher des tonnes de choses, via un forum, mais fondamentalement, ce qu'on cherche, c'est à échanger.

Alors ya mille façon d'échanger. En agressant, en insultant, en se moquant, en léchant les bosses, en étant gentil, en étant à l'écoute....
Toute petite liste par rapport à l'étendu des différents modes de communication.

Mais au final, lorsqu'on vient sur un forum public, qu'on lance un sujet, on cherche un retour.

Parce qu'on est comme ça, nous les humains, on a besoin de l'autre.

On n'est pas une espèce solitaire qui garde son territoire et n'échange avec aucun autre individu de son espèce.

On a besoin d'être compris, au moins par une personne sur terre. On a besoin d'être écouté.

Ce besoin est compliqué à satisfaire pour certains, alors que c'est ultra simple pour d'autres.
Il est certain qu'une pensée plus complexe sera bien plus compliquée à saisir.

On peut accuser l'autre de ne pas comprendre.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que beaucoup de monde n'a pas forcément envie de faire un effort. Mais surtout, la majorité des gens n'ont pas la capacité de saisir.
Peut-on reprocher à qq1 de ne pas savoir faire quelque chose car il n'en a pas les moyens ?
Je veux dire, je vais pas reprocher à un chien de ne pas savoir voler, c'est incohérent.

Mieux vaut donc chercher à se rapprocher de ceux qui ont potentiellement la capacité de comprendre.
Puis être patient.
Si on est sur la défensive, ça se sent.
Certains sauront passer par dessus, et comprendre pourquoi, et tenter d'entrer en communication. La où la majorité restera à distance.
Ceux là sont précieux. Ils sont capables de comprendre. Ils auront moins de tendance à juger. Même s'ils sont humains, et que des fois, pour se protéger, ils le feront.
Pourquoi juge-t-on si ce n'est pour se protéger ?

Juger que les autres sont des abrutis revient au même que ce que les abrutis peuvent faire en nous jugeant.
A partir du moment où on comprend l'autre en face, on a plus de compassion. On est un peu moins frustré.
Ce qui ne veut pas dire qu'on doit tout accepter, notamment des jugements sans sens, ou se faire marcher sur les pieds, bien au contraire.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Chuna Sam 1 Juil 2017 - 12:30

Tu me disais ça hier :
"Tu connais bien ce forum d après ce que j ai vu... une théorie sur la raison pour laquelle même ce forum regorge d abrutis ?"

J'ai eu des heurts, ici, dont avec des gens avec un niveau intellectuel qui me semble bien supérieur au mien. Que j'ai trouvé abrutis. Qui utilisent mal leur cerveau, de mon point de vue.
Ben oui, ça ne reste qu'un point de vue au final. Ces mêmes personnes sont jugées comme ultra brillantes par certains, alors que moi je les vois ultra pédantes, et surtout très mal dans leur peau.

Quelqu'un qui ne réfléchit pas et réagit avec ses émotions, enfin des émotions négatives, et qui vont agresser, je les classe dans les abrutis.
Non, en fait même pas.
Pas abruti.
Pauvres garçons. Je les plains. On n'est pas heureux si on est agressif et violent.

Yen a quelques uns ici.

mais moi je vois surtout des gens en souffrance.
Beaucoup.
La plupart parce qu'ils n'ont pas été compris pendant une grande partie de leur vie. Comme toi, comme moi.
Et je me sens pas de juger abruti quelqu'un qui est en souffrance.
ça ne fait pas partie de mes valeurs. C'est pas bien, c'est pas mal, c'est juste ma façon de penser.

Parmi ces gens, yen a des formidables, avec lesquels je suis entrée en communication.
J'ai pu via ce forum retrouver une vie sociale, aussi virtuelle qu'elle soit. Qui m'a permis de rompre avec la solitude, même si c'est pas parfait.

Alors tu vois, Clem, parmi ces abrutis, yen a quelques uns qui potentiellement peuvent devenir des contacts sympas. C'est déjà pas mal.
être écouté, et compris.

Moi je me mets dans les abrutis.
et c'est très bien ainsi Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Chuna Sam 1 Juil 2017 - 12:32

Donc tu vois, dans mon classement, je me mets là où la personne veut que je sois.

Je peux être une abrutie certifiée (je sais très bien être très con, j'ai un sacré potentiel de ce côté Dent pétée ). ou bien une abrutie à très faible potentiel. Généralement, c'est ce que je préfère, mais je me garde des moments où je jouis de ma connerie ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Sam 1 Juil 2017 - 22:47

Quelles longues réponses !!
Bah moi je vais pas me faire de vieux os sur ce forum pourtant j aurais bien voulu Sad
Je cherchais des gens qui me ressemblent un peu pour discuter rire et se rencontrer et je tombe sur de gentils extraterrestres mais qui vivent encore sur une planète bien éloignée de la mienne.

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Gabriel Sam 1 Juil 2017 - 22:55

Amour et paix !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Sam 1 Juil 2017 - 23:01

bah voilà qu' est ce que je disais... encore un extraterrestre sauf qu il a des ailes !
T as trop lu la Bible mon ptit
Jésus n était pas un hippie...

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 23:05

moi je vais pas bien et ma planète est assez différente de celles des autres, j'ai renoncé à l'expliquer depuis longtemps

le renoncement est une attitude intelligente, elle fait le constat définitif ou partiel de l'impossibilité d'échanger

l'enfer c'est souvent soi et les autres, le paradis n'est pas si simple à obtenir mais bon on peut quand même essayer

et puis il y a plein d'abrutis sur zc et d'abruties mais y a aussi des gens intelligents

c'est comme partout en somme sauf que c'est pas pareil quand même

trouver quelqu'un qui comprenne semble souvent hors de portée

mais je suppose que cela doit arriver de temps en temps





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Sam 1 Juil 2017 - 23:15

Salut Zebulon !

Si tu veux m expliquer pourquoi tu vas mal ou m indiquer un post ou tu l as fais je t aiderais bien. Je n ai que 25 ans mais beaucoup de maturité et d expériences dont certaines horribles mais je vais bien alors peut être que je peux te donner quelques conseils si tu veux !

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Invité Sam 1 Juil 2017 - 23:42

j'expose mes hauts et mes bas sur zc depuis fin 2015 mais j'édite ma prose aussi, ce serait sans doute trop complexe à exposer, mes maux sont nombreux et liés, liés à mon parcours de vie aussi et là le passé est le passé


et oui parfois c'est lourd à porter humainement

je comprends la volonté d'aider et de permettre à d'autres d'échapper aux misères du monde, surtout si soi on a vécu des choses difficiles, cela témoigne d'une humanité qui ne semble pas être tout le temps partagée

je ne doute pas de ta maturité et ton expérience , dans ces épreuves parfois on grandit très vite en effet

mais je pense que parfois il faut trouver soi même les clefs pour avancer

comme tu sembles en avoir trouver quelques unes

sur zc tu trouveras des zèbres triomphants n'ayant pas vécu des parcours chaotiques, d'autres oui, des non zèbres aussi et des non zèbres avec parcours chaotiques aussi, il y a aussi des empathiques et des indifférents, la savane est assez diversifiée

donc oui on peut aussi partager ses maux , je les partage régulièrement, cela en agace certains certaines, cela en indiffére beaucoup , cela en offusque même, mais cela résonne aussi et on trouve une écoute

le fait de parler est parfois suffisant, même si on m'a déjà reproché de le faire ici ou ailleurs, va voir un psy me dit on.. j'en ai vu .. oui..

ou alors on affirme que le zèbre a les moyens de s'en sortir seul , plus fort que les autres pour trouver des solutions

cela est vrai et faux, cela dépend de la hauteur de la montagne

je suis à part , j'ai une résilience particulière mais de là à affirmer que je vais bien est faux, mais à force de chercher des aides j'ai fini par comprendre qu'il était assez complexe de me comprendre, voire pour certains psys totalement impossible de me comprendre

la seule psy qui a compris était elle même surdouée et encore j'ai du freiner, poser sur moi, adapter, être fort donc

j'aurais tellement voulu être faible , tellement..

j'ai réussi à l'être quelquefois , une belle aide donc hélas terminée

je suis cependant certain d'une chose, à 25 ans tu as toute la vie devant toi pour trouver les voies qui te conviennent et si certaines choses ont été horribles, d'autres seront certainement très belles

même dans mon parcours compliqué il y a eut des belles choses aussi
de sorte que si je ne vais pas bien je ne regrette en rien ce chemin je l'assume pleinement , j'ai fait ce que j'ai pu dessus et rien que cela est une fierté

je ne sais pas si j'irais bien un jour, ces temps ci sont complexes et personne n'y peut rien, mais il m'arrive de flamboyer quelques jours , je ne sais pas changer ce que je suis , c'est codé en dur, je suis né ainsi

un des conseils que je me donne depuis longtemps est de ne pas avoir peur, ne pas avoir peur de remettre en cause l'existant si il va à l'encontre de ce qu'on doit être

ce n'est pas toujours facile mais sur terre je pense que l'on doit devenir ce qu'on est







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Sam 1 Juil 2017 - 23:52

ouah merci pour le message !
je suis pas aussi bavarde désolé...
mais ca fait du bien de savoir qu' à une heure si tardive ( enfin pas tant que ca...) il y a des réponses !

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Kadjagoogoo Dim 2 Juil 2017 - 15:46

Clems a écrit:Quelles longues réponses !!
Bah moi je vais pas me faire de vieux os sur ce forum pourtant j aurais bien voulu Sad
Je cherchais des gens qui me ressemblent un peu pour discuter rire et se rencontrer et je tombe sur de gentils extraterrestres mais qui vivent encore sur une planète bien éloignée de la mienne.
Clems a écrit:ouah merci pour le message !
je suis pas aussi bavarde désolé...
mais ca fait du bien de savoir qu' à une heure si tardive ( enfin pas tant que ca...) il y a des réponses !
J’ai parcouru – en diagonale – tes posts véhéments qui nous expliquent éhontément que la terre serait hégémoniquement peuplée d’abrutis et que ce forum n’échappe hélas pas à cette règle absolue et arbitraire (car il s’agit de ton allégation apodictique) de l’imbécillité généralisée. D’accord, et merci de nous affranchir de cette « vérité » approximative (ton style, bancal). Ce n’est pas très encourageant pour nous autres – cette ignominieuse inclusion dans la population navrante que tu déplores là – mais je vois que d’aucuns, comme Zébulon, n’en sont pas moins bon public et vont jusqu’à répondre à ton virulent appel à hausser le niveau des débats, ton injonction brouillonne à des partages superlatifs, susceptibles d’améliorer ton ordinaire. Suspect
Et que récoltent-ils, à l’instar de Zébulon, en échange de leur témoignage ? Ton indifférence systématique, tes réactions accablantes de mépris, qui mêlent plaintes successives visant à dénigrer abusivement ce/ceux que tu ne connais pas, et plates réjouissances face au fait de récolter des sacro-saintes réponses, longues ou tardives : pourvu qu’elles existent ! Non désolé

Je ne vais pas prolonger inutilement cette condamnation de ta pratique mesquine, unilatérale et égotiste du forum, mais heureusement que tous les HP ne te ressemblent pas dans cette prétention à la crâne auto-célébration, vaine et aberrante, superfétatoire et débilitante. Neutral
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Messages : 900
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Lyon (Dabrowski Point)

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Clems Dim 2 Juil 2017 - 18:19

Mdr Very Happy

Clems

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien ! Empty Re: Je vais bien !

Message par Bastien Jeu 19 Oct 2017 - 14:29

J'aime la phrase:
Tout va bien, je vais mal.
Si ce n'est pas un dépressif, c'est un zèbre qui pense ça.

Bastien

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum